Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

break me down and build me up (salem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: break me down and build me up (salem)   Dim 11 Juin 2017 - 12:55

i was lightening before the thunder
SALEM
UNBORN
MÂLE
SOLITAIRE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y a pas grand chose à dire. parce qu'y a pas grand chose à faire. son histoire n'a encore aucun chapitre, aucune introduction, aucune grande ligne. pourtant, l'épilogue est déjà écrit. et le livre se fermera sur une tragédie attendue.

I. salem. ça sonne comme une malédiction. c'était peut-être le but, en fait. le pauvre. c'est comme ça que vous le verrez. le pauvre. le monstre. l'anormal. la peau rose, le poil laiteux, les iris bleu-blancs comme un fantôme. aucune couleur, salem est albinos. et comme si ça ne suffisait pas, il n'est pas en grande forme, le gaillard. il ne sera jamais le meilleur. il ne vous battra jamais à la course. il ne pourra pas nager très longtemps. il ne tiendra pas la longueur, ne pourra jamais rivaliser sur l'endurance d'un combat. tout ce qu'il doit faire, c'est le faire vite. pour ne pas s'épuiser. sinon, il entend son coeur. il l'entend cogner, dans sa tempe. et s'il ne l'écoute pas – ce coeur qui lui dit de ralentir, de s'arrêter – alors, généralement, il s'écroule. et il se concentre uniquement sur ce carillon infernal : le coeur. chaque battement le rapproche un peu plus d'une mort certaine. il ne le sait pas encore, mais il ne pourra pas vivre longtemps. fruit d'une union interdite.

II. alors, à cause d'une malformation cardiaque, salem doit tout faire vite. faut pas que ça dure, sinon c'est l'épuisement, sinon c'est le malaise, sinon c'est se rapprocher de la fin. c'est écrire, déjà, le dernier chapitre. alors, salem fait tout très vite. même vivre. il faut vivre vite. il faut gagner de la vie dans chaque instant, dans un rire ou dans un regard, dans un paysage ou une rencontre. il faut vivre, il faut prendre et ne rien donner. salem n'a rien à vous donner. vous ne l'admirerez pas, vous ne l'envierez pas. seul dans son coin, il n'aura rien à demander à personne, parce qu'il n'aura rien à donner en échange. il faut vivre vite, vite avant que la mort ne le rattrape. ses yeux trop clairs vous dérangeront, son instabilité émotionnelle aussi. salem, il rit et pleure dans la même phrase. il est bouleversant par ses mots, affligeant par son comportement. il voudra être fort ; vous aurez pitié de lui. il ne sera pas votre ami, parce que qui voudrait d'un ami comme lui ? non, salem ne sera rien. il ne sera même pas votre ennemi – à quoi bon se battre contre un infirme ? il tousse, il crache, il tremble comme une feuille sous l'ouragan. la vie ne lui a pas fait de cadeau, il ne vous en fera pas non plus. rappelez-vous : il n'a rien à vous offrir. la promesse d'une vie trop courte ?

III. salem vivra chez les solitaires, parce qu'il ne sera sans doute accepté nulle part ailleurs. son père, il ne connaitra que son nom. akan. parait que c'est le meneur d'une révolution. sa mère, il la croisera parfois. lövojka. elle l'évitera le plus souvent, tentera maladroitement de lui faire comprendre qu'il doit se débrouiller seule, comme elle l'a fait avant lui. qu'il sera plus fort comme ça, même si elle ne comprendra que salem ne sera jamais fort. il ne sera jamais plus fort que ce qu'il est ; et quelle force, mes amis. c'est de l'ironie, bien sûr. en fait, salem ne vivra pas vraiment chez les solitaires, puisqu'il ne vivra pas vraiment tout court. chaque jour sera un pas de plus vers la mort qui l'attend, paisible et patiente. peut-être le laissera-t-elle saisir quelques éclats d'étoiles avant. une poussière qu'il pourra prendre avec lui, jusqu'à six pieds sous terre. peut-être qu'il découvrira avant que tout le monde s'est trompé sur son compte, même sur l'identité de son père.

HORS-JEU

→ manon/chinook, live in switzerland mais française de coeur hein et pis le code est bon
comme vous l'aurez compris, il s'agit un peu d'un personnage éphémère, qui est promis à une vie courte en raison de ses malformations et problèmes de santé, j'espère que ça ne dérange pas que ça soit déjà prévu d'avance, mais il va pas mourir tout de suite hein Waa
cobain.

it's written in the scars

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salem ~ lövojka

Revenir en haut Aller en bas

Pomme
Cheval au Trot
Cheval au Trot

PROFILMessages : 275
Pseudo : kiki
Ici depuis : 06/05/2017
RPG
Caractéristiques
Rôle: Solitaire
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: break me down and build me up (salem)   Dim 11 Juin 2017 - 14:14

J'espère qu'il sera pas trop éphémère il a l'air chouette comme petit loup

code:

Septenrê
a c i d h e a d

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: break me down and build me up (salem)   Dim 11 Juin 2017 - 15:14

babtou fragile
comme d'hab, tu pourras le jouer une fois qu'il sera né

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

akan + lex:

Nephtys

super saiyan

PROFIL Féminin
Pseudo : julie
Ici depuis : 13/02/2017
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: break me down and build me up (salem)   Dim 11 Juin 2017 - 16:27

pauvre petit père j'ai envie de le serrer fort fort fort contre moi plz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la folie PICASSO        NEPHTYS la douceur
Sous le pont Mirabeau coule la Seine Et nos amours Faut-il qu'il m'en souvienne La joie venait toujours après la peine Vienne la nuit sonne l'heure
Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
Pseudo : Mary
Ici depuis : 14/12/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle: Guerrier - Guérisseuse
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: break me down and build me up (salem)   Dim 11 Juin 2017 - 16:42

Pauvre ptit! T'es sadique

Vagabond:

Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 2101
Pseudo : Tyf
Ici depuis : 10/09/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: break me down and build me up (salem)   Dim 11 Juin 2017 - 17:45

Papa est fier de lui
Mais chuuuut ^^

Lövojka
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: break me down and build me up (salem)   Dim 11 Juin 2017 - 18:59

merci tout le monde huhu I love you :hh:
oui j'adore être sadique avec mes persos
oui, chuuut c'est encore un secret

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salem ~ lövojka

Boa

partir
e n f u m é

PROFIL Féminin
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013
RPG
Caractéristiques
Rôle: Zohra, Thao, Crash
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: break me down and build me up (salem)   Dim 11 Juin 2017 - 19:05

je trouve ça grave bien le concept d'éphémère, et surtout logique en fait ! tu comptes le faire mourir très tôt ?

j'espère avoir un ou deux RP avant sa mort quand même I love you

Boa  .  Thao

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'as et las
Lövojka
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: break me down and build me up (salem)   Dim 11 Juin 2017 - 19:14

je trouve ça logique aussi en fait ! comme ça, on reste dans la cohérence du fait qu'il ne peut pas survivre très longtemps jusqu'à être vieux quoi. puis j'avais déjà eu un personnage éphémère (lou) et j'avais adoré le concept I love you
non, enfin il arrivera jusqu'à jeune adulte à peu près je pense
avec plaisir

salem ~ lövojka

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFILMessages : 7201
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: break me down and build me up (salem)   Dim 11 Juin 2017 - 21:36

oh j'ai hâte de le rencontrer dans le rp avec mon bb I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lövojka
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: break me down and build me up (salem)   Dim 11 Juin 2017 - 21:37

ohwi ohwi ohwi

salem ~ lövojka

Iflosy
Cheval au Trot
Cheval au Trot

PROFILMessages : 199
Pseudo : blumeb
Ici depuis : 18/05/2017
RPG
Caractéristiques
Rôle: //
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: break me down and build me up (salem)   Dim 11 Juin 2017 - 21:53

Waa Waa Waa
je meurs d'amour
j'exige un rp
la photo est parfaite

Lövojka
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: break me down and build me up (salem)   Dim 11 Juin 2017 - 21:56

avec graaand plaisir pour le rp :chx:
merci beaucoup

salem ~ lövojka

R'Ayna
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Drug
Ici depuis : 22/10/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: break me down and build me up (salem)   Lun 12 Juin 2017 - 0:27

Haaaaan Hel est grandma ♥

Lövojka
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: break me down and build me up (salem)   Lun 12 Juin 2017 - 12:12

eh oui

salem ~ lövojka

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: break me down and build me up (salem)   

break me down and build me up (salem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1