Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 freedom exists (défi)

Aller en bas 
+4
Foudre
Azara
Abysse
Redjim
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


freedom exists (défi) Empty
freedom exists (défi) Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 19:45

Il le connaît, ce grand labyrinthe rouge. C'est le seul endroit des Sables où ils peuvent se cacher et surprendre. Il a réussi à se hisser sur une grande pierre plate, à la vue de tous. La première libération, aujourd'hui, il est excité. Et il ne pense même pas à avoir peur ou à se poser des questions sur le fait qu'il est loin d'être un guerrier aguerri. Avec un peu de chance, ça se passerait sans effusion de sang, mais il n'a pas trop d'espoir, avec Isildure la despote qui s'accrochera comme une tique à son trône. De toute façon, il sait qu'il n'est pas seul, il le sent. Avec un sourire de fou, il se met à appeler la dominante (et à prévenir ses alliés par la même occasion), ignorant qu'elle n'est même plus là. Peut importe qui répond, en réalité, il se fiche bien d'Isildure ou des autres, ce sont tous les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

freedom exists (défi) Empty
freedom exists (défi) Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 21:06

Red est nerveux. Très, très nerveux. Il aurait préféré se fondre dans une foule, visage baissé ; mais yo, mec, c'est pas trop l'opportunité là. Va bien falloir assumer... L'étalon est au fond du canyon, dans l'ombre du spot d'Akan. Son regard ne cesse de faire des allers-retours à chaque croisement du dédale les entourant, sa queue balaie des mouches imaginaires sur ses flancs animés d'une respiration crispée. Il fait trop chaud pour les mouches. Pour Akan, il ne fera jamais trop chaud pour lancer les hostilités... Red en a la gorge nouée à en suffoquer en songeant à Isildure arrivant et le découvrant là.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

freedom exists (défi) Empty
freedom exists (défi) Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 20:36

H O O K E R

L'étalon arpentait le dédale, mais pas pour les chemins sinueux qui l'habitaient, non, il avançait sur le haut des remparts, comme il avait pris l'habitude de le faire depuis tout petit. Ici il était chez lui, et c'était d'autant plus véridique depuis quelques temps.
Un hennissement avait retenti quelques instants plutôt, il lui avait semblé le reconnaitre, et cela avait fait naître un large sourire insolent sur ses lèvres sombres. L'appaloosa avait cependant pris son temps pour faire son apparition, faisant languir celui qui le demandait, sans même le savoir.

Bientôt il arrive à leur hauteur, même si il les surplombait de quelques mètres, trois tout au plus. Il ne s'était pas trompé, la silhouette aux courbes acérées d'Akan attendait, légèrement réhausser par un promontoire. Hook fut plus surpris de voir Red à ses côtés. " Quelle attendrissante réunion de famille. " claque t-il en les fixant à tour de rôle.


Dernière édition par Hooker le Ven 22 Sep 2017 - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

freedom exists (défi) Empty
freedom exists (défi) Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 13:34

Il y a peu elle a apprit que par chance, les rênes de son trésor avaient été remises à son bien aimé fils. Alors même si elle a prêté allégeance au Nord alors qu'elle n'était pas encore au courant de la fabuleuse nouvelle, elle considère qu'elle appartient toujours aux Sables, et que les Sables lui appartiennent toujours. Elle ne cachera pas qu'elle préfère arpenter les paysages secs et brûlant de sa vie de toujours, malgré que les terres glaciales la fascineront éternellement.

Elle perçoit un hennissement et elle sait qu'il est pour elle. Du moins elle ne se rend pas compte du contraire, comme Akan apparemment. C'est ce que Redjim avait laissé couler sous le bout de son nez. Voilà pourquoi ces derniers temps elle arpentait davantage le territoire, et plus précisément le Dédale puisque c'est là où un malin soldat préférerait se glisser pour attaquer. C'est un certain choix qu'Isildure fait en rejoignant son fils pour le soutenir. Bryséis venant à peine de naître, c'est un risque de la laisser seule face aux dangers du Sud. Heureusement Isildure connaît tout de son ex/territoire, y compris les recoins les mieux protégés et les plus introuvables. Elle voit son fils au loin et le rejoint en quelques foulées. Elle se glisse contre ses flancs et les deux mastodontes observent avec mépris les deux étalons en contrebas. Voir Redjim en bas, de l'autre côté, a l'opposé, séparé de la famille qu'ils sont censé former lui arrache un léger pincement au coeur. Mais elle ne prend pas la mouche tout de suite, elle sait se montrer plus rusée. Redjim, le connaissant, peut encore changer d'avis. Et il a intérêt. Tu t'es perdu chéri ? lui balance t-elle d'une voix faussement naïve mais le regard dur.

(désolée si y'a des fautes ou des bugs d'écritures je suis sur mon tel freedom exists (défi) 3744804541)
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

freedom exists (défi) Empty
freedom exists (défi) Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 9:32

le up de la rentrée :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


freedom exists (défi) Empty
freedom exists (défi) Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 10:05

t'inquiète dès qu'on change le design je reprends hihi
genre pour repartir sur de nouvelles bases etc etc mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


freedom exists (défi) Empty
freedom exists (défi) Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 15:54

Une silhouette picotée se découpe rapidement sur les grands murs ocres. Le sourire dément d'Akan s'étire, et ses yeux crépitent d'amusement et de mépris. Le petit Hooker vient aider sa maman ? Il est pour l'instant hors de portée d'Akan, et celui-ci le regarde comme un requin regarderait un homme seul en mer. Descends-donc de là au lieu de faire le lâche comme toute ta famille de chiens, lâche-t-il en reniflant de mépris, sans savoir qu'il est lui-même le demi-frère de Hooker. Il ignore sa remarque, car l'insurgé ne possède aucune famille, il n'est que liberté volage et exempte de toute chaîne.

Son regard est attiré par la reine des Sables et le venin commence à se répandre dans les yeux noirs d'Akan. Il sent son poil s'hérisser d'excitation à l'idée de la voir manger la poussière comme elle a sûrement fait manger la poussière à d'autres. Elle l'ignore et ça arrache un ricanement silencieux à l'anarchiste. Si elle croyait qu'il allait abandonner pour une simple histoire d'ego. La pique qu'elle lance à Redjim lui rappelle désagréablement la trahison de celui-ci, mais il ne relève pas, ne souhaitant pas perdre Redjim maintenant. Cependant, il tourne sa tête pour plonger son regard dans le sien, un regard de feu et de glace, presque menaçant, presque suppliant. Ne me lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

freedom exists (défi) Empty
freedom exists (défi) Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 19:03

(hum faut ptet relancer les autres 'rebelles' aussi hum )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


freedom exists (défi) Empty
freedom exists (défi) Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 19:12

ils ont tous disappeared èé j'ai fait un rappel dans les news et j'ai même ouvert un sujet pour qu'ils se manifestent, malheureusement je peux pas aller chez eux et leur tirer les cheveux freedom exists (défi) 613727
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

freedom exists (défi) Empty
freedom exists (défi) Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 19:05

Tkt je suis là Cool

    Sydän s'avance dans l'ombre du détroit pour apparaître à la droite de Akan. Sa robe flamboyante parsemée d'or brillait de milles feux. L'étalon avait le visage masqué par sa crinière noire emmêlée, elle laissait à peine entrevoir le regard azuré de l'ancien dominant du nord. Aujourd'hui, Sydän était sorti de l'ombre pour apporter son appui à l'Akhal. Son regard se relève doucement vers la jument baie. Alors c'est à ça que tu ressemble maintenant...pense t il intérieurement. C'est toi le monstre qui a assassiné mon frère ? L'heure du jugement à sonné. Le vétéran reste calme, il ne fera rien sans l'ordre de l'isabelle. Il ne fait même pas attention au fils maudit de celle-ci, ni même à Redjim. Non, il était venu pour elle. Pour venger Naska.
    Winterfell, toujours en retard comme à son habitude, avait suivi Sydän dans les dédales rocheuses. Ils n'avaient guère discuté en chemin, peut-être pour mieux se concentrer sur le combat à venir. Le jeune étalon tentait de paraître imposant et se place aux cotés des étalons dorés, mais un peu en arrière de Akan. Il toise l'assemblée d'un regard sévère, bien qu'un peu fébrile. Il est jeune, il manque d'expérience, pourtant sa musculature robuste et son habileté en combat faisait de lui un allier de taille. Il écoute les vociférations des chefs en dressant légèrement l'oreille. A vrai dire, la discussion ne l’intéressait que peu. Il n'était là que pour la gloire.
Pour les prochains topics je vais essayer de les dispatcher un peu pour ne pas les jouer en même temps. Mais si jamais il y a besoin d'avancer dans l'intrigue, n'hésitez pas à "sauter" mes personnages :)
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

freedom exists (défi) Empty
freedom exists (défi) Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 11:45

Beaucoup s'y perdent sans doute souvent, dans ce dédale. Mais pas elle. Pourtant, Lov n'est jamais venue jusqu'ici, si profondément dans le Royaume des Sables, territoire qu'elle évitait enfant quand elle croyait encore que sa mère en faisait partie. Mais ça n'est plus le cas, aujourd'hui. Qui oserait dire, de toute façon, qu'elle a un jour été un enfant ? Elle a entendu l'appel. L'appel. Si précieux, si singulier. Un appel auquel elle répond toujours, curieusement, honteusement. Mais lui aussi répond toujours au sien. Elle sait que le jour est arrivé, sait aussi qu'Isildure n'est plus la dominante, s'attend à se retrouver face à quelqu'un comme Zohra. Elle s'est peu tenue au courant des derniers évènements, et la lionne ne pourra nier qu'elle est surprise de voir, de l'autre côté, se tenir Isildure et... Hooker. Ses poils se hérissent d'une excitation certaine. Elle imaginait revoir l'étalon dans un autre contexte, certes, pourtant l'idée de l'affronter lui promet monts et merveilles. Colère et séduction. Elle s'en réjouit d'avance et sait qu'elle se tournera plus vers lui s'ils en viennent à se battre – ce qui va arriver, n'est-ce pas ? – que vers Isildure, qu'elle a toujours respecté.
Alors qu'elle se place soigneusement entre Akan et Red, comme pour les séparer, comme pour se relier à l'un et à l'autre, pour imposer un contact physique de leurs flancs qui se touchent de chaque côté, son regard noir et décadent se pose sur celui d'Isildure. Elle aimerait lui dire que ça n'est pas elle, le problème. Juste le principe. Juste le titre. Juste une idéologie qu'elle s'est promis de suivre, à présent. Sa carrure ne passe pas inaperçue et semble plus appartenir aux antécédents familiaux d'Isildure et d'Hooker que de ce côté-là de la barrière, côté qu'elle ne lâchera pourtant pas. Elle est confortée par la présence d'Akan, et découvre ainsi celles de Winterfell qu'elle reconnait, s'étonnant de le voir ici, et bien évidemment, celle de Sydän, à qui elle appuie un long regard. Avant de se figer définitivement dans celui de l'étalon tacheté. Elle esquisse un demi sourire, fait d'ombres et d'étincelles. C'est ainsi que l'on se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

freedom exists (défi) Empty
freedom exists (défi) Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:37

Hooker, puis sa belle. Isildure. Celle qu'il ne sait plus s'il doit adorer ou abhorrer, mais dont il se doute que lui-même n'est plus trop au top dans son estime freedom exists (défi) 3663107487 Il avait le choix entre 2 trahisons, empêtré comme un con dans des engagements contraires, et c'est elle qu'il a mise en défaut. Pourquoi fallait-il que sa belle soit une monomaniaque du pouvoir ?? N'aurait-elle pas pu renoncer à son maudit trône pour pouvoir élever son enfant sereinement avec un père ? Avec lui, son amant ? Enfin, il aurait pu s'en douter. Au fond il savait de quelle trempe elle était ; il s'était voilé la face, laissant parler ses désirs en dépit de tout bon sens. Certes, il s'était épris d'elle avant de savoir qui elle était ; Isildure l'intransigeante souveraine des Sables. La mère de Hooker, qui avait déjà folâtré avec Owberine avant lui. Rien que ça, c'était révélateur ¬¬ Des gens du même acabit que sa mère biologique, qui mettaient leur prestige au-dessus du reste.
C'était suffocant. Cette part d'ombre l'attirait toujours, et s'il se montrait naïf et insouciant, c'était vers elle que ses pas le menaient. Et tout en songeant cela, il ne pouvait regretter de s'être lié à elle, d'avoir engendré Bryséis, et s'en voulait toujours autant d'être partagé entre deux vies. Celle du Nord, celle des siens, celle du Redjim lâche mais fidèle à ses valeurs ; et celle où il vivait au sud avec cette famille obscure dans laquelle il se sentait étrangement bien, en dépit de ce en quoi il croyait.
Bon, il y avait aussi celle du reclus des Galeries, qui s'engageait auprès d'un anarchiste illuminé pour saquer le pouvoir, et élevait presque en secret l'enfant de la meuf qu'il a tué... plz Ouais, bon. Un peu le bordel, quoi.
Toujours est-il qu'il ne peut soutenir le regard des Sabliers (lol). Il se demande où est leur fille, tout en sachant qu'il n'a pas lieu de s'inquiéter. Leurs paroles assenées avec une délicate acidité lui tire une grimace. Ne pas répondre. De toutes façons il a la gorge trop nouée pour. Il doit masquer ses doutes à tous, Akan y compris. Surtout Akan. Car même si lui est déchiré, il sait que leur cause est la bonne et l'akhal doit se sentir fort, épaulé, pour la mener à bien. Red se raccroche à la réplique d'Akan pour redresser la tête, fixant un coin d'ombre avec plus de fermeté ; et il se retient de jeter un regard surpris à son allié, car, wesh, sa 'famille de chien' à Hooker, c'est aussi Redjim freedom exists (défi) 3744804541 (Et lui c'est un vrai de vrai de lâche ¬¬ It's ok ) D'ailleurs, il évite ainsi soigneusement son regard dont il devine la teneur. C'est bon. Il a déjà fait le coup en coulisse, il va pas le faire en live.
Il ne peut s'empêcher de jeter des coups d’œil aux nouveaux arrivants, cependant. Sÿdan est le plus surprenant d'entre eux. Wow... depuis sa dernière rencontre ave clui, Redjim est de plus en plus persuadé qu'un truc a déraillé en lui. Il a bien trop changé. Pour Winterfell, il lui faut un moment pour se rappeler son nom ; un gars du nord. C'est pas le fils de Sÿdan d'ailleurs ? scratch Il n'a pas le temps de s'interroger sur sa présence qu'un soulagement l'envahit à la vue de Löv. Un sourire vient presque l'accueillir, refoulé par le stress noyant son frère. Néanmoins la confiance qu'affiche sa jeune sœur renouvelle son courage et son aplomb. Red lève enfin son regard droit dans celui d'Isildure, désolé mais déterminé. Il voudrait lui dire toute sa tristesse sur la situation. Ça le blesse plus qu'il n'aurait cru. Mais voilà, une nouvelle erre arrive, et il est tout autant désolé qu'Isildure et Hooker ne l'aient pas accepté plus tôt.
Si sa gorge était claire, s'il avait le bagou, il oserait dire : 'Peu importe le pouvoir. Oubliez ces futilités. Les gens sont plus nombreux à vouloir voir autre chose ; personne ne vous soutient. Mais si vous n'êtes pas d'accord, alors combattons. Descendez, qu'on en finisse.'
Mais il se tait, anticipant et redoutant un combat qu'il va haïr.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

freedom exists (défi) Empty
freedom exists (défi) Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 14:26

(Petite parenthèse : Winter est le fils d'Osiris (qui est lui même le frère de Sydän) donc en réalité Win' est le neveu de Sysy Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


freedom exists (défi) Empty
freedom exists (défi) Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 20:06

elle a du confondre avec teal ? lol
bon allez hooker le schlag viens répooondre
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

freedom exists (défi) Empty
freedom exists (défi) Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 13:08

La silhouette de sa mère attire son regard et son attention lorsqu'elle arrive, sa démarche s'imposant naturellement comme celle d'une Reine. Cela arrache un sourire en coin à son fils, qui lui envie cette prestance, mais qui le rend fier à la fois. Akan reprend la parole, mais l'appaloosa ne le regarde même pas, lui démontrant tout le dédain et l'indifférence que sa misérable présence lui procurait. Il ne se retient cependant pas très longtemps pour éclater de rire, de ce rire insolent méprisant. Rire qui se renforce lorsque peu à peu, les silhouettes s'amoncèlent en contre bas. Son regard brûlant s'attarde sur chacun d'entre eux. Deux étalons inconnus et... Lov. Tiens tiens. Il s'arrête un instant de rire et garde ses prunelles ardentes dans les siennes, comme s'il n'existait plus qu'eux. Il aurait pu être offusqué de la voir se tenir aux côtés d'Akan mais bien au contraire, cela fait monter l'excitation en flèche. " Beauté. " prend t-il la peine de la saluer avec un rictus malicieux, faisant totalement d'abstraction de tout ce qui les entourait pendant une poignée de seconde. Et enfin, il prend la peine de tourner son regard vers l'akhal, toujours ce sourire détestable aux lèvres. Il saute habilement du haut des remparts pour s'imposer entre à la petite assemblée et sa mère. " C'est moi que tu appelles le lâche et c'est pourtant toi que je vois arrivé ici avec ta bande de petits copains. " A ces mots, sa tête pivote vers Lov, qu'il dévore du regard, avant de continuer son chemin sur Red qu'il toise de haut en bas. Sa mâchoire se serre à lui en faire mal. " Mais étant donné que tu fais parti de cette famille de chiens Akan, ce n'est pas vraiment surprenant n'est ce pas ? " Même s'il s'adresse à l'akhal, il ne lâche pas du regard l'isabelle, luttant contre une sauvage pulsion, pesant le pour et le contre pour ne pas lui arracher la gorge tout de suite. L'image de sa petite soeur pleurant son traitre de père l'en empêchait, mais pour combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



freedom exists (défi) Empty
freedom exists (défi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
freedom exists (défi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh freedom.
» Freedom
» Freedom Way (L) (L)
» looking for freedom ~
» Freedom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: