Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Don't Worry - S

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Don't Worry - S - Page 3 Empty
Don't Worry - S - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 21:30

    Sydän prenait son rôle de nageur sauveteur très à coeur, il continue de frictionner la petite. " Ne t'inquiètes pas tu vas cracher un peu d'eau puis ça va aller. " Il relève la tête vers le ciel, le vent se lève. " Allons nous mettre à l'abris, tu peux marcher ? " demande t il en cherchant un abris du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Don't Worry - S - Page 3 Empty
Don't Worry - S - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 22:16

Whoaw, il s'inquiétait pour elle, il prenait soin d'elle. Sana'a sentit son petit cœur maigrichon se gonfler d'un sentiment nouveau, c'était plutôt chouette ! Elle osa un très fin, très léger sourire.

- Oui, je pense.

Elle sentit sa gorge se nouer, puis se mit à tousser, plusieurs fois. Bien mieux ensuite, elle s'ébroua en sentant le vent rafraîchir de bien nette manière son petit corps. Un frisson la fit tressaillir, elle leva les yeux vers son nouveau protecteur, et instinctivement vint se blottir contre lui. Il était vraiment chouette, et faisait beaucoup moins peur, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Don't Worry - S - Page 3 Empty
Don't Worry - S - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 14:07

    Sydän passe son museau sous le ventre de la petite pour l'aider à se relever. " Très bien, marchons. " Il l'encourage à se mettre en avant en tapotant sur sa croupe du bout du nez. Lorsque la petite vient se blottir contre lui, un sentiment vague apparaît, très bref, qui disparaît aussitôt. Un sentiment étrange, comme une impression de déjà vu. Un sentiment intense, brûlant qui lui était étranger depuis bien longtemps : l'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Don't Worry - S - Page 3 Empty
Don't Worry - S - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 18:17

Un peu frêle sur ses membres, la jeune Sana'a parvient tout de même à marcher, sans trop trop de difficultés. Elle tremble, parce qu'elle a froid, mais ça ne l'handicape pas trop non plus.
Cependant, elle ne quitte pas la compagnie du grand étalon, toujours collée à lui. Ça lui fait énormément de bien, et pour la première fois elle sent la tension qui anime son cœur à chaque seconde d'habitude, s'envoler, au fur et à mesure du temps.

- On va où ? dit-elle en levant les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Don't Worry - S - Page 3 Empty
Don't Worry - S - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 18:53

    Sydän marche d'un pas ample et actif, il fait attention à ne jamais perdre le contact corporel qui l'unit à l'enfant. " Par là. " dit il en désignant un arc de pierre du bout du museau. Là bas ils y seront à l'abris du vent. Discrètement, l'étalon contemple la robe tachetée de la petite, elle lui rappelle énormément celle d'un vieil ami, Absalom.  
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Don't Worry - S - Page 3 Empty
Don't Worry - S - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 21:02

Elle le suit, sans le lâcher non plus. Ce contact la rassure, curieusement, mais elle ne compte pas se poser plus de questions, du moins pour le moment. Elle n'était pas passé loin de se noyer, et il l'avait sauvée ; mais peut-être allait-il sauver bien plus que ça...
La température baissait, rapidement, et la tachetée grelotait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Don't Worry - S - Page 3 Empty
Don't Worry - S - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 14:22

    L'étalon laisse entrer l'enfant la première, lui laissant une place de choix. Lui vient se placer devant l'entrée pour empêcher l'air frais d'entrer. Comme une sorte de bouclier. Une fois que la température commence à redevenir acceptable, le grand pie sortit enfin de son silence. " Quel est ton nom ? "  
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Don't Worry - S - Page 3 Empty
Don't Worry - S - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 15:46

Sana'a y rentre, sans trop d'hésitation. Elle n'a pas peur de grand chose, tant qu'il ne s'agît pas d'échanger avec des inconnus, ou PIRE ENCORE, d'être en compagnie de plusieurs chevaux !
Collée à son corps, cachée de l'air frais, la température se fait bien plus agréable, et la pouliche cesse de trembler. Si elle avait pu ronronner, elle le ferait. Mais elle se contente de fermer les yeux, et d'arrondir un peu sa fine encolure, savourant cet instant de douceur.

- Sana'a, et toi ?

Sa voix est bien plus audible qu'au début de leur rencontre, elle ne s'est pas tellement rendue compte qu'elle avait parlé, à vrai dire. C'était nouveau pour elle d'être en confiance, mais tellement plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Don't Worry - S - Page 3 Empty
Don't Worry - S - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 14:52

    L'étalon arrondi l'encolure lui aussi. Il souffle sur l'encolure de la petite pour tenter de la réchauffer. Au moins elle ne tremblait plus, il était sur la bonne voie. " Mon nom est Sydän, fils de Luciole, premier du nom, ancien guerrier du septentrion et Roi légitime des Glaces... " il toussote. " enfin.. ex-roi légitime des glaces. "  
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Don't Worry - S - Page 3 Empty
Don't Worry - S - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 18:34

Les yeux de la petite tachetée se mettent à briller, elle les lèvent vers les siens, admirative comme jamais.

- Woaaaa... Tu es super fort alors !

Beaucoup de questions lui venaient, et vu qu'elle se sentait en pleine confiance avec lui, elle n'hésita pas.

- Mais c'est quoi un Roi ? Et pourquoi tu ne l'es plus ? dit-elle en se lovant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Don't Worry - S - Page 3 Empty
Don't Worry - S - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 18:37

    Les yeux de l'étalon brillent de fierté. Sydän laisse un léger rire rauque s'échapper de sa gorge, ce qui secoue un peu la tête de la petite qui l'avait posé contre son torse. " J'étais l'une des 4 puissances du royaume. " dit il, pas peu fier. " Mais un jour, un de mes vieux amis m'a trahit et il a comploté contre moi pour me prendre mon trône. " dit il, mâchoire serré et regard sévère figé sur le mur en face de lui. " En gros on me l'a volé. " explique t il plus simplement pour s'assurer que la petite comprenne.   
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Don't Worry - S - Page 3 Empty
Don't Worry - S - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 21:13

Elle l'observait, levant les yeux vers les siens, buvant ses paroles, admirative jusqu'au plus haut point. Au fur et à mesure que son discours avançait, son regard se décomposait, et descendait, jusqu'à se poser au sol, juste devant elle. Et oui, jeune Sana'a, tu découvres la vie...

- Mais c'est méchant... dit-elle, presque les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Don't Worry - S - Page 3 Empty
Don't Worry - S - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 22:22

    Sydän soupire, lassé de la vie. " Tu sais ma puce, chaque personne à sa part de méchanceté. Elle est juste plus ou moins développée en fonction des individus. " Il s'approche et effleure son dos du bout des naseaux pour lui souffler un air chaud réconfortant. " Fais attention à qui tu accordes ta confiance. Tout le monde ment. Et malheureusement on se trompe souvent. Trop souvent. "   
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Don't Worry - S - Page 3 Empty
Don't Worry - S - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 13:51

- Moi, je serais jamais méchante... dit-elle d'une petite voix, tordue par l'émotion.

La pouliche observa le sol un instant, déjà qu'elle redoutait le futur, alors là c'était encore pire. Elle se mordit la lèvre, avant de relever les yeux vers Sydän.

- Tu m'as mentis à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Don't Worry - S - Page 3 Empty
Don't Worry - S - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 10:11

    Sydän laisse échapper un fin sourire. " Je n'ai pas dit que l'on mentait à tout le monde. " Il lui fait un clin d'oeil. " Je n'aurais aucun intérêt à te mentir. Mais sache que certaines personnes sont prêtes à mentir pour obtenir ce qu'elles veulent. Quand tu seras grande, tu sauras discerner le vrai du faux. " Il lui donne un petit coup de museau encourageant.
    " ça va tu as moins froid ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Don't Worry - S - Page 3 Empty
Don't Worry - S - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Worry - S
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dont worry
» Dont Know what to Do
» Where are you from ? I dont know...
» Don't worry...
» Worry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: