Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 O'clock breakfast

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


O'clock breakfast Empty
O'clock breakfast Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 8:38

Enfin un espace ou la végétation y était abondante flake pourrait ici ce rassasier comme bon lui semblait, malgré la couleur jaunâtre de l'herbe due à l'hiver qui rapidement se pointait le bout du nez. La jument grise ne bronchât même pas à son goût amer. Jusqu'ici elle avait fait la rencontre du gentil Zaël. Le quitter avait été très dur, elle aurait voulu en savoir plus sur lui, prolongé leur rencontre et sa compagnie avait été agréable. Elle avait promis, à quelqu'un pour la première fois depuis longtemps, qu'elle reviendrait qu'elle le retrouverait pour qu'ils puissent poursuivre leurs échanges. Plus elle pensait à lui, plus il lui faisait penser à son père son petit cœur de jument était déchiré et pourtant elle avait quitté son vrai père sans ressentir ce vide.

 La vaste plaine offrait une belle vue d'ensemble à Flake, elle pouvait donc manger sans crainte d'être surprise par un prédateur. Au loin d'autres chevaux profitaient aussi de la vaste plaine un troupeau peut-être, la peur qu'on lui demande de rejoindre ce troupeau la convaincu de ne pas aller à leur rencontre. De rester à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

O'clock breakfast Empty
O'clock breakfast Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 14:55

Encore une fois, Bryséis dû se faire la réflexion que son père lui avait été bien utile autrefois, quand elle passait du temps avec lui durant son enfance ; il l'avait emmenée, avec Boa, dans des lieux vraiment utiles. Comme ici. La route depuis les Sables valait amplement le coup : des collines douces remplies de céréales, à perte de vue ! Un bonheur de gourmandise pour une ado en pleine croissance, qui ne connaissait pas l'abondance dans son royaume natal.

La yearling de jais se régale donc, pensive et enthousiaste. Même en hiver, grâce au climat clément des Jades non loin, il y a avait des plantes tardives à se mettre sous la dent à volonté. Le seul problème c'est que la concurrence est parfois agaçante. Bryséis aime manger seule, tranquille, et n'hésite pas à montrer les dents pour se faire sa place. S'éloignant peu à peu d'un troupeau installé plus bas, elle remonte progressivement une pente douce. Plus haut, une autre femelle se repaît déjà d'herbes d'hiver. Entre audace et curiosité, la yearling décide délibérément de s'approcher de son spot, car peut-être la grise avait-elle trouvé un endroit particulièrement savoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


O'clock breakfast Empty
O'clock breakfast Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 19:07

Snowflake vit la jeune ce détaché du troupeau et qui s'approchait d'elle, s'approchait encore plus prêt d'elle la jument ressentit un léger malaise comme si elle empiétait dans son assiette. Elle tourna son postérieur en direction de la nouvelle venu tapant du sol d'une patte arrière. Le message était clair, il y a assez de nourriture ici pour tous le monde pas besoin de venir m'embêter dans le même mètre carré. Flake réclamait à la jeune jument qu'on respecte son espace vitale. La grise faisait sa grande jument autoritaire face à cette jument qui par ses traits dévoilait au monde entier qu'elle n'était qu'une Yearling. 


Flake se retourna enfin, lorsque l'espace entre elles, fût légèrement plus grande. Elle observa la jeune courageuse qui était devant elle.


'' Tu t'es égaré de ton troupeau Petite, et je serai prête à prier que l'herbe en bas qui est gorger des eaux qui descendent par la gravité est 100 fois meilleures que celle au sommet''
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

O'clock breakfast Empty
O'clock breakfast Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 22:19

Un frisson d'audace juvénile parcourt Bryséis quand la jument grise lui manifeste par sa croupe et son coup au sol une hostilité agressive. Si elle approche trop, la noiraude se prendra un coup. L'excitation la gagne ! Elle ne demande qu'à en découdre ! Mais elle doit reconnaître que l'autre est bien plus grande, imposante, et puissante qu'elle. Et surtout, ce que Bryséis gagne souvent à l'intimidation, elle ne l'aura pas ce jour-là. C'est elle qui doit s'avouer intimidée. La yearling s'arrête à une distance prudente, quoique sa mine farouche atteste de sa fierté intacte.

Bryséis s'apprête à s'offusquer des conseils qu'elle juge condescendants ; mais les explications font leur chemin dans son esprit. Au-dessus de son poitrail qu'elle a gonflé dans l'intention de répondre avec fierté, son visage se froisse d'une moue de réflexion. Ce qu'elle dit est logique.
Un vague sourire vient dérider un peu ses traits de sauvageonne. " Pourquoi toi ici ? " demande-t-elle alors à celle qui prétend se trouver loin des meilleurs coins de pâtures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


O'clock breakfast Empty
O'clock breakfast Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 7:06

La petite jument téméraire lui faisait penser un peu à elle lorsqu'elle avait le même âge. Un petit côté aventurier mélanger d'un soupçon de naïveté face au danger. Flake aurait pu être une jument avec un sale caractère, mais la juvénile n'avait pas pris de temps pour y réfléchir.


"J'aime la tranquillité et regarde moi cette vue d'ici, je peux surveiller les alentours, s'il y a quelconques danger je serai bien placé pour en informer tous ce joli monde trop occupé à tous manger avant que d'autres arrivent."


Flake lui fît un sourire. Oui un peu plus d'une année maintenant à vivre seule et la jument c'était habituer à cette situation. Bon d'accord, elle n'avait pas divulgué à sa nouvelle compagne du moment, qu'elle avait un peu peur qu'on lui demande de rejoindre un troupeau. Même si elle pouvait refuser l'invitation, elle sentait toujours qu'on essayait de lui arracher sa liberté. La grise regarda droit devant elle en direction des terres de jade l'aire qui en provenait semblait plus chaud à ses poumons que celle dans les autres directions.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

O'clock breakfast Empty
O'clock breakfast Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 18:05

Bryséis suit le regard de la grande jument, et contemple les autres chevaux en contrebas, paissant en toute décontraction. C'est sûr : si un danger arrivait, elles deux seraient les premières averties ! Ravie d'être en position de force, la noiraude étire son sourire. " On pourrait rien dire " propose-t-elle alors, juste pour tester :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

O'clock breakfast Empty
O'clock breakfast Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 21:02

up ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



O'clock breakfast Empty
O'clock breakfast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O'clock breakfast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breakfast
» - burned breakfast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: