Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 baby boom

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

baby boom Empty
baby boom Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 12:04

Elle grince des dents. Elle souffre, peut-être même davantage qu'avec Hooker. Mais la douleur que lui inflige l'enfant la rend fière et impatiente. Malgré son ventre d'une parfaite rondeur, prêt à exploser, elle ne montre rien de sa douleur ou de sa quelconque fatigue. Ses sabots s'enfoncent dans la boue et l'obligent à ralentir la cadence, le chemin étant déjà assez pénible comme ça. Un vieil arbre mort repose là, courbé par les années et les intempéries, formant une sorte de cage protectrice. Délicatement pour ne pas risquer d’abîmer le bébé, Isildure se couche sur le côté dans la boue fraîchement agréable. Ses flancs se soulèvent de plus en plus vite et sa respiration s'accélère. Il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

baby boom Empty
baby boom Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 13:25

Il y a une petite personne à l'intérieur dont les songes parlent d'un ciel bleu et de l'odeur du bois. Mais elle ne fait rien pour aider sa mère, car son heure, sa minute n'est pas exactement venue. C'est ainsi.

Red hésitait jusque-là, mais quand il voit Isildure se coucher, il se rue à ses côtés. Nul doute que la noire le savait ici, ou plutôt, le savait non loin d'elle nuit et jour depuis un moment baby boom 3744804541 Pas question de louper ça, et aussi pas trop envie de reparler de la révolution et tout ¬¬ Donc il la surveillait à distance. Mais là, il est juste obligé de se montrer. Et elle sera bien obligée de l'accepter lui comme papa de l'enfant baby boom 4267068929 Sa détermination est son arme baby boom 3744804541
Bref, suant et cotonneux, Red fait trois fois le tour de la noire couchée au sol. Il y a de la boue par-tout. " Mais pourquoi tu es venue jusqu'ici éé " se lamente-t-il pour évacuer du stress, oubliant de dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

baby boom Empty
baby boom Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 13:24

H O O K E R

Si Red collait le train de sa mère, il en était de même de son fils ainé, inquiet pour elle depuis les récents évènements. Car si Hook s'inquiétait bien d'autre chose que sa petite personne et ses envies délirantes c'était de sa mère. Lorsque son odeur le guida jusqu'ici, cela le fit sourire. Plus lugubre comme lieux tu meurs. Et lui, ça lui plaisait carrément ce genre d'ambiance. Des éclats de voix le sortir de sa contemplation et il se dirigea vers elles. Ses oreilles se plaquèrent contre sa nuque lorsqu'il vit Redjim faire les cents pas dans la boue. Qu'est ce qu'il foutait là lui? L'appaloosa allait passer son chemin, ayant mieux à faire que de perdre son temps avec son oncle, mais il aperçut au dernier instant le corps de sa mère au sol. Il vit rouge direct. Il se rua sur l'isabelle, ou tout de moins le bouscula d'un puissant coup d'épaule pour l'écarte d'Isildure. " Qu'est ce que tu lui as fais ?! " hurla t-il. L'avait-il blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

baby boom Empty
baby boom Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 11:53

Red ne met pas longtemps à arriver, comme s'il guettait le moment propice pour s'approcher. Isildure se souvient des dernières paroles qu'elle lui ait dite, de sa dernière décision à ce jour. Red non, apparemment. Ou alors il préfère se rassurer en se disant que ce n'est pas vrai et que l'iberique a dit ça sur le coup de la colère. Reste à prouver. Cependant sous cet état elle ne peut pas s'accorder le temps de lui faire la morale vis à vis de ce qu'elle lui a précédemment dit. Lorsqu'il lui demande pourquoi elle a décidé de venir ici pour accoucher, elle ne prend pas la peine de répondre. Elle allonge son encolure déjà toute suante dans la boue pour se rafraîchir, et s'en applique même le long de la ganache. C'est agréable. Avant meme qu'elle n'ait pu en discerner l'auteur, Redjim est bousculé par un éclair presque roux. Toujours couchée, les oreilles d'Isildure s'élève vers l'avant et elle relève aussitôt la tête, oubliant toute douleur. Son fils est là, près d'elle. C'est tout ce qui lui importe désormais, c'est tout ce qui lui manquait. Le père de l'enfant et son demi-frère. Ce sera sa plus proche famille, et Isildure souhaite que les deux étalons assistent à son plus grand commencement. « Un enfant.. » Souffle t-elle avec douceur pour que son fils comprenne que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

baby boom Empty
baby boom Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 20:06

REDJIM
Red se tempère dès qu'il aperçoit l'appaloosa arriver à grands pas - si grands qu'il n'a pas le temps de réagir et se fait violemment bousculer. L'isabelle recule de plusieurs pas en grognant, couchant une oreille. Hooker... forcément, il est de la partie aussi. Red serre la mâchoire mais ne réagit pas tout de suite, cherchant une réponse appropriée. Il ne veut pas entretenir le conflit qui les oppose. Il a réfléchit. Il est prêt à accepter le fils d'Owberine comme un réel membre de sa famille ; et même à considérer Owberine comme tel. C'est... inévitable. Seulement, ce n'est pas vraiment le bon moment de parler de ça avec lui. Isildure se charge alors de répondre, et aussitôt Red se détend et la regarde avec un sourire léger. Il compte bien que cette voix déjà empreinte de l'amour pour l'enfant apaisera Hooker aussi. " Je suis désolé pour ce que je t'ai dit, Hooker " commence Red en gardant d'abord le regard baissé sur la noire. " Je voudrais revenir dessus... Mais on verra ça quand la famille sera agrandie d'une personne, ok ? "

BRYSÉIS
Mère. Ça y est. Tu es prête et je suis prête. Fais-moi vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

baby boom Empty
baby boom Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 17:34

j'attend céci ? baby boom 258324
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

baby boom Empty
baby boom Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 20:37

(Désolée pour le retard j'ai des petits soucis de connexion et un peu galère de rep avec mon phone donc si je mets un peu de temps enchainer je rep quand je peux baby boom 571640 )

Son regard, pourtant d'habitude d'une jolie couleur ambrée, est noire, d'un noir abyssale et profond. Il ne parvient pas à quitter des yeux Red, jusqu'à ce que se soit sa mère qui parle, mais cela ne l'aide pas à l'apaiser, au contraire, ça attise d'autant plus le brasier en lui. Un enfant ? Il redresse l'encolure, lentement. L'intonation de sa mère n'est pas un invitation à le détruire, elle parait même ... Heureuse de cette situation. Il ne comprend pas. Sa mâchoire se serre, ses dents grincent, il a la sensation qu'elles vont se briser une à une. L'isabelle lui parle. Il n'entend pas, ne veut pas entendre. Jusqu'à ce que le mot famille perce. Famille ? Mais quelle famille ? Il n'y avait que sa mère et lui. Jusqu'à aujourd'hui, à cause de lui... Hooker ne répond rien, se contente d'un dernier regard, redevenu étrangement calme, avant de se tourner vers sa mère et embrasser son front humidifié par l'effort. Il la contourne en faisant attention de ne pas la toucher à quelque endroit que ce soit et vient se placer derrière elle, avant de plier ses genoux et se coucher dans la boue, calant le corps d'Isildure contre le sien. Il lui offre ses antérieurs repliés en repose tête, pour la soutenir au mieux pendant que l'enfant de Red allait lui déchirer les entrailles pour venir au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

baby boom Empty
baby boom Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 11:24

A présent que les contractions se font plus douloureuses, elle ne prête plus attention aux échanges des deux étalons. Elle se concentre sur elle-même ; comme elle sait si bien le faire ; et pousse. Elle sent un corps chaud et musclé se coller près d'elle. Sans même y prêter un regard elle devine que c'est son fils. Redjim n'aurait sûrement pas osé, de peur de faire un faux pas  ou de trop s'approcher d'Isildure. Elle étend sa large encolure ébène sur les antérieurs de l'appaloosa et expire une grande bouffée d'air. Elle la reprend et repart au travail. Elle jette de temps en temps des regards vers sa croupe afin de s'assurer de la progression de l'accouchement. On dirait qu'elle a fait ça toute sa vie.
Lorsque la boule de placenta s'extrait totalement de son corps, Isildure se met aussitôt à retirer son enveloppe en lui passant des coups de langue. L'enfant qu'elle découvre est comme elle. Noire comme le jais, petite et déjà presque imposante. Et en plus c'est une fille. Elle est magnifique. La mère la couve d'un regard d'une extrême bienveillance. Redjim, voici ta fille. Souffle t-elle doucement  pour ne pas la brusquer. Elle tourne son visage vers Hooker et glisse son encolure contre la sienne. Hooker, voici ta sœur. Ou presque. Mais pour Isildure ça l'est, puisque c'est la même mère qui les aimera toute sa vie. Bryséis.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

baby boom Empty
baby boom Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 12:39

REDJIM
Redjim se tend en voyant Hooker prendre place auprès d'Isildure. Mais l'image du fils aidant la mère de la façon la plus simple et efficace qu'il puisse ne confirme qu'une chose : ils tiennent tous les deux à la jument noire, et ne sont pas ennemis aujourd'hui. Enfin, faudra voir dans quelques minutes ¬¬ Red lui, est plutôt inutile comme on pourrait s'y attendre. It's ok Son petit moment de panique est passé ; il se contente de marcher à quelques mètres du duo (bientôt trio baby boom 1889426943 ), jetant des coups d’œil tantôt sur le visage de sa belle tantôt à son entre-jambe au fil de ses allers-retours. Il peut ainsi s'assurer que l'enfant se présente bien (ouais il a appris à checker ça récemment baby boom 3744804541 ) et que la mère reste elle aussi en forme.
Heureusement, tout se passe bien. Il n'en attendait pas moins de la solide andalouse. Son efficacité fait bientôt voir le jour à leur enfant - putain, leur enfant ! Son gosse à lui ! Le buckskin s'approche en contenant sa hâte, le regard brillant. Il se rend compte qu'il retient sa respiration (depuis quand ?) et la relâche, pour pouvoir inspirer lentement le parfum de cette nouvelle personne, effleurant son visage de ses gros naseaux cendrés. Sa nouvelle fille. Bryséis. " Jme disais bien que tu choisirais le nom sans me demander baby boom 653621 " blague-t-il, trouvant ce nom-là magnifique. " Coucou Bryséis I love you Je suis ton papaaaaa I love you I love you "


BRYSÉIS
L'humidité. C'est pareil dedans ou dehors. Tout le reste est différent. L'air brûle d'abord, à l'intérieur et en dehors, et puis ça passe rapidement. Les sons, la lumière, les odeurs, tout ça elle verra plus tard. Elle est happée par les présences ici. Mère l'aveugle de force et de douceur. Son petit cœur en tire déjà l'énergie et la joie d'être en vie. D'être avec elle. D'être sa chair. Père a une voix trop forte. Il la couve d'un voile d'affection. Il a l'air un peu bête. Elle décide qu'elle l'aime bien mais qu'elle préférera Mère. Frère sent fort. Il sent bon. Il est solide, sans barrières. Ils partagent une essence qui les lie. La pouliche se met sur ses quatre jambes en gestes assurés, bien que la boue la force à prendre son temps jusqu'à un résultat d'équilibre satisfaisant. Sans saluer personne, la petite noiraude se dirige tout droit sur les mamelles nourricières. C'est pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

baby boom Empty
baby boom Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 22:45

La mâchoire du mâle se contracte, se serre et grince chaque fois qu'il voit la douleur tirailler les traits du visage de sa mère. Il aperçoit Red du coin de l'oeil faire les cents pas et ça lui arrache des grognements sourds d'agacements de temps à autres. Le buckskin semblait cependant réellement inquiet du sort de l'andalouse et de l'enfant. Ce qui la dérangea d'autant plus.
Et le moment de la délivrance vint. Il sent le sang s'infiltrer jusqu'à ses naseaux et ça l'apaise une poignée de seconde, jusqu'à ce que sa mère lui présente sa soeur. Mais Hook reste le regard braquer droit devant lui, refusant de regarder la petite. Car il le savait, il le ressentait au fond de lui, que dès qu'il poserait ses prunelles de feux sur elle, il se l’approprierait, il l'aimerait et la protègerait envers et contre tout. Bien qu'il puisse ressentir une colère profonde, elle était sa famille. Et elle deviendrait la deuxième femme de sa vie après sa mère. Alors il s'efforça de ne pas la regarder. Bryséis. Il aimait bien, mais il se contente d'hausser les épaules en feignant l'indifférence. La gagatitude de son oncle lui arrache une grimace agacée et écœurée.
Puis il se rappelle. Se rappelle de ce qu'il a fait à sa mère. Baiser et faire un enfant à ses deux ennemies. Récupérer involontairement son trône. Sa mâchoire se crispe de nouveau puis il lâche un soupire avant d'abdiquer et tourner le visage vers sa jeune soeur, qui déjà débrouillarde, s'empiffrait du lait de leur mère. " T'es sur qu'elle est de toi ? " ne peut-il s'empêcher de claquer à Red, moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

baby boom Empty
baby boom Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 10:08

Isildure esquisse un fin sourire à la premiere réplique de Redjim. Il fallait s'en douter. Et une deuxième grimace vient fendre ses lèvres onyx à la question de son fils. Cependant elle ne dit rien, si ils ont des choses à dire qu'ils le fassent. Elle jette un coup d'œil à sa belle Bryséis qui déjà, semble avoir le sens des priorités. Du moins celui de son âge. Parce que survivre, personne de la lignée d'Isildure ne devra avoir à faire ça. C'est bien trop minable. Elle se tourne légèrement vers sa fille et du bout du museau lui caresse sa petite croupe avec affection. Ils ne devront pas tarder, l'ibérique a besoin de reprendre des forces et ici il n'y a rien à manger pour elle, malgré que le coin fut fort agréable pour mettre bas.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

baby boom Empty
baby boom Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 11:07

Red est trop choqué et vexé que la petite lui foute un gros vent Shocked baby boom 1197653561 Il se console en l'observant téter, trop mignonne, trop forte, trop belle, trop intelligente, trop - (papa gaga qui s'emporte). La remarque de Hooker le tire de sa contemplation. " C'est une drôle d'insinuation que tu fais sur ta maman ¬¬ " lui rétorque-t-il pas trop fort car ce n'est pas franchement à l'intention d'Isildure. Wesh sa reum cé pas 1 pute non plus doigt Enfin... Il ne peut s'empêcher de songer aux dernières chaleurs, où ils avaient faillis... baby boom 61774 Alors que la  belle avait préféré Owberine.
Il essuie cette pensée et s'approche des filles. Peut-être est-il jaloux de la relation privilégiée qui s'instaure déjà entre elles deux. L'étalon effleure affectueusement la tête d'Isildure quand il place la sienne à côté, pour lui aussi caresser la peau encore humide de sa fille. " Est-ce qu'on retourne aux Sables ? " demande-t-il doucement après un court moment.

Bryséis boit vite. Les caresses qu'elle reçoit la font sourire. C'est chaud. Elle aime l'attention de ses parents. Repue elle se retourne alors, frottant avec force sa tête contre les flancs de sa mère. Sa petite queue bat l'air. Elle tend le nez vers le visage de ses deux parents, insérant sa tête entre les leurs un instant, les yeux fermés de contentement. Puis elle les dépasse, et se retrouve face à Hooker. Son regard se plante sur lui. Cette fois, il la regarde. Frère. Elle ne sourit pas mais ses yeux le font avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

baby boom Empty
baby boom Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 16:12

Son regard se reporte brusquement sur l'étalon, dur, froid, glacial, en opposition total avec la couleur chatoyante de ses prunelles. " N'essaie pas de me faire dire ce que je n'ai pas dis, ni même insinuer, sur ma mère si tu ne veux pas que je t'arrache la langue devant elles. " L'avertissement était étonnamment calme mais débordant d'animosité. Il serre la mâchoire et détourne son attention de lui, se demandant comment il parviendrait à enterrer la hache de guerre avec lui, pour sa mère et pour sa ... Soeur. Soeur dont il capte le regard malicieux, ce qui lui arrache un sourire satisfait en coin de bouche. Il ne souhaitait pas se montrer trop proche d'elle devant son père, il profiterait de l'absence de Red pour s'y intéresser d'avantage. Hook se relève et aide sa mère à en faire de même. " Retourne aux Sables, tu... Vous y serez en sécurité. Je te rejoins plus tard, j'ai des choses à régler. " souffle t-il à sa mère en caressant ses naseaux des siens. Il lance un bref regard à Red puis vient ébouriffer le toupet de la petite. " A plus microbe. " Avant de laisser les parents et leur fille, disparaissant dans le brouillard environnant.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

baby boom Empty
baby boom Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 16:57

Elle ne repousse pas l'aide de son fils, bien qu'elle n'en nécessite pas spécialement. Elle est encore assez forte pour se relever seule, tout de même. Sois prudent. Lui chuchote t-elle en le couvant d'un regard anxieux. Elle se retourne vers Redjim, puis vers Bryséis. Allons-y.

(out ? on refait un tit rp avec brybry?)
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

baby boom Empty
baby boom Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 8:17

" T'as qu'à mieux choisir tes punchlines ¬¬ " C'est lui qu'à commencé wesh. red Hooker ne lui fait pas peur. Comme avec Owberine, comme avec Sweeney avant ça, et même sa mère Rowena, il sait, sent la noirceur et la menace, et les reconnaît. Les reconnaît comme de vieux amis, un peu oubliés ; comme une part naturelle de lui-même. Alors, pas de raison d'avoir peur. Red regarde pensivement l'appalloo s'éloigner. Il hoche la tête pour Isildure et s'empresse de commencer leur voyage de retour, trop heureux que la belle n'aborde pas le sujet de leur dernière dispute.

Après avoir longuement fixé son frère jusqu'à ce qu'il disparaisse... Bryséis est contente et suit ses parents baby boom 3744804541


wesh, et isildure / red ! y'a des trucs à éclaircir red (je pars en weekend là, donc ça sera pas avant lundi pour moi)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



baby boom Empty
baby boom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baby boom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✖ Boom baby boom!
» BOOM BABY BOOM!
» » boom baby ! - C
» boom baby
» BABY BOOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: