Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Oréflam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
Pseudo : Smarties
Ici depuis : 03/02/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle: Princesse du Nord
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Oréflam   Sam 13 Mai 2017 - 0:08

Qu'est ce qui l'a guidé ici, au beau milieu d'un endroit autrefois habité par les humains ? Allez savoir. Allez aussi savoir pourquoi il semble d'y plaire. S'y complaire même. Le grand isabelle s'avance, tout en écoutant le bruit de ses sabot raisonner tout autour de lui. Cet endroit lui rappelle les saccages de la guerre, dont il a vu les résultats désastreux quelques années auparavant. Mais il semble aussi être comme une revanche. L'abandon des Hommes ici est comme une victoire. Et il sourit. Satisfait. Au moins, ici, ils ne reviendront plus.

k e l j ö s
e r y nh ö n i r

Eryn est toujours adolescente dans les sujets en cours
Je termine les sujets en cours avec Maddison et la fais pouliner et elle s'en va :):

Revenir en haut Aller en bas
Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
Pseudo : Mary
Ici depuis : 14/12/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle: Guerrier - Simple membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Sam 13 Mai 2017 - 16:33

Je peux avec Phoe? :chx:

Njörd
Phoenix
Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Sam 13 Mai 2017 - 18:39

Evidemment red

k e l j ö s
e r y nh ö n i r

Je termine les sujets en cours avec Maddison et la fais pouliner et elle s'en va :):

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Sam 13 Mai 2017 - 19:10

:face:

La rebelle regarde et observe. Cet endroit, dit construit et abandonné par les hommes, est bien différent des maisons des autochtones. Et bien moins beau. En entrant, ce qui la frappa fut l'obscurité et l'odeur nauséabonde. Puis, sa vue s'éclaircit et elle put observer les alentours. Étrange. Elle se promit alors de ne jamais oublié la beauté du village de son enfance. Heureusement qu'elle a toujours sa plume derrière l'oreille.

Njörd
Phoenix
Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Sam 13 Mai 2017 - 21:39

Il ne l'a pas vue, mais il l'a entendue. Un pas léger, aérien. Trop raffiné pour être celui d'un mâle. Suivant les bruits de sabots alentours, Hönir parvient rapidement à localiser l'inconnue, qui semble légèrement déconcertée par cette découverte. Bonjour .. Fait-il, pour se signaler, sans pour autant entrer dans la bulle de la jument alezane. Qu'il n'a jamais rencontrée d'ailleurs.

k e l j ö s
e r y nh ö n i r

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Dim 14 Mai 2017 - 2:47

La jument de feu, encore un peu ado dans sa tête, regardait les murs sombres sans couleurs. C'est triste. Tout est meilleur en couleurs. Ce n'est pas pour rien que les films et les livres ne sont plus en noir et blanc. Si elle avait eu ses bombes de peinture, elle aurait pu faire un graffitis, mais ce n'était malheureusement pas le cas.
Certains auraient pu trouvé sa découverte effrayante, mais elle, elle n'a pas peur. Il y a longtemps qu'elle n'a pas eu peur. Il faut dire qu'elle est assez téméraire pour défier certaines règles. Soudain, Phoenix met le pied sur un truc dégoutant. "Ark", fait-elle en fermant les yeux. "C'est clair que je regarde pas ce que c'est et que je me contente de me nettoyer.", dit-elle juste pour elle, croyant qu'elle était seule. Elle se sortit une lingette nettoyante et se débarbouilla le sabot, qu'elle frotta ensuite au sol, juste au cas où. Une voix masculine la tira de ses pensées. Elle se tourna vers l'étalon, un isabelle, et lui adressa un sourire en coin. "Salut... Fais attention, y'a des trucs dégueu dans le coin." Non, le vouvoiement c'est pas son truc. Mais elle n'est pas impolie ou méchante pour autant!

Njörd
Phoenix
Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Lun 15 Mai 2017 - 21:47

Un petit rire lui échappe lorsqu'il la vois se débattre avec un liquide visqueux. Mais il tique lorsqu'elle sort une lingette puante de nulle part. Ne vous en faites pas pour moi, j'ai vu pire à la guerre. Se contente de lui répondre Hönir, un peu plus sur la réserve, maintenant qu'il a remarqué qu'elle empeste l'humain.

k e l j ö s
e r y nh ö n i r

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Mar 16 Mai 2017 - 1:33

Elle ne fait pas qu'«empester l'humain», la jeune jument portait sur sa robe de feu l'odeur des Jades et des plantes médicinales. Peu importe. La guerre. Ou la raison de la mort de son frère. Alors que Griffon était la monture d'un indien, elle, impuissante et trop jeune pour être montée - quoiqu'elle s'était jurée de toujours être indomptable - avait assisté à sa fin de vie horrible. Cependant, les guerres d'ici doivent être bien différente du coin perdu qu'elle habitait, non? «La guerre? Q-quel genre de guerre?» Ou la façon la plus subtile de demander plus d'informations sur le passé de l'isabelle.

Njörd
Phoenix
Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Mer 17 Mai 2017 - 14:04

Il retient un soupir. La question de l'arabe ne le dérange pas. Ce qui le dérange le plus, c'est le possible lien qu'elle peut-avoir avec ces foutus bipèdes. Une guerres entre Humains pour laquelle j'ai été capturé, débourré, monté et entraîné. Finit-il par lâcher, son long toupet lui tombant toujours devant son œil mort. Mais lui, il ne l'a pas perdu à la guerre. Il l'a perdu bien avant. Dans sa guerre personnelle, terminée depuis belle lurette.

k e l j ö s
e r y nh ö n i r

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Mer 17 Mai 2017 - 20:00

Elle savait que quelque chose n'allait pas. Qu'avait-elle fait de mal? À ce qu'elle peut comprendre, les humains que l'étalon connaissait étaient plus brutaux que ceux qu'elle connaissait. «Je vois... Des blessures?» Elle pouvait l'aider s'il en avait besoin et s'il le voulait. Malgré son caractère, la rebelle a bon coeur.

Njörd
Phoenix
Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Jeu 18 Mai 2017 - 16:02

Un petit sourire naît sur les lèvres de l'isabelle. Elles se sont refermées. Explique-t-il avec douceur, lui faisant ainsi comprendre qu'il a réussi a s'en sortir, seul. Mais j'ai vraiment du mal avec tout ce qui se rapporte aux bipède. Moyen clair et net qu'elle sache que le coup de la lingette n'est absolument pas digne d'un cheval sauvage.

k e l j ö s
e r y nh ö n i r

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Jeu 18 Mai 2017 - 22:23

Elle relâcha ses muscles tendus quand il lui expliqua qu'il était guéri. Tant mieux. Mais elle avait très bien capté ce qu'il essayait de lui faire comprendre. La lingette, c'était quelqu'un qui la lui avait donné pendant son voyage et ses bombes de peinture... Bah c'était quelqu'un en dehors de la tribu quand elle était plus jeune et on lui avait strictement interdit de les utiliser. Et elle avait retenu la leçon, pour une fois. Légèrement vexée, elle dévisagea l'inconnue. «J'espère que je ne vous dérange pas au moins, parce que ce n'est pas le même genre de 'bipède' que j'ai connu.», répliqua-t-elle d'un ton légèrement provocateur.

Njörd
Phoenix
Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Ven 19 Mai 2017 - 0:09

Hönir prend une longue inspiration. Quelque chose lui dit que ce que cette petite alezane a à lui apprendre lui sera utile. Alors, je grand ibérique isabelle se détend et cette fois, lui offre un vrai sourire. Si vous me dérangiez, vous l'auriez su bien plus tôt. La rassure-t-il, avec un clin d'oeil. En même temps, l'étalon n'est pas du genre à laisser les gens se fourvoyer. Sauf s'il à envie de les tromper. Sauf qu'ici, c'est pas l'cas. Et quels genre de bipèdes étaient-ils, vos différents ? La questionne-t-il, juste avant de se rendre compte qu'il ne connaît pas son nom. Au fait, je me prénomme Hönir. Lâche H, en guise de présentations. À elle d'en faire autant. Un frisson le parcoure. Seriez-vous contre l'idée de se rapprocher de la sortie de ce sordide édifice ? Demande somme toute assez étrange venant d'un colossal mâle comme lui. Seulement, cette usine lui rappelle trop le ranch et ses horreurs. La guerres et ses horreurs. Et c'est difficile à supporter, même pour H.

k e l j ö s
e r y nh ö n i r

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Ven 19 Mai 2017 - 0:58

La jument se détendit une seconde fois, mais fuit son regard pendant quelques instants. Ce n'est pas parce qu'elle vivait avec les autochtones qu'elle ne leur en voulait pas pour la mort de Griffon. Ni pour cette guerre entre tribus qui a tuée leurs semblables. «Je ne saurai dire en quoi ils sont différents avec les vôtres parce que que je n'ai jamais vu ces derniers. Mais ceux que je connais ils étaient respectueux avec nous et ils prenaient soin de nous si le besoin y était. Certains d'entre nous les laissaient monter sur leur dos, mais pas moi, et après tout j'étais trop jeune encore pour ça.» Les autochtones étaient plutôt gentils avec elle, mais elle s'était toujours méfié d'eux, avec raison puisque leur stupide bataille avait signé l'arrêt de mort de son frère. Elle ferma les yeux deux secondes pour faire passer ce dégoût passager. Ils l'avaient soignée quand elle était malade. Et elle ne pouvait pas l'oublier. «Et moi Phoenix, mais vous pouvez me tutoyer.», déclara la jument de feu avec un petit sourire. Finalement, il était pas si pire que ça Hönir. Mais l'étalon détestait visiblement toute trace humaine. Tant pis. Elle hocha doucement la tête. «C'est vrai que c'est bien plus... Laid que les maisons en forme de cône des autochtones.», lâcha-t-elle en marchant aux côtés de l'ibérique.

Njörd
Phoenix
Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Ven 19 Mai 2017 - 14:32

Il se place à sa gauche, afin de pouvoir l'observer à sa guise, lors de leur cheminement pour sortir d'ici. Les bipèdes que j'ai été obligés de côtoyer nous forçaient à les accepter sur notre dos avec leur équipement lourd et encombrant, leur truc désagréable dans la bouche et leur talons pointus. Explique l'isabelle, en prenant soin de bien enregistrer le nom de la demoiselle. Phoenix. Première fois qu'il entent parler d'un nom pareil.

k e l j ö s
e r y nh ö n i r

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Ven 19 Mai 2017 - 18:02

La jument est bien heureuse de ne pas avoir eu à faire avec les brutes dont parle l'isabelle. Et elle espère ne jamais à voir à les rencontrer. «Oh... Moi, je les ai observés avec mon frère. Ils y allaient doucement et le laissaient s'habituer à eux. Et au final, ils montaient sur son dos sans équipement dont vous parlez.», expliqua-t-elle à son tour. La simple idée d'avoir une barre de métal dans la bouche la dégoûtait. Ce devait être horrible... «Et ils vous ont blessé?», s'enquit-elle, curieuse d'en apprendre plus sur le passé de l'étalon. Il semblait avoir enduré bien plus de choses que d'autres auraient pu.

Njörd
Phoenix
Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Lun 29 Mai 2017 - 14:57

Se laisser monter par des bipèdes, de sa propre volonté ? Vraiment, le frère de Phoenix semble avoir de légers soucis. Hönir en aurait presque renâclé. Les Humains, quels qu'ils soient, lé dégoûtent et ne lui inspirent aucune confiance. On ne peux pas leur faire confiance. Ils finissent toujours pas nous emmener là où le danger et la mort nous attendent. Aussi doux et patients soient-ils. Lâche-t-il, afin que l'alezane comprenne bien ce que l'isabelle en pense.Les blessures ont guérit et ont été remplacée par des cicatrices. Oui, ils l'ont blessé. Et oui, il a souffert. Il a du faire la guerre. Qui n'en aurait pas souffert ?

k e l j ö s
e r y nh ö n i r

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Lun 29 Mai 2017 - 22:05

Elle comprenait parfaitement qu'il ait été marqué, voire traumatisé. Mais de là à parler de la culture de l'alezane de cette manière, elle n'aimait pas trop ça. Elle connaissait les autochtones. «Je vois, mais vous n'avez pas connus les miens. Je n'ai pas connu ceux que vous avez côtoyer de force, mais moi au moins, je n'essaie pas de prendre leur défense. Alors faîtes vous à l'idée que vous ne savez pas tout à propos des humains.», rétorqua-t-elle un peu plus sèchement que d'habitude. Elle pouvait comprendre son point de vue et il avait parfaitement le droit de l'exprimer, mais elle aussi.

Njörd
Phoenix
Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Lun 29 Mai 2017 - 22:12

L'étalon cesses de marcher, pour fixer la jument. Il sourit, mais son œil en dit long. Très long. Vos autochtones ne sont pas si différents des brutes avec qui j'ai vécu. Lâche-t-il, tout aussi sèchement qu'elle. Son regard brille et ses oreilles bougent rapidement. Loin de moi l'idée de critiquer la manière dont vous avez été élevée, ou votre passé. Mais ayant été confronté aux cow-boy et aux indiens - ce sont ainsi que les brutes appellent les hommes à plumes - lors de cette guerre, je vous assure avec certitudes qu'ils ont le même gêne de la violence. Cet endroit le stresse, l'énerve et l'angoisse en même temps. Il est temps pour eux de sortir de cette usine puante et inutile.

k e l j ö s
e r y nh ö n i r

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Lun 29 Mai 2017 - 22:19

Elle entendit l'étalon s'arrêter et elle fit de même. Elle planta son regard dans l'oeil unique de l'ibérique. Avait-il perdu son autre à la guerre? Elle n'osait pas lui demander, mais le ton que le mâle avait employé ne la dérangeait pas du tout. Elle avait parlé de la même façon après tout. «Chaque individu, peu importe son espèce porte ce gène. Nous ne pouvons supprimer la viloence dans ce monde, nous ne pouvons que l'éviter.», lâcha-t-elle.

Njörd
Phoenix
Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Lun 29 Mai 2017 - 22:23

Visiblement, ces indiens lui ont enseignées de bonnes choses. C'est ce que je m'évertue à faire mais malheureusement, je crois qu'elle fini toujours par nous rattraper. Car tous les cheveux vivant ici ont eu aussi recourt à cette violence. Et ce, bien plus souvent qu'il le faudrait. Pour des histoire de terres, par exemple. Et qu'est ce qui vous a poussée à quitter ces hommes ?

k e l j ö s
e r y nh ö n i r

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Lun 29 Mai 2017 - 22:31

Bien, il semble accepter son opinion. Alors son visage se radoucit tranquillement et elle écoute attentivement l'isabelle. «Alors vous êtes quelqu'un de bien.» Éviter la violence est une bonne chose. Décider de l'affronter en est une autre. Le combat a toujours des conséquences. Quand un vainqueur est nommé, un perdant l'est aussi. Mais il y a une raison bien précise qui explique son départ. «Ma soif d'aventure.»

Njörd
Phoenix
Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Mar 30 Mai 2017 - 11:40

Hönir sourit, puis se remet en route. Il ne relève même pas le compliment. Ou presque. Être quelqu'un de bien ou non relève d'un point de vue. Il se défile. Encore. Il n'aime pas qu'on lui dise cela. Pour lui, ces décisions et agissements ne sont que le fruit de son désir de faire ce qui est juste. Je ne fais que ce que je pense être juste. Et voilà qu'il se justifie maintenant. Continuant à marcher silencieusement sur quelques mètres, l'isabelle rapproche l'alezane de la sortie, pouvant enfin sentir quelques embruns d'air frais par la porte restée ouverte. Pourquoi être partie ? Enfin vous semblez porter ces indien dans votre coeur et quelque chose me dit que leur présence doit vous manquer. Je me trompe ?

k e l j ö s
e r y nh ö n i r

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Mar 30 Mai 2017 - 22:33

L'isabelle ne semblait pas approuver son compliment. Elle avait été franche avec lui, elle avait dit ce qu'elle pensait de lui. Et c'était sincère. Mais l'ibérique est visiblement trop modeste pour l'accepter. Ou quelque chose de son passé l'empêche d'y croire? L'arabe sort à son tour dehors et en profite pour inspirer profondément. L'air puant et impur du bâtiment ne lui manquera pas. «Je vous l'ai déjà dit. Et bien que j'ai souvent besoin de nouvelles choses, de nouvelles sensations, il arrive parfois que les miens me manquent... Enfin, plus les autres chevaux que les indiens, comme vous les appelez.»

Njörd
Phoenix
Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Mar 6 Juin 2017 - 23:21

Le même sujet, encore et toujours. H soupire, un peu désabusé de devoir revenir, une nouvelle fois, sur la case "humains". D'accord. Puis il garde le silence, tout en observant les alentours.

k e l j ö s
e r y nh ö n i r

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Oréflam   

Oréflam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant