Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

have you met the happy cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFILMessages : 6999
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: have you met the happy cat   Sam 15 Juil 2017 - 20:57

Bryséis est couchée sur un affleurement rocheux, cocoonée par de foisonnants branchages. Très contente et fière du spot qu'elle a trouvé, à la fois discret et en hauteur, elle y prend l'attitude d'un fauve ronronnant repus après un festin. Un antérieur pendant dans le vide et sa petite queue frisée battant de temps en temps ses flancs lustrés.

redjim / all my love in the dark be close but miles apart
there is life in the dark so small but there you are / bryséis

Revenir en haut Aller en bas
R'Ayna
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Drug
Ici depuis : 22/10/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: have you met the happy cat   Mar 18 Juil 2017 - 11:11

R traîne dans le coin, sa courte crinière frémissant au contact de la brise tiède qui l'effleure. Les naseaux ronronnants, elle marchait au hasard dans un environnement qu'elle ne connaissait pas - à peu près comme à chaque fois qu'elle bouge d'un de ses spots. La voilà arrivée dans un endroit visiblement plus peuplé que les autres, vu les odeurs. Durant sa procession, l'un de ses antérieurs heurte un corps mou. Tiens, un truc qui bouge ! « Hey salut ! Excuse-moi je t'ai pris pour un gros cailloux haha, au pire ça t'aurais fais un massage ! Moi c'est R, et toi ? » Ouais ouais, de bonne humeur la tsite bête.

Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFILMessages : 6999
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: have you met the happy cat   Mar 25 Juil 2017 - 22:35

Bryséis baisse un regard intrigué sur une scène en contrebas. Une pouliche s'adresse à un cadavre de petit animal qui traînait là. D'où la posture bien fière de la noiraude, qui s'est prise au jeu d'imaginer qu'elle était la maîtresse d'un trophée de chasse (bien qu'elle ait simplement trouvé la dépouille ainsi). Bryséis décide d'aller rencontrer l'inconnue. Il faut dire que l'odeur commence à être assez nauséabonde aussi, il est grand temps de bouger de son perchoir. Elle se redresse donc sur ses 4 jambes et bondit précautionneusement de son roc. Après quelques pas trébuchés, la voilà prête à sourire à la pâle enfant. Elle parle beaucoup -comme son père- et son nom est court. Air ? Quelle chance d'avoir un nom d'élément. Toujours souriante, Bryséis désigne le cadavre d'un geste du nez et secoue la tête en fronçant son visage.

redjim / all my love in the dark be close but miles apart
there is life in the dark so small but there you are / bryséis

R'Ayna
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Drug
Ici depuis : 22/10/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: have you met the happy cat   Mer 26 Juil 2017 - 10:08

Mais la bestiole ne lui répondit pas, et une autre, bien plus grosse, fit son apparition dans le champ de vision de notre jeune protagoniste. R leva un regard interloqué vers la pouliche noire, qui lui pointait la bestiole morte à laquelle elle s'était adressée. « Beh quoi ? Je m'entraîne à communiquer avec l'au-delà. Ce serait quand même assez stylé tu trouves pas ? » fit-elle dans une attitude sérieuse, mais des mots si dérisoires que cela en devenait risible. « Si j'ai un talent caché pour parler avec les morts, il faut bien que je discute avec eux pour le découvrir ! »

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: have you met the happy cat   

have you met the happy cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1