Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

la primavera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephtys

super saiyan

PROFIL Féminin
Pseudo : julie
Ici depuis : 13/02/2017
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: la primavera   Dim 14 Mai 2017 - 14:34

Le soleil commence à se lever sur les terres de GS. La température y est douce, les oiseaux chantent mélodieusement. Dans une petite clairière de la forêt, la petite jument blanche débute sa promenade matinale. Elle marche entre les gardiens de cet endroit, d'imposants pins dégageant un parfum si particulier. La mousse au sol forme un tapis moelleux qui épouse chacun de ses gracieux pas. Elle n'est pas seule : un troupeau de biches accompagnées d'un cerf se joignent à elle, faisant chemin commun au milieu des pins.

Nephtys ✻ Picasso

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 1742
Pseudo : Limagena
Ici depuis : 20/02/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: la primavera   Dim 14 Mai 2017 - 17:30

Jacin, qui errait dans le coin, se trouvait bien embêté. En effet, bien que ce lieu avait des airs de petit nid douillet sympatoche, il était également infesté de petites épines de pin qui prenaient un malin plaisir à se coller partout… et notamment sous les sabots du pie. ¬¬ 

Remuant les antérieurs pour tenter de s'en débarrasser, il n'avait pas fière allure. Néanmoins, la chance semblait avoir tourné car il ne tarda pas à sentir la douce odeur d'une dame dans les environs. Oh, parfait !    On allait pouvoir l'aider. Tandis que n'importe quel mâle serait arrivé en roulant des mécaniques et en jouant de l'encolure, Jacin, lui, marchait comme un clown au milieu d'un cirque en direction de l'inconnue, sans arrêter de secouer les sabots. « Eh dites, m'dame. Vous voudriez pas m'filer un coup de sabot ? Enfin je veux dire… un coup de main. Merde, j'ai pas d'main. Bon. Me venir en aide, quoi.  » Voilà qu'il s'embarrassait tout seul.

⊹ nos désirs futiles.
il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent .ana

Nephtys

super saiyan

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: la primavera   Dim 14 Mai 2017 - 18:52

Lorsque le pie interpella la petite jument blanche avec sa drôle de démarche, elle ne pu s'empêcher de lui rire au nez. Sa maladresse avait quelque chose de tellement craquant. Pardon, pardon excusez-moi dit-elle sans pouvoir s'arrêter de rire. Lorsqu'elle reprit ses esprits plus sérieusement, Nepthys fit quelques pas vers le pie, fronçant les sourcils en observant ses sabots. Comment allaient-ils bien pouvoir le débarrasser de ces épines? Avec plaisir mais.. t'as une idée de comment on peut te retirer ça? hum

Nephtys ✻ Picasso

Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: la primavera   Mar 16 Mai 2017 - 10:52

Il l'entendait rire, se moquer de lui, mais au lieu de s'en offusquer, il rit de bon cœur avec elle. C'est vrai qu'il était fichtrement ridicule, mais qui ne l'était pas au moins une fois dans sa vie ? Bon, après, c'était bien trop courant chez lui, il fallait l'admettre… « Bah, en fait… Non, j'y ai pas réfléchi. hum Mais ça me gratte de ouf.  J'pense qu'un point d'eau serait l'idéal, mais je ne connais pas assez bien les lieux pour en trouver un. » Il baissa les yeux, tout penaud, avant de les relever précipitamment. « Mais tu vas m'aider, n'est-ce pas ? :aa: » Sans même s'en rendre compte, il était passé au tutoiement.

⊹ nos désirs futiles.
il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent .ana

Nephtys

super saiyan

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: la primavera   Mar 16 Mai 2017 - 11:51

Nephtys riait encore doucement. Moi non plus.. Tu peux marcher quand même? Si oui, marchons un peu plus loin, nous trouverons bien de l'eau. A la plainte de l'étalon, elle observe alors plus sérieusement les épines collées sous son sabot. Mais oui, gros bêta! Je vais pas prendre la poudre d'escampette en te laissant dans cet état là Fronçant les sourcils, elle essaye d'en retirer une avec ses dents, attendant la réaction du pie. T'as mal ou pas? prononça-t-elle péniblement avec un bout d'épine entre les dents.

Nephtys ✻ Picasso

Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: la primavera   Mer 17 Mai 2017 - 12:07

« J'peux marcher oui, c'est juste hyper chiant. » Il ne faisait aucun effort pour parler avec distinction. Et lorsqu'elle inspecta ses sabots de plus près, il se sentit rougir. Bizarrement, ce geste avait quelque chose d'assez intime à ses yeux et il tourna la tête pour éviter qu'elle ne le remarque. C'était fichtrement con de rougir dans une telle situation, franchement. ¬¬

« Un peu, oui. » répondit-il, la tête toujours tournée vers le paysage, en mode incognito, et l'antérieur tendu dans les airs, qui commençait à fourmiller. « Tu vois quelque chose de craignos ? Suspect  »

⊹ nos désirs futiles.

Nephtys

super saiyan

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: la primavera   Mer 17 Mai 2017 - 19:16

Nephtys inspectait minutieusement le sabot de l'étalon pie, les sourcils froncés. La concentration de la petite jument était à son paroxysme. Hmmm, voyons.. Et sans le prévenir, elle arrache délicatement une grosse épine avec ses dents. Elle lève ensuite les yeux vers lui, afin de savoir si elle avait la permission de continuer l'opération.

Nephtys ✻ Picasso

Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: la primavera   Dim 21 Mai 2017 - 16:31

Elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait. Tant mieux. Témoignant d'une confiance indéfectible, il maintenait son sabot dans les airs, jusqu'à ce que… « OH PUT…AIN   Aouch. plz » Il s'égosilla comme une jouvencelle qui venait de s'épiler la jambe droite. Elle avait tenté d'extirper quelque chose d'un coup sec. Dans la douleur, il s'était débattu avant de se rétamer comme une crêpe sur le sol froid. En effet, c'était toujours plus compliqué de bouger quand il vous manquait une jambe. ¬¬ « Pitié, dis-moi que tu l'as eue, cette foutue épine. J'ai perdu une sacrée dose de testostérones dans le process… J'espère que tu aimes les hommes sensibles  »

⊹ nos désirs futiles.

Nephtys

super saiyan

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: la primavera   Dim 21 Mai 2017 - 22:58

Nephtys le regarde alors, toute fière, l'épine entre les dents. Reviens, il en reste.. elle lève les yeux au ciel une petite dizaine à enlever Elle riait de bon coeur, lui faisant signe de la tête de revenir.

Nephtys ✻ Picasso

Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: la primavera   Lun 29 Mai 2017 - 11:37

Il revint, tout penaud, la queue entre les jambes, en faisant la grimace. « Punaise, mais t'es une psychopathe en fait.  » Il rit malgré tout, entraîné par l'ambiance. « Tu devrais écrire ça sur ton CV. 'Psychopathe et extirpeuse d'épines' je t'assure, tu ferais un tabac. » À contre coeur, il lui tendit son sabot. Il n'allait quand même pas rester avec ces épines tout sa vie !

⊹ nos désirs futiles.

Nephtys

super saiyan

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: la primavera   Lun 29 Mai 2017 - 21:02

Elle lève les yeux vers lui, prenant un regard plus que sérieux. Tu préfères que je te laisse avec ça? Elle arrache encore une épine entre ses dents. De toute fachon, che cherai une exchperte après avoir enlevé tout cha :face: Elle prenait un malin plaisir à le voir grimacer.

Nephtys ✻ Picasso

Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: la primavera   Mar 30 Mai 2017 - 9:29

« On ne parle pas la bouche pleine ! » dit-il, à la fois sur le ton de la réprimande et de la taquinerie. Fallait croire qu'il était d'humeur joueuse, malgré tout. « Tu veux vraiment savoir que je préfèrerais ? :hh: » Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres, malgré ses traits crispés par le picotement des épines qu'elle retirait une à une. « Que tu me masses les sabots !   Si t'as du talent, je peux même t'aider à ouvrir un cabinet de massage et tout. »

⊹ nos désirs futiles.

Nephtys

super saiyan

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: la primavera   Mar 30 Mai 2017 - 9:34

Mais oui, bienchur Monsieur ne veut pas un petit mojito non plus? Il ne restait plus beaucoup d'épines, la tâche était bientôt terminée. Nephtys arrache les dernières avec délicatesse, avant de faire un pas en arrière. Elle observe alors le sabot du pie sous tous les angles, au cas où il en resterait une ou deux.

Nephtys ✻ Picasso

Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: la primavera   Mar 30 Mai 2017 - 9:38

Ne saisissant pas un seul instant l'ironie qui teintait sa voix, il répondit, tout sourire. « Oh putain, un mojito, ouais, bonne idée ! :waaaw: » Il en oubliait presque le fait qu'il avait des épines enfoncées au cœur du sabot. « Par contre… sans alcool, hein. Ma môman m'a toujours dit que ça rendait un peu bizarre. hum »

⊹ nos désirs futiles.

Nephtys

super saiyan

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: la primavera   Mar 30 Mai 2017 - 9:58

Bah un mojito sans alcool c'est tout naze hum Plus une épine n'allait embêter le pie. Nephtys, toute fière d'elle, lui adresse un clin d'oeil. Voilà, c'est bon. Mais dis-moi, tu as quel âge? En effet, lorsqu'elle l'avait entendu prononcer "ma maman", ça lui avait fait tout drôle.

Nephtys ✻ Picasso

Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: la primavera   Mar 30 Mai 2017 - 10:14

« T'as jamais goûté les Virgin Mojito ?  Mais c'est super bon ! » défendit-il avec ferveur, comme s'il était en train de prendre le parti d'un vieux pote. « J'ai 4 ans, pourquoooooi ? Et tooooi ? :aa: » Sa voix était fluette, joyeuse, un brin enfantine. Il en profitait pour étendre ses antérieurs devant lui et admirer le travail de la blanche - chose complètement inutile, vous en conviendrez, puisqu'il ne voyait pas du tout l'intérieur de ses sabots. Mais soit. :hh:

⊹ nos désirs futiles.

Nephtys

super saiyan

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: la primavera   Mar 30 Mai 2017 - 10:19

Non, tu me feras goûter alors, j'ai l'impression d'avoir manqué un truc dans ma vie Maintenant que l'étalon pie pouvait marcher sans encombre, elle l'invite d'un signe de tête à la rejoindre et marcher ensemble. Comme ça, par curiosité. Moi aussi j'ai 4 ans.

Nephtys ✻ Picasso

Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: la primavera   Mar 30 Mai 2017 - 10:32

« Pas de problème. » répondit-il joyeusement. « Mais, ça veut dire que tu t'engages à aller boire un verre avec moi, alors. Ça ne te fait pas peur ?  » Il repéra son signe de tête et la suivit docilement vers… l'inconnu ? Il n'avait aucune idée d'où ils allaient, mais il lui faisait confiance, en fait. Le sens de l'orientation et lui, ça faisait 3000. « Je pourrais me transformer en loup garou, par exemple. Qui sait, j'en suis peut-être un à la pleine lune.  »

⊹ nos désirs futiles.

Nephtys

super saiyan

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: la primavera   Mar 30 Mai 2017 - 10:42

Pff, même pas peur Elle lui emboite doucement le pas. Ils marchent entre les gardiens de cette forêt, les immenses pins. A la prochaine pleine lune viens me voir, on verra si t'es devenu un grand méchant loup :hh:

Nephtys ✻ Picasso

Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: la primavera   Mar 30 Mai 2017 - 10:57

« Ah ouais ?  » Il prit une expression volontairement effrayante (qui ne devait pas être du tout terrifiante, mais c'est ce qu'il voulait croire alors laissons-le prisonnier de ses fantaisies). « Eh bien, figure-toi que la pleine lune, c'est dans 10 jours, alors je ne ferais pas la maligne à ta pl… » Bim. Ne regardant pas où il allait, clairement concentré par ses bêtises, il fonça tout droit dans un pin. Headshot. 

⊹ nos désirs futiles.

Nephtys

super saiyan

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: la primavera   Mar 30 Mai 2017 - 13:51

Nephtys riait aux éclats en voyant le pie s'écraser la tronche contre le pin :face: Elle n'avait pas pu se retenir. Elle l'aimait bien, elle le trouvait rigolo. C'est un truc de loup garou ça? Elle fait quelques pas vers lui, pour inspecter son éventuelle blessure. Au fait, c'est quoi ton nom à toi, poney - loup garou - amateur de virgin mojitos?

Nephtys ✻ Picasso

Anastasia
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: la primavera   Mar 30 Mai 2017 - 14:02

« Hahaha, très drôle.  » râla-t-il, en secouant les membres pour en chasser la sensation de fourmillement due à l'impact. Néanmoins, il ne conserva pas bien longtemps sa mine râleuse car, vite entraîné par l'hilarité de la grise, il ne put réprimer un certain amusement. Une partie de ses lèvres s'étira en un sourire, tandis que l'autre partie voulut garder sa dignité et rester de marbre. Au final, ça donnait une expression assez insolite. « C'est un truc de loup garou ouais. Et encore, t'as rien vu ! :aa: » tenta-t-il de se rattraper, mais c'était tout sauf crédible. « Je m'appelle Jacin. Et toi, madame-la-psychopathe-qui-rit-pour-un-rien-même-quand-finalement-c'est-drôle-et-qui-extirpe-des-épines-des-sabots-des-gens-avec-un-certain-panache-mais-putain-ça-fait-mal ? » Il avait eu la fabuleuse idée d'articuler ce nom d'une seule traite et s'étouffa à moitié sur le dernier mot. :face:

⊹ nos désirs futiles.

Nephtys

super saiyan

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: la primavera   Mer 7 Juin 2017 - 13:36

Hilare, la jument nacrée s'était arrêtée de marcher. Montre moi d'autres trucs :hh: Alors qu'il déblatérait cet interminable surnom composé, Nephtys lève un sourcil. Elle avait du mal à suivre ce qu'il était en train d'articuler d'une seule traite. La madame-la-psychopathe-qui-heu merde...-putain-ça-fait-mal s'appelle Nephtys :face:

Nephtys ✻ Picasso

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: la primavera   

la primavera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1