Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ı shape of you ı

Aller en bas 
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ı shape of you ı Empty
ı shape of you ı Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 21:30

Elle se marie si bien au paysage. Comme si elle n'était faite que de cendres, elle aussi. Drôle de nom pour une plage. Elle observe l'eau calme, trop calme, et ça la lasse vite. Elle a cette envie imprenable de vivre, cette soif d'adrénaline, cette contradiction toujours en elle. Celle qui la pousse à tout commettre, à tout envisager.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ı shape of you ı Empty
ı shape of you ı Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 21:08

Le vent l'emportera. Ces mots guidaient mes pas. Je sillonnais la plage au rythme d'un galop endiablé, laissant ma crinière blonde dansait au gré du vent qui chantait dans mes oreilles. Le chant de la liberté, le chant de la vie. Je fermai les yeux pour mieux imprégnait les sensations de ma course. Quand je les rouvre, j'eus juste le temps de piler, mes naseaux rasant ceux de la jument inconnue qui se dressait devant moi. Mes yeux s'agrandirent de stupeur en me rendant compte de cette acte un peu osé osé. Mes joues s’empourprèrent de honte. Mon dieu excuses moi! je t'avais pas vu! En même avec les yeux fermés je risquais pas de voir grand chose! ı shape of you ı 653621

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ı shape of you ı Empty
ı shape of you ı Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 13:39

Elle l'a entendu arriver. Pas difficile, en même temps. Ses grands yeux noirs sont là, rivés sur la silhouette folle qui fonce sur elle. Pourtant, Lov ne bouge pas. Pas d'un poil. Elle attend l'impact, le choc, le réveil. Mais ça ne vient pas. Elle redresse la tête, dévisageant l'inconnue. Elle n'est pas d'humeur à lui crier dessus. « Ce n'est rien. » répond-elle alors simplement, oreilles inclinées vers la jument aux crins aussi blancs que les siens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ı shape of you ı Empty
ı shape of you ı Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 17:40

Elle me dévisage, je la dévisage. Quoi? On se connait? Pourtant je ne crois pas. Je lui souris. Elle semblait plonger dans bien des songes. Là et pas là à la fois. Mon sourire s'évanouit, me demandant bien qui était cet étrange personnage.Tu fais du yoga? Demandai-je en ne trouvant pas d'autre explication à son état méditatif et relaxe. J'avais longtemps songé à commencer d'ailleurs, mais je n'avais pas à la patience pour rester immobile et méditer sur soi...j'avais vite fait le tour de ma personne.

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ı shape of you ı Empty
ı shape of you ı Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 11:01

Mais Lov n'a encore pas fini de faire le tour de sa personne. Au fur et à mesure que les jours et les années passent, elle se découvre plus en profondeur, comme un personnage de roman que l'on effeuille, page après page. « Non. » répond seulement la lionne de feu, secouant sa longue crinière blanche, comme celle de l'inconnue. Si ce n'est que son corps, à elle, semble avoir bien plus brûlé pour prendre cette couleur terne, foncée. « Tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ı shape of you ı Empty
ı shape of you ı Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 16:46

Je m'appelle Pomme! cheers Et toi t'es qui? Demandai-je ravi de faire connaissance avec cette drôle de personne complètement décalée. Elle semblait irréelle et pleine de mystère tout le contraire de moi malgré certaines ressemblances. J'étais plus terre à terre, dans la spontanéité même, expressive, voir même dans l'excès alors que l'inconnu semblait être plus en hauteur, comme si elle voyait tout ce qui se passait avec un recul sur la situation que j'étais incapable de fournir. Mes oreilles se pointèrent vers elle, attentive à sa réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ı shape of you ı Empty
ı shape of you ı Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 20:02

Pomme ? Quel nom étrange. Enfin, au moins, il est plus simple que le sien. C'est la première fois qu'elle rencontre un personnage de ce genre. Extraverti, désinhibé, aussi spontané. Chez elle, tout est calculé, comme si chaque action ou chaque mot était le fruit d'une longue réflexion, pourtant effectuée très vite dans son cerveau attentif. « Je m'appelle Lövojka, mais tu peux m'appeler Lov. » Après tout, tout le monde le fait. Et c'est plus simple à retenir, peut-être. Elle ne dit rien de plus, continuant d'observer l'inconnue haute en couleurs, de ses grands yeux plein d'ombres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ı shape of you ı Empty
ı shape of you ı Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 8:28

Mon dieu ce nom imprononçable. Je m'arrêtais à Lov', c'est bien Lov' c'est beau, c'est chic, c'est po-ét-chique, poétique mouahaha...bon ok c'est de la m*rde. Tu viens faire quoi ici? Moi trop curieuse? Non pas du tout, en faite j'effectue un sondage pour savoir que faire dans chaque lieu. Tu vois les meilleurs pour aller manger, les meilleurs pour nager, les meilleurs pour se défouler les meilleurs pour médit...non pas méditer ça c'est les lieux où faut pas y aller si non on se choppe un maux de tête qui dure 3 jours à se taper la tête contre les arbres...

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ı shape of you ı Empty
ı shape of you ı Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 12:41

Elle pose trop de questions. Lov commence à en être légèrement agacée, mais elle ne le montre pas. Sans regarder l'alezane aux crins délavés, elle observe les environs. « Je me promène. Tu penses vraiment que je viens ici pour faire une fête ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ı shape of you ı Empty
ı shape of you ı Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 18:55

Une fête? Il y a une fête!!??Dis-je en sautant comme une folle alliée autour de Lov' cherchant des yeux les prochains participants. Mon dieu, c'est trop cool GS, j'ai jamais participé à une fête!

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ı shape of you ı Empty
ı shape of you ı Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 12:41

Elle regarde le manège de l'inconnue avec une expression qui se transforme peu à peu en une lassitude moqueuse. « Non. » claque-t-elle, un peu sèche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ı shape of you ı Empty
ı shape of you ı Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 21:50

Oh ı shape of you ı 2998971698 Je la regardais déçue avant qu'une idée germe dans ma tête et me redonne le sourire! On a cas en faire une !!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ı shape of you ı Empty
ı shape of you ı Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ı shape of you ı
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm in love with the shape of you
» ○ shape of you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: