Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Profil artistique # P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Profil artistique # P Empty
Profil artistique # P Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 1:22

La rebelle s'avançait vers un rocher, la courroie de son sac autour du cou. Phoenix avait envie de profiter du beau temps à sa façon. Elle avait l'âme du artiste... Sauf qu'elle ne patienterait pas pour peindre une toile du magnifique paysage, non, non. Arrivée près du rocher en question, l'alezane sort de son sac un canette de peinture qu'elle secoue rapidement. Appuyant sur le «bouton», elle commence à tracer un P. Pour printemps ou Phoenix?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

Profil artistique # P Empty
Profil artistique # P Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 12:04

Alors que Nephtys marche tranquillement sur la verdoyante colline, un bruit l'interpelle. Elle se retourne et voit alors une jument à la couleur du feu, en train de tagger un rocher avec sa bombe de peinture. Elle s'en approche discrètement, sur la pointe des sabots, pour voir ce qu'elle allait dessiner ou écrire :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Profil artistique # P Empty
Profil artistique # P Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 16:28

Bon, peu importe. Elle colore son P et écrit le reste de son nom sans grande minutie, mais le résultat est quand même beau. Elle ajoute quelques décorations colorées puis prend une photo de son oeuvre avec son téléphone. Elle ne voit pas ça comme du vandalisme, mais comme de l'art. Elle ne se voit pas comme une délinquante... Enfin, un peu quand même Profil artistique # P 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

Profil artistique # P Empty
Profil artistique # P Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 17:06

Phoenix dit-elle à voix basse. Etait-ce son prénom? Celui d'un être cher? Elle vit la jument y ajouter quelques petites décorations et manipuler un truc rectangulaire noir en direction de son oeuvre d'art. Intriguée par cet objet, la petite jument blanche fit quelques pas de souris vers l'autre jument.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Profil artistique # P Empty
Profil artistique # P Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 19:09

Mais le son ne lui échappa pas. La rouquine ne se tourna pas tout de suite, le temps de prendre quelques photos. On ne sait jamais quand on peut en supprimer une par erreur. Elle rangea son matériel dans son sac et se tourna vers la jument blanche qui l'épiait. «Salut.»
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

Profil artistique # P Empty
Profil artistique # P Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 19:24

C'était quoi le truc noir? dit-elle en inclinant la tête sur le côté. Elle en était tellement intriguée qu'elle oublia même de saluer l'autre jument. C'est ton prénom, Phoenix?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Profil artistique # P Empty
Profil artistique # P Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 2:23

"Oh ça?", fit-elle en sortant son cell. "Mon téléphone portable." Sérieusement? Ça se pouvait de ne pas savoir c'était quoi? Bon, okay, elle peut comprendre que certaines personnes n'en n'ont pas, mais de là à ne pas savoir du tout ce que c'est... Faut vraiment ne pas être à la mode. "Oui, c'est bien mon nom."
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

Profil artistique # P Empty
Profil artistique # P Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 10:09

Nephtys plissa alors les yeux en regardant l'objet. Mouais. Ca n'avait pas l'air essentiel à sa survie. Elle en détourna vite le regard, le dirigeant encore une fois vers le tableau de la jument alezane. C'est très joli dit-elle en le désignant d'un signe de tête. Tu fais souvent ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Profil artistique # P Empty
Profil artistique # P Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 16:42

La jument de feu sourit, ravie. Enfin quelqu'un qui trouve ses oeuvres jolies! La plupart des gens disent que ses graffitis ne servent à rien ou bien ils disent que c'est du vandalisme. Ce rocher n'a pas été construit par autre que la nature. Enfin bref, elle est bien contente que la blanche apprécie cela. «Merci, c'est gentil. Oui, j'aime bien ça, ça ajoute un peu de couleurs dans nos vies.»
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

Profil artistique # P Empty
Profil artistique # P Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 16:47

Pour le coup, je suis complètement d'accord avec toi. Nephtys lui adresse alors un large sourire, le premier. Sans quelques personnes comme toi qui embellissent tout sur leur passage, nos vies et nos paysages seraient bien monotones. dit-elle en parcourant du regard le vaste territoire autour d'elles. Attention, je dis pas que GS sans graffitis c'est moche hun Profil artistique # P 738741. Elle était alors toute confuse, ayant peur d'avoir dit une grosse bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Profil artistique # P Empty
Profil artistique # P Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 16:59

La jeune Phoenix ne put retenir un rictus amusé. «Je comprends, t'inquiète. De quel territoire es-tu?», demande-t-elle, curieuse d'en apprendre plus sur la blanche alors qu'elle ne connait même pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

Profil artistique # P Empty
Profil artistique # P Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 17:02

L'atmosphère s'était apaisée entre les deux juments. Nephtys avait toujours eu plus de mal socialement avec les individus du même sexe que le sien. Nephtys, des Brumes. Mais je ne me considère pas vraiment comme dévouée à mon territoire. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Profil artistique # P Empty
Profil artistique # P Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 17:14

Phoe, elle, n'avait pas vraiment eu de difficulté niveau social. «Pourquoi?», demande-t-elle. «Tu connais déjà mon nom et je suis des Jades, mais je viens juste d'arriver.»
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

Profil artistique # P Empty
Profil artistique # P Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 17:19

Je sais pas, je trouve ça dommage de se définir par son territoire. Pour moi, c'est optionnel. Elle répondait calmement, malgré qu'elle craignait légèrement les réponses de l'autre jument. Elle n'avait pas envie d'être considérée comme marginale. Des Jades? La dominante n'est pas une jument géante par hasard? Profil artistique # P 369802745 demanda-t-elle sur le ton de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Profil artistique # P Empty
Profil artistique # P Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 17:22

Phoenix n'était pas de cet avis: La loyauté était importante pour elle, tout comme la solidarité. Mais elle préféra se taire, de peur de gâcher une amitié naissante. Elle rigola un peu à la remarque de Nephtys. «Hé! C'est quand même un peu méchant!»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Profil artistique # P Empty
Profil artistique # P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil artistique # P
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Article Artistique (si je peux encore...)
» Patinage artistique de haut niveau : DD
» Profil
» Couleur de profil
» Nouveau profil, précisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: