Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

♥ Marango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keljös
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
Pseudo : Smarties
Ici depuis : 03/02/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle: Princesse du Nord
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: ♥ Marango   Ven 15 Sep 2017 - 11:14

Son apprentissage est long. Long et difficile. Mais lorsqu'il sera terminé, elle pourra fièrement assurer à son poste. Elle pourra aussi faire ce qu'elle aime le plus : prendre soin des autres. Marchant lentement les sabots dans l'eau, Eryn répète silencieusement sa leçon du jour, qui vient de se terminer. Les informations se bousculent dans son esprit, mais l'argentée se démène pour les trier et les ranger, une à une. Car un jour, elle aussi sera une guérisseuse.

k e l j ö s
 ✝ e r y n  ✝ h ö n i r

Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 1998
Pseudo : Tyf
Ici depuis : 10/09/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ♥ Marango   Ven 15 Sep 2017 - 17:40

Le doré s'était éloigné des terres du Nord, il avait besoin de respirer un peu. Il avait un peu peur que la tempête ne parvienne jusqu'à eux pendant son absence, mais il restait tout de même proche, trop inquiété pour s'en éloigner totalement. Il marchait, l'esprit embué, comme souvent en ce moment, quand une forme équine l'interpella au loin.
Au fur et à mesure qu'il se rapprochait, une jument grise apparût devant ses yeux, dans ses âges à peu près. Il ne fit pas la liaison avec la jeune dont lui avait parlé sa mère, avant de partir, à laquelle il devait protection.

Keljös
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ♥ Marango   Sam 16 Sep 2017 - 13:43

La belle ne met pas longtemps à remarquer la silhouette dorée qui se rapproche d'elle, avec lenteur. Elle ne met pas non plus très longtemps à remettre ce visage sur leur dernière rencontre. Il était venu tout faire capoter entre le yearling appaloosa et elle. Alors qu'elle s'amusait si bien ! Seulement aujourd'hui, Eryn a grandit. Et ce serait puéril de sa part de lui en tenir rigueur, surtout lorsque l'on remet les choses dans son contexte : Hooker, connard fini.
Alors, la demoiselle se décide à approcher. Et plus elle approche, plus le physique du mâle lui rappelle Maddison. Son aînée disparue, à la recherche de Nelrya et de son père. Bonjour Salue-t-elle, avec un doux sourire. Elle n'est pas rancunière. Elle sait réfléchir et voir la vérité. Car après tout, entretenir du ressentiment pour quelqu'un peu mettre en péril son devoir de guérisseuse. Soigner et protéger, sans exception.

k e l j ö s
 ✝ e r y n  ✝ h ö n i r

Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ♥ Marango   Sam 16 Sep 2017 - 19:41

Ça y est, il la reconnaît. Elle était là, le jour de sa première et seule rencontre avec Hooker. Ah, Hooker... Il sera les dents à sa simple pensée ; mais ça ne dura pas très longtemps, la question n'était pas là. La grise n'avait pas été très amicale avec lui ce jour-là, mais comment lui en vouloir... Ce n'était absolument pas le cas, évidemment.
Ghanan arborait un fin sourire, simple et courtois.

- Bonjour !

Il aurait voulût avancer la discussion un peu plus, lui demander comment elle allait. Mais il ne savait pas trop s'il devait la tutoyer ou non... Et dans le doute, il s'abstint.

Keljös
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ♥ Marango   Mer 20 Sep 2017 - 10:29

En même temps, il avait mit fin à un petit jeu, fort amusant. Alors pourquoi aurait-elle été amicale avec lui ce jour là ?Mais aujourd'hui est un autre jour et plusieurs années se sont écoulées depuis leur rencontre. Où ils n'étaient que des ado' en pleine crise. Silencieusement, Eryn laisse le jeune isabelle s'approcher. Elle l'observe et sa ressemblance avec Maddison la choque. Seulement, l'argentée préfère ne rien laisser paraître pour le moment. Tu as bien changé depuis la dernière fois ... Fait-elle, avec un petit sourire. Ghanan s'est éclaté, il a forcit et grandit aussi. Bref, il est devenu un bien bel adulte.

k e l j ö s
 ✝ e r y n  ✝ h ö n i r

Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ♥ Marango   Mer 20 Sep 2017 - 21:08

Il hoche la tête, et affiche un large sourire.

- A qui le dis-tu !

Ghanan prend ensuite quelques secondes pour se stabiliser sur ses membres, secouer un peu son encolure, et observer les alentours un court instant.

- Comment vas-tu ?

Keljös
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ♥ Marango   Mer 20 Sep 2017 - 21:14

Je vais bien et toi ? Elle darde son doux regard ambré-or sur lui, accompagné d'un doux sourire. Elle est ainsi Eryn. La douceur même. Que deviens-tu ? Toujours le protecteur de ces dames ? Petite référence amusée à leur première rencontre. Non sans une grosse touche d'humour. Et d'auto-dérision. Parce que ce jour là, c'était elle qui était allée chercher la merde ...

k e l j ö s
 ✝ e r y n  ✝ h ö n i r

Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ♥ Marango   Mer 20 Sep 2017 - 21:24

- Je vais bien aussi !

Ses paroles suivantes le firent rire, et il ne se retint pas. Ghanan sentait que la grise était simple, et que leur discussion l'était tout autant. Donc il se laissait aller, bien.

- C'est mon rôle après tout, non ? Je suis même devenu guerrier... Et toi, du nouveau ?

Keljös
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ♥ Marango   Mer 20 Sep 2017 - 21:36

Et elle l'accompagne dans son rire. Vu de maintenant, la situation passée paraissait tellement ... cocasse ! Et ridicule. Tout comme son emportement du moment, au final. Guerrier, ça, je n'en ai pas douté une seule seconde. Pour ma part, je vais bientôt terminer ma formation de Guérisseuse. Car même si elle n'aime pas la violence, l'Argentée doit se rendre à l'évidence : il y aura toujours des imbéciles pour aller se battre entre eux. Surtout pour des histoires stupides, comme la dominance, les "frontières" ou elle ne sait quoi d'autre ...

k e l j ö s
 ✝ e r y n  ✝ h ö n i r

Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ♥ Marango   Sam 23 Sep 2017 - 11:04

Il sourit, flatté que ce soit une évidence pour elle qu'il soit devenu guerrier, avec un léger hochement de tête, la 'remerciant' ainsi de ce qu'il considérait comme un compliment, en quelques sortes. Guérisseuse !? Ghanan n'y avait pas pensé, mais ça lui allait plutôt bien... Comme à sa douce Fiona, dont l'image lui vint à l'esprit un instant. Il se sentit partir, et secoua son encolure pour se reconcentrer sur le moment présent.

- C'est une très bonne chose, je sais qui aller voir si j'ai un souci ^^ ! dit-il, un léger brin taquin.

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: ♥ Marango   

♥ Marango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1