Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Heart attack #P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
Pseudo : Mary
Ici depuis : 14/12/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle: Guerrier - Guérisseuse
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Heart attack #P   Dim 27 Aoû 2017 - 17:01

À chaque fois je gâche tout. Il faut toujours que tout aille de travers. Et le pire, c'est que je ne fais même pas exprès. Une phrase, juste une phrase ou un pas de côté et j'ai l'impression de m'éloigner de milliers de km du droit chemin. De la route parfaite, de la voie où tout va pour le mieux. Je ne comprends plus. J'ai beau me dire que c'est derrière moi et que je ne peux plus revenir en arrière, mais que je peux arranger les choses avec le temps, ça joue en boucle dans ma tête. Je suis incapable de penser à autre chose. Dire qu'à chaque fois j'aurais pu choisir d'agir pour le mieux, mais que je devais absolument parler sans tourner ma langue 7 fois dans ma bouche. J'y peux rien, je suis comme ça, je suis différente des autres demoiselles. Comme si au fond de moi j'aimais rendre les choses compliquées.

La nuit. Il n'y a rien de plus calme que la nuit. La plupart des autres chevaux dorment et le silence règne. C'est pourquoi Phoenix est là. La nuit dernière elle était partie au galop, laissant l'étalon palomino derrière elle, seul après les dernières et mystérieuses paroles qu'elle avait prononcé. Et depuis, elle ne s'était pas éloignée du territoire des Jades. Encore une fois elle avait besoin de temps. Elle avait suivi le conseil de son amie, elle l'avait revu... pour encore une fois faire un faux pas. Alors qu'elle aurait pu se la fermer, il avait fallu qu'elle réagisse. Qu'elle soit déçue par son départ. Et surtout, qu'elle revienne sur un sujet passé.
À force d'y réfléchir et d'imaginer tous les scénarios possibles, elle avait réussi à avoir mal à la tête. C'est pourquoi elle se trouve là, à fixer le sol, le regard perdu dans le vague. Elle est dans la lune, comme dirait-on. Elle ne pense plus, mais elle ressent. Elle tente de reconnaitre ce sentiment, en vain. C'est nouveau.

Njörd
Phoenix
Vagabond:

Revenir en haut Aller en bas
Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Heart attack #P   Lun 4 Sep 2017 - 1:11

Nobody?

Njörd
Phoenix
Vagabond:

Lex
a c i d h e a d

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Heart attack #P   Lun 4 Sep 2017 - 16:31

(c tipar )

Lex inspire et sent l'air de la nuit fraîche et parfumée descendre dans ses poumons et irriguer son corps. Ça fait longtemps que la nuit est tombée mais les grillons n'arrêtent pas de chanter, sauf sur son passage. Le ciel est noir orangé parce qu'il est couvert de nuages. Il fera gris, demain. Anka est partie, cette fois. À son tour. Il hésite à vouloir la voir revenir. Avec elle il était dans une sorte de bulle vraiment étrange où il perdait tout le temps ses moyens, devenait timide et angoissé à mort. Mais c'est fini,maintenant, plus de cette putain de timidité. La morosité ne le quittera jamais mais c'est la colère et le cynisme qui remplaceront l'angoisse. Le solitaire fronce les yeux. Flippant, la silhouette qui fixe le sol sans bouger. Il s'approche, avec son rictus moqueur accroché à ses lèvres. Elle a pas l'air bien mais son apathie envers les autres l'empêche de ressentir une quelconque compassion. Eh le zombie. Il la hèle et continue d'avancer vers elle jusqu'à s'arrêter à quelques mètres. Au cas-où. Tu pues la dépression. Facile de sentir ça, il connaît.

W I L L    Y O U    D I E    F O R    M E  ?
(AKAN)    p o o r   p r e t e n t i o u s   s o l d i e r ,   c o m e   h o m e    (LEX)

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Heart attack #P   Lun 4 Sep 2017 - 18:10

Mais je fais quoi là? Pourquoi est-ce que je me laisse abattre comme ça? Ce n'est pas moi! Moi, je suis forte, je ne me morfonds pas comme ça! Jamais!

L'envie de se battre remonte à la surface de son âme et elle se dit qu'elle va oublier. What doesn't kill you makes you stronger. Un Phoenix renait de ses cendres. Les flammes se rallument et prennent de la force, petit à petit, alors qu'un nuage noir menace toujours de laisser tomber son lourd fardeau.
Mais bien qu'elle décide de ne pas se laisser faire comme ça, qu'elle n'allait pas gâcher son temps à pleurer, les regrets et la déception restent toujours présents. Tant pis, elle fera avec.
Puis, des bruits de pas résonnent à ses oreilles et une voix moqueuse s'élève derrière elle. Elle redresse tranquillement la tête, puis, vive comme l'éclair, elle franchit les quelques mètres qui la sépare de l'inconnu et lui donne un bonne baffe. Pas trop forte, juste un bonne claque qui va lui dire qui elle est. «Peut-être mais ça, ça fait vraiment du bien.», rétorque-t-elle du même ton.
C'était peut-être un peu vite comme changement, mais elle elle comme ça. Imprévisible.

Njörd
Phoenix
Vagabond:

Lex
a c i d h e a d

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Heart attack #P   Lun 4 Sep 2017 - 18:48

(omg trop de violence ici o.o)

Ok. Ça commence bien. Lex prend le temps de réaliser la droite qui vient de tomber. Devant l'absurdité de la réaction de l'inconnue, il ne peut empêcher un ricanement compulsif, presque inaudible. Qui est cette putain de demeurée. Son regard s'est assombri, mais son rictus s'est élargi. Elle vient de le frapper. Très bien, lui aussi il peut jouer à ça. Et la petite réflexion de merde qui a le don d'ouvrir les valves de réduction de sa rage. Ses antérieurs se lèvent et son genou frappe le chanfrein de l'illustre inconnue au moins deux fois plus fort qu'elle ne l'avait fait.

(AKAN)    p o o r   p r e t e n t i o u s   s o l d i e r ,   c o m e   h o m e    (LEX)

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Heart attack #P   Lun 4 Sep 2017 - 19:02

omg je m'attendais pas à ça rip

Phoenix n'est pas méchante. Elle ne supporte juste pas qu'on lui manque de respect. Dans sa tête, son geste a du sens. Peut-être pas pour l'étranger par contre. Quand il se mit à sourire davantage, un regard malsain jeté sur elle, elle commença à avoir un peu peur et à réaliser qu'elle était peut-être mal tombée. Et lorsqu'il la frappa à son tour, du sang perla le long de son visage et ses genoux plièrent. Elle chancela avant de tomber sur le sol, sonnée.

Njörd
Phoenix
Vagabond:

Lex
a c i d h e a d

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Heart attack #P   Lun 4 Sep 2017 - 20:47

Il la regarde tomber à ses pieds, et son sourire reste figé sur son visage. Mais pas le même, juste amusé. Désolé, j'pouvais pas faire autrement. Enfin j'allais pas me laisser me prendre une taloche sans rien faire quand même, tu comprends, lâche-t-il. Il attend qu'elle se relève, et son sourire s'efface pour laisser place à son sempiternel visage sombre et morose.

Dernière édition par Ali le Lun 4 Sep 2017 - 21:54, édité 1 fois
R'Ayna
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Drug
Ici depuis : 22/10/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Heart attack #P   Lun 4 Sep 2017 - 21:35

La petite est témoin de la scène, à la fois médusée et effrayée. Tapie dans l'ombre, elle pensait ne pas pouvoir se faire repérer. ¬¬

(si vous voulez rester deux, ne prenez pas en compte mon message c:)

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Heart attack #P   Lun 4 Sep 2017 - 22:05

Moi ça me dérange pas si tu viens c:

Elle secoua la tête pour tenter de se remettre les idées en place. Elle attendit quelques instants pour que sa vue se débrouille. Et vint enfin la douleur. Elle n'était pas venue tout de suite à cause de l'adrénaline, mais là elle sentait qu'elle allait avoir un sacré mal de crâne. Elle jeta un regard noir vers l'étalon qui l'avait frappé. «T'es pas sérieux j'espère.»

Njörd
Phoenix
Vagabond:

Lex
a c i d h e a d

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Heart attack #P   Lun 4 Sep 2017 - 23:19

(ça ne me gêne pas non plus c:)

Il vrille son regard dans le sien et ses oreilles se couchent en arrière, même s'il recommence à sourire (un peu). Eh c'est toi qu'a commencé et je me suis défendu, j'voulais juste entamer la conversation. Le dernier point est pas franchement vrai. Mais Lex a toujours eu du mal à contrôler ses émotions, et celles-ci prennent souvent le contrôle de son corps sans qu'il n'y réfléchisse vraiment. Et là, c'est la rage et l'incompréhension qui ont parlé. Parce que la colère, c'est structurel, chez lui comme le chômage en france, c'est indissociable de lui. Il ne lui reste plus que ça, en vérité. Plus que ça et la tristesse, la frustration, et la haine. Ce sont les seules choses qui maintiennent son âme en vie. Et Anka qui est partie, qu'il ne veut plus voir mais qui ne s'est jamais senti comme ça avec elle. C'était très doux, leur première rencontre. C'était ce qu'il n'avait jamais vécu. Et pourquoi il pense à ça maintenant, sérieux? Elle n'est plus là, de toute manière, merde. Et puis là où ils en sont n'a rien à voir avec ce qu'il avait vécu la première fois. Une hoquet de surprise et un mouvement dans les herbes attirent son attention. Sa tête se tourne vers l'espion, qui semble de très petite taille. C'est pas très bien, d'espionner. Tu devrais sortir, c'est toujours mieux de se montrer sous son vrai jour. Quel hypocrite. Quel bon menteur, aussi, paradoxalement.

R'Ayna
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Heart attack #P   Mar 5 Sep 2017 - 17:51

Mais R n'en démordait pas. Pourquoi devrait-elle écouter un être qui pouvait se montrer potentiellement dangereux pour elle ? Intriguée, elle se demanda si ce n'était pas juste le moment de partir, mais une petite voix dans son esprit lui intima de rester, et de répondre. « J'sais pas, j'ai pas envie d'me faire taper moi non plus. » lança-t-elle, sans vraiment se rendre compte de quel ton elle avait employé, s'il était doux, plein de peur ou accusateur. R avait déjà été familiarisée avec divers types de violence, et jusqu'à maintenant avait réussis à ne plus en être témoin, du moins jamais pour du sérieux.

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Heart attack #P   Mar 5 Sep 2017 - 23:17

Elle se leva en vitesse, soudain consciente qu'elle était vulnérable dans cette position. «Ouais, bah ton moyen d'engager la conversation il est pas top. Tu savais pas que jument dans un mauvais jour + insulte = explosion?», rétorqua-t-elle en le toisant froidement. Il parlait à quelqu'un d'autre. Est-ce qu'il est fou? C'est fort probable, mais une pouliche était dissimulée dans les buissons. «Il a pas intérêt à te faire du mal.», assura-t-elle à la jeune, mais plus pour une mise en garde à l'inconnu violent.

Njörd
Phoenix
Vagabond:

Lex
a c i d h e a d

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Heart attack #P   Sam 9 Sep 2017 - 20:11

Lex hausse un sourcil, et garde son rictus. Pardonne mon incompétence dans ce domaine. Il est loin d'être désolé, après la vieille droite qu'elle lui avait mise. Son attention se reporte sur la petite bestiole cachée dans l'obscurité, dont la silhouette est découpée par les rayons de la lune. Il écoute les deux inconnues sans rien dire, et ne peut s'empêcher de ricaner, amusé et presque scandalisé par la situation qui est gentiment en train de se retourner contre lui. T'inquiète pas, j'frappe pas sans raison, moi. C'est plutôt d'elle que tu devrais te méfier. T'as vu comme elle a couru vers moi et m'a frappé au visage ? Moi, je m'suis seulement défendu, dit-il d'une voix posée et amusée. Il regarde la jument alezane d'un air moqueur, un peu accusateur.

R'Ayna
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Heart attack #P   Dim 10 Sep 2017 - 21:34

R avait le visage quelque peu incliné sur le côté. Elle avait l'impression d'être juge dans une querelle de poulains de son âge. En fait, ça pouvait limite être amusant si elle n'était pas encore un peu chamboulée. « Euh.. Je sais pas moi m'sieur, j'étais pas encore arrivée.. » Le doute l'habitait, mais après tout on lui avait déjà dis de ne pas se mêler des affaires des grands. Même si ça paraissait beaucoup plus intéressant que celles des enfants. « J'ai entendu dire que les coups ce sont les mots qu'on ne parvient pas à prononcer quand on est en colère. Du coup... Soyez pas en colère ? » glissa-t-elle innocemment aux deux individus.

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Heart attack #P   Dim 10 Sep 2017 - 22:51

Elle tourna la tête faire l'inconnu qui lui avait fendu le chanfrein. Il faisait exprès. Elle éclata de rire, mais pas un rire normal, pas un rire amusé. Un rire presque... outré? «Ouais, c'est toit qui blesse, mais c'est moi la dangereuse !», répliqua-t-elle. «T'as raison, petite.», répondit-elle à la pouliche. Elle reporta son attention sur le mâle. «Du coup, ce que ça voulait dire c'est: Ta. Gueule.»

Njörd
Phoenix
Vagabond:

Lex
a c i d h e a d

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Heart attack #P   Lun 11 Sep 2017 - 17:31

Impossible pour Lex de ne pas être en colère. La colère est depuis longtemps incrustée, fondue en lui, une prothèse artificielle pour remplacer les morceaux de cœur qui lui ont été arrachés. Sauf que lui était prêt à passer l'éponge avec la venue de la petite espionne. Il sait ce que c'est, de voir la violence toute proche avec des yeux d'enfant, des coups, des cris et du sang. Et jamais il ne le souhaiterait à cette petite, ni à aucun autre gamin. L'enfance est beaucoup trop précieuse, et tellement éphémère. Mais l'autre n'est pas prête à se la fermer, et c'est facile de faire tomber les barrières de Lex. Ah ouais ? Bah t'as du mal à t'exprimer, parce que je suis pas prêt de fermer ma gueule, salope, réplique le solitaire, le regard envahi d'ombres menaçantes.

R'Ayna
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Heart attack #P   Lun 11 Sep 2017 - 18:30

« Mais wesheu, arrêtez. » fit-elle d'une si petite voix que ça se fondit sous les leurs.

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Heart attack #P   Ven 15 Sep 2017 - 23:12

Elle inspira pour répliquer, mais le regard sombre et menaçant de l'inconnu et les protestations de la petite la fit taire. Elle fit néanmoins un pas de côté, presque méfiante de l'étalon. "C'est ridicule.", dit-elle simplement, commentant la situation.

Njörd
Phoenix
Vagabond:

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Heart attack #P   

Heart attack #P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1