Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Couardise ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Couardise ? Empty
Couardise ? Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 0:09

De l'aventure. De la curiosité. Un besoin vital de se changer les idées, de penser à autre chose. De se vider la tête, pour le plus avoir à supporter le poids de la douleur. Celui de la perte. Voilà la raison de la présence d'Eryn aux portes de l'usine. Oublier qu'Elune n'est plus. Que désormais, elle est seule. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Couardise ? Empty
Couardise ? Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 0:12

Hawk

Le blanc erre depuis une petite heure dans l'usine, s'amusant à découvrir cet endroit d'humains. Alors qu'il s'apprête à en sortir, il tombe nez à nez avec sa ... fille. "oh tiens, Eryn ! comment tu vas ?" Bon, il est pas vraiment doué avec tout ça ... L'instinct paternel ne l'a pas encore possédé, dira-t-on. "Oh pardon, j'aurais pas dû dire ça." il s'approche de la pouliche et l'enlace avant de poser une nouvelle question. "qu'est-ce que tu fais par ici ? c'est dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Couardise ? Empty
Couardise ? Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 0:21

Elle est ado I love you

Et là, avec qui elle tombe nez à nez ? Son père. En une fraction de seconde, tout lui revient et la yearling est bien obligée de serrer les dent et donner tout ce qu'elle a pour ne pas s'effondrer devant lui. Alors, lorsqu'il vient à elle pour la serrer contre lui, elle ne dit rien, le laisse faire. Elle est un peu comme lui, Eryn. Handicapée relationnelle. Seulement, là, maintenant, cette étreintes - qui son rares entre eux - lui fait un bien fou. Puis, un sourire - forcé - s'affiche sur ses lèvres grisonnantes. J'veux oublier un peu qu'on nous l'a enlevée ... Murmure la gamine, sans honte.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Couardise ? Empty
Couardise ? Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 0:28

OUAIS MAIS Y A PAS DE PHOTO POUR ME LE DIRE :aa: :aa: :aa:

Il se détache, le cœur un peu serré. Il essaye de ne pas penser à la récente perte qui les unit. "Mais tu sais, elle sera toujours là, à te surveiller." confie-t-il, tentant d'être crédible, en levant la tête vers les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Couardise ? Empty
Couardise ? Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 15:54


Ouais haha j'ai claqué un câble hier soir sur ma signature, tellement eu marre que j'ai tout jarté x)

Les mots de son père entrent par une oreille et sortent par l'autre. Eryn semble sourde aux propos, pourtant chaleureux et bienveillants d'Hawk, qui fait des milliers d'efforts pour maintenir le moral de sa fille. Mais voilà, pour le moment, la yearling n'a pas encore digérée la perte. Mais elle ne sera plus la pour me parler, pour me conseiller, pour me rassurer aussi ... Geint l'adolescente, complètement perdue.À qui est-ce que je vais bien pouvoir parler de mes problèmes de filles, quand ils arriveront ? Manière, un peu gauche, d'exprimer le manque de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Couardise ? Empty
Couardise ? Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 17:15

Il réfléchit un instant. Bon c'est vrai que parler de chaleurs ou de first love, c'est pas trop son truc à lui. Alors il réfléchit un long moment, tout en restant auprès de sa fille. "Tu vas rencontrer d'autres personnes sur GS. Surement d'autres juments ... Et certaines seront de bonnes amies, à qui tu pourras te confier." Il se détache et lui sourit. "Et pis, bon, pour les autres trucs, je serai là. Je suis de bon conseil, t'sais. Même si j'en ai pas l'air." ricane-t-il pour lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Couardise ? Empty
Couardise ? Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 17:33

J'pense que ça va être le moment de lui parler de sa demi-sœur Couardise ? 199962

Mais Eryn ne pourrait être Eryn si elle n'avait pas hérité de ce côté borné d'Elune. Et de Maddison aussi, par la même occasion. Pas vraiment rassérénée par les mots de son père, l'adolescente baisse la tête, tout en fermant les yeux, pour retenir ses larmes. Peut-être, mais aucune d'elle n'est maman ... Une âme d'enfant dans un corps quasi-adulte. Quel contraste ! Puis ... Papa ... je n'ai jamais pensé que tu est de mauvais conseil, excuse moi ... Hawk avait voulu plaisanter, mais Eryn a mal compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Couardise ? Empty
Couardise ? Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 17:36

qu'est-ce que t'es impatiente, bordel :face: je comptais le faire, hein. du coup, pour te punir, t'attendras. Couardise ? 656462342 Couardise ? 656462342


"Allez, viens là." Hawk savoure une énième étreinte contre sa fille. Ahhh, l'adolescence ! Tous des dépressifs. Si elle savait ce que son père a vécu étant jeune ... elle savourerait peut-être davantage sa vie. "Et puis, tu sais, parfois on apprend à se construire seul. Sans l'aide de personne. Et c'est tout aussi bien. Il faut juste apprendre à vivre comme ça." confie-t-il d'une voix chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Couardise ? Empty
Couardise ? Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 17:59


Oups, désolée :face:

La yearling se laisse faire. Elle se laisse totalement aller, là, tout contre son père, dans cette étreinte douce, chaleureuse et rassurante. Heureusement, Hawk était encore là pour elle, pour terminer tout ce qu'Elune n'a pas eu le temps de terminer. À commencer par vivre sans elle. Sans son repère féminin, sans celle qui aurait dû pouvoir lui apprendre les choses essentielle de la vie d'une jument. Tout ce que son père ne pouvait pas lui apprendre, justement. Je ne pense pas être capable de vivre seule. Je ne suis pas faite pour être seule. Et, tout à coup, elle se redresse, puis recule, comme apeurée. Tu ne vas pas partir toi aussi, hein papa ? Son regard se fait suppliant.
La pauvre gosse est totalement perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Couardise ? Empty
Couardise ? Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 12:00

"Tu n'es pas faite pour cela, mais tu l'as dans tes gênes." quel con, comme si ça se transmettait :face: "Mais ne t'inquiète pas, je ne partirai pas. Ma vie est ici ..." il se détache, et dans un sourire ravageur, il déconne : "Et je suis trop jeune pour mourir tout de suite Cool" Forme physique au toooop !
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Couardise ? Empty
Couardise ? Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 14:34


La solitude, dans ses gênes ? Surprise, la jeune jument regarde son père, avec un air stupide sur le visage. Je n'ai jamais aimé être seule papa, comment est-ce qu'elle pourrait être dans mes gênes ? La question est un peu stupide, certes, mais légitime. Le truc, c'est qu'Eryn ignore tout de la vie passé de son père. Bon, on va dire aussi qu'elle ne lui a jamais demandé. De ce fait, il est difficile pour elle de s'imaginer avoir la solitude en elle. Et Elune n'était vraiment pas du genre à la chercher non plus. Mais elle se sent rassurée : au moins, il lui reste son père. Maman aussi était trop jeune pour mourir ... Souffle-t-elle, avant de se rendre compte de l’imbécillité de ses paroles. Sa mère, sa mère et encore sa mère. Et Hawk dans tout ça ? Mais si tu meurt avant que je ne soit adulte, je te ressuscite pour te tuer moi même d'être mort. Confie la future grise, avec un petit sourire en coin. Sa manière à elle de lui montrer qu'elle est heureuse qu'il soit là, avec elle. Tel un roc, malgré la douleur de la perte.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Couardise ? Empty
Couardise ? Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 21:43

Il soupire. "Ouais mais le problème de ta mère, c'est qu'elle a été faire la guerre et en plus, elle était malade. Moi je suis en pleine forme, je prends soin de mon corps et toussa." Cool Il se pavane devant sa propre fille. Il rit à sa réplique. "Je te tuerai avant ! On ne bat pas un guerrier si facilement Couardise ? 923492 Couardise ? 923492 "
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Couardise ? Empty
Couardise ? Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 14:20

Maman à fait la guerre ?! Première nouvelle. Jamais Elune n'avait évoqué son passé hors de gs devant elle. À bien y réfléchir, il est vrai que sa mère ne désirait pas mettre la petite au courant qu'autant de violence pouvait exister. J'espère bien pour toi parce que moi, il me reste que toi ... Il est sa seule famille, désormais ...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Couardise ? Empty
Couardise ? Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 18:01

Reprenant son côté protecteur, il passe outre cette question farfelue. Il ne veut pas parler du passé d'Elune ; si cette dernière ne l'a pas fait, c'est qu'il y avait certainement quelques raisons. Et puis, d'autant plus que lui, n'en savait que très peu à ce sujet. Il fit mine de réfléchir, alors qu'il s'avançait dans l'usine abandonnée. Ses pas résonnèrent dans cette enceinte vide et sa voix interrogea la brune. "Ta mère t'a pas non plus parlé de Maddison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Couardise ? Empty
Couardise ? Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 22:29

Il ne répond pas à sa question. Soit. Peut-être qu'un jour, Eryn découvrira le passé de sa mère. Ou pas. Qui vivra verra, n'est ce pas ? En silence, la yearling emboîte le pas à son père, ne l'écoutant qu'à demi, les yeux rivés sur l'étrange paysage qui s'offre à eux. Elle regarde à droite, à gauche, en haut. Et ce n'est que très distraitement qu'Eryn répond à son paternel, totalement happé par ce lieu bourré de mystères. Non, qui est-ce ? Et elle ne daigne même pas baisser la tête pour regarder Hawk. Sale gosse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Couardise ? Empty
Couardise ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couardise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: