Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Shadow of the day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
Pseudo : Smarties
Ici depuis : 03/02/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle: Princesse du Nord
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Shadow of the day   Dim 30 Avr 2017 - 21:50

Il est de retour à la maison. Et pourtant, cette maison a tellement changé. Tout à changé. Ce pays qui s'appelle désormais galop sauvage n'est pas celui où il a grandit. Ni celui qu'il a défendu, corps et âme, avant de se laisser attraper par ces foutus humains. Pour une mission stupide. Parce qu'il avait perdu tout espoir. Parce qu'elle avait disparu. Marchant silencieusement au bord de l'eau, tout en observant son reflet, le grand isabelle se demande ce qu'il va bien pouvoir décider.
Donner son allégeance à quelqu'un ou bien rester ici, en temps que Solitaire ? Abandonner Robin dont il se considère toujours le Gardien, ou continuer sa vie sans elle ?
Hönir s'en retrouve perdu.

k e l j ö s
e r y nh ö n i r

Eryn est toujours adolescente dans les sujets en cours
Je termine les sujets en cours avec Maddison et la fais pouliner et elle s'en va :):

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 1742
Pseudo : Limagena
Ici depuis : 20/02/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Shadow of the day   Mer 3 Mai 2017 - 12:08

Elle errait ici et là, sans apporter une grande importance à ce qu'elle faisait. Il fallait avouer que les choses avaient beaucoup changé, récemment. Sa vie avait été bouleversée, secouée, heurtée de toutes parts - entre la défaite de Sydän et le fait qu'ils aient été trahis par ceux en qui ils avaient confiance, la naissance de leur fils au timing peu avantageux, leur fuite des terres du Nord, leur demande d'asile, leurs disputes récentes, la mort de Naska… elle en avait beaucoup trop sur le cœur, et cela affectait non seulement son mental, mais aussi sa personnalité. Elle n'était plus la même qu'avant, et ne le serait jamais plus.

Poussant un large soupir, elle s'arrêta à quelques mètres de l'eau turquoise et l'observa depuis un rocher sur lequel elle s'était postée. Son regard noisette s'y perdit, tandis que des larmes menaçaient de couler. En silence…

⊹ nos désirs futiles.
il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent .ana

Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Shadow of the day   Mer 3 Mai 2017 - 19:23

Si je ne m'abuse, ils se connaissaient quand ils étaient petits ? Bon dans tous les cas, faisons comme si red

Et c'est tout aussi silencieusement qu'elle que le grand isabelle s'est mit à observer la nouvelle venue. Il ne sais pourquoi, mais quelque chose en elle éveille de vieux souvenirs. Des souvenirs datant de son enfance, ou un peu plus tard, entre son adolescence et ses trois ans. Curieux, H s'avance, lentement. Jusqu'à ce qu'il reconnaisse les trait - tirés - d'Anastasia. Elle semble si triste. Comme si toute son existence semble sur le point de s'effondrer. Alors, il s'approche, tout en prenant soin de camoufler sa vieille cicatrice, son œil mort. Anastasia ? C'est bien toi ? Souffle Hönir, légèrement hésitant.

k e l j ö s
e r y nh ö n i r

Je termine les sujets en cours avec Maddison et la fais pouliner et elle s'en va :):

Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Shadow of the day   Mar 9 Mai 2017 - 10:10

Punaise, je sais plus  mais ça me va I love you

Le cœur de plus en plus lourd, le poids des larmes devint trop fort et elle en laissa une, puis deux, puis trois couler le long de sa ganache. Toutefois, aucun son ne sortit de sa gorge, tout se fit dans un silence de marbre… jusqu'à ce qu'une présence se fit remarquer. Instinctivement, la brune se frotta le visage contre la première parcelle de peau qu'elle rencontra, ne souhaitant pas dévoiler ses faiblesses à un inconnu. Mais c'était tout sauf un inconnu. Lorsqu'elle inclina la tête vers son interlocuteur, elle découvrit avec effarement le visage d'un fantôme de son passé. « Hönir ! » Par cette exclamation, elle confirmait la question de l'étalon. « Cela fait si longtemps… Comment vas-tu ?! » Sa voix était un brin éraillée, mais elle espérait que cela ne s'entende pas trop.

⊹ nos désirs futiles.
il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent .ana

Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Shadow of the day   Mar 9 Mai 2017 - 15:28

Il les a vues. Ces larmes. Ces sanglots. Quelque chose ne va pas. Mais si Ana a envie d'en parler, elle le fera d'elle même. Enfin après, ça, c'est la théorie. Ca va beaucoup mieux maintenant que je vous ai retrouvés ... Répond l'ibérique, avec un doux sourire. La pouliche qu'il a connue n'est plus et c'est maintenant une belle et ravissante jeune femme qui se tient devant lui. Il est vrai qu'Hönir n'a jamais été un modèle de présence sur galop sauvage. Et cela à toujours été. Et toi, que deviens-tu ?

k e l j ö s
e r y nh ö n i r

Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Shadow of the day   Dim 14 Mai 2017 - 13:30

Elle sourit, mais il y a avait comme un faux contact entre ses lèvres. Ce n'était pas aussi convaincant que d'habitude. Mais, n'était-elle pas déjà démasquée ? Elle répondit, mine de rien. « En effet, je ne te voyais plus par ici. Tu es parti à la quête de nouvelles terres ? GS a connu des heures sombres… » Elle frissonna en y repensant, puis secoua la tête. Elle refusait d'entretenir ce souvenir plus longtemps. Souhaitant fixer son attention sur autre chose, son regard balaya les environs… et s'éleva discrètement vers l'étalon, pour y rester accroché.

Elle n'avait pas encore vu son œil perdu, et il fallait avouer que ce n'était pas ce qui la captivait. Ses orbes noisettes s'étaient arrêtées sur les muscles saillants qui lui faisaient face, sur cette silhouette si impressionnante… Woh. Le poulain d'autrefois était devenu une forte figure. C'était comme si elle le regardait pour la première fois depuis qu'il était arrivé, et elle se sentait comme une petite fille, frêle et fragile, à côté de lui. Remarquant que son regard se faisait un peu trop appuyé, elle détourna rapidement les yeux, rougissant. « Tellement de choses… Où t'étais-tu arrêté dans l'histoire, rappelle-moi ? »

⊹ nos désirs futiles.

Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Shadow of the day   Lun 15 Mai 2017 - 21:40

Un petit rire nerveux s'échappe de ses lèvres. S'il était partit en quêtes de nouvelles terres ? Oh non. J'ai été capturé. Mon père est mort sous mes yeux chez les hommes, ma sœur à été envoyée à la guerre et je viens d'apprendre que ma ... heu ... la personne à qui je tiens le plus ici à été saillie de force par Redjim, sous les coups de ces mêmes bipèdes stupides et haineux. Il s'arrête quelques instant, en se rendant compte qu'il commence à s'emporter. Ce sujet reste sensible pour lui, qui a toujours aimé Robin. Sans jamais réussir à le lui avouer. Hönir pousse alors un soupir, baisse la tête pour souffler sur l'eau, évitant un instant de croiser le regard de son amie. Et ensuite, ils m'ont envoyé à la guerre. Voilà qui met fin à son récit, sur un ton plus maîtrisé, une intonation plus calme et sereine. Ce qu'il est censé être. De ce fait, je pense avoir loupé la moitié de ce qui t'es arrivé ... Il s'en excuserait presque, en plus. Car l'isabelle voit très bien, malgré son état de Borgne, qu'Any' ne va pas bien. Vraiment, vraiment, vraiment pas bien. Du tout.

k e l j ö s
e r y nh ö n i r

Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Shadow of the day   Mar 16 Mai 2017 - 13:15

Son discours la figea dans le temps et l'espace. L'horreur se dessina sur ses traits, les déformèrent en une grimace désolée. En une fraction de secondes, elle oublia les malheurs qui peuplaient son esprit et son attention vrilla vers l'unique œil de l'étalon qui lui faisait face. « Mon dieu, Hönir. Je… » ne sais pas quoi dire. Non, elle ne savait pas. Elle avait choisi de fermer les yeux et de s'attarder sur ses problèmes, en oubliant que certains avaient peut-être vécu pire. Elle se sentait sale et égoïste. Se répugnait. « Comment t'es-tu échappé ? » demanda-t-elle alors d'une petite voix qui montait anormalement dans les aigus.

⊹ nos désirs futiles.

Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Shadow of the day   Mer 17 Mai 2017 - 14:17

Il lui sourit, avec douceur. Comment pourrait-il lui en vouloir de ne s'occuper que de ces problèmes alors que lui même a disparut durant si longtemps ? La guerre s'est terminée et ils ont fini par me libérer. Bon en même temps ils étaient quasiment tous morts alors ... Explique Hönir, tout en ironisant un peu la situation. Son passé, il l'assume. Il en est même fier. Car c'est de lui que l'isabelle tire toutes ses connaissances. Mais très d'attardement. Et toi ? J'ai entendu dire qu'il y a eu pas mal de chamboulement au Nord et aux Jades ces derniers temps ... Murmure-t-il, pourtant bien conscient du couteau qu'il remue. Mais parler de ses problème peut-aider Any à les expier. Et à se sentir - un peu - mieux.

k e l j ö s
e r y nh ö n i r

Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Shadow of the day   Dim 21 Mai 2017 - 16:21

Elle baissa la tête, touchée par cette histoire. « C'est vraiment terrible. Je me demanderai toujours ce qui se passe dans la tête de tels meurtriers… » Elle poussa un large soupir, qui en disait long sur ses ressentis, mais l'isabelle semblait s'en être réellement remis. Il n'y avait pas dans son regard cette note brisée qui noircissait le sien. Comment faisait-il, après toutes ces horreurs ? « En effet… Je dominais le nord avec mon compagnon Sydän, mais il a été victime d'une trahison. Suite à un duel plutôt déloyal qui a mal tourné, Aslaug a pris les rênes et on a préféré fuir. C'était préférable, quand on sait que Zohra voulait aussi sa peau… »

⊹ nos désirs futiles.

Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Shadow of the day   Lun 29 Mai 2017 - 15:06

Les rumeurs qu'il a entendues en revenant sur galop sauvage se sont donc avérée vraie. Et c'est un lent et long soupir qui accueille le récit d'Ana'. L'isabelle se sent désolée pour elle, pour Sydän. Avec qui il a grandit, mine de rien. Il se sent aussi désolé que tout aie pris cette tournure pour son pays, leur pays. Personne n'a encore trouvé le moyen de la calmer la gamine ? Demande-t-il, bien au courant de tous les agissements, dans tous les territoires de gs. Revenant, certes, mais pas sans informations. Si sa mère la voyait ...

k e l j ö s
e r y nh ö n i r

Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Shadow of the day   Mar 30 Mai 2017 - 10:42

Elle vit dans ses yeux un mélange de tristesse et de compassion, qu'elle accueillit d'un signe de tête silencieux qui voulait dire quelque chose comme 'Merci pour ton soutien, ça veut dire beaucoup.' « Visiblement, non… » se lamenta-t-elle, en baissant la tête. Elle espérait qu'un jour, quelqu'un oserait la détrôner, la défier, lui faire payer les choses, car ce n'était pas elle qui allait pouvoir le faire. Non. Pour sa part, elle avait une autre mission, avec une toute autre dominante. Et elle ne souhaitait pas la perdre de vue. « Mais, tu la connais ? Elle t'a fait de sales tours, à toi aussi ? » demanda-t-elle alors en se mordant les lèvres.

⊹ nos désirs futiles.

Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Shadow of the day   Mar 30 Mai 2017 - 10:51

La question le fait sourire. Elle l'amuse aussi. Non, mais je suis assez doué pour me renseigner. On ne l'appelait pas l'Ombre pour rien, autrefois. Aussi bon pisteur que guerrier, aussi bon espion que veilleur. Une parfaite Main du Roi. Mais, tout comme toi, j'ai connue Pa et je suis franchement déçu de voir que sa fille n'est même pas foutue d'honorer sa mémoire correctement. Déçu et dégoûté aussi. Galop Sauvage a bien décliné depuis sa capture.Sans parler des jades, ma patrie, sous la gouverne des sables. On aura tout vu ! Là, c'est l'Ombre qui parle. Avec une once bien sentie de colère et de dégoût. La liberté du Midi, simplement résumée à ... rien.

k e l j ö s
e r y nh ö n i r

Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Shadow of the day   Mar 30 Mai 2017 - 13:19

« C'est vrai que tu as toujours su beaucoup de choses. Serais-je en présence d'un espion caché ?  » demanda-t-elle en riant, sans vraiment y croire. Même si c'était probable, finalement !

Elle hocha la tête à ses autres répliques, parfaitement d'accord. Jusqu'à ce que… « Sous la gouverne des sables ? Que veux-tu dire ? » Elle pencha la tête d'un côté et haussa un sourcil, intriguée. Cette information semblait avoir échappé à sa sagacité.

⊹ nos désirs futiles.

Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Shadow of the day   Mar 6 Juin 2017 - 23:15

La petite blague d'Any le fait sourire, franchement et sincèrement. À ma propre solde :hh: Répond l'isabelle, sans démentir la version de la jument baie. Il est vrai qu'Hönir a toujours été doué pour se faire passer comme lambda et donc pour pouvoir fouiner à droite et à gauche de manière relativement ... tranquille. Sans parler de son ex-poste d'Ombre du Roi - ou plutôt de la Reine - qui lui a valut de l'expérience en plus. D'ailleurs, Anastasia semble surprise de cette annonce. Ce qui le surprend lui. L'étalon ibérique pose sur son amie un œil surpris, étonné. Tu n'étais pas au courant ? Lui qui pensait que tout le monde avait flairé le truc. Disons simplement que j'ai déduit certaines choses en découvrant que Pandore semble assez proche d'Isildure. Et que cette dernière l'a aider à détrôner son prédécesseur. Voilà qui ne va pas lui faciliter la tâche. Un peu décontenancé, l'isabelle fouaille de la queue.

k e l j ö s
e r y nh ö n i r

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Shadow of the day   

Shadow of the day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1