Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ** What are you waiting for ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

** What are you waiting for ? Empty
** What are you waiting for ? Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 23:05

H O O K E R

L'étalon venait de traverser le désert, quittant la chaleur de ses terres natales, pour venir roder autour de la cime des immenses arbres qui le protégeaient de l'astre solaire. Pourtant le soleil ne le dérangeait pas, jamais, au contraire, il le rendait vivant, tandis qu'il en tuait d'autres. Avec une lenteur écrasante et étouffante. Sans doute l'admirait-il au fond, mais pas pour les mêmes raisons que le commun des mortels.

L'endroit est calme, beaucoup trop calme, il préfère quand le bruit environnant devient si assourdissant qu'il est difficile de réfléchir alors que ça lui permet de se canaliser lui. Il semble vivre en décalage par rapport aux autres, mais ce n'est pas sans lui plaire, pas tout le temps en tout cas.
Enfin il repère ce qu'il convoitait en venant ici. Une longue trainée de sève rouge s'étale le long d'un tronc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


** What are you waiting for ? Empty
** What are you waiting for ? Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 13:24

Waa Waa

Le soleil avait regagné ses droits après sa lutte acharnée contre un hiver qui avait un peu trop duré. Sa lumière dorée zébrait le corps de l'ébène qui se dandinait sans grand intérêt entre des arbres singuliers. La brise légère chatouillait tellement les arbres que ceux-ci semblaient même en rire.

L'allure fragile, presque dansante, son corps ébène dérivait lentement entre les troncs et le sable qui voletait parfois sous ses pas. Ses crins noirs se balançaient le long de son encolure tandis qu'elle marchait telle une ballerine sur les flancs des collines. Lisy ne prévoyait jamais rien. Au jour le jour elle improvisait et avisait à la minute près chacune de ses journées. Mais aujourd'hui la noiraude s'ennuyait. Terriblement.

Pivotant la tête pour balayer le lieu du regard en faisant la mou, peu convaincue de trouver quelque chose d’intéressant, elle fut au contraire surprise de tomber sur une silhouette tâchetée et se contenta de fixer l'inconnu. Son regard s'était soudain illuminé. L'étalon semblait avoir jeter son dévolu sur de la sève qui s'écoulait d'un des troncs, comme une blessure laissant écouler du sang. "Désolée mais je l'ai vu en première." Jouant d'une voix mielleuse et d'un regard complice, elle se glissa alors entre lui et l'objet de ses convoitises.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

** What are you waiting for ? Empty
** What are you waiting for ? Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 18:50

Désolée pour le retard ** What are you waiting for ? 305038228

Hook commençait à ouvrir la bouche pour pouvoir recueillir le liquide semblable à du sang, mais au goût pourtant sucré. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était qu'une inconnue se glisse subtilement entre lui et le tronc d'arbre. Ça le coupe dans son élan, mais ne le fait pas reculer pour autant. Il se retrouve très proche d'elle, vraiment très près. Il sent son souffle insolent venir chatouiller le sien. L'appaloosa arque un sourcil, à la fois interloqué et curieux. Lorsqu'elle s'excuse de l'avoir vu en première, ce qui insinue qu'elle a tout les droits dessus mais pas lui, il se contente d'afficher un petit sourire et d'approcher brusquement son visage du sien, réduisant à néant les derniers infimes centimètres qui les séparaient. Mais alors qu'on aurait pu croire qu'il allait l'embrasser, ou la blesser, il décale à la dernière seconde son visage du sien, sa joue effleurant la sienne au passage, et il n'a juste à tendre l'encolure derrière elle pour lécher goulument le tronc. Il reprend sa place initial, le regard malicieux et provoquant. " Faudra venir la chercher dans ma bouche. " souffle t-il à l'orée de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


** What are you waiting for ? Empty
** What are you waiting for ? Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 21:31

Iflosy détestait l'Amour, celui qui fait roucouler les gens, celui avec un grand A mais elle avait toujours adoré jouer les ingénues, se montrer taquine et mielleuse. Le monde était une immense pièce de théâtre et elle, elle jouait le rôle principal ; se parant de masques et de costumes différents à chacune de ces rencontres.

Elle offrit un sourire satisfait à l'étalon quand il transforma la poignée de centimètres qui les séparaient en néant. Ses mirettes sombres, dans lesquelles brûlées un feu ardant animé par l'adrénaline et le goût de l'inconnu, glissèrent délicatement sur son corps tacheté ; comme un serpent glisserait vers sa proie. Il était beau garçon et Lisy avait déjà hâte de voir quel rôle il allait emprunter dans la pièce de théâtre qu'ils s'apprêtaient à jouer. Peut-être jouerait-il son Roméo.

Ses oreilles pivotèrent vers lui quand il lui susurra de venir chercher la sève dans sa bouche le coquin. Et cette fois-ci c'est la petite perle noire qui se rapprocha de lui. L'air malicieux, elle roulait des mécaniques. Iflosy adorait ça, les masques qu'elle enfilait avaient fini par devenir sa réelle personnalité ; une comédienne, délicieusement attachante mais cruellement instable. Elle ne restait jamais longtemps dans le même rôle.

Elle approcha ses lèvres lentement des siennes et les effleura à peine. Elle n'y toucha pas, comme si elles étaient un fruit défendu ; elle attrapa une poignée de crins de l'étalon, tirant dessus pour l'approcher d'elle. "Je doute que vous méritiez autant de faveur très cher." Les lèvres de Lisy effleurèrent la joue de l'étalon et la commissure des siennes. Elle l'avait presque murmuré. Comme si elle lui avouait son plus grand secret.

La noiraude se détourna ensuite de lui, l'air de rien, mimant d'être désintéressée. "Puis de toute façon je n'en veux plus. Je ne voudrais pas avoir les mêmes fesses que vous. :face:" Elle fît quelques pas, mettant entre eux une distance plus acceptable - quoi qu'elle aurait pu rester coller à lui. Puis elle pivota son visage angélique vers l'étalon, une boue boudeuse collée sur ce dernier.  "Et je gagne quoi à venir la chercher ?" Elle était comme une vague, mouvante et changeante. Oh Iflosy, jolie Iflosy.

hors rp ; t'inquiète chouuu ! et ça m'avait grave manqué jtmmm
edit : ok j'ai fais un roman lol tu m'inspires ♥  

Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

** What are you waiting for ? Empty
** What are you waiting for ? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 18:31

Il la voit approcher, et afficherait presque un sourire satisfait s'il ne savait pas un minimum se contenir, il prendrait le temps de savourer sa victoire plus tard. Mais il ne sent qu'une caresse éphémère, pire que ça, qu'un effleurement frivole. Il glisse un regard curieux, bien que légèrement vexé, il se contient encore, pour voir ce qu'elle pouvait bien lui concocter, cette petite ingénue ébène. Mais sans qu'il ne s'y attende, elle le ramène brusquement à elle en s'emparant d'une poignée de ses crins. Ses lèvres malmènent encore sa peau brûlante, jouant avec comme dune douce torture. Il serre les dents pour ne pas répondre à l'impulsivité qui l'assaille. Il la plaquerait bien contre le tronc d'arbre, là tout de suite, et s'occuperait à sa manière de sa petite bouche insolente. Il se contente donc de sourire, réellement cette fois, de cet air malicieux et provocant à la fois. " Je mérite tout ce que je souhaite. " murmure t-il à son tour, offrant une confession à la sienne. Hooker ne portait pas de masque lui, jamais. C'était sa réelle nature d'être ainsi. Il prenait ce qu'il voulait, et agissait en se moquant toujours et éperdument des conséquences. Certains le considéraient comme quelqu'un de vrai, comme quelqu'un d'entier. D'autres comme un fou, comme une énergumène, comme un danger. Mais ce qu'ils ignoraient tous, c'est qu'ils avaient tous raison. Tous.

Elle se détourne. L'avait-il fait fuir? Ce n'était pas ça qui allait l'arrêter, au contraire. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis; il adorait ce petit jeu. La jolie inconnue instaure une distance respectable entre eux, tandis qu'il s'avance pour détruire son travail. " C'est que tu l'as bien regardé pourtant, pour en venir à te demander si tu voulais le même ou non ** What are you waiting for ? 561150 " Oh non belle inconnue, il ne sera pas ton Roméo. Il peut être tellement mieux.
Lorsqu'elle tourne le visage, de cette moue boudeuse gourmande qu'il se risquerait bien à gouter du bout des dents, son visage à lui réapparait tout près du sien, son regard brulant s'emparant du sien. Elle changeait d'avis comme le vent pouvait changer de cap. Cela pouvait être déstabilisant, mais lui, au contraire, cela l'attisait d'avantage. " Je ne voudrai pas gâcher la surprise. "


(Olalala ouiii ça faisait tellement longtemps ! Je me suis laissée emportée aussi :hh: ** What are you waiting for ? 571640 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


** What are you waiting for ? Empty
** What are you waiting for ? Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 12:04

Son souffle est encore là, sur ses lèvres. C'était là dedans que Lisy excellait. C'était quand elle s'habillait d'un masque, d'insolence et de provocation. Et quand l'inconnu lui répondit, avec arrogance et qu'une poignée de secondes plus tard il réduit la distance qui les séparait, Iflosy planta ses prunelles dans les siennes. Attrapant son regard. Elle colla son chanfrein au sien, ses lèvres caressant les siennes. Elle les effleurait à peine et s'en était presque insolent. C'était un moment hors du temps, hors de tout. Ça avait duré quelques secondes, mais peut être une infinité pour eux. A l'intérieur c'était son coeur qui battait trop vite, bien trop vite.

Et elle l'embrasse. Dans un baiser grisant. Timide. Léger. Aussi volage qu'elle. Aussi fugace que le vent. Un baiser qui n'est qu'une caresse. "C'est tout ce que tu mérites." Un sourire s'attacha sur ses fines lèvres. Et sa langue apprécia le goût de la sève. Et du baiser, aussi peut-être. Lisy était mignonne, toute jolie, craquante même. C'était une gamine, une adolescente pas mûre, encore illuminée par le joyeux brasier de l'innocence. Ses traits et son âme gardaient encore les traces d'une enfance pas tout à fait fanée. Elle était symbole de pureté insolente. Mais Iflosy, c'était tellement plus. C'était des masques. Des fausses apparences.

Elle recule de quelques pas. Changeant de cap, encore une fois. Son regard noir s'attarda sur sa bouche, où autrefois avait brûlé le feu de son baiser. Elle jouait à un jeu dangereux. Elle le savait et la Vagabonde en voulait encore. Mais elle mima l'indifférence. Fermant ses yeux et se tournant à demi, ses courbes effleurèrent le menton de l'étalon.

"Alors ne la gâche pas mon cher. Garde moi la surprise pour une autre fois." Elle affiche une moue pensive, le regard dans le vide, faisant mine de réfléchir. Ils sont si proches, trop proches.


** What are you waiting for ? 3674058853
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

** What are you waiting for ? Empty
** What are you waiting for ? Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 22:18

La danse de son chanfrein contre le sien l'électrise et il attend avec une impatience palpable que la suite vienne. Il s'attendait peut être à ce qu'elle lui cède un baiser passionné, aussi éphémère qu'intense, pour lui clouer le bec sans doute, faire taire son insolence et son arrogance. Il aimait titiller les autres, les pousser dans quelques retranchements que ce soient, pour voir leurs réactions les plus instinctives, les plus primaires, les plus... Animales. Mais lorsqu'il ne reçut d'un fin baiser, aussi court que léger, la déception mais surtout la frustration furent à leurs combles. Et en même temps... Cela rendait d'autant intéressante. Il en voulait plus, il voulait toujours plus. Hook se contente de se mordre la lèvre inférieure à sang, puis de passer sa langue sur cette dernière, le sang l'apaisait - quoi que, pas toujours - mais aussi pour s'imprégner du peu de contact que sa bouche avait pu avoir avec la sienne, marquant très clairement sa gourmandise à ce sujet. Il ne la quitta pas un instant du regard. Jusqu'à ce qu'elle semble lui échapper, encore. Il ne le voulait pas, mais l'appaloosa retenait vite, et il avait compris qu'avec elle, mieux valait se méfier des apparences. Il ne fut pas déçu lorsqu'elle lui présenta ses courbes, aussi délicieuses soient-elles, à porter de bouche. " Je ne suis pas certain d'avoir la patience d'attendre. " minaude t-il d'une voix rauque en baissant ses yeux flamboyant sur la ligne de son dos. Hooker prend tout ce qu'il souhaite et désire. Si bien qu'il vient déposer ses lèvres à la base de son garrot, et fait remonter sa bouche le long de son échine pour terminer sa course sur la pointe de sa croupe. Si ses lèvres n'avaient fait que l'effleurer au cours de leur avancée, sa langue, elle, s'était attardée sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



** What are you waiting for ? Empty
** What are you waiting for ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** What are you waiting for ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You know i'm waiting for u.
» ( Waiting )
» ~ Can't waiting for.
» still waiting for the sun.
» { _ I am waiting, come on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: