Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cerf pantin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

cerf pantin Empty
cerf pantin Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 21:15

cerf pantin
ou le brame calibré / zohra

Zohra dans la pénombre, s'avance docilement. La tiédeur du lieu, et l'ombre la rafraîchissait. Elle se cala contre la paroi, et réfléchit à quoi la menait sa petite vie. Puis Pavel surgit dans sa tête. Il avait fugué ou quoi lui, ça faisait 10 ans qu'elle l'avait pas vu, et au fond, elle s'inquiétait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

cerf pantin Empty
cerf pantin Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 8:47

Lui ne s'était pas posé la question, il savait que sa mère allait bien. Il savait que Zohra était férocement ancrée aux Brumes et que rien ni personne ne saurait la déranger. Avoir une telle mère lui laissait l'esprit sauf de vaines inquiétudes. Alors Pavel faisait son chemin, tranquillement.
Le parfum de sa mère vient l'enivrer et il ne peut s'empêcher de sourire. Malgré leur drôle de relation plutôt dure, plutôt masculine, l'enfant était toujours ravi, heureux de la voir.
« On s'éloigne des Brumes ? On n'a pas peur de se faire voler le trône ? »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

cerf pantin Empty
cerf pantin Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 14:19

zohra

Oh Pavel mon bébinou cerf pantin 1197653561 Oui, relation archi masculine basée sur grosse dose de testostérone ahem. Elle se précipita sur lui dès qu'elle entendit sa voix, lui fit un gros câlin puis remit de la distance. Il était beau I love you Et grand cerf pantin 258324 Il avait beaucoup grandit hum Zohra le détailla non sans se cacher, lui tourna même autour, puis conclut en revenant face à lui. C'était un très bon héritier. Un bon gars, avec de l'entraînement il sera parfait. Aha, toi t'es un drôle. Personne ne serait en mesure de me le prendre. D'ailleurs, j'ai un projet. Lance t-elle en voulant aiguiser sa curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

cerf pantin Empty
cerf pantin Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:52

Il savoure l'étreinte de sa mère, pensant à disparaître plus souvent de sa vue pour bénéficier de sa grande affection. Ses yeux scrutent rapidement le corps de sa mère, elle semble bien se porter. Bien. « Qu'as-tu eu comme idée ? cerf pantin 653621 » Pavel sait que sa mère est une visionnaire, qu'elle veut que les choses soient grandes autour d'elle, autour d'eux. Il s'attend à tout venant de Zohra.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

cerf pantin Empty
cerf pantin Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 16:56

zohra

Te confier les Brumes. Genre t'auras ta ptite période d'essai, je serais à tes côtés et tout. Et quand ça sera bon, j'irais botter le cul d'Isildure et lui prendre les sables cerf pantin 3744804541 clame t-elle haut et fort, sans énoncer une once de défaite, car si elle s'attaque à Isildure, elle gagnera. C'est simple, elle a toujours gagné. Mais, t'es pas encore prêt, déjà parce que t'es trop jeune et que je sais ce que ça fait quand on pose son cul sur le trône trop tôt ahem. Donc quand tu seras un peu plus mature, et que tu sauras te battre comme il se doit, on en reparlera red Zohra, ou l'art de la frustration.

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

cerf pantin Empty
cerf pantin Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 17:54

Pavel plisse un oeil, puis l'autre. Mère est décidément complètement mégalo. Mais, au lieu d'effrayer l'adolescent, cela le rend joyeux. Il se sait à la hauteur parce que Zohra le lui a toujours dit. Et il sait aussi que si elle a prévu ce genre de plan c'est que c'est ce qu'il faut faire. Mère a toujours raison. L'enfant s'approche de la Reine et colle ses naseaux contre son encolure. « Auprès de qui dois-je me former ? » Marmonne-t-il un peu, frustré de ne pas encore être assez fort pour endosser ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

cerf pantin Empty
cerf pantin Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 22:12

zohra

Ah, il est attentif, il est à l'écoute, et il en veut. Oui c'est bien son fils. Et celui de Solgärd qui a disparu depuis quelques temps déjà ... mais bref. C'est son fils à elle surtout. Et c'est ce qui compte. Alors elle se rapproche, pour mieux lui répondre. Auprès de qui tu veux. Défie ceux que tu croises, et s'ils veulent pas se battre, soit tu leur pètes la gueule, soit tu les écoutes et tu les comprends. Je te donne l'accord pour péter la gueule de tout ce qui touche à la famille de Sÿdan, Anastasia etc, et Elune, Maddison, Nelrya, et ce qui s'en suit. Et puis, forge toi tout seul. Puis, quand tu te sentiras prêt pour me montrer de quoi t'es capable, passe voir Astoria, c'est mon bras droit. Elle jugera si t'es apte ou pas cerf pantin 3744804541 Elle n'avait pas peur pour lui, il serait à la hauteur. Il avait l'étoffe d'un chef, il ne lui manquait plus que la couronne, et le trône sur lequel poser ses petites fesses de prince. Et ça, c'était maman Zohra qui le possédait.

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

cerf pantin Empty
cerf pantin Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 18:26

Beaucoup d'informations en peu de temps, Pavel soupire un peu. Secrètement, il aurait aimé que Mère lui apprenne. Mais certainement que son temps est trop précieux, il comprend et se détourne d'elle en souriant. « Je veux bien que ton sang coule dans mes veines, mais tes embrouilles de vieux, je ne m'immiscerai pas dedans cerf pantin 653621 » Il n'en restait pas moins un enfant qui avait parfois besoin de s'opposer à l'autorité parentale. Et puis, il n'était pas particulièrement agressif de nature, il se voyait mal mettre la raclée à quelqu'un qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

cerf pantin Empty
cerf pantin Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 16:54

zohra

Elle ne pouvait pas l'entraîner, simplement de peur d'être trop déçue, ou tout simplement parce qu'elle ne voulait pas d'une copie conforme d'elle. Alors il devrait s'entraîner seul ... comme elle l'avait fait. Hum. PFFF. Je suis pas vieille déjà, je suis la plus jeune dominante. Mais t'as hérité de mon sang, alors tu hérites de mes embrouilles, comme j'ai hérité de celles de ma mère cerf pantin 3744804541 Et moi du coup, je viendrais t'aider si jamais t'en as des embrouilles. ON DIT OUI A MAMAN.

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

cerf pantin Empty
cerf pantin Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 10:52

Les oreilles de Pavel se couchent lentement. Mère est un dictateur pour les autres, mais pour lui, normalement, elle n'est qu'une brave génitrice qui veut bien faire. En l'occurence et dans ce cas, elle veut imposer quelque chose à Pavlove. Alors qu'on ne lui impose rien à lui. N'est-il pas le Prince ? L'adorable héritier ? Le seul et unique ? « J'ai pas à réitérer tes erreurs, si tu as voulu poursuivre les histoires malsaines de ta mère, ça te regarde » La fin de ses mots est sifflée. L'animal ne s'est jamais vraiment rebellé, pas contre sa mère en tout cas. Mais la disparition de son père le peine et le change. L'adolescence mêlée à ce manque paternel commence à donner à Pavel une attitude bien loin d'être constructive. En tout cas pas pour les plans de Zohra.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

cerf pantin Empty
cerf pantin Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:45

zohra

Dès l'instant où son fils commence à baisser les oreilles, celles de Zohra trouvent refuge dans sa crinière, instantanément. Il fallait l'avertir. Je crois que tu n'as pas compris, Pavel. Tu en hérites, point final. Les problèmes, c'est un peu lien de toute notre famille, enfin, de ce qu'il en reste. Mais soit, si tu veux fuir, fais donc comme ton père, et pars. Elle n'avait toujours pas digéré ce départ si soudain, elle non plus. D'abord elle avait été peinée, elle croyait en un amour naissant au creux de leur petite famille à construire, mais ça ne ressemblait pas à Sol de fuir si vite, et surtout dans cette situation; la bicolore se raisonnait de la sorte, il y avait une excuse valable, mais laquelle ? Toujours est-il que finalement, elle se retrouvait seule avec son enfant et son courage, et un enfant qui vivait aussi mal l'absence de son père. Il semblait alors à Zohra qu'elle n'avait jamais trop évoqué le sujet avec son fils, et qu'elle ne s'était pas positionnée par rapport à ça. Maintenant, c'était chose faite. Mais rappelle toi que ces histoires malsaines comme tu dis si bien, sont la source de ce qu'il y a de précieux chez nous : le pouvoir. Si tu quittes l'un, tu quittes l'autre. Enfin, pour l'instant c'est encore moi la détentrice. Réfléchis, Pavel. Visiblement, elle ne faisait pas sa colérique, elle était posée, et étalait son savoir et ses valeurs, ainsi qu'une petite partie de sa vision sur la famille. Mais Zohra savait une chose : sa famille, son entourage proche, était à peine fondé qu'il semblait déjà trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

cerf pantin Empty
cerf pantin Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 12:24

L'enfant frappe dans une pierre qui se trouvait près de son sabot, il baisse la tête comme un enfant que l'on gronde. Il trouve les paroles de Mère bien injustes. Comme n'importe quel adolescent qui ne comprend pas que les affaires d'adulte demandent des compromis, des sacrifices. « Donc tant que je ne suis pas sur le trône, je peux rester en dehors de tes histoires ? » Pavel ne comprenait pas l'importance de la peur qu'on devait provoquer chez les autres pour être respecté. Il a toujours pensé qu'être lui suffirait à gouverner. Mais voilà que Zohra lui apprenait tout le contraire. Plus docile,
il se tourne vers sa mère, ravalant un peu de sa fierté pour écouter les paroles de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

cerf pantin Empty
cerf pantin Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 13:34

zohra

Il est chamboulé, en colère, il se remet peut être en question. Cela lui plaît, il a de l'énergie, mais sait l'écouter, sait se canaliser, et il est beau quand il s'énerve I love you Mais Zohra n'en dit rien, ça n'est vraiment pas le moment. En tout cas il a du potentiel, et l'étoffe d'un prince, ce qui lui suffira pour gouverner. Mais un petit peu de conseils l'aidera encore plus. Je te l'ai dis : fais comme tu veux, mais si tu sautes dans le train en marche, ça sera compliqué. Peut-être même que lorsque tu seras sur le trône, on ne te connaîtra pas. Rentrer dans ces histoires, c'est y mettre la main à la pâte et continuer à défendre notre honneur. En soit, ça n'est pas compliqué, et que très peu salissant. Zohra parlait beaucoup aujourd'hui, sûrement avait-elle l'envie de passer ce qu'elle sait à son fils, avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

cerf pantin Empty
cerf pantin Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 15:32

Pavel ne comprend pas vraiment toutes les paroles de sa Mère. Il saisit vaguement qu'il doit se montrer à la hauteur du trône en défendant son honneur ou quelque chose comme ça. Comme tout bon adolescent qui se respecte, il lève les yeux au ciel, un peu las. « Je dois forcément les défier t les frapper ou je peux simplement asseoir mon autorité sur eux avec des mots ? » L'animal n'avait pas peur et ne doutait pas du fait qu'il pouvait aisément bousculer les autres, leur imposer sa présence et sa supériorité. Il ne savait juste pas comment il devait procéder exactement.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

cerf pantin Empty
cerf pantin Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 15:20

zohra

Elle réfléchit. Grâce à son expérience, elle avait vu deux types de cas : ceux qui s'effaçaient sous le commandement et ceux qui retissaient. T'es un prince, c'est toi qui règne, c'est tout. Tu le fais comme bon te semble. Puis elle se rapproche un peu, parce qu'elle veut un câlin, mais qu'elle ne lui fait pas, elle attend de voir ce qu'il fait lorsqu'elle vient. Zohra fait des expériences sur son fils, oui. Bon et puis, j'ai réfléchis, et faudrait peut être que je t'entraîne ¬¬ Mais que toi, tu continues, avec d'autres gens quoi. oUI Zohra avait eu le temps de réfléchir doigt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



cerf pantin Empty
cerf pantin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cerf pantin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cerf
» Plus rapide... qu'un cerf?
» ; cerf-volant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: