Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Elle oublie le temps, dans son palais d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 1663
Pseudo : Tyf
Ici depuis : 10/09/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Elle oublie le temps, dans son palais d'argent   Dim 18 Juin 2017 - 9:56

L'étalon palomino avait amené Pomme jusqu'ici, il se souvenait d'une petite grotte, où ils auraient suffisamment de place tous les deux pour passer la nuit. Un petit rideau de branches passait devant et protégerait l'entrée, rassurant la jument sur l'arrivée de quoique ce soit d'autre.
Pour l'instant, ils en étaient encore loin, et Ghanan attendit un instant qu'elle le rejoigne.

Je termine les sujets avec Hérézy et elle s'en va
Revenir en haut Aller en bas

Pomme
Cheval au Trot
Cheval au Trot

PROFILMessages : 274
Pseudo : kiki
Ici depuis : 06/05/2017
RPG
Caractéristiques
Rôle: Solitaire
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Elle oublie le temps, dans son palais d'argent   Dim 18 Juin 2017 - 10:00

Je suivais mon ami au train. Mes yeux s'aggrandir au fil des paysages qui passaient, GS était toujours de toute beauté et sous le soleil couchant, tout devenait merveille. On est bientôt arrivé?Demandai-je en me rendant compte que la nuit s'avançait rapidement et que bientot nous allons poursuivre dans le noir.

code:

Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Elle oublie le temps, dans son palais d'argent   Dim 18 Juin 2017 - 10:03

- Oui, il nous reste quelques kilomètres mais ça va aller vite. On passe la seconde ?

Ghanan lui sourit, puis prit un galop bien plus rapide.

Pomme
Cheval au Trot
Cheval au Trot

RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Elle oublie le temps, dans son palais d'argent   Mar 20 Juin 2017 - 21:40

J'ai pas eu le temps de protester qu'il était déjà loin. Moi et le sport c'est l’herpès et la lèvre, ça va pas ensemble! J'accélère le rythme en essayant de passer souffler comme u boeuf pour pas me taper la honte face à Gahan le musclé. Je m'amuse même à essayer de le devancer d'un bout de nez

code:

Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Elle oublie le temps, dans son palais d'argent   Mer 21 Juin 2017 - 14:47

Lui ne cherchait pas à aller particulièrement vite. Il avançait, rapidement, mais sans forcer non plus. Un bref regard vers Pomme, il se mit à lui sourire, puis observa à nouveau devant lui. La grotte apparaissait au loin, un recoin à l'abri sous les arbres, protégé par la roche. Ghanan la désigna du bout du nez, se dirigeant dans sa direction.

Pomme
Cheval au Trot
Cheval au Trot

RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Elle oublie le temps, dans son palais d'argent   Mer 21 Juin 2017 - 14:53

D'abord je ne vis rien, puis enfin le lieu promis. Rayonnant dans la lumière du couchant. Que c'était beau. Je m'enfonçais dans la grotte comme une tornade, pilant à la dernière minute nez contre la paroi. C'était un peu étroit mais on y serait au sec pour la rosée du petit matin. Je trépignai contente, frappant le sol pour nous préparer un petit lit tout doux en émiettant la terre. Fais dodo, cola l'enfant do, fait dodo, t'auras du lolo...

code:

Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Elle oublie le temps, dans son palais d'argent   Mer 21 Juin 2017 - 15:13

Immobile à l'entrée de leur demeure nocturne, Ghanan observait les alentours un instant pour vérifier que ce ne serait pas dangereux. Il entendit la jument chanter d'une oreille, et un sourire amusé illumina son visage. Il rentra ensuite à l'intérieur, et observa Pomme dans son entreprise.

- C'est un peu tôt pour la berceuse non ?

Pomme
Cheval au Trot
Cheval au Trot

RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Elle oublie le temps, dans son palais d'argent   Mer 21 Juin 2017 - 15:21

Ahah c'est vrai que t'es un couche tard! Dis-je en rappelant vaguement nos soirées quand nous étions en cavale tous les deux...ou j'étais une couche tôt? Je jetais un rapide coup d'œil au soleil qui s'éteignait à l'horizon, laissant déjà la place à la lune et à ses étoiles dans le ciel. C'est pour dormir avant que tout lumière soit éteinte...mais je vais essayer de faire un effort! Dis-je excitée à l'idée de faire une soirée "pyjama", genre on va veiller toute la nuit comme des petits fifous ohlala

code:

Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Elle oublie le temps, dans son palais d'argent   Mer 21 Juin 2017 - 17:29

L'entier haussa une épaule, restant tout de même amusé.

- Chacun ses habitudes.

Puis il se remit face à la sortie, et observa le ciel. Le soleil déclinait petit à petit, et le coucher de ce dernier allait être magnifique. Comme d'habitude sur GS. Ghanan se retourna pour faire signe à Pomme de venir.

- Viens, que je te montre pourquoi j'attends avant de me coucher.

Pomme
Cheval au Trot
Cheval au Trot

RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Elle oublie le temps, dans son palais d'argent   Hier à 11:14

Je m'approchai, curieuse comme à mon habitude, me postant à côté de mon ami, flanc contre flanc pour admirer la vue.

code:

Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Elle oublie le temps, dans son palais d'argent   Hier à 12:05

Quand Pomme fut à côté de lui, l'entier se mit à observer le coucher de soleil, se disant que de toute façon elle regarderait au même endroit que lui, pour voir ce qu'il lui montrait.
Le soleil déclinait, doucement, et les couleurs du ciel changeaient, petit à petit. Du bleu, il passa au gris, puis au jaune, puis au orange, pour enfin virer vers un rouge clair. Le soleil brillait encore légèrement, très légèrement, quand Ghanan se mit à regarder l'alezane.

- C'est magnifique n'est-ce pas ? dit-il en mettant un postérieur au repos, calmement, et regardant à nouveau l'horizon.

Pomme
Cheval au Trot
Cheval au Trot

RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Elle oublie le temps, dans son palais d'argent   Hier à 12:50

Les larmes coulaient le long de mes joues en contemplant le coucher de soleil. C'était si beau et à la fois si triste. J'avais l'impression d'assister à la mort du soleil. Et même si je savais qu'il reviendrait demain, je ne pouvais m'empêcher d'avoir un pincement au cœur. Je sentis le regard de Gahan posait sur moi. Mon regard larmoyant plongeant dans le sien. Il est mort le soleil...

code:

Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Elle oublie le temps, dans son palais d'argent   Hier à 14:20

L'entier vint poser ses naseaux tout contre ceux de Pomme.

- Nous ne sommes pas les seuls à en bénéficier, il faut partager. Il n'est pas mort, crois-moi.

Bientôt les étoiles allaient arriver, et le paysage qui allait s'offrir à leurs yeux promettait d'être encore plus somptueux.

Pomme
Cheval au Trot
Cheval au Trot

RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Elle oublie le temps, dans son palais d'argent   Hier à 15:37

Je soufflais doucement dans le creux de ses naseaux avant de me retourner vers le ciel, oui il ne fallait pas être égoïste mais c'était quand même drôlement triste Le temps passe en silence, je commençais à avoir les paupières qui tombent, je viens m'appuyer contre le corps de Gahan pour me reposer un peu, posant ma tête sur son dos et essayant de me concentrer toujours le ciel

code:

Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Elle oublie le temps, dans son palais d'argent   Hier à 15:54

Un fin sourire vint danser sur les lèvres de l'entier, tandis qu'il sentait Pomme se rapprocher de lui.

- Si tu t'endors, vas te coucher. Je viendrais te réveiller pour le spectacle !

Pomme
Cheval au Trot
Cheval au Trot

RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Elle oublie le temps, dans son palais d'argent   Hier à 16:15

Non non je dors pas! Disj-e les yeux fermés...non je me repose juste les yeux! Il me fallut pas lus de quelques minutes voir plutôt des secondes pour me plonger dans le monde des rêves...

code:

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Elle oublie le temps, dans son palais d'argent   

Elle oublie le temps, dans son palais d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1