Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mar 27 Juin - 20:59

Lupita
La lionne chocolat

identité
nom: Lupita. ▿ surnom: Pour avoir un surnom faut des relations  ▿ âge: 3/4 Ans ▿ sexe: Jument ▿ territoire: Glace du coup :p

histoire: Née sous une chaleur torrentielle en pleine été, Lupita la belle jument couleur chocolat a grandit avec sa mère jusqu'à ce que celle-ci meurt en voulant mettre un poulain au monde. Elle a tendance à en vouloir à la terre entière pour cela, enfin surtout à ces infâmes créatures que sont les étalons. Celui dont sa mère c'était amourachée a disparu juste après sa mort, un lâche, pour sûr. Son père à elle ? Inconnu au bataillon, surement un don Juan à tout les coups. Elle leurs voue un culte de la méfiance, des menteurs, des lâches, hypocrites certains sont même violents paraît-il. C'est une amie qu'elle a rencontrée et avec qui elle a vécue quelques temps qui lui à mit ça dans le crâne. Puis elle aussi l'as abandonnée, partie un jour avec un Alezan, comme quoi elle aussi mentait ou alors elle été bien naïve. C'est la perte de cette amie qui l'as menée ici, à force tourner virer ... En tout cas les ami(e)s bon courage pour gagner sa confiance, car c'est une vrai place forte.    

caractère: Lupita, son nom signifie Lionne, ça lui va plutôt pas mal pour tout dire. Plutôt sauvage, la demoiselle à du mal avec tout ce qui touche à la sociabilité, pourtant elle aime croiser des êtres de temps à autre, du moment que ceux-là n'ont pas trop de caractère, des gens faciles, doux, enfin qu'elle puisse leurs tourner le dos sans remords et sans craintes. Pas d'attache, pas d'ennui comme ont dit ! Vous l'aurez surement compris, elle ne fait confiance à personne et bien souvent même pas à elle même. Les juments elle a tendance à les trouver naïves et fausses. Avec celles-ci elle à un franc parler déroutant, cherchant souvent à les choquer, les faire fuir. Les Étalons, avec eux elle est des plus méfiante, généralement elle n'est pas honnête, porte fait un masque. Elle sait bien qu'être franche même toujours à un rapport de force, alors ont complimente, ont lisse les bords et surtout on carresse dans le sens du poil. Mais comme la demoiselle à horreur de ça en règle générale elle évite le plus possible leurs contacts, même si elle à un don pour toujours tomber sur le " sexe fort"    

derrière l'écran
puf / prénom: Kila. ▿ pays: Fr. ▿ découverte du forum: Top site, mais j'ai du m'inscrire déjà il y a quelques années. ▿ preuves du règlement:OK ollie. ▿ le mot de la fin: Désolée pour les surement nombreuses fautes, Lupita à été faite comme ça d’instinct donc pour les répétition je m'en excuse aussi. Si un petit rp intéresse quelqu'un je suis là pour ça :p Dès que je serais validée bien sûre.    

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Juin - 21:51
bienvenue à toi !

à vérifier pour les solitaires, mais il me semble qu'on en acceptait plus dernièrement ... à voir avec les autres admins

mais le reste me semble bon ! :)

Ceresia
+ FORT TU MEURS
Ceresia
Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHawkCeresia
Combat11/1713/18
Survie12/1513/15
Ceresia
Mar 27 Juin - 21:55
Merci !!

Bah ça me pose pas vraiment de soucis si jamais c'est plus accepté, par contre si un chef de territoire veut bien de la demoiselle du coup je serait prenante.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Juin - 21:57
bienvenido I love you elle est cool ta lupita Waa

(anka est pleine dans les topics en cours (même si ça fait 10000 ans))

soon:

Anka
b l u e v a l e n t i n e
Anka
Féminin
Pseudo : jane
Ici depuis : 04/03/2012

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAnka
Combat10/10
Survie9/10
Anka
Mar 27 Juin - 21:59
sache que c'est toi qui décides où tu voudrais que ton personnage aille, donc à toi de voir, au fil du RP avec le dominant que tu auras choisi de là où ta jument sera le mieux :)

Ceresia
+ FORT TU MEURS
Ceresia
Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHawkCeresia
Combat11/1713/18
Survie12/1513/15
Ceresia
Mar 27 Juin - 22:06
Merci Anka ! 😊

Oui j'avais vu ça, mais pour le coup je me suis dit que ça m’enlèverait une épine du pied s'il ce désigné tout seul. Je pense qu'au choix j'irai plus sur les Glaces. Mais du coup il y a un endroit désigné pour demander un topic avec ou je me pointe sur les terres ?

Édit : question bête on oubli je me pointe comme une fleur.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Juin - 22:15
hellooooo Waa j'aime bcp ta présentatiooon
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Juin - 22:19
Coucou ! Merci beaucoup !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Juin - 22:28
coucouuu oui il vaudrait mieux que tu ailles dans un territoire et si ça t'intéresse, un mouvement anarchiste mené par akan se prépare, lupita la sauvage pourrait le rejoindre sans problème

↠ TOUS LES NOVATEURS DE L'ESPRIT PORTENT AU FRONT, PENDANT UN CERTAIN TEMPS, LE SIGNE PÂLE ET FATAL DU TCHANDÂLÂ : NON PARCE QU'ON LES CONSIDÈRE AINSI, MAIS PUISQU'ILS SENTENT EUX-MÊMES LE TERRIBLE GOUFFRE QUI LES SÉPARE DE TOUT CE QUI EST TRADITIONNEL ET VÉNÉRÉ. PRESQUE TOUT GÉNIE CONNAIT, COMME UNE PHASE DE SON DÉVELOPPEMENT, "L'EXISTENCE CATILINAIRE", SENTIMENT DE HAINE, DE VENGEANCE ET DE RÉVOLTE CONTRE TOUT CE QUI EST DÉJÀ, CONTRE TOUT CE QUI NE DEVIENT PLUS ... (LE CRÉPUSCULE DES IDOLES, FRIEDRICH W. NIETZSCHE)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hekâ
in the sky with diamonds
Hekâ
Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat33/33
Survie10
Hekâ
Mar 27 Juin - 22:33
La pub vic

Bienvenue!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Waw merci Vic <3

Spoiler:

Phoenix
Cheval Légendaire
Phoenix
Féminin
Pseudo : Mary
Ici depuis : 14/12/2016

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomNjördPhoenixVagabond
Combat11/1510/106/13
Survie15/1510/1114/15
Phoenix
Mar 27 Juin - 22:55
Merci !
Parle tu m'intéresse red
En attendant de voir ce qui ce trame j'irai a la rencontre d'un des dominants des glaces une fois validé. Sauf si rester solitaire ne dérange pas, même si l'idée de rencontrer un dominant commence a faire son chemin tout compte fait Razz
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 10:22
hello, bienvenue I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aslak Picasso Nephtys
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nephtys
salut les nazes
Nephtys
Féminin
Pseudo : julie
Ici depuis : 13/02/2017

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
Nom
Combat
Survie
Nephtys
Mer 28 Juin - 11:46
bienvenue, j'aime

the berserker
BELZÉ
player one
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Redjim
Cheval Mythique
Redjim
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomRedjimBryseisBelze
Combat12/2127/2710/10
Survie91212
Redjim
Mer 28 Juin - 14:40
Merci !! I love you
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 14:41
bienvenue !

i'm a spy in the house of love. i know the dream that you're dreaming of, i know the word that you long to hear ; i know you're deepest secret fear, i know everything. everything you do, everywhere you go, everyone you know ... i'm a spy, i can see what you do, and i know. // (the spy)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I D U N N   |   A D A M
Asmund
v a l a r
m o r g h u l i s
Asmund
Féminin
Pseudo : drey
Ici depuis : 24/04/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomASMUNDIDUNNADAM
Combat21/21
Survie13/15
Asmund
Mer 28 Juin - 14:47
Merci !!
Merci ! cheers

Edit : Du coup j'ai édité, j'irai chez les glaces s'ils veulent bien de moi
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 18:25
cool! je te valide et pour la riz-volution -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ça a commencé depuis longtemps mais tu peux t'incruster en mode elle était là depuis le début et tout)
don't forget le sujet avec la dominante

↠ TOUS LES NOVATEURS DE L'ESPRIT PORTENT AU FRONT, PENDANT UN CERTAIN TEMPS, LE SIGNE PÂLE ET FATAL DU TCHANDÂLÂ : NON PARCE QU'ON LES CONSIDÈRE AINSI, MAIS PUISQU'ILS SENTENT EUX-MÊMES LE TERRIBLE GOUFFRE QUI LES SÉPARE DE TOUT CE QUI EST TRADITIONNEL ET VÉNÉRÉ. PRESQUE TOUT GÉNIE CONNAIT, COMME UNE PHASE DE SON DÉVELOPPEMENT, "L'EXISTENCE CATILINAIRE", SENTIMENT DE HAINE, DE VENGEANCE ET DE RÉVOLTE CONTRE TOUT CE QUI EST DÉJÀ, CONTRE TOUT CE QUI NE DEVIENT PLUS ... (LE CRÉPUSCULE DES IDOLES, FRIEDRICH W. NIETZSCHE)

Hekâ
in the sky with diamonds
Hekâ
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat33/33
Survie10
Hekâ
Mer 28 Juin - 20:03
Cool Merci ! !
Je vais aller voir ça !
Non je fais ça en premier bien sûr ! :aa:
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 22:23
Désolée du Double post. Juste pour être certaine Tu veut dire que je peut poster ( j'ai tout lu, bande de révoltés ! :face: ) Faire comme si elle été là, quelques part, ou parmi les autres depuis le début de l'entretien
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 22:32
yep, mais c'est juste une suggestion pour la logique tu vois, après tu fais comme tu veux on est sur GS :aa:

Hekâ
in the sky with diamonds
Hekâ
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat33/33
Survie10
Hekâ
Mer 28 Juin - 22:41
Cette suggestion pour la logique me convient à merveille ! red
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 13:44
il y a une place pour toi chez les solitaires, tu veux y aller?

Hekâ
in the sky with diamonds
Hekâ
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat33/33
Survie10
Hekâ
Jeu 29 Juin - 13:48
Hummm, tentation ! Oui, du coup je supprime mon post au nord Razz
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 13:58
okeyyy so je t'ajoute aux solitaires

Hekâ
in the sky with diamonds
Hekâ
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ