Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 heart out

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 28
Pseudo : jane

heart out - Page 3 Empty
heart out - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 20:18

Il la confronte à sa maladresse, et vis-versa. Putain. Son coeur bat trop fort, des fois elle oublie qu'il est là lui. Tu tires des conclusions bien hâtives, qu'elle crache sans le vouloir, un peu trop moralisatrice pour être vraiment elle. Mais voilà, elle était plus vraiment elle quand elle était avec lui. Lex, pourquoi tu la rends comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


heart out - Page 3 Empty
heart out - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 22:08

Il se retourne encore une fois, et il sent ses poils se hérisser sur son échine. Le ton avec lequel est lui parle est aussi agressif que le sien mais ça lui fait bizarre. Elle a vraiment l'air aussi mal à l'aise que lui, et ça leur met tous les deux les nerfs à fleur de peau. Lex s'approche d'elle, ses yeux vissés dans les siens et les oreilles plaquées contre son crâne. Et qu'est-ce que je devrais tirer, comme conclusion ? rétorque-t-il d'une voix plus calme mais toujours aussi électrique.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 28
Pseudo : jane

heart out - Page 3 Empty
heart out - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 23:32

Il s'approche. La respiration de la grise devient plus forte, plus saccadée au fur et à mesure que les traits de Lex se dessinent plus nettement. Elle l'observe, lui, avec son air renfrogné. Son visage était souvent trop peu animé, et la colère, l'agacement -ou quoi que ça puisse être- lui allait bien. Que j't'apprécie. Elle capitule. Doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


heart out - Page 3 Empty
heart out - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 1:14

Il s'approche d'elle encore, encore, encore. Il est proche d'elle ey il oublie de se demander s'il l'est de trop. C'est comme s'il avait franchi une bulle, car quand elle lui répond, le silence tombe sur ses oreilles. Il la regarde, muet de panique. Oui, elle vient de le dire. Il a entendu. Son coeur pulse si fort à ses oreilles qu'il craint qu'elle l'entende. Lex ne remet même pas en cause ce qu'elle vient de dire, bien qu'il s'était complètement planté sur ce qu'elle pensait. Ses mâchoires sont toujours aussi serrées, mais l'amertume quitte lentement ses traits tirés. Ses yeux glissent pudiquement vers le reste de son visage. Il ne l'avait jamais vu de si près. Il observe, pendant une seconde qui lui semble être une heure, la courbure délicate de son chanfrein, le charme des infimes tâches brunes et grises qui parsèment son visage. Il retourne à ses yeux. C'est dur à tirer, comme conclusion. Il ne parvient plus à dire quoi que ce soit. En fait, il a l'impression de s'être traîné jusqu'au bord d'une falaise. Et la mer en bas est froide et lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 28
Pseudo : jane

heart out - Page 3 Empty
heart out - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 11:42

Pourtant elle sentait qu'elle se comportait différemment avec lui. Y avait un truc. Comment il faisait pour passer à côté de ça ? Comment im faisait pour pas le sentir ? Il approche encore, elle sentirait presque son souffle chaud s'écraser contre son chanfrein. Pendant quelques secondes, tout s'était arrêté autour d'eux : le ruissellement de l'eau dans les gorges, le chant des oiseaux, le vent dans les cimes. Tout. Elle l'observe elle aussi, le détaille un peu trop. Comment t'as pu croire le contraire ? Anka détourne finalement le regard, se sentant presque rougir. Tu crois vraiment que j'serais là avec toi si j't'appréciais pas ? Elle était pas du genre à s'incommoder de personnes qu'elle n'apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


heart out - Page 3 Empty
heart out - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 12:54

Si seulement c'était si simple de savoir ce qu'on pensait de lui. Il en a souffert toute sa vie, de croire des choses totalement fausses, surtout au niveau des sentiments. Leurs voix s'éteignent doucement, de par leur proximité. Lex ressent un poids en moins quand elle détourne le regard, il a du mal à la regarder dans les yeux. Il a du mal à respirer normalement, aussi, son souffle est court mais il ne le montre pas. Ça a l'air facile pour toi. Il inspire, incapable de bouger, de s'écarter. J'sais pas si tu savais, mais les autres ne sont pas comme toi. Ça t'paraît limpide mais y en a pas mal qui aiment bien t'faire croire des trucs, et s'barrer après en se riant de toi. C'est sous-entendu mais c'est rare qu'il parle autant de lui, qu'il ouvre autant la porte de ses secrets comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 28
Pseudo : jane

heart out - Page 3 Empty
heart out - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 22:16

Il répond. Soulagement. Elle avait peur qu'il se noie dans un mutisme certain. Mais il lui répondait. Elle était curieuse. Curieuse de connaitre le dénouement de tout ça. Elle aussi voulait savoir ce que Lex pensait d'elle, au fond. Une vague de tendresse la prend. Elle avait une sensation étrange, une envie de se blottir contre lui, de compatir, de le rassurer. Anka venait de comprendre qu'il avait souffert auparavant. Comme tu dis, j'suis pas comme les autres. J'suis pas comme ça. Elle aussi parlait beaucoup trop d'elle. Elle s'approche encore un peu de Lex, ses naseaux frôlant presque les siens, cherchant son regard. Tu peux ne pas me croire et penser que c'est des paroles en l'air mais... j'me rirais jamais de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


heart out - Page 3 Empty
heart out - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 23:03

Il ne sait pas s'il pourrait se l'avouer un jour, mais ce qu'elle lui dit, la promesse qu'elle lui fait, c'est comme un coup de poing dans son cœur. Un coup de poing qui réveille son cœur malade. Elle lui assure qu'elle n'est pas comme les autres, mais au fond il le sait déjà. Elle est différente de toutes les putes qu'il a pu connaître, elle est à part, une âme sauvage détachée de toutes les façades trop belles pour être réelles que les gens se construisent soigneusement. Elle, elle est juste belle et réelle. Il le voit dans son regard trop intense pour se foutre de lui, dans ses mots trop fébriles pour lui mentir. Et ... il le sent dans la tiédeur de son souffle qui s'approche doucement de ses naseaux et de ses lèvres. Il sent son cœur qui cogne comme une furie dans sa poitrine, brouillant presque son regard. J'ai envie de te croire. Il n'entend même plus sa propre voix, tiraillée par les émotions véhémentes qui le traversent. Il a l'impression d'hésiter pendant une éternité avant de le faire, mais ses lèvres s'approchent des siennes. Ses poils sont hérissés et des tonnes de frissons parcourent son corps. Ses jambes ne le tiennent plus. Ses poumons ne respirent plus.

LA TENSION EST A SON COMBLE
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 28
Pseudo : jane

heart out - Page 3 Empty
heart out - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 23:40

w-okéééé, bon bah j'imagine que du coup c'est à moi de faire le premier pas heart out - Page 3 1954544246

Elle craquait. Est-ce que c'était juste de l'impatience ? Est-ce qu'elle était lassée de la situation et qu'elle voulait avancer ? Ou alors c'était l'intimité du moment qui lui donnait peut-être un regain de compassion ? Y avait un peu de ça, mais y avait surtout autre chose. Un truc fort, qu'elle avait jamais vraiment ressenti avant. Y a comme une vague qui la submerge, elle aurait envie de pleurer, quelque chose lui noue le ventre. Et paradoxalement, y a celle chaleur intense qui se répand dans tout son corps, devenu coton. Elle anéantit alors les quelques centimètres qui les séparent, et ses lèvres capturent les siennes, timidement. Pour te prouver ma sincérité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


heart out - Page 3 Empty
heart out - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 11:06

(je jouais la prudence heart out - Page 3 1954544246)

Il la regarde une dernière fois avant que les lèvres d'Anka embrassent les siennes, avec une douceur qui lui laboure les entrailles et lui couperait presque le souffle. Il vient de se jeter de la falaise. Lex a l'impression que son coeur va se décrocher. Il ressent la tiédeur de ses lèvres et ça lui fait beaucoup plus de bien qu'il ne pourrait l'avouer. Il rapproche un peu son corps du sien, sans pour autant la toucher, parce qu'il la trouve soudainement trop loin. Il laisse un léger sourire se dessiner sur son visage et recule sa tête pour pouvoir la regarder. Ça fait tellement longtemps qu'il s'était senti bien et estimé. Il se perd un peu dans sa contemplation et ses pensées. La sincérité d'Anka le frappe encore une fois. Même si, comme lui, les pensées intimes et personnelles ont du mal à passer la barrière de la parole, elle n'en reste pas moins quelqu'un de profondément honnête. Preuve solide, j'peux pas dire le contraire. Il observe minutieusement son regard. J'voulais dire que ... je t'apprécie aussi. Enfin j'veux dire que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme toi et ça me plaît. Lex est très (très) maladroit dans l'expression de ses sentiments mais il est sincère aussi. heart out - Page 3 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 28
Pseudo : jane

heart out - Page 3 Empty
heart out - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 23:37

Elle l'observe minutieusement, elle aussi. Elle se délectait de le voir sous un nouvel angle,
de le voir d'aussi près. A ses mots, elle sourit timidement. C'était quoi quelqu'un comme elle ?
Elle le savait pas, et le saura sûrement jamais. Mais même si elle comprenait pas tout, elle aimait bien les entendre, ces mots. Tu m'plais aussi. Et j'veux être celle qui te fait du bien... Il avait rien à craindre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


heart out - Page 3 Empty
heart out - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 21:25

Ça lui fait bizarre, de se sentir vu comme ça. Vu tout court. De sentir qu'il commence à exister aux yeux de quelqu'un. Le fantôme qui s'opacifie un peu. Qui devient réel, quoi, qui devient vivant. Parce que ça commençait à mourir de haine, là entre les côtes. Il regarde ses yeux, dans le vague. Il a du mal à croire en la beauté et en la réalité du moment. Pourvu que ce soit juste pas une hallu, un dernier sursaut d'espoir qui n'aurait pas encore disparu de sa tête. Que ce soit du vrai, quoi. Que la chaleur d'Anka et ses lèvres de vent soient réelles. Il a peur de trop s'y croire. Il a peur que ça lui arrive encore une fois. Pourtant il la sait sincère. Esquisse de sourire. Esquisse de douceur dans le cœur. Ses yeux en disent long. C'est maladroit encore. T'as plus peur ? Il chuchote.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 28
Pseudo : jane

heart out - Page 3 Empty
heart out - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 20:41

Ses yeux plongent au sol à sa question. Je sais pas... qu'elle chuchote tout autant.
Bien sûr qu'elle avait peur. Elle avait peur de ce truc qu'elle connaissait pas et qui lui arrivait pour une première fois. Mais elle se sentait prête à affronter ça, elle avait envie d'être courageuse pour lui,
et parce qu'elle était avec lui maintenant. Elle serait plus seule. Et toi ? Elle relève sa tête vers lui le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


heart out - Page 3 Empty
heart out - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 19:09

Et lui ? Couard, il l'a toujours été. Éviter le danger, et pourtant il y a toujours les pieds dedans. Pas le danger du genre prédateur ou tueur en série, non, le danger des sentiments. Le père fou, la psychopathe qu'il a aimée, le coma émotionnel, tout ça. Et là, maintenant ? Une guérison ? Putain oui, c'est les médocs du cœur qu'elle lui offre. Juste là, dans ses yeux. J'vais faire avec. Ça veut tout dire et ça veut rien dire à la fois. Il sent qu'ils ont passé une étape, tous les deux. La première étape qui s'arrête ici. Pourtant, il a l'impression qu'elle lui est encore inconnue, Anka. Et lui, il sait pas, il est timide encore, ils ont besoin de temps, même s'ils en ont déjà vachement pris. Il voudrait la découvrir, être quelqu'un à ses yeux, laisser une trace d'affection dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 28
Pseudo : jane

heart out - Page 3 Empty
heart out - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 20:49

Elle savait pas comment interpréter ses mots. Lui aussi était indécis. Il y allait à tâtons, involontairement sûrement. Mais l'essentiel était là, le cap avait été franchi. Les choses évolueraient, et ça la rassurait de savoir que ça se ferait avec lui. Tous les deux, main dans la main. La nuit tombait, déjà, et ça la ramène à la réalité. Elle se rapproche, dépose un tendre baiser au coin de ses lèvres. A demain ? Sa voix se teinta de malice, pourtant ses yeux étaient inondés d'une infinie tendresse. Puis elle s'en va, l'effleure au passage, et lève les yeux vers la lune rousse. Elle rêverait de lui cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



heart out - Page 3 Empty
heart out - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heart out
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» x My Heart
» in your heart
» My heart will go on.
» One heart ...
» Jar of Heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: