Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Remember # P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 1672
Pseudo : Tyf
Ici depuis : 10/09/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Remember # P   Ven 2 Juin 2017 - 10:45

Il n'avait pas tellement sourit, c'était juste un rictus qui avait fait un maigre passage sur ses lèvres. Aussi à la remarque de la rousse il fronça un peu les yeux, elle en rajoutait là...

- Je trouve juste ça un peu amusant qu'il y ait des similitudes entre les Hommes et Nous.

Ghanan réprima un nouveau frisson en réponse aux odeurs qui trainaient par ici, et laissa ses yeux naviguer sur les alentours, rien que pour s'évader un instant.

Je termine les sujets avec Hérézy et elle s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
Pseudo : Mary
Ici depuis : 14/12/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle: Guerrier - Simple membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Remember # P   Ven 2 Juin 2017 - 17:46

«Ah...», souffla-t-elle en entendant la réponse du mâle. Elle ne comprenait pas trop pourquoi il frissonnait depuis tout à l'heure et elle ne cherchait pas à savoir non plus. Alors elle marche en silence pendant un court moment, ne sachant pas quoi rajouter. «Et pourquoi tu veux aller au Nord... C'est si froid!»

Njörd
Phoenix
Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Remember # P   Ven 2 Juin 2017 - 18:42

Ghanan eut un rictus, amusé par une telle question. Au fond, elle n'avait pas tord.

- Mon père en a été le dominant, un jour. Je veux m'y investir, me donner pour ces terres. Tu dois te dire que je suis bizarre.

C'est bien la première fois que le palomino s'inquiétait de ce que l'on pouvait penser de lui.
Son regard fut attiré par quelque chose de brillant, à quelques mètres d'eux. Il fit un petit détour pour aller voir de quoi il s'agissait : un superbe caillou, d'un bleu saisissant. Sans hésiter il le prit entre ses dents, et le ramena à Phoenix, un petit sourire fier sur les lèvres.

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Remember # P   Ven 2 Juin 2017 - 21:57

Elle attendit patiemment sa réponse. Et elle fut satisfaisante. Il était fils d'un roi? Habituellement, elle n'aurait pas cru de telle parole, qui aurait pu n'avoir pour but que de l'impressionner. Mais cette fois, elle le crut sans aucune hésitation. Le palomino semblait sincère. Et ses sages paroles la fit sourire. «Non, tu n'es pas bizarre. Je trouve que c'est super de ta part. Vraiment.» Elle croyait vraiment ce qu'elle disait. Puis, l'étalon s'éloigna d'elle et elle ne put voir ce qu'il faisait. Elle étira l'encolure pour essayer de voir par-dessus lui, en vain. «C'est quoi?», demanda-t-elle, curieuse, quand il revint à elle. Une pierre d'un bleu éclatant se tenait entre ses dents. Il était magnifique.

Njörd
Phoenix
Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Remember # P   Sam 3 Juin 2017 - 12:13

Il est touché par ses paroles, et hoche brièvement la tête pour l'en remercier.
Quand il revient avec sa pierre, son regard alterne entre cette dernière et Phoenix. Puis il vient s'arrêter à quelques centimètres d'elle, ouvrant les lèvres pour lui montrer la pierre.

- Tiens c'est pour toi.

Fier de lui, il avait essayé de marmonner ça entre ses dents, mais avec la pierre ce n'était pas facile !

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Remember # P   Sam 3 Juin 2017 - 16:23

Touchée à son tour par cette délicate attention, elle se sait pas quoi répondre. "Ghanan, je... C'est gentil, mais c'est toi qui l'as trouvée...", finit-elle par répondre. Il est si gentil...

Njörd
Phoenix
Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Remember # P   Sam 3 Juin 2017 - 23:06

Voyant qu'elle est touchée par son geste, le palomino ne peut s'empêcher de sourire, avec toute la sincérité dont il est capable.

- Elle n'est pas aussi jolie que toi, mais je suis persuadé qu'elle t'ira bien mieux qu'à moi.

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Remember # P   Dim 4 Juin 2017 - 0:25

Que dire de plus? Que faire de plus? Refuser ce petit cadeau qui lui fait chaud au cœur serait le blesser... Et elle aussi. Alors elle accepta le compliment avec un sourire et prit doucement la petite pierre. "Merci beaucoup." Elle était aussi légère qu'une plume, alors elle la noua à ses crins, tout près de sa plume. "Comme ça je te pourrai jamais t'oublier.", répondit-elle tout sourire. Mais elle ne pouvait pas le laisser comme ça... C'est pourquoi elle s'éloigna à son tour et ramassa un petite plume noire. Elle revint à lui et la noua dans ses crins, près du garrot.

Njörd
Phoenix
Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Remember # P   Dim 4 Juin 2017 - 11:00

Il est touché par ses paroles, et l'observe nouer cette pierre à ses crins, avec délicatesse. Ghanan sourit, un peu ailleurs de vivre un moment pareil, sans qu'il puisse réellement l'expliquer. Il la regarde s'éloigner, puis revenir, curieux. Elle lui attache une plume aux crins, il trouve ça plutôt chouette. En reposant son regard sur elle, il remarque qu'elle est proche de lui, très proche. Dans un geste souple, il se rapproche encore, et pose ses doux naseaux contre la peau de la rousse.

- Merci Phoenix.

Il ne retient pas un nouveau frisson à ce contact.

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Remember # P   Dim 4 Juin 2017 - 16:14

Là où elle a noué la plume à Ghanan, les autres ne pourront pas suspecter d'être d'origine autochtone, contrairement à celle de la rouquine, qui est placée derrière son oreille, à côté de la pierre. Elle sourit encore au palomino. «De rien Ghanan.» Puis, elle le voit s'approcher et poser ses naseaux sur elle. Elle frissonne à cause du souffle chaud de l'étalon, puis se raidit, surprise, mais se détend presque aussitôt.

Njörd
Phoenix
Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Remember # P   Dim 4 Juin 2017 - 17:59

Phoenix se raidit au contact du palomino, mince. Il s'en veut l'espace d'un instant, il espère ne pas avoir tout gâché. Mais ça ne dure pas, et il en est rassuré.
Ses naseaux jusque-là immobiles commencent à danser doucement sur la peau de la rousse, il la masse, doucement, non sans envie et attention. Son corps est parcourût de frissons, mais il les savoure, et cherche à en donner autant à Phoenix.

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Remember # P   Dim 4 Juin 2017 - 19:16

Sa peau frémit doucement pendant qu'il la masse avec tendresse. Elle ne sait pas trop quoi faire... C'est la première fois qu'un étalon la «désire». Quelques frissons la parcourent à mesure que Ghanan fait passer ses naseaux sur elle. Mais qu'est-ce que je fais là? Elle ne le sait pas, mais elle se laisse faire.

Njörd
Phoenix
Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Remember # P   Dim 4 Juin 2017 - 20:56

Le palomino continue sa danse, accentuant ses gestes, s'attardant sur quelques parties de son corps. Il fait vibrer ses naseaux, à plusieurs reprises. Le désir commence à monter en lui, et bientôt il ne pourra plus faire demi-tour.

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Remember # P   Dim 4 Juin 2017 - 22:51

Mais elle, si. Bien qu'elle apprécie beaucoup l'attention que le mâle lui accorde, elle n'a pas envie que ça aille trop loin et elle l'arrêtera s'il le faut. Mais pour l'instant, elle se contente d'entrer dans la danse de l'étalon, posant ses naseaux et son souffle chaud sur le corps du palomino. Puis, elle tend son museau vers le sien, cherchant à effleurer les lèvres de Ghanan.

Njörd
Phoenix
Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Remember # P   Lun 5 Juin 2017 - 10:47

Son corps tout entier tressaille sous les caresses de la jument rousse, et la fougue du désir prend peu à peu possession de lui. La sueur perle délicatement sur son encolure et sur ses flancs, tandis qu'il accueille non sans envie les naseaux de la belle. Il approche les siens, puis les fait remonter lentement le long de son chanfrein, avant de redescendre, toujours dans une délicieuse caresse.
Ghanan se rapproche encore d'elle, presque jusqu'à pouvoir l'enlacer de son encolure devenue puissante. Toujours ses naseaux très proches de ceux de Phoenix, il les avancent encore pour pouvoir l'embrasser, non sans une passion vibrante, et un désir que bientôt il ne pourrait plus cacher.

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Remember # P   Lun 5 Juin 2017 - 18:02

La rousse avait fait un gros effort pour poser ses naseaux sur la robe du palomino. Ça ne lui ressemble vraiment pas et elle est plus du genre à le laisser la caresser sans rien ajouter. Alors elle frissonne de temps en temps à cause de la chaleur que dégage le mâle. Elle a enlevé son museau de sur l'étalon, mais elle touche désormais ses naseaux. Elle le sent la caresser au chanfrein et l'entend s'approcher d'elle. Elle ne bouche pratiquement pas et n'ose presque plus respirer. Ses lèvres se posent sur celles de Ghanan avec une passion étrange qu'elle ne connait pas. Puis, elle se dégage. Elle n'est pas habituée à une telle attention, à une telle valse. Elle n'en voulait pas, autrefois, et elle n'est pas certaine de la vouloir aujourd'hui. Elle a tant apprécié ce moment, mais elle l'arrête. «Je dois rentrer.», souffle-t-elle. Elle se blottit une ultime fois contre l'étalon pour encore s'éloigner d'un pas incertain. Ça ne lui ressemble pas.

Njörd
Phoenix
Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Remember # P   Lun 5 Juin 2017 - 22:43

Ils sont entrés dans une intense danse, une valse de désir que l'étalon connaît parfaitement maintenant... Ghanan ronfle, vibre de tout son corps, tandis qu'il continue ses caresses et ses attentions. Mais voilà que tout s'arrête, Phoenix se recule. Sa première réaction est la colère, il veut la posséder, toute entière, et est prêt à tout pour ça.
Mais il se reprend, très vite, choqué d'avoir pu avoir un tel sentiment. Surpris, et étonné, il observe la jument rousse, encore essoufflé.

- Mais... Pourquoi ?

Il parvient à demeurer immobile, alors qu'une seule envie est en lui : se rapprocher d'elle, toujours plus.

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Remember # P   Lun 5 Juin 2017 - 22:59

Bien qu'elle apprécie beaucoup tout cela, bien qu'elle apprécie Ghanan, elle ne se reconnait pas et elle n'aime pas ça. Parce que même s'il en veut plus, elle ne peut pas lui donner. Alors elle l'observe, perçant le regard du palomino avec le sien. Doit-elle lui dire la vérité ou le prendre avec ses gants blancs? Elle, Phoenix, la vraie sera franche avec lui. «J'ai besoin de temps... Pour réfléchir. Ça ne me ressemble pas, tout ça.»

Njörd
Phoenix
Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Remember # P   Mar 6 Juin 2017 - 11:01

Il fait quelques pas vers elle, arrondissant son encolure et venant chercher ses naseaux avec les siens. Le contact est bien moins franc que précédemment, mais Ghanan en a besoin.

- Je comprends. Mais peut-être réfléchis-tu trop ?

Il se met à lui sourire, prenant énormément sur lui pour ne pas lui sauter dessus.

- Ça fait du bien de lâcher prise parfois tu sais.

Patient, sa voix traduit pourtant une nervosité que l'on comprend non sans mal.

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Remember # P   Mar 6 Juin 2017 - 22:04

Elle soutient son regard sans fléchir, tête haute. Il n'y a pas plus têtue qu'elle. Phoenix le regarde toujours et le voit s'approcher, appuyant doucement ses naseaux sur les siens. «Peut-être, c'est une possibilité, mais ça nous évite de faire des erreurs.» Elle était loin de se douter qu'il en avait fait. Deux (Lov et Léïne). Mais l'important c'est qu'elle n'en fasse pas. Elle ne peut pas se le permettre. En tant que guérisseuse, l'idéal aurait été qu'elle aime également chaque être, mais rien ne l'en obligeait. «Et maintenant, à ton tour d'être franc avec moi.», laissa-t-elle tomber. Que ressens-tu pour moi?, semblait-elle dire. Elle voulait savoir. Peu importe la réponse. C'était tôt encore pour pouvoir établir quoique ce soit entre eux, elle le savait bien. Mais quelque soit la réponse, il fallait mettre ça au clair et prendre son temps.

Njörd
Phoenix
Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Remember # P   Mer 7 Juin 2017 - 0:27

Elle a raison, au fond, mais à vrai dire à cette période Ghanan ne parvenait plus vraiment à réfléchir. Avec toutes ces effluves, il en perdait son latin. Visiblement, la rousse avait totalement changé de comportement, et il n'en fallait pas beaucoup plus pour le calmer, lui aussi. Il se recula un peu, laissant entre eux une distance plus correcte, moins intimiste.
Il ne pouvait ni ne voulait cacher une légère déception, mais il écoutait Phoenix avec attention.

- Tu as raison.

Ses paroles suivantes lui firent froncer légèrement les yeux, et incliner un peu la tête sur le côté.

- Oui, que veux-tu savoir ?

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Remember # P   Mer 7 Juin 2017 - 0:33

Phoenix garda la tête haute, mais lorsqu'il se recula. Elle avait visiblement réussi à lui faire prendre un peu conscience, c'était déjà ça. Elle regrettait presque ses actes passés. Mais la guérisseuse était une rebelle, elle était forte. «Pourquoi tout ça?»

Njörd
Phoenix
Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Remember # P   Mer 7 Juin 2017 - 8:32

Voilà qu'elle était partie à la réflexion et à la discussion maintenant... Ghanan ne comprenait décidément rien aux juments. Enfin, surtout à celle-ci !
Il haussa un sourcil, surpris qu'elle souhaite parler de ça, si tôt. Mais il prit son inspiration, et lui répondit, calmement.

- Parce que tu me plaît, et que c'est agréable pour nous deux.

Il osa même un sourire.
Mais méfies-toi petite rousse, tu t'engages sur une pente glissante à vouloir parler avec lui de ce genre de choses.

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Remember # P   Mer 7 Juin 2017 - 21:57

Ta dernière phrase me fait peur xD

Ah, ça, c'est les chaleurs. Ça peut rendre les juments un peu bipolaires Elle gratta discrètement le terre d'un sabot, signe qu'elle était un peu nerveuse. Pourtant, ils ne se connaissaient que si peu! Elle ignore tout sur lui et sur ses intentions. Mais il a raison sur un point: C'était agréable. Mais lui plaisait-elle vraiment? Elle répondit timidement à son sourire, mais ne lâcha aucun autre mot.

Njörd
Phoenix
Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Remember # P   Jeu 8 Juin 2017 - 10:51

Il accentua un peu son sourire, se forçant presque. Puis son regard se perdit aux alentours, avant de se reposer sur Phoenix.

- Je vais y aller, je dois rentrer au Nord.

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Remember # P   

Remember # P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant