Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fire vs ice #P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fire vs ice #P - Page 4 Empty
Fire vs ice #P - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 21:28

Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Il exagérait. Si elle était capable de prendre soin de chevaux malade, elle était capable de prendre soin d'elle-même. Elle leva la tête et reporta son attention sur le ciel. "Le ciel est magnifique ce soir, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Fire vs ice #P - Page 4 Empty
Fire vs ice #P - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 20:17

Ghanan leva les yeux vers le ciel à son tour, et les milliers d'étoiles scintillantes qu'il y vit le rendirent presque rêveur, nostalgique. Son cœur se mit à vagabonder, il laissa volontairement ses pensées s'évader, et demeura silencieux un long moment, un peu trop, peut-être.

- Oui, tu as raison. dit-il, afin de se reconcentrer sur le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fire vs ice #P - Page 4 Empty
Fire vs ice #P - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 21:33

Elle observa le mâle à la robe dorée du coin de l'œil tandis qu'il regardait le ciel étoilé. Il semblait presque lunatique à cet instant. "À quoi penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Fire vs ice #P - Page 4 Empty
Fire vs ice #P - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 20:34

Un long soupir s'échappa de ses naseaux, il ferma les yeux un instant.

- A beaucoup de choses et à rien en même temps...

Il rouvrit les paupières, et posa son doux regard sur Phoenix, ne sachant pas trop quoi rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fire vs ice #P - Page 4 Empty
Fire vs ice #P - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 23:55

Elle lui offrit un léger sourire. Elle se rapprocha de lui et déposa sa tête sur son encolure. Il se mettait trop de pression. Il n'était pas dominant. Du moins pas encore. Même s'il ne lui a pas dit clairement, elle sait que le Prince du Nord souhaite un jour prendre possession des terres qui lui reviennent de droit. «Repose toi un peu. Tu en as besoin.»
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Fire vs ice #P - Page 4 Empty
Fire vs ice #P - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 14:38

Il soupire, à nouveau, et se met lui aussi à sourire.

- Oui, tu as raison. Je vais rentrer au Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Fire vs ice #P - Page 4 Empty
Fire vs ice #P - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 19:53

Même si elle était parfaitement bien ainsi collée flanc contre flanc, elle s'écarta en retenant un petit soupir. Au fond d'elle elle ne voulait pas qu'il s'en aille, elle voulait rester avec lui. Elle s'était réellement attachée à l'étalon doré, même si jamais elle ne l'avouera. C'est pourquoi son petit coeur se serra lorsque c'est ce qu'il répondit à son conseil. «C'était pas ce que je voulais dire», murmura-t-elle plus pour elle-même. Mais bon, on s'en fout de toute façon. J'suis juste la petite guérisseuse des Jades. Je ne peux rien face au puissant guerrier du Nord. Face au Prince du Nord, pensa-t-elle. D'un autre côté, elle s'en voulait. Elle s'en voulait de penser ça, puisqu'elle savait très bien que le beau mâle ne pensait pas ça d'elle. Lors de leur première rencontre, elle l'avait repoussé, même si elle appréciait ses caresses plus que tout, par peur probablement. Oui, ça lui faisait peur. Elle ne s'était jamais sentie désirée. Maintenant, c'était elle qui voulait aller se coller contre se corps musculeux. Mais elle se l'empêchait. Par peur, toujours. Par peur de ce sentiment.

Et puis quoi, encore? Il fallait qu'elle fasse comme s'ils n'avaient fait que discuter? Elle voulait lui dire quelque chose. Et elle lui dira.
«Ghanan, je suis sincèrement désolée pour la dernière fois. J'ai été stupide et je m'en veux. J'avais peur. Juste peur.», lui lança-t-elle avec sérieux, laissant planer ces dernières phrases avec mystère. «À la prochaine.», le salua-t-elle en s'éloignant. Elle s'en alla au galop en prenant la direction des Jades. Elle avait l'impression que sa tête allait exploser. À l'inverse de son coeur.

OUT Fire vs ice #P - Page 4 571640
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Fire vs ice #P - Page 4 Empty
Fire vs ice #P - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 20:17

L'entier n'eut pas le temps de lui répondre, alors qu'il l'aurait voulut. Il aurait voulut lui expliquer ce qu'il avait ressentit, lui aussi ; mais elle était partie, c'était trop tard. Sans doute avait-il prit un peu trop de temps pour réfléchir, pour encaisser ce qu'elle venait de lui dire, sûrement même...
C'était sans doute mieux ainsi, ne pas avouer ses sentiments, ne pas être faible. Ghanan serra les dents, et observa Phoenix s'éloigner. C'était à présent une simple tache rousse, au loin. Il coucha une oreille sur sa nuque, frustré, avant de prendre à son tour le galop, à l'opposé.

[OUT]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fire vs ice #P - Page 4 Empty
Fire vs ice #P - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire vs ice #P
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» things we lost in the fire, fire, fire.
» Fire
» Fire on fire
» She's on fire #P
» I got that fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: