Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Oréflam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
Pseudo : Mary
Ici depuis : 14/12/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle: Guerrier - Simple membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Mer 7 Juin 2017 - 0:39

Elle l'avait fait sans vouloir le gêner. Elle ne croyait pas que parler des bipèdes le perturbait autant. Tant pis. Elle soupira à son tour. «Et vous, pourquoi être revenu? Pourquoi ne pas avoir intégrer un troupeau hors de GS.»

Njörd
Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
Pseudo : Smarties
Ici depuis : 03/02/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle: Princesse du Nord
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Mer 7 Juin 2017 - 21:48

Il n'est pas en colère. Car il en faut beaucoup pour le mettre en colère. Énormément même. Et cette fois, heureusement, Phoenix change de sujet. Gardant encore le silence quelques instants, Hönir réfléchis aux réelles raisons de son retour parmi le peuple de galop sauvage. Disons simplement que j'ai des choses à terminer ici. Ses sentiments pour Robin surtout. La recherche du peu de famille qu'il lui reste. Je voudrais aussi fonder ma propre famille, me poser. J'arrive à un âge où il est grand temps que je cesse les allées et venues. Pour qu'il se consacre entièrement à ce pays qui a toujours compté pour lui. Pour qu'il puisse tenter d'endiguer la décadence des Jades, autrefois le Midi.

k e l j ö s
e r y nh ö n i r

Eryn est toujours adolescente dans les sujets en cours
Je termine les sujets en cours avec Maddison et la fais pouliner et elle s'en va :):

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Mer 7 Juin 2017 - 22:08

On dirait qu'elle n'a pas choisi le meilleur sujet qui soit. L'isabelle reste très vague, ajoutant un effet mystérieux et intriguant à sa personne. Mais elle ne pouvait pas le forcer à parler s'il ne voulait pas lui donner de détails. À sa dernière remarque, le coin de la bouche de Phoenix se souleva un peu. Il avait effectivement l'air d'avoir beaucoup d'expériences vécues. «Et de quel territoire êtes-vous?»

Njörd
Phoenix
Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Mer 7 Juin 2017 - 22:42

Le sourire de l'alezane ne passe pas inaperçu aux yeux d'Hönir, que se sent légèrement soulagé. Au moins, il ne l'a pas vexée. Ouf. Aucun. Mais mon coeur appartiendra toujours au Midi, qui se nomme aujourd'hui les Jades. Ce pauvre territoire en proie à la félonne Isildure.

k e l j ö s
e r y nh ö n i r

Je termine les sujets en cours avec Maddison et la fais pouliner et elle s'en va :):

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Jeu 8 Juin 2017 - 2:50

Ah, Hönir est un solitaire... Ouais, ça peut être son style. Mais ses aveux l'intriguent grandement. Le Midi? Et pourquoi "son cœur appartiendra toujours au Midi"? Elle ne pouvait pas le questionner autant, elle risquerait de l'énerver. "J'ignorais que les Jades étaient autrefois appelé le Midi... Et pourquoi aimez-vous ce territoire?" Tant pis pour le surplus de question, cet étalon l'intrigue beaucoup.

Njörd
Phoenix
Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Lun 12 Juin 2017 - 23:26

Galop sauvage ne s'est pas toujours trouvé sur ces terres. Explique Hönir, en souriant. Il hume l'air frais, alors qu'ils se sont arrêté peu après être sortis de l'usine. Le vent vient jouer dans leurs crins et le mâle apprécie le moment. Et sur ces autres terres, les territoires avaient des noms différents. Mais au final, leur esprit reste inchangé. Et leurs membres se doivent d'y adhérer et d'aimer leur patrie du plus profond de leur cœur. Sauf que depuis son retour, tout ce que l'isabelle a apprit ne lui plait pas. Et vous ? Avez-vous fait votre choix ?

k e l j ö s
e r y nh ö n i r

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Lun 12 Juin 2017 - 23:36

L'Oiseau écoute attentivement les explications de l'étalon, hochant de temps en temps la tête. Il y a bien des choses qu'elle ignore sur GS. À elle de les découvrir par les dires des chevaux comme Hönir. «D'accord...» C'est étrange. On peut vraiment décider de changer ainsi un troupeau? «Oui, je suis des Jades. C'est vrai que c'est vraiment beau là-bas.» Elle préfère ignorer le fait qu'il ne veuille pas répondre à sa dernière question. Peut-être qu'il ne voulait juste pas lui en parler. Vaut mieux ne pas lui en demander trop.

Njörd
Phoenix
Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Lun 12 Juin 2017 - 23:43

Elle aussi est donc des Jades. Un petit sourire, bref, rapide, difficile à cerner, lui échappe. Le Midi avait autrefois une dominante qui aimait profondément son pays et son peuple. Cette dominante était épaulée par un valeureux chevalier que l'on nommait L'Ombre. Il l'a aidée à résoudre pas mal de conflit et à prendre de grandes décision. J'ai entendu dire de ce chevalier qu'il aimait tellement son pays, dans sa globalité, pour tout ce qu'il est, qu'il a préféré rester un Ombre toute sa vie plutôt que de prendre la place de sa bien aimée dominante lorsqu'elle a disparu. Se met-il à comter, bien conscient qu'il parle de lui. Mais en réalité, il la teste. Il veux savoir si elle prête allégeance à Pandore, ou si quelque chose la dérange dans les magouilles des deux dominantes Jades et Sables. Et vous, si un jour il vous venait aux oreilles que la dominance des Jades n'est qu'un pont permettant à celle des Sables d'avoir encore plus de pouvoir, penseriez-vous comme cette Ombre ?

k e l j ö s
e r y nh ö n i r

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Mar 13 Juin 2017 - 0:07

La rouquine écoute. Elle écoute ce qu'il a à lui dire. On dirait une légende. Elle est bien loin de se douter que cette Ombre n'est nul autre que lui-même. Cependant, n'ayant pas été présente dans l'histoire qu'il raconte, elle ne comprend pas qu'il la teste. Phoenix ferme les yeux et réfléchit. Quand elle les rouvrit, ce fut pour répondre et les plonger dans celui de l'ibérique. «L'Ombre devait être quelqu'un d'honorable. Il a bien servi son pays, mais lorsqu'il aurait pu prendre le pouvoir comme récompense, il a refusé. Cet un acte de solidarité qui prouve que cette Ombre était quelqu'un de bien. D'autres n'auraient pas fait le même choix, ils n'auraient pensé qu'à leur personne.» Elle marqua une pause. «Mais, préférant ainsi rester une Ombre, quelqu,un de mal intentionné aurait pu prendre le pouvoir.» Sa question la troublait. Il lui mit la puce à l'oreille, mais elle préféra taire ses doutes. «Je trouve que le règne de d'Isildure sur les Jades via Pandore est... Je n'ai même pas de mot. C'est pas net.»

Njörd
Phoenix
Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Mar 13 Juin 2017 - 0:12

Bonne réponse. Excellente réponse. Et si, un jour, la dominante légitime revenait pour reprendre sa place. Que feriez-vous ? Cette fois, les intentions sont claires. Le message est on-ne-peux plus limpide. Clair comme de l'eau de roche.

k e l j ö s
e r y nh ö n i r

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Mar 13 Juin 2017 - 0:37

On aurait dit qu'il lui envoyait un message. Qu'il voulait un soutien. Cependant, la dominante légitime, était-ce celle qui avait disparue? C'était sûr que oui. Mais la question qu'il lui posa la fit plus réfléchir. Elle prit une inspiration avant de répondre. «Ce que je ferais? Rien contre elle, rien contre Pandore. Je n'ai pas l'étoffe d'une guerrière, je suis guérisseuse. Pour moi, un cheval est un cheval, qu'il soit du camp adverse ou non, je l'aiderai.» Elle prit une autre pause avant de donner sa réponse claire. «Si elle revenait, je la soutiendrais. Mais jamais je ne ferai de mal à Pandore. À ce que j'ai cru comprendre, elle, la disparue, était une bonne dominante. C'est pourquoi je l'appuierais.»

Njörd
Phoenix
Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Mar 13 Juin 2017 - 0:42

Son sourire s'accentue. L'alezane ne porte pas vraiment l'allégeance de Pandore envers Isildure dans son cœur. Tant mieux. Elle pourra leur être d'une grande aide. La disparue se nomme Robin et je suis son Ombre. Accepteriez-vous de nous aider, dans la mesure de vos valeurs à couper ces liens trop obtus entre les Jades et les Sable ? Hönir a parlé plus doucement. Il en est presque à chuchoter. Car ici, comme partout, les arbres ont des oreilles. Et sa quête de soutient ne fait que commencer. Il est temps de rentre au pays sa liberté.

k e l j ö s
e r y nh ö n i r

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Mar 13 Juin 2017 - 1:31

Les révélations de l'étalon sur l'identité de l'Ombre ne l'ont pas surprises. Au contraire, c'était presque évident. Mais elle ne connaissait pas Robin. C'était donc dur d'accepter aveuglément. La guérisseuse réfléchit. Tant qu'on ne lui demandait pas de se battre... L'idée d'un combat ne lui plaisait guère, mais... Robin devait être quelqu'un de bien. «Je... Je vous aiderez, mais j'aimerais rencontrer Robin, si ce n'est pas trop vous demander.» Il fallait qu'elle la voit et qu'elle lui parle. Elle leva la tête vers le ciel, comme pour chercher le soutien de ses ancêtres. «Peut-être, mais des combats sont à venir. Et pas que celui de la dominance des Jades, du Midi.» Elle reporta son attention sur l'isabelle. «Des rebelles se dresseront contre tous les dominants pour les faire tomber. Ils croiront qu'ils pourront réussir à amener la paix sur les territoires et à ôter les frontières. Selon moi, quelqu,un réclamera le pouvoir unique et suprême.»

Njörd
Phoenix
Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Mer 14 Juin 2017 - 15:43

Il l'écoute, en silence. Et ce qu'elle lui apprend ne lui plait absolument pas. Hönir a entendues de nombreuses rumeurs à ce sujet. Il va falloir qu'il garde un œil sur tout ceci avant que cela ne dégénère et ne fasse à nouveau sombrer galop sauvage dans le chaos. Ce n'est pas en renversant tous les dominants et en proclamant un seul roi que les problèmes se règleront. La liberté et l'égalité ne reviendrons que lorsque tous les dominants seront assez intelligent et sage pour composer avec leurs homologues et passer outre leurs différents. En réalité, les mots de Phoenix le choquent. Ces jeunes ne savent pas ce qu'ils font. Et en faisant cela, ils vont droit dans le mur.

k e l j ö s
e r y nh ö n i r

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Mer 14 Juin 2017 - 18:08

Elle soupire. Ça ne lui plait pas non plus. Elle qui vient d'arriver n'a pas envie de voir son nouveau monde tomber. Et Hönir a raison. À l'entendre ainsi depuis tout à l'heure, elle commence à ressentir du respect et de l'admiration pour lui. «Je sais. Mais très peu s'en rendent compte. Le pire est qu'ils prétendent ne pas avoir de roi, juste enlever les dominants et les frontières. Je n'y crois pas. Il va toujours y avoir quelqu'un qui va monter au pouvoir, soit parce que ses intentions sont trop ambitieuses, soit c'est parce qu'il fait preuve d'un bon leadership. Mais avec un seul roi, l'équilibre ne sera jamais bien établie. Pour eux, c'est la liberté, pour d'autres c'est l'emprisonnement.»

Njörd
Phoenix
Maddison
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Dim 18 Juin 2017 - 12:21

Un soupir lui échappe et il baisse la tête. Un peu désabusé. Il faut les arrêter avant que le pays ne finisse en guerre civile ...

k e l j ö s
e r y nh ö n i r

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Oréflam   Dim 18 Juin 2017 - 16:13

«Oui, mais comment?», demande-t-elle. C'était compliqué. Mais il ne fallait pas que tout s'effondre.

Njörd
Phoenix

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Oréflam   

Oréflam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2