Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Angeles

Aller en bas 
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Angeles Empty
Angeles Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 22:38

Eryn est passée jeune adulte :)

Il est rare que la jeune jument quitte le Nord. Et il est d'autant plus rare qu'elle prenne le temps de s'arrêter dans des lieux ensoleillés et trop chaud. Mais cette fois, Eryn a décidé de changer ses habitudes. C'est pourquoi, en passant par les gorges, la grise s'est arrêtée, pour observer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Angeles Empty
Angeles Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 19:01

je peux Angeles 561150 ?
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Angeles Empty
Angeles Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 19:04

Evidemment :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Angeles Empty
Angeles Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 19:13

Il y a des jours comme ça, où un bon bain n'est pas de refus. Et avec la chaleur de la journée, je ne pouvais rêver mieux que la fraicheur de l'eau. Je me laissais bercer au bruit des clapotis de ma bouche...bah oui je faisais des bulles pardi! :hh: Absorbée par cette activité prenante je n'avais pas remarqué l'arrivée de la nouvelle madame.

Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Angeles Empty
Angeles Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 15:32

Eryn non plus n'a pas remarquée la présence de l'autre jument. Jusqu'à ce qu'elle se décide enfin à bouger, pour entrer dans l'eau. Et que l'image et la silhouette de l'inconnue de lui parviennent, non loin. Esquissant alors un sourire, la grisette s'approche, doucement. Bonjour Angeles 1889426943
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Angeles Empty
Angeles Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 21:35

Sa voix tinta à mes oreilles et je me tournai vers elle la bouche encore de l'eau. Des bulles éclatèrent par dizaine alors que j'essayai de lui dire bonjour mais je n'arrivais à articuler un seul mot. M'énervant je manquais de me noyer comme une débile avant de me souvenir de retirer les naseaux pour respirer. Pfiouuu Fis-je encore abasourdie d'être passer aussi prêt de la mort Angeles 258324

Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Angeles Empty
Angeles Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 22:42

Un instant surprise par le fait que la jument aux reflets dorés n'aie pas pensé à sortir le nez de l'eau pour parler, Eryn fini par laisser l'hilarité la gagner. C'est ainsi qu'un doux rire, cristallin, s'échappe de sa gorge, tandis qu'elle tente de calmer cet accès de zèle comme elle peux. Excusez-moi ce n'est pas contre vous ... Parvient-elle à articuler, après de longues secondes solitaires. Vous allez bien ? Plus de peur que de mal, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Angeles Empty
Angeles Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 12:46

Voyant la demoiselle rire je ris aussi. Fou rire général. Quelques secondes passèrent avant qu'on retrouve notre calme. Je l'aimais bien celle-là, elle avait un rire communicatif, un rire qui vibre dans les entrailles, qui chante dans les oreilles. Je lui souris pour lui montrer que je ne lui en tenais pas rigueur, je savais que je paraissais décaler par rapport au reste du monde, c'était la seule lucidité qu'il m'était possible d'atteindre sans me mettre en dangers...Oui très bien et vous?  Demandai-je avec un sourire naïf.

Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Angeles Empty
Angeles Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 23:29

La jument blonde rit avec elle de sa maladresse. Ainsi, elle marque un point. De ce comportement, Eryn déduit qu'elle peu être normale avec la palomino. D'ailleurs, un nouveau sourire s'affiche déjà sur les lèvres de la grise. Oui, moi tout va bien. Petit blanc. Mais j'ai bien cru que vous alliez vous noyer ... Et oui, elle s'inquiète facilement, Eryn ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Angeles Empty
Angeles Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 13:32

Il m'en faut plus pour me vaincre! M'extasiai-je avec véhémence, le regard farouche mais où luisait l’innocence même de la candeur. Je me surpris à penser que les gens de gs n'étaient pas tout froid et désagréable et que certains pouvaient être assez ouvert d'esprit pour m'apprécier telle que je suis...

Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Angeles Empty
Angeles Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 12:01

La grise sourit, heureuse d'enfin rencontrer quelqu'un de naturellement bon. Je suis heureuse de l'apprendre. Confie-t-elle avec un large sourire, avant de rouvrir la bouche, tout en continuant à profiter de la fraîcheur de l'eau. Je suis Eryn. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Angeles Empty
Angeles Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 21:47

Pomme! Je fermais les yeux en m'enfonçant un peu plus dans l'eau, sous cette chaleur, cela faisait tellement du bien...

Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Angeles Empty
Angeles Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 0:24

L'argentée sourit. Enchantée Pomme. Puis sa curiosité légendaire refait surface. Je ne vous ai jamais vue dans le coin, êtes vous nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Angeles Empty
Angeles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'aérogramme de los angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: