Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

Partagez | .






 

 ** What are you waiting for ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 2619
Age : 25
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: ** What are you waiting for ?   Mar 23 Mai 2017 - 23:05

H O O K E R

L'étalon venait de traverser le désert, quittant la chaleur de ses terres natales, pour venir roder autour de la cime des immenses arbres qui le protégeaient de l'astre solaire. Pourtant le soleil ne le dérangeait pas, jamais, au contraire, il le rendait vivant, tandis qu'il en tuait d'autres. Avec une lenteur écrasante et étouffante. Sans doute l'admirait-il au fond, mais pas pour les mêmes raisons que le commun des mortels.

L'endroit est calme, beaucoup trop calme, il préfère quand le bruit environnant devient si assourdissant qu'il est difficile de réfléchir alors que ça lui permet de se canaliser lui. Il semble vivre en décalage par rapport aux autres, mais ce n'est pas sans lui plaire, pas tout le temps en tout cas.
Enfin il repère ce qu'il convoitait en venant ici. Une longue trainée de sève rouge s'étale le long d'un tronc.

_________________

luhg

H O O K E R

« A beaucoup le cœur manque quand leur regard rencontre l'abîme des choses futures »

M A D D O X

lmjpoho

Revenir en haut Aller en bas

Iflosy
Cheval au Trot
Cheval au Trot

PROFILMessages : 134
Age : 21
Pseudo : blumeb
Ici depuis : 18/05/2017
RPG
Caractéristiques
Rôle: //
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ** What are you waiting for ?   Mer 24 Mai 2017 - 13:24

Waa Waa

Le soleil avait regagné ses droits après sa lutte acharnée contre un hiver qui avait un peu trop duré. Sa lumière dorée zébrait le corps de l'ébène qui se dandinait sans grand intérêt entre des arbres singuliers. La brise légère chatouillait tellement les arbres que ceux-ci semblaient même en rire.

L'allure fragile, presque dansante, son corps ébène dérivait lentement entre les troncs et le sable qui voletait parfois sous ses pas. Ses crins noirs se balançaient le long de son encolure tandis qu'elle marchait telle une ballerine sur les flancs des collines. Lisy ne prévoyait jamais rien. Au jour le jour elle improvisait et avisait à la minute près chacune de ses journées. Mais aujourd'hui la noiraude s'ennuyait. Terriblement.

Pivotant la tête pour balayer le lieu du regard en faisant la mou, peu convaincue de trouver quelque chose d’intéressant, elle fut au contraire surprise de tomber sur une silhouette tâchetée et se contenta de fixer l'inconnu. Son regard s'était soudain illuminé. L'étalon semblait avoir jeter son dévolu sur de la sève qui s'écoulait d'un des troncs, comme une blessure laissant écouler du sang. "Désolée mais je l'ai vu en première." Jouant d'une voix mielleuse et d'un regard complice, elle se glissa alors entre lui et l'objet de ses convoitises.

_________________
little cotton
you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand, you see it's not the wings that make the angel, just have to move the bats out of your head
Revenir en haut Aller en bas

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 2619
Age : 25
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ** What are you waiting for ?   Jeu 1 Juin 2017 - 18:50

Désolée pour le retard

Hook commençait à ouvrir la bouche pour pouvoir recueillir le liquide semblable à du sang, mais au goût pourtant sucré. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était qu'une inconnue se glisse subtilement entre lui et le tronc d'arbre. Ça le coupe dans son élan, mais ne le fait pas reculer pour autant. Il se retrouve très proche d'elle, vraiment très près. Il sent son souffle insolent venir chatouiller le sien. L'appaloosa arque un sourcil, à la fois interloqué et curieux. Lorsqu'elle s'excuse de l'avoir vu en première, ce qui insinue qu'elle a tout les droits dessus mais pas lui, il se contente d'afficher un petit sourire et d'approcher brusquement son visage du sien, réduisant à néant les derniers infimes centimètres qui les séparaient. Mais alors qu'on aurait pu croire qu'il allait l'embrasser, ou la blesser, il décale à la dernière seconde son visage du sien, sa joue effleurant la sienne au passage, et il n'a juste à tendre l'encolure derrière elle pour lécher goulument le tronc. Il reprend sa place initial, le regard malicieux et provoquant. " Faudra venir la chercher dans ma bouche. " souffle t-il à l'orée de ses lèvres.

_________________

luhg

H O O K E R

« A beaucoup le cœur manque quand leur regard rencontre l'abîme des choses futures »

M A D D O X

lmjpoho

Revenir en haut Aller en bas

Iflosy
Cheval au Trot
Cheval au Trot

PROFILMessages : 134
Age : 21
Pseudo : blumeb
Ici depuis : 18/05/2017
RPG
Caractéristiques
Rôle: //
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ** What are you waiting for ?   Mer 7 Juin 2017 - 21:31

Iflosy détestait l'Amour, celui qui fait roucouler les gens, celui avec un grand A mais elle avait toujours adoré jouer les ingénues, se montrer taquine et mielleuse. Le monde était une immense pièce de théâtre et elle, elle jouait le rôle principal ; se parant de masques et de costumes différents à chacune de ces rencontres.

Elle offrit un sourire satisfait à l'étalon quand il transforma la poignée de centimètres qui les séparaient en néant. Ses mirettes sombres, dans lesquelles brûlées un feu ardant animé par l'adrénaline et le goût de l'inconnu, glissèrent délicatement sur son corps tacheté ; comme un serpent glisserait vers sa proie. Il était beau garçon et Lisy avait déjà hâte de voir quel rôle il allait emprunter dans la pièce de théâtre qu'ils s'apprêtaient à jouer. Peut-être jouerait-il son Roméo.

Ses oreilles pivotèrent vers lui quand il lui susurra de venir chercher la sève dans sa bouche le coquin. Et cette fois-ci c'est la petite perle noire qui se rapprocha de lui. L'air malicieux, elle roulait des mécaniques. Iflosy adorait ça, les masques qu'elle enfilait avaient fini par devenir sa réelle personnalité ; une comédienne, délicieusement attachante mais cruellement instable. Elle ne restait jamais longtemps dans le même rôle.

Elle approcha ses lèvres lentement des siennes et les effleura à peine. Elle n'y toucha pas, comme si elles étaient un fruit défendu ; elle attrapa une poignée de crins de l'étalon, tirant dessus pour l'approcher d'elle. "Je doute que vous méritiez autant de faveur très cher." Les lèvres de Lisy effleurèrent la joue de l'étalon et la commissure des siennes. Elle l'avait presque murmuré. Comme si elle lui avouait son plus grand secret.

La noiraude se détourna ensuite de lui, l'air de rien, mimant d'être désintéressée. "Puis de toute façon je n'en veux plus. Je ne voudrais pas avoir les mêmes fesses que vous. :face:" Elle fît quelques pas, mettant entre eux une distance plus acceptable - quoi qu'elle aurait pu rester coller à lui. Puis elle pivota son visage angélique vers l'étalon, une boue boudeuse collée sur ce dernier.  "Et je gagne quoi à venir la chercher ?" Elle était comme une vague, mouvante et changeante. Oh Iflosy, jolie Iflosy.

hors rp ; t'inquiète chouuu ! et ça m'avait grave manqué jtmmm
edit : ok j'ai fais un roman lol tu m'inspires ♥  


_________________
little cotton
you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand, you see it's not the wings that make the angel, just have to move the bats out of your head
Revenir en haut Aller en bas

Maddox
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 2619
Age : 25
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ** What are you waiting for ?   Jeu 15 Juin 2017 - 18:31

Il la voit approcher, et afficherait presque un sourire satisfait s'il ne savait pas un minimum se contenir, il prendrait le temps de savourer sa victoire plus tard. Mais il ne sent qu'une caresse éphémère, pire que ça, qu'un effleurement frivole. Il glisse un regard curieux, bien que légèrement vexé, il se contient encore, pour voir ce qu'elle pouvait bien lui concocter, cette petite ingénue ébène. Mais sans qu'il ne s'y attende, elle le ramène brusquement à elle en s'emparant d'une poignée de ses crins. Ses lèvres malmènent encore sa peau brûlante, jouant avec comme dune douce torture. Il serre les dents pour ne pas répondre à l'impulsivité qui l'assaille. Il la plaquerait bien contre le tronc d'arbre, là tout de suite, et s'occuperait à sa manière de sa petite bouche insolente. Il se contente donc de sourire, réellement cette fois, de cet air malicieux et provocant à la fois. " Je mérite tout ce que je souhaite. " murmure t-il à son tour, offrant une confession à la sienne. Hooker ne portait pas de masque lui, jamais. C'était sa réelle nature d'être ainsi. Il prenait ce qu'il voulait, et agissait en se moquant toujours et éperdument des conséquences. Certains le considéraient comme quelqu'un de vrai, comme quelqu'un d'entier. D'autres comme un fou, comme une énergumène, comme un danger. Mais ce qu'ils ignoraient tous, c'est qu'ils avaient tous raison. Tous.

Elle se détourne. L'avait-il fait fuir? Ce n'était pas ça qui allait l'arrêter, au contraire. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis; il adorait ce petit jeu. La jolie inconnue instaure une distance respectable entre eux, tandis qu'il s'avance pour détruire son travail. " C'est que tu l'as bien regardé pourtant, pour en venir à te demander si tu voulais le même ou non " Oh non belle inconnue, il ne sera pas ton Roméo. Il peut être tellement mieux.
Lorsqu'elle tourne le visage, de cette moue boudeuse gourmande qu'il se risquerait bien à gouter du bout des dents, son visage à lui réapparait tout près du sien, son regard brulant s'emparant du sien. Elle changeait d'avis comme le vent pouvait changer de cap. Cela pouvait être déstabilisant, mais lui, au contraire, cela l'attisait d'avantage. " Je ne voudrai pas gâcher la surprise. "


(Olalala ouiii ça faisait tellement longtemps ! Je me suis laissée emportée aussi :hh: )

_________________

luhg

H O O K E R

« A beaucoup le cœur manque quand leur regard rencontre l'abîme des choses futures »

M A D D O X

lmjpoho

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: ** What are you waiting for ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

** What are you waiting for ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Waiting for the world to end + toby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: 
Terres Libres
 :: La Steppe Troglodyte :: La Colline des Dragonniers
-