Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 se sentir chez soi

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

se sentir chez soi  Empty
se sentir chez soi  Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 13:16

Oaklee

Comme sa demande auprès de sa sœur n'a rien donné, Oaklee est tiraillé entre le fait de rester ici, sur Galop Sauvage et notamment dans les Jades qu'il considère comme siennes, ou de rentrer chez lui, auprès du sein de sa mère. L'étalon erre alors, pensif, à travers le bois, paisible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


se sentir chez soi  Empty
se sentir chez soi  Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 12:52

Paisible oui, mais c'était sans compté sur ma présence. Débordante d'énergie et d'en train, je voulais tout voir tout découvrir. J'avais rencontré une souris à laquelle je lui avais demandé de me faire une petite visite guidée. Un instant j'ai cru ne pas m'être bien fait comprendre, je maitrisais très mal le souricien, mais en la voyant filer à toute allure j'ai su qu'elle m'avait compris à 100% mais qu'elle était surement pressée par le temps. Alors nous filions à toute allure dans les bois, sillonnant entre les arbres comme des cinglés et moi hurlant au bord du souffle ATTENDS MOI TU VAS TROP VITE... Avant de me prendre les pieds dans une souche d'arbre et de m'étale au pied d'un mâle que je ne connaissait pas. Décidément, j'avais le don de me retrouver souvent à leur pied aux gsiens :aa:

Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

se sentir chez soi  Empty
se sentir chez soi  Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 14:38

Un raffut inquiétant écarquilla ses pupilles et piqua sa curiosité. Qu'est-ce qui causait autant de ramdam ? Le moucheté ne tarda pas à avoir sa réponse : une jument inconnue trébucha devant lui. Il s'écarta dans un bond, surpris. Le silence l'emprisonna et il se contenta de l'observer, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


se sentir chez soi  Empty
se sentir chez soi  Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 17:00

Je me redressai avec un peu de mal après avoir attendu quelques secondes pour qu'il m'aide mais comme aucun signe de sa part ne venait j'avais fini par me lever comme une grande. Un peu honteuse et légèrement agacée par l'impolitesse du mâle j'hésitai entre filer à la poursuite de mon ami souris ou de lui faire la causette. Mon ami semblait avoir définitivement disparu alors je me rabattis sur le nouveau venu Bonjour se sentir chez soi  173541

Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

se sentir chez soi  Empty
se sentir chez soi  Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 10:32

Oaklee renâcla nonchalamment, très agacé qu'on l'ait perturbé. "Bonjour." maugrée-t-il à mi-voix. Il se recula davantage, ne préférant pas avoir un quelconque contact avec cette inconnue. Le moucheté tourna le regard vers le ciel, vers la cime des arbres, comme s'il demandait au seigneur des poneys la raison pour laquelle on l'avait dérangé ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


se sentir chez soi  Empty
se sentir chez soi  Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 7:53

Décidemment ses gsiens étaient taciturnes, jamais content de voir quelqu'un, jamais en troupeau, jamais de folie. Je commençais à comprendre pourquoi j'avais atterri ici, il fallait que je ranime la joie de vivre à ce petit peuple bien taciturne. Alors je pris sur moi et lui souris le regard doux et bienfaitrice comme à mon habitude. Je me suis rpis une sacré gamelle, rigolais-je, je m'appelle Pomme!

Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

se sentir chez soi  Empty
se sentir chez soi  Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 19:13

Il ne rétorque rien, si ce n'est son nom. "Oaklee." Il savait qu'elle ne le retiendrait pas, surtout parce qu'il ne lui en donnerait pas l'envie. Le moucheté renâcla et commença à reprendre sa petite route à travers le bois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


se sentir chez soi  Empty
se sentir chez soi  Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 21:42

Mais je n'étais pas du genre à abandonner si facilement, je suivais le petit mâle au train, zieutant de temps à autre le paysage. Et tu viens d'où?

Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

se sentir chez soi  Empty
se sentir chez soi  Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 22:47

"D'ici." Il mentait. Il avait pas envie de lui raconter sa vie. Et puis, au fond, ce n'était qu'un semi-mensonge : sa mère et son père étaient des GSiens. Sa famille appartenait à GS depuis plusieurs générations. Il se muta à nouveau, préférant se concentrer sur sa promenade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


se sentir chez soi  Empty
se sentir chez soi  Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 22:58

Ah ok...Moi je viens de plus loin par là bas...ou par là...ah non peut-être bien par ici en faite... scratch Je commençais sérieusement par me perdre, gs était tellement grand, par où je suis arrivée déjà? Au bref tant pis de toute façon je ne comptais pas rentrer chez moi tout de suite...

Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

se sentir chez soi  Empty
se sentir chez soi  Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 23:08

Le moucheté ne répondit rien ; cela ne l'intéressait pas. Le chemin était chevauché par de nombreuses racines aériennes ... Son accompagnatrice finirait surement par tomber à nouveau et il pourrait prendre la poudre d'escampette. se sentir chez soi  1068251398
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


se sentir chez soi  Empty
se sentir chez soi  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 10:25

Mais malheureusement sa bonne étoile ne suivait pas car j'arrivais à éviter tous les obstacles miraculeusement comme si le saint père était à mes côtés. Je souriais gaiement en sifflotant appréciant le calme posé de mon nouvel ami, ça faisait bizarre de ne pas parler, c'était nouveau pour moi, et tout ce qui était nouveau était fun. :aa:

Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

se sentir chez soi  Empty
se sentir chez soi  Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 22:04

Grrr, mais pourquoi Mère Nature était contre lui ? Il renâcle, à plusieurs reprises voulant lui montrer son mécontentement. "Vous allez me suivre encore longtemps ?" finit-il par lâcher, visiblement de mauvais poil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



se sentir chez soi  Empty
se sentir chez soi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se sentir chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentir ce qu'il y a autour
» J'espérais ne plus jamais la sentir
» Sentir la mort d'un proche arriver.
» Chez toi ?
» Chez soi. (J)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: