Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Little baignade!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Little baignade! Empty
Little baignade! Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 14:12

C’est quoi ça ? Mes naseaux frôlèrent la surface chaude de la source intriguée. Ça a l’air cool dit ! Un bain chaud ! Je sentais déjà mes muscles se détendre à l’idée du contact avec la chaleur de l’eau. Je me glisse avec délicatesse dans l’eau, ploufffou !!! Je jetai un regard aux alentours pour m’assurer que personne n’ait pu entendre le boucan que mon corps voluptueux a produit en atterrissant dans la source chaude. Après m’être assurer qu’aucune paire d’yeux admirait mes formes, je me laissais aller à faire des clapotis avec ma bouche blrurppblruppp !

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Little baignade! Empty
Little baignade! Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 16:24

Mais lui, il a tout vu de la scène. Le plouf que la palomino a fait ainsi que les bulles qu'elle forme avec sa bouche. Mais puisqu'il n'y avait pas reconnu Hélivia, il ne se permet pas de l'observer prendre son bain. Le Nordique approche, le sourire aux lèvres, amusé par la maladresse de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Little baignade! Empty
Little baignade! Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 18:19

Alors que je continuai à faire des bulles, une ombre se mouva à la périférie de mon champ de vision, me stoppant net dans mon entreprise. J'étais démasquée! L’œil soupçonneux, je me tournai vers l'inconnu, mi figue mi raisin à l'idée qu'on est pu m'apercevoir à faire ces choses affreuses. Bonjour... Lançai-je d'une petite voix me demandant depuis quand l'individu était là et si ma dignité était à moitié sauve.

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Little baignade! Empty
Little baignade! Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 18:35

Malheureusement pour elle, il l'a vue depuis le début. «Salut.», fit-il en sortant de l'ombre. Il s'approche lentement de l'eau. «T'es pas d'ici, toi», remarque-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Little baignade! Empty
Little baignade! Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 18:39

Je jetai un coup d'oeil à mon reflet, surprise de ne pas voir écrit en gros sur le front 'nouvelle greluche' avant de me remettre de l'ordre sur mon toupet en secouant légèrement la tête Ben ouai faut croire. Et toi? :hh: Un sourire fendit mon visage dans l'espoir te trouvait un point commun avec mon nouvel ami, oui oui, tout le monde est mon ami, même ceux que je connais que depuis deux secondes Little baignade! 653621 .

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Little baignade! Empty
Little baignade! Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 18:45

L'inconnue a l'air, disons, très dynamique et énergique! L'étalon noir la regarda se recoiffer rapidement avant qu'un sourire franchisse la limite de ses lèvres. Cependant, il risque de la décevoir. «Oui, ça fait un moment que je vit ici.»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Little baignade! Empty
Little baignade! Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 18:49

C'est cool tu vas pouvoir me montrer tous les secrets de GS!! cheers  Toujours trouver du positif! C'est ma devise. Je m'avance non sans mal dans l'eau pour me rapprocher du malou. Et tu t'appelles comment? Soit dit en passant, hein! C'est toujours utile de connaître le prénom de ses 'amis', ça peut servir de temps à autre...

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Little baignade! Empty
Little baignade! Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 18:54

Cependant, il ne connait pas tous les secrets de GS. Seulement un. Et il ne faut pas compter sur lui pour le faire découvrir. La Crypte de Lumière est le lieu sacré du Nord. «Njörd. Et toi?»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Little baignade! Empty
Little baignade! Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 19:12

Pomme! Je suis contente de m'avoir fait un nouvel ami!Comme il ne se décidait pas à venir me rejoindre dans l'eau je sortis mes fesses de la source histoire de l'accompagner dans le froid. Tremblante, je m'ébrouai histoire de retrouver un peu de chaleur éclaboussant le noiraud au passage de quelques gouttelettes qui s'éparpillait autour de moi.Tu connais beaucoup de monde ici? Avais-je affaire à un associable? sans ami? A qui je dois venir en aide?

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Little baignade! Empty
Little baignade! Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 22:42

Wow. Ils se connaissent à peine et ils sont amis. Ok... Elle lui fait vaguement penser à quelqu'un, si ce n'est qu'elle n'est pas aussi agaçante qu'Aedan et que c'est une fille. Il ne fut pas dérangé quand elle l'éclaboussa. Il aimait l'eau, il ne voulait juste pas prendre un bain avec une 'inconnue'. «Oui, j'ai beaucoup d'amis. Les gens sont sympas ici. Enfin, presque tous.», dit-il en grimaçant juste à penser à Zohra.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Little baignade! Empty
Little baignade! Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 23:31

Hé bien j'ai hâte de rencontrer tout ce petit monde! M'écriai-je tellement heureuse à l'idée de se faire plein de nouveau ami avec qui faire des galipettes, manger des pousses fraiches et imiter le cri de la grenouille en rut. Mon dieu que cela allait être tellement amusant. Je piétinai le sol ne tenant plus en place face à cette perspective si réjouissante, mon regard ne cessait de jeter des coups d’œil sur l'horizon prête à intercepter toute nouvelle tête qui passait dans le secteur. On va tellement bien s'amuser!!

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Little baignade! Empty
Little baignade! Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 23:37

L'étalon retint difficilement un ricanement amusé. L'entrain de la palomino colla un sourire sur ses lèvres charbonneuses et illumina son visage. Un peu de positif ne fait de mal à personne! Il se rappela sa propre arrivée sur GS, où il s'était réjouit à l'idée de ne plus être seul. Il la comprenait sans mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Little baignade! Empty
Little baignade! Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 23:58

Et du coup pourquoi t'es venu ici si t'es pas né sur ces terres? Demandai-je avec curiosité comme dans mon habitude. Mes paupières papillonnèrent dans une moue inquisitrice le fixant de mes prunelles ambrées.

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Little baignade! Empty
Little baignade! Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 0:01

«Je suis né sur l'ancienne GS. Je suis simplement revenu après la migration.», expliqua-t-il, patient. C'était la vérité. Un résumé. Parce que la version longue est vraiment longue. Et compliquée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Little baignade! Empty
Little baignade! Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 20:14

Tout cela avait l'air bien compliquée, je me contentait donc de faire hum et ha pour paraître trop paumé et de faire semblant que je comprenais ce qu'il disait. Mon regard vadrouilla sur les sources songeuses. En tout cas c'est bien beau ici je comprendre pourquoi les gens reviennent tout le temps ici!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Little baignade! Empty
Little baignade! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little baignade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Baignade
» Baignade
» <Baignade>
» Baignade
» Baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: