Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Treck (ou foot trip) - ABS du 11 juillet au 23 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Treck (ou foot trip) - ABS du 11 juillet au 23 juillet Empty
Treck (ou foot trip) - ABS du 11 juillet au 23 juillet Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 22:39

Je pars mardi matin faire un bout de bretagne à pied. Du style, into the wild Treck (ou foot trip) - ABS du 11 juillet au 23 juillet 923492 Donc, no internet of course.
Normalement ça durera jusqu'au 22 juillet, sauf si j'en ai marre avant et que je rentre en stop (c'est plutôt un test personnel sans objectifs trop précis, improvisé). Donc d'ici-là je serai absente.
GS va me manquer :chx:

(J'essaie de finir les topics co demain !)
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Treck (ou foot trip) - ABS du 11 juillet au 23 juillet Empty
Treck (ou foot trip) - ABS du 11 juillet au 23 juillet Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 22:50

Haaan ça va être fun mais triste ton absence ici ! Mais trop fun ton périple trip into the wild !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

Treck (ou foot trip) - ABS du 11 juillet au 23 juillet Empty
Treck (ou foot trip) - ABS du 11 juillet au 23 juillet Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 16:33

profite, ce sera sûrement très enrichissant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Treck (ou foot trip) - ABS du 11 juillet au 23 juillet Empty
Treck (ou foot trip) - ABS du 11 juillet au 23 juillet Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 22:26

booon courage !! j'espère que t'arriveras à terminer cette expérience :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Treck (ou foot trip) - ABS du 11 juillet au 23 juillet Empty
Treck (ou foot trip) - ABS du 11 juillet au 23 juillet Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 19:38

merci Treck (ou foot trip) - ABS du 11 juillet au 23 juillet 425826

... mais en fait je suis déjà rentrée ¬¬ j'ai des ampoules de ouf aux pieds donc peux plus trop marcher Treck (ou foot trip) - ABS du 11 juillet au 23 juillet 409791665
J'ai quand même marché plus de 6h par jour donc jsuis contente :) Mais avec les ampoules j'avançais tropa... yavait des panneaux de GR disant "tel lieu dans 1h" et en fait je mettais 2h, alors que normalement je mets moins de temps. Et comme je suis incapable de me reposer ou de me dire d'y aller mollo, valait mieux que je rentre :hh: Car à boiter tout le temps il parait qu'on peut avoir des pb de hanche et tout hum Bref.
Je réessaierai plus tard ! Quand je serai plus handicapée. Et en terme de KM je ne sais pas ce que j'ai fait. Mais en gros sur trois jours j'ai fait (si vous voulez regarder sur google map lol) :
-marche + stop de St-Brieuc à Plérin (car c'est de la route c'est nul)
-marche de Plérin jusqu'à Bréhec (commune de Plouha)
-stop de Bréhec à Paimpol
-stop de Paimpol à St-Michel en Grève
-marche de St-Michel en Grève à Locqiurec
-et ma famille qui était dans le coin pour une cousinade a pris le relais pour me transporter  Treck (ou foot trip) - ABS du 11 juillet au 23 juillet 317216517
Et la marche sur le GR34 c'est très accidenté avec montées et descentes tout le temps. Et mon sac de 7kg et quelques ne m'a pas fait souffrir. (Et c'est trop boooo la côte nord de bzh.) Donc je suis quand même contente :aa:

Et me revoilà pour un ptit temps I love you



Le membre 'Gwena' a effectué l'action suivante : Test de treck


'Résultat' :
Vous êtes faible
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 28
Pseudo : jane

Treck (ou foot trip) - ABS du 11 juillet au 23 juillet Empty
Treck (ou foot trip) - ABS du 11 juillet au 23 juillet Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 11:34

rah trop bieeeen I love you mais comment ça se fait que t'aies des ampoules ? t'avais des chaussures neuves ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Treck (ou foot trip) - ABS du 11 juillet au 23 juillet Empty
Treck (ou foot trip) - ABS du 11 juillet au 23 juillet Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 12:21

non mais du fait que le terrain soit très accidenté et caillouteux ça doit jouer... d'habitude je marche des aprèm entières avec mais sur du plat. Et, je crois que je les avais pas assez serrées Treck (ou foot trip) - ABS du 11 juillet au 23 juillet 409791665 Treck (ou foot trip) - ABS du 11 juillet au 23 juillet 409791665
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Treck (ou foot trip) - ABS du 11 juillet au 23 juillet Empty
Treck (ou foot trip) - ABS du 11 juillet au 23 juillet Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 19:16

ah c'est cool ! :hh: t'as quand mmeme tenu trois jours c'est bien !
j'aurais jamais pu faire ça solo je crois ... et comment ça s'est passé le camping sauvage ? :hh: pas eu trop peur des leuuuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Treck (ou foot trip) - ABS du 11 juillet au 23 juillet Empty
Treck (ou foot trip) - ABS du 11 juillet au 23 juillet Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 10:09

des leu ? xD cé kwa ?

ben les 2 premières nuits j'avais des étapes sur la côte chez des potes (à St-Quay Portrieux et Paimpol) donc à la cool I love you Premier soir dans la maison de vacances d'une pote, y'avais son cousin que j'avais pas vu depuis longtemps et des potes à lui, on a fait de sjeux de société dont mon préf, le Mysterium Treck (ou foot trip) - ABS du 11 juillet au 23 juillet 4437 2e nuit à Paimpol y'avait l'arrivée des vieux gréements de la course "classic channel rigatta", trop beaux bateaux. Vus aussi le lendemain quitter le port pour le départ ! Et je dormais sur le bateau-maison du père de mon pote et y'avait aussi des potes à eux et bien mangé... red

J'étais pas vraiment solo tout du long donc, ce que je regrette finalement. C'est dans la 2e partie du trip que j'aurais été solo. Et la 3e nuit comme je pouvais plus marcher et que mes parents étaient dans le coin ils m'ont déposée à un camping Treck (ou foot trip) - ABS du 11 juillet au 23 juillet 409791665 Où finalement on a fait notre pic-nic familial le lendemain avec oncles tantes couz car on n'avait pas trouvé de meilleur endroit mdr (à la pointe de Primel Treck (ou foot trip) - ABS du 11 juillet au 23 juillet 1889426943 trop bo)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Treck (ou foot trip) - ABS du 11 juillet au 23 juillet Empty
Treck (ou foot trip) - ABS du 11 juillet au 23 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Treck (ou foot trip) - ABS du 11 juillet au 23 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballon de Foot
» ¤ trip
» Bad trip | D
» trip
» Ϟ trip (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: