Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Courageuse mais pas téméraire //F//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Courageuse mais pas téméraire //F// Empty
Courageuse mais pas téméraire //F// Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 22:16

    Fiona marche à la frontière des sables sans oser la franchir. La dernière fois, un étalon ignoble avait menacé de la tabasser, s'en est suivi une puissante souffrance psychologique qui l'avait fait cauchemardé pendant de nombreuses nuits. Alors, pour conjurer le mal, elle avait décidé de retourner sur les terres arides. Elle se contente se longer la frontière imaginaire, prête à déguerpir au moindre bruit de fougère.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Courageuse mais pas téméraire //F// Empty
Courageuse mais pas téméraire //F// Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 0:20

(je me permets hihi Courageuse mais pas téméraire //F// 1954544246 )

Aelwënn l'avait bien compris : elle était partie d'ici très jeune, n'était revenue qu'après quelques années. Par sécurité. Parfois dans ses cauchemars les plus sombres, il lui semblait encore sentir l'odeur haïssable du cuir et de ces chiens d'humains. Mais le fait était qu'elle ne connaissait plus personne, sinon la dominante des Sables, déjà là après la migration. Une tique qui s'accrochait férocement au pouvoir, sans doute. Pour ce qui était de son premier constat, son étiquette de néophyte n'était ni bonne ni mauvaise. Elle pouvait en jouer, c'était ça le but.
Le hasard avait mené son chemin jusqu'à cet endroit dont elle ne pensait pas grand chose. Mais surtout, lui avait permis de croiser la route d'une petite jument brune, dont l'odeur de la peur puait jusqu'ici. Aelwënn ne tarda pas à donner signe de sa présence, adoptant le pas plus lourd de qui ne se soucierait pas de passer inaperçu. Elle avait son regard avenant et son regard cajoleur des bons jours. -Vous avez l'air stressée ? Lança -t- elle d'une petite voix, qui, si pas douce, laissait percer une fausse pointe d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Courageuse mais pas téméraire //F// Empty
Courageuse mais pas téméraire //F// Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 14:59

Avec plaisir !
Trop contente que tu sois reviendu !

    fFiona trottait d'une foulée agile, plus vigilante que jamais. Pourtant la voix d'une jument alezane réussi tout de même à la surprendre. Elle pousse un hennissement strident et fait quelques pas de cotés, puis, se rendant compte qu'elle avait franchit la frontière, fait un bon de cabri comme si le sol était brulant sous ses pieds. Hors d'haleine, elle regarde la jument avec des gros yeux ronds. " Un..Un peu.. " dit elle, tremblante.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Courageuse mais pas téméraire //F// Empty
Courageuse mais pas téméraire //F// Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 16:18

Léchouille &#982

La jument réagit d'une manière démesurée à son approche. La rouquine observa son manège d'un air perplexe, puis songeur. Il y avait deux explications possible à une telle panique : soit la petite était stupide et paranoïaque, soit elle avait une vraie raison de craindre quelque chose. Et elle espérait franchement que ce soit la deuxième solution. Ainsi elle pourrait peut-être un peu s'informer sur les terres GSiennes, sous couvert de prévenance. -Vous criez bien vite pour quelqu'un qui n'est que "un peu" stressée. Alors dites moi... Est-ce que j'ai quelque chose à craindre, moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Courageuse mais pas téméraire //F// Empty
Courageuse mais pas téméraire //F// Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 17:05

    Fiona regarde la petite alezane et réussi à reprendre son souffle. " Un étalon qui habite ici s'amuse à me tyranniser. " dit elle de but en blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Courageuse mais pas téméraire //F// Empty
Courageuse mais pas téméraire //F// Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 19:19

ça vous dérange si je ramène mes fesses? :chx:
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Courageuse mais pas téméraire //F// Empty
Courageuse mais pas téméraire //F// Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 19:37

Aucun soucis pour moi.
Avec plaisir ! :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Courageuse mais pas téméraire //F// Empty
Courageuse mais pas téméraire //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courageuse mais pas téméraire //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Téméraire
» + vagabond téméraire
» Courageuse, Moi ?
» « Cherche âme courageuse x) »
» x Courageuse ou Stupide ? x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: