Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Escalade Matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lupita
Cheval au Pas
Cheval au Pas

PROFIL Féminin
Pseudo : Kila
Ici depuis : 27/06/2017
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Escalade Matinale   Lun 10 Juil 2017 - 20:33

Lupita

C'était plutôt simple en fin de compte. Elle ne se souviendrait jamais de tout ça, problème réglé. Les noms à la rigueu. Mais pourquoi est-ce qu'elle avait posé une question pareille ! Se faire une idée, voilà c'était pour ça. Eh bah, c'était un sacré bordel, voilà tout. Elle eût un petit sourire.

- Honnêtement je m'en souviendrais jamais.
Oui, il avait dit tout cela et il y a de grandes chances que ce soit dans le vent. Ou pas. Lorsqu'il eût fini de lui enlever les épines elle ne put se retenir de soupirer. Un look cactus ne lui allait pas. Elle reprit un peu de distance pour mieux le voir, il allait l'air mieux, enfin autant que possible. Il avait déjà réussi à parler un moment sans geindre.

- Et bien, je serais toi j'irai prendre un bain avant d'aller rejoindre ma jument. Si tu arrives à te lever bien sûr. Un rafraîchissement te fera pas de mal, t'as une tête à faire peurOn peut dire qu'à elle en tout cas, il avait réussi bien involontairement à gagner une parcelle aussi minime que possible de sa confiance.

(c)LOKIA

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
Pseudo : Mary
Ici depuis : 14/12/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle: Guerrier - Simple membre
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Escalade Matinale   Dim 16 Juil 2017 - 21:52

Il eut un petit rire. Ah les nouveaux! En fait, il disait ça, mais il était pas le plus ancien de GS Il se souvint avoir été ainsi, perdu dans ce grand monde, mais il s'est vite adapté au nouveau galop sauvage. Elle verra, elle finira par s'en souvenir.
Il hocha la tête pour approuver ses derniers propos. Après quoi, il réessaya de se mettre debout. Il fallait bien qu'il y arrive un jour. Il ménagea ses jambes postérieures, mais se leva avec moins de difficulté que tout à l'heure. Ça lui avait fait mal, mais c'était rendu supportable. Merci la sève à l'allure toxique. Il souffla un peu avant de se remettre à parler. «Bon, si je fais si peur que ça, je devrais y aller bientôt! Merci pour tout, Lupita.»

Njörd
Phoenix
Revenir en haut Aller en bas

Escalade Matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2