Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// Empty
Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 10:35

    Sydän bronzait au soleil, sa robe dorée d'un blond impeccable resplendissait. Il repeigne une dernière fois sa crinière et attend sa bien aimée à qui il a donné rendez vous quelques jours plus tôt. Beau comme un prince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// Empty
Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 12:04


Teal
Mais une petite boule blanche galope vers lui. « Papa ! », s'écrit le petit, enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// Empty
Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 20:01

C'était une journée splendide. Le soleil dardait ses rayons brûlants sur l'ensemble du territoire ou presque. Ana, qui avait un rendez-vous galant, se dandinait d'un pied sur l'autre vers la steppe. Ce matin, elle avait laissé Teal se balader sur les terres. Ça n'avait pas été vraiment facile pour son cœur de maman poule - mais il fallait bien accepter de couper le cordon de temps à autre, n'est-ce pas ?

Et puis, cela lui permettait de passer un peu de temps seul à seule avec Sydän. Ils n'en avaient pas eu l'occasion depuis… trop longtemps ! De ce fait, elle se sentait un peu comme une ado sur le point de rencontrer son crush du lycée pour la première fois. Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// 1954544246 Lorsqu'elle fut arrivée à quelques mètres de la destination, elle freina des quatre fers pour observer la scène qui se déroulait devant ses yeux. Le fils était sur le point de sauter sur son père, et même si cela allait à l'encontre de l'idée de base - le rendez-vous galant, s'entend - elle ne pouvait s'empêcher de les regarder avec une tendresse infinie. Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// 653621
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// Empty
Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 20:45

    Sydän égalisait une dernière fois sa crinière c'est alors qu'une petite boule de coton lui fonce dessus à pleine vitesse. " Teal ! " s'exclame t il, heureux en l'accueillant chaleureusement. Il vient l'enlacer de sa large encolure. " Comment vas-tu mon grand ? " souffle t il à son oreille. Il jette un œil par dessus son épaule, la génitrice devait ne pas être bien loin. Il l'aperçoit derrière un buisson de houx, resplendissante comme au premier jour. Son cœur fond littéralement, qu'y a t il de mieux que d'être entouré de ses deux précieux trésors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// Empty
Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 16:01


Teal
Teal s'apprête à répondre à la question de son père, mais il sent une odeur familière, certainement l'odeur la plus cool du monde. Il se retourne et voit sa chère maman. Il jette un petit coup d'œil à Sydän afin d'obtenir son approbation, puis s'élance vers la belle Anastasia. « Maman ! », hurle Teal, joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// Empty
Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 20:30

Elle resta là un moment, à les regarder, l'œil béat - puis ils finirent par la remarquer. Lorsqu'elle croisa le regard de Sydän, elle ne put s'empêcher de lui faire un clin d'œil. En quelques secondes seulement, Teal remarqua sa présence et se rua vers elle avec entrain. Amusée, elle tendit l'encolure vers lui, veillant à ce que ses naseaux puissent toucher les siens une fois qu'il fut posté à ses côtés. « Teal ! Je te croyais en promenade ? Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// 173541 »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// Empty
Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 13:27

    L'étalon rejoint sa bien aimée d'une foulée agile, majestueuse. Il vient frotter ses naseaux contre ceux de l'arabe et lui vole un baiser discrètement. " Comment vas tu ma puce ? " dit il, les yeux morts d'amour. Son regard surveille sa petite canaille de fils qui déambule autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// Empty
Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 13:45

« J'ai senti l'odeur de papa ! Et devinez ce que j'ai fait hier ? J'ai tué une vipère ! Pour ça, j'ai imaginé que c'était Aslaug ! », explique le poulain avec un petit rire, fier de son exploit. Il s'attend à ce que ses parents le félicite. À vrai dire, il n'a jamais rencontré Aslaug. Mais il a souvent rêvé qu'elle faisait du mal à ses chers géniteurs.


n'oubliez pas que vous êtes censés être un peu méchants avec Tealou durant son enfance.  Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// 831196
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// Empty
Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 10:14

T'inquiète c'est prévu, c'est juste le temps du petit come back :p

Elle secoua sa crinière d'un geste gracieux. « Je suis de très bonne humeur. C'est d'ailleurs le moment parfait pour me demander des faveurs, si vous en avez. » dit-elle en les regardant à tour de rôle, riant à moitié. La remarque de son fils amplifia d'ailleurs son sourire. Mais cette fois, c'était un sourire carnassier. Pas vraiment commun sur sa bouche… mais que voulez-vous. Les gens sont des variables mués par certains facteurs. « Je suis fière de toi, Teal. As-tu encore sa carcasse, que maman puisse en faire une poupée vaudou ? Il n'est pas difficile de trouver un crin d'Aslaug sur les terres du Nord. La malheureuse a le corps qui dépérit. Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// 653621 » 


Dernière édition par Anastasia le Sam 22 Avr 2017 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// Empty
Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 13:36

Hey oh Ana, change ta signe tout de suite, Anastasia a pas à montrer sa foufounette à tout le monde ! Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// 4010272153 Razz

    Sydän laisse mère et fils parler tranquillement sans intervenir. Les paroles de Ana le surprenne, elle qui est d'un naturel si doux. C'est étrange mais il ne relève rien. " Pauvre petite vipère " lâche t il soudain. " Ne t'inquiètes pas mon fils, la prochaine fois je t'apprendrais à aiguiser tes sabots sur les maigres côtelettes de cette traitresse. ". Sydän s'interrompt. Comme pétrifié, même s'il ne laisse rien paraître. Qu'est ce que je viens de dire, ce n'est pas moi. Il regarde autour de lui, mais non, c'est bien lui qui a dit ces choses horribles. Cette pensée lui glace le sang. Qu'est ce qui m'arrive ? Ce n'est pas comme ça que je veux élever mon fils. Il préfère se murer dans le silence, tout chamboulé de l'intérieur. De l'extérieur, aucune trace de malaise, mais ce même sourire sarcastique qui embaumait aussi les lèvres de sa belle.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// Empty
Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 13:55

Dans le cerveau de Teal, c'est l'illumination. On sait tous que les enfants apprennent de leurs propres parents. Le caractère d'un géniteur influe la plupart du temps — pour ne pas dire toujours, celui de la progéniture. Alors, à l'identique, Teal affiche le même sourire sanguinaire que ses modèles. Il hoche la tête vivement. Oui, pense-t-il. Elle ne mérite que mes sabots qui détruisent sa carcasse. Elle doit être baignée de sang. Le petit serait-il en train de passer du côté obscur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// Empty
Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 13:43

Mais quoi, elle est belle sa foufoune non ? :aa:

Ana, elle, n'avait aucun remord. Elle éprouvait pour cet être un profond mépris et cela transparaissait dans son comportement. Encore une fois, elle ne put réprimer un petit rire sec et narquois. « Un jour, nous aurons notre vengeance. Nous récupérerons tout ce que nous avons perdu. Et ce jour-là, personne ne se doutera de rien. » dit-elle alors en levant les yeux vers le ciel, cette fois songeuse. Sa phrase soulevait les doutes qui régnaient dans leur vie en ce moment même. Ils devaient se reconstruire… trouver un nouveau territoire, refaire leur vie. Où iraient-ils ? Une lueur de défi s'anima dans son regard lorsqu'elle reposa les yeux sur ses deux hommes. « En attendant, nous devons trouver une nouvelle maison. Et j'ai une petite idée de l'endroit où nous pourrions aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// Empty
Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 18:47

    Sydän est en perpétuel combat avec lui même si bien qu'il n'écoute pas bien Anastasia. Cependant, sa dernière phrase titille sa curiosité,
    il relève les oreilles, naseaux ronds, tout ouïe. Il se re-concentre. " Où ça ? " lance t il, intrigué. Il avait entendu dire que la dominante des Jades avait été destituée récemment. Secrètement, il espérait qu'Ana choisisse cette terre car il n'avait jamais eu aucun feeling avec les autres dominants. Impatient, il se met à piaffer comme un jeune poulain et donne un petit coup de museau sur la ganache de la bai pour l'inciter à stopper le suspense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// Empty
Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 13:19

Teal reste silencieux. Il observe le comportement de sa mère, puis celui de son père. Il garde ces images dans un coin de sa tête, prêt à reproduire la même chose plus tard. Il est aussi très pressé de découvrir l'idée d'Anastasia, mais il patiente. Il reste figé, oreilles à l'affût, oeil intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// Empty
Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 11:50

Sans grand discours, elle balança « Aux Sables. On va aller aux Sables. » Ses yeux brillaient toujours d'une lueur inconnue. Un mélange de détermination, de mépris et de défi. Elle n'avait pas encore parlé à Sydän de la mort de Naska, il ne comprendrait donc pas son choix - mais elle n'était pas prête à en parler. Pas encore. Elle espérait simplement qu'il accepterait, sans poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// Empty
Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus doux bonheur est celui qu'on partage //S//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» E02 - le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.
» Partage de Mollesse.
» La ligne de partage
» Un froid qlacial mais il faut partagé ...
» Story of a feather - forum d'écriture & de partage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: