Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ı thunder ı

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

ı thunder ı - Page 3 Empty
ı thunder ı - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 18:55

Son sourire amplifie le sien. Les yeux brillants elle le contemple. Un vrai beau petit nuage. Le sien? Pas vraiment, mais elle sait qu'elle s'y est déjà attachée. Malgré elle peut-être. «Oui, Phoenix et Salem.», dit-elle en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ı thunder ı - Page 3 Empty
ı thunder ı - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 20:20

Tu ris. Et ça sonne doux aux oreilles de l'enfant. Comme une berceuse. Comme une musique. Il arrête ses cavalcades pour venir tout contre toi. Contre la chaleur, une source rassurante. Il soupire profondément, humant ton parfum, savourant cet instant où tout semble doux. Il voudrait que ça dure toute une vie. « J'ai.. j'ai faim. » murmure-t-il doucement, comme s'il avait honte de te l'avouer. Mais son estomac gargouille et amplifie cette impression d'être vide.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

ı thunder ı - Page 3 Empty
ı thunder ı - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 20:21

Au loin peut-on apercevoir Redjim approcher au grand galop. Le cœur et la foulée en trombe il se précipite du plus vite qu'il peut vers la scène. Est-il trop tard ? L'odeur de sa sœur fane déjà dans l'air froid. Il s'arrête comme un fou à côté de la rousse et du petit blanc, le souffle court. Son regard trouve rapidement le sang signé d'une mise bas avant de regarder le petit, puis la jument. " C'est le petit de ma sœur ? Lovöjka ? Où est-elle ? " demande-t-il précipitamment, sans prendre le temps ni de se présenter ni de s'enquérir de l'identité de la femelle. Pour l'instant, il ne comprend pas du tout pourquoi Lov manque à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

ı thunder ı - Page 3 Empty
ı thunder ı - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 21:36

Elle reste un peu surprise de le sentir se blottir contre elle. C'est... nouveau pour elle. Comme si tout allait trop vite. Non, ça va trop vite. Elle qui ne voulait pas de poulain se retrouve avec un enfant qui n'est même pas d'elle. Mais bon. Elle a peur. Peur de ne pas être capable de prendre soin de Salem. Elle se retrouve avec lui parce que Lovöjka a fui ses responsabilités. Elle a été conne. Elle n'avait qu'à ne pas le concevoir si elle ne voulait pas de lui!
Son regard reste fixé sur le petit être frêle qu'elle câline doucement, comme pour le rassurer. Mais elle n'a pas à le rassurer. Peut-être que c'est elle qui avait besoin de cette tendre étreinte. Puis, il parle encore de sa voix jeune et basse. Son coeur se serre. «Je sais... Mais je suis désolée je n'ai pas de lait pour toi, puisque je ne suis pas ta vraie mère.», dit-elle doucement. Soudain, un inconnu doré arrive au galop, tel un tornade qui se précipite vers eux. Était-ce le père du poulain? Non... L'oncle de Salem. Elle ne sait pas de qui il s'agit, mais il entre un peu trop rapidement dans sa bulle. «Je reviens», murmure-t-elle à l'oreille du petit avant de s'éloigner en faisant signe à l'étalon de le suivre. Elle ne sait pas comment il va réagir, c'est pourquoi elle se place subtilement entre l'étalon et le nuage ambulant. «Oui, c'est son fils. Salem. Elle a essayé de le tuer, elle aurait réussi si je n'étais pas intervenue.»
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

ı thunder ı - Page 3 Empty
ı thunder ı - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 21:53

Jme permets

Red accepte docilement de la suivre, bien qu'électrique. " De le tuer ?? Putain, Lov... " Il jette un coup d’œil au poulain par-dessus l'encolure de la rousse. Salem... À l'apparence bien étrange. Bon, l'urgence est passée... alors même si la nouvelle ne l'enchante guère, il se détend un peu. " Heu, je suis Redjim, le frère aîné de Lov. Tu es... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ı thunder ı - Page 3 Empty
ı thunder ı - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 19:59

Il comprend difficilement ce qu'il se passe. Il regarde autour de lui, où tu n'es plus là, et il vous voit, vous deux, plus loin. Il se sent un peu à l'écart, un peu exclu, comme si on le mettait volontairement de côté – ce qui est le cas. Loin de s'imaginer que c'est pour que ses jeunes oreilles n'entendent pas ce que vous dîtes, il pense qu'il repousse les autres. Il s'approche d'une source, tranquillement. L'enfant observe son reflet. Pourquoi est-il si pâle ? Pourquoi ses yeux semblent presque transparent ? Pourquoi sent-il que quelque chose cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

ı thunder ı - Page 3 Empty
ı thunder ı - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 22:38

Huumm, Gwen est présentement absente, donc je crois qu'on peut lentement continuer sans elle jusqu'à ce qu'elle revienne, non?

Elle n'a pas conscience qu'il se sent exclus. Et ce n'était vraiment pas son but. Voyant que Redjim ne semblait pas vouloir du mal à Salem, elle se déplaça subtilement de manière à pouvoir garder un oeil sur le jeune. «D'accord. Moi c'est Phoenix. Je suis guérisseuse, c'est pourquoi j'étais là pour assister Lövojka.», annonce-t-elle. Elle se rapprocha doucement du poulain qui regardait son reflet dans l'eau. «Ça me rassure de savoir qu'il a de la famille ici.», dit-elle à l'intention de l'oncle de Salem. Elle se penche à son tour au-dessus de l'eau, près du nouveau-né. «Salem? Voici ton oncle, Redjim.», lui dit-elle doucement pour ne pas le sortir trop brusquement de ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ı thunder ı - Page 3 Empty
ı thunder ı - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 20:03

je pense oui ı thunder ı - Page 3 4210004060



L'enfant relève lentement la tête, détachant ses prunelles claires de son reflet pour le poser sur toi. Il te dévisage lentement. Pourquoi avez-vous tant de couleur sur vous et pas lui ? Il se pose mille questions mais seulement dans la tête. Il ne les posera pas. Pas maintenant. Ses yeux suivent tes paroles, comme si elles étaient des flèches, des guides fantômes. Ses iris se posent donc sur toi, ledit oncle. C'est quoi exactement, un oncle ? « D'accord.. » répond pourtant docilement l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

ı thunder ı - Page 3 Empty
ı thunder ı - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 21:07

Il n'a pas l'air aussi enjoué que tout à l'heure. Ou peut-être se fait-elle des idées. «Qu'y a-t-il, Salem?», demande-t-elle dans l'oreille du poulain blanc. Elle est légèrement inquiète. Son attitude semble soudainement changée. Il a l'air troublé par son apparence, alors qu'il est simplement différent. Et pourquoi pas? À quoi bon être tous pareils? À quoi bon être dans les normes de la conformation?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

ı thunder ı - Page 3 Empty
ı thunder ı - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 19:57

Il s'appelle Salem... Red déporte son regard du poulain vers l'adulte et hoche la tête. " Merci pour l'aide, Phoenix. Je, vais m'occuper de lui maintenant " assure-t-il d'un air obligé, comme si c'était la seule chose à faire. Ignorant du lien qui s'était déjà créé entre la guérisseuse et l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ı thunder ı - Page 3 Empty
ı thunder ı - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 21:30

Mais Salem ne te répond pas. Il garde les yeux un peu dans le vide, jusqu'à-ce qu'il sente tes yeux, à toi « l'oncle » posés sur lui. Il tressaille de tout son long, se sentant lié à toi sans savoir pourquoi et comment. Et c'est effrayant, pour un enfant. Une lueur de panique traverse ses yeux clairs, comme une trace-fantôme, et de nouveau il pose son regard dans le tien, guérisseuse. « Qu'est-ce que.. qu'est-ce qu'il va se passer, maintenant ? » Si tu n'es pas sa maman, et qu'il n'a pas été présenté comme un papa, alors avec qui va-t-il aller ? Est-ce qu'il va se retrouver tout seul ? Il vous regarde, tour à tour, incertain, si fragile encore. Toujours fragile, à jamais. Ses prunelles reflètent ses inquiétudes. Est-ce que vous allez me laisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

ı thunder ı - Page 3 Empty
ı thunder ı - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 22:29

Et maintenant, c'est tout? L'inconnu il va partir avec le poulain et elle devra faire comme si rien de tout ça ne s'était passé? Non, elle ne peut pas. Ou alors elle ne veut pas. Elle qui n'aurait souhaité que cela quelques instants plus tôt rechigne à le laisser partir. Non pas qu'elle veut en prendre le contrôle ou quoique ce soit du genre, mais elle s'est quand même attachée à l'orphelin. Elle aimerait garder un oeil sur lui, savoir qu'il va bien. L'alezane ouvrit la bouche pour protester, mais un simple «Je...» n'en sortit, le regard dans le vide. Une lueur de tristesse et de désespoir y fit son apparition. L'air obligé qu'affichait le mâle ne la rassurait pas non plus. Puis, elle reporta son attention sur le poulain qui semblait vraiment inquiet. Elle se rapprocha de lui et l'étreignit pour le rassurer, ou pour qu'elle puisse se consoler, à voir. Elle ne répondit rien quand elle se recula et son regard se perdit dans le vague. Déchirée, voilà comment elle se sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

ı thunder ı - Page 3 Empty
ı thunder ı - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 11:25

Salem a l'air craintif, ou inquiet, et Phoenix semble soudain chagrinée. Red est mal à l'aise ; il danse d'une pied sur l'autre. " Heu... ça va ? " demande-t-il à la rousse. Il n'est pas certain de comprendre, et encore moins de ce qu'il est censé faire. Pour lui s'occuper du petit était un devoir, mais aussi une difficulté puisqu'il avait déjà deux enfants à élever. Il pensait enlever cette charge à la guérisseuse qui avait déjà fait une belle part de travail en permettant au petit de vivre. Mais apparemment il y a un os. Peut-être attend-elle plus de remerciements ? Un paiement ? hum Ou bien ne lui fait-elle pas confiance ? Craint-elle qu'il essaiera de finir le travail de Lov ? " Salem a une grande famille. Je vais bien m'occuper de toi :) " assure-t-il tour à tour à la jument et au poulain, pas du tout certain de ses capacités paternelles mais bon ı thunder ı - Page 3 409791665
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

ı thunder ı - Page 3 Empty
ı thunder ı - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 18:43

Euh, ben je me permets, en espérant ne pas me faire frapper ( ı thunder ı - Page 3 1954544246 )

Un devoir. La charge d'un enfant n'aurait jamais à être vue ainsi. Et elle n'attend aucun remerciement/paiement/etc. Mais oui, il y a un os. Et bien qu'il ne soit pas agressif et que Salem a une grande famille, quelque chose la bloque. Et il faut qu'elle le fasse savoir. Pourquoi aurait-elle à se la fermer? Elle n'a rien à perdre dans cette situation. "Non. Y'a effectivement un truc qui va pas. Je me suis pris un bon coup pour tenter de le protéger. Et je suis bien contente d'avoir réussi. Et quand Lov est partie et que la seule qui aurait du avoir l'instinct maternel a disparu, j'ai été là pour prodiguer les premiers soins à Salem. Et là je dois faire comme si rien de tout ça ne s'était passé, le regarder partir et oublier?" À ce qu'elle sache, elle n'avait été irrespectueuse. Elle avait le droit de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ı thunder ı - Page 3 Empty
ı thunder ı - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ı thunder ı
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Thunder.
» Thunder. #N.
» ◉ the thunder
» I was lightning before the thunder
» / lightening before the thunder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: