Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

Partagez | .







 

 Urbex -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Blair
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Messages : 8745
Age : 20
Pseudo : previous/loulou
Ici depuis : 01/08/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Urbex -    Mar 15 Aoû 2017 - 19:12

Lors de ses nombreux voyages, Will se souvient avoir vu, un grand nombre de fois, des hommes portant quelque chose sur leur dos. Comme l'escargot porte sa maison, eux avaient une sorte de toile qui se repliait sur elle-même, dans laquelle il pouvait mettre un tas de choses. Elle se rappelle de ça au moment où elle explore l'usine parce que rah, j'ai soif, j'aimerais bien avoir un machin sur le dos moi aussi, avant de se rappeler qu'elle n'a pas de main pour l'ouvrir.

_________________



Blair
voilà de la boulette

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
Messages : 1569
Age : 14
Pseudo : Mary
Ici depuis : 14/12/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle: Guerrier - Guérisseuse
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Urbex -    Dim 20 Aoû 2017 - 17:41

Njörd

Cet endroit pourrait ficher la trouille à plusieurs. Il est vrai qu'un bâtiment abandonné, sombre et qui habitait autrefois des humains peut faire peur. Mais cela attise la curiosité du mâle d'ébène qui se promène en surveillant où il met les pieds. Il n'a pas envie de marcher sur un truc gluant comme Phoenix l'a fait.

_________________

Njörd
Phoenix
Vagabond:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Blair
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Messages : 8745
Age : 20
Pseudo : previous/loulou
Ici depuis : 01/08/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Urbex -    Ven 25 Aoû 2017 - 17:29

Aux aguets, Blair est attentive à chaque bruit causé par les petits animaux qui habitent désormais cet endroit. Quelque part, ça la rassure, elle sait qu'elle n'est pas seule. Mais voilà qu'elle entend quelque chose de bien plus familier, un bruit de sabot qui foule le sol.
Curieuse, elle part à la recherche de l'autre.

_________________



Blair
voilà de la boulette

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
Messages : 1569
Age : 14
Pseudo : Mary
Ici depuis : 14/12/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle: Guerrier - Guérisseuse
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Urbex -    Ven 25 Aoû 2017 - 23:58

Lui aussi finit bien par se rendre compte qu'un autre cheval est là lui aussi. Aux aguets, l'étalon tend les oreilles. «Qui est là?», demande-t-il de sa voix grave et chaude.

_________________

Njörd
Phoenix
Vagabond:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Blair
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Messages : 8745
Age : 20
Pseudo : previous/loulou
Ici depuis : 01/08/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Urbex -    Sam 9 Sep 2017 - 12:23

Will entend une voix résonner. L'autre aussi a du se rendre compte qu'ils étaient deux désormais. Tout en se laissant guider par le son de sa voix, elle répond Bonjour ! Je suis Blair ! Et vous ?

_________________



Blair
voilà de la boulette

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
Messages : 1569
Age : 14
Pseudo : Mary
Ici depuis : 14/12/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle: Guerrier - Guérisseuse
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Urbex -    Dim 10 Sep 2017 - 19:00

L'étalon noir toujours dissimulé dans les ombres, comme s'il était invisible, est rassuré de ne sentir aucune hostilité dans la voix de l'étrangère. «Je m'appelle Njörd.»

_________________

Njörd
Phoenix
Vagabond:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Urbex -    

Revenir en haut Aller en bas
 

Urbex -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connaissez vous l'Urbex ?
» un pasteur force l'entrée du camp .
» L'urbex pour les guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: 
Terres Libres
 :: L'Usine Désaffectée
-