Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
Pseudo : Mary
Ici depuis : 14/12/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle: Guerrier - Guérisseuse
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Vagabond   Ven 15 Sep 2017 - 23:54

Vagabond
Continuer me fait peut-être souffrir, mais arrêter me ferait encore plus mal.

identité
nom: Vagabond. ▿ surnom: X▿ âge: 8-9 ans. ▿ sexe: Étalon. ▿ territoire: X rôle: X

histoire: Ceci est mon histoire. Et peut-être aussi l'histoire de sa mort, la dernière histoire que j'ai racontée.
Une sombre forêt. Ce fut la première chose que je vis. Je tournai la tête et sentis au même moment une langue me réchauffer le corps. Maman. Elle était si belle. Dès le premier regard que nous nous avons échangé, je savais que je pouvais lui faire confiance. Papa? Il n'était pas là. Il n'a jamais été là. Il n'est que poussière à mes yeux. Mais je sais que Maman l'aimait. Elle n'a jamais voulu m'en parler. C'était peut-être trop dur pour elle. Ce que je sais, c'est qu'il n'était pas vivant. Mais tout le monde doit mourir un jour ou l'autre.
Revenons à nos moutons. Je venais de naitre et ma chère mère me couvais déjà d'un regard protecteur. Il ne fallut pas beaucoup de temps que j'étais debout, sur mes frêles jambes. Vagabond, voici le nom qu'elle m'a donné. Comme si elle savait ce qui m'attendait.
Cette forêt sombre n'était pas si lugubre qu'elle n'y paraissait. Seul mon troupeau savait trouver l'entrée, elle était sécuritaire. J'y grandis, m'amusant avec les autres poulains. Je possédais encore l'insouciance de la jeunesse. Ce fut de courte durée.
Vous savez pourquoi mon peuple et moi étions cachés là? Parce que nous étions pourchassés, recherchés. De vieux ennemis remuaient ciel et terre pour nous trouver. Ce qui devait arriver arriva et une guerre sanglante éclata. J’avais alors 3 ou 4 ans. Je me suis battus comme j’ai pu. Mais cela n’a pas servi à grand-chose. Nos ennemis étaient plus forts. Pour que leur but soit accompli, il fallait que tous les Ombreux soient morts. Leur but ne fut jamais atteint. Je galopai le plus rapidement possible, fuyant ce champ de bataille. Les miens avaient été vaincus et il fallait que je parvienne à m'enfuir. Un guerrier adverse me pourchassa, me laissant une vilaine cicatrice sur la croupe. Mais je fus plus rapide.
Ce ne fut qu'une fois en sécurité que je pris réellement conscience de ce qui venait de se passer. On aurait dit que j'avais pris un coup de vieux car toute trace de naïveté avait été effacée.
J'errai plusieurs années seul ou accompagné d'amis. J'étais toujours à la recherche d'aventures aussi palpitantes que dangereuses. Secourir un poulain piégé par une meute de loups, empêcher des mercenaires de faire du mal à un troupeau, je ne reculais devant rien. Je parcourais les horizons, pour aider les gens. C’était ce que j’avais de mieux à faire, défendre les autres, puisque les miens n’étaient plus. C'était pour cela que je me retrouvais toujours seul. Cette soif d'aventure faisait peur aux autres. Ça les mettait en danger et ils finissaient tous par me quitter. D'un côté je comprends. Voyager avec quelqu'un qu'on ne connait pas vraiment ne doit pas être évident. (Jamais je n'ai répondu à des questions personnelles autres que "qui êtes-vous?")
Puis, il y a eu elle. Elle s'appelait Fanny. Une magnifique jument isabelle qui n'avait visiblement peur de rien. Intelligente, téméraire... Elle me suivait dans toutes mes aventures. Elle était attachée à sa famille, c'est pourquoi je la raccompagnais de temps en temps chez elle. Sa mère ne m'appréciait pas beaucoup parce que je lui enlevais sa douce Fanny. Mais je sais que d'un autre côté elle m'aimait bien puisque je prenais soin de sa petite fille.
Elle et moi voyagions longtemps ensemble. Nous étions très proches l'un de l'autre, bien que je ne lui disais rien, elle savait ce que je pensais ou ressentais. Elle me connaissait presque par coeur. J'avais toujours très peur de la perdre parce qu'elle m'était très chère. Elle était la première depuis des années à qui je m'étais attaché, car les autres finissaient tous par me quitter ou y laisser leur vie. C'est parfois dur d'être comme moi.
Comme on dit toute bonne chose a une fin. Une triste fin parfois. Ça faisait deux ans qu'elle m'accompagnait. Alors que nous nous battions contre deux chevaux mal intentionnés, son adversaire était trop fort pour elle. Nous avons battu en retraite, continuant notre route. Elle n'a fait que quelques pas qu'elle s'est écroulée dans la neige. Elle perdait trop de sang et elle avait une vilaine morsure à la gorge qu'elle me cachait. Il n'y avait rien à faire.
"– Mais qu'est-ce que...?
– Désolée...
– Non, c'est moi qui l'est. Tout est de ma faute, j'aurais du refuser que tu voyages avec moi. Tiens bon s'il te plait, je vais t'aider, qu'est-ce que je dois fai...
– Vagabond, arrête de te faire de faux espoirs et écoute moi.
– Non!
– Je... (une larme coula sur la joue de la jument)... Je t'aime Vagabond.
– Je suppose que c'est ma dernière chance de te le dire; Fanny, je..."
Je n'eut pas le temps de finir ma phrase qu'elle s'était déjà éteinte. Je restai là quelques instants à laisser couler quelques larmes silencieuses. C'était la première fois que je pleurais. Pour cette raison, du moins. Mais il me fallait partir. Je du annoncer la nouvelle à la famille, qui me frappa encore et encore. Je n'avais pas la force physique et mentale de me battre alors je fis demi-tour.
Aujourd'hui encore, la douleur me fait souffrir. Je porte quelques cicatrices sur mon corps bicolore, mais ce qui est le plus dur, c'est dans mon esprit. Elle est certes moins intense qu'au début, mais son absence me torture. Je sais qu'elle n'aurait jamais voulu que j'arrête ce qui me fait vivre pour la pleurer, mais je ne pourrai jamais l'oublier. Il arrive encore qu'elle hante mes rêves ou que j'ai l'impression de voir un fantôme. Le pire, c'est que j'ai déjà aimé et été père avant qu'elle n'entre dans ma vie. Une erreur de jeunesse, une belle erreur cependant. Mais j'ai vu ma fille et ma bien-aimée disparaître. Bien que je crains ne me faire que de faux espoirs, j'ose espérer que mon enfant soit encore en vie. Personne n'avait retrouvé son corps.
Je suis arrivé sur GS. J'ai huit ou neuf ans maintenant. Je suppose que je me suis un peu assagi, mais cette soif de découverte et d'aventure est toujours là. Suis-je ici de passage, pour découvrir les secrets de ces terres ou pour rester?

caractère: Vagabond est quelqu'un de spécial qui s'énerve facilement quand on le provoque. Gare à sa colère. Certains le verront mauvais, mais pas moi. Il faut juste apprendre à le connaitre vraiment pour pouvoir bien le juger. Vagabond est sensible, mais pas sensible en même temps. C'est compliqué, je sais, laissez-moi vous expliquer. Il est habitué de perdre ceux qu'il aime, de là est né une réticence à s'attacher. Méfiant même. Mais il a bon coeur et une partie de lui reste émotive. Vagabond peut paraitre dur envers ceux qui l'ont déçu ou trahi. Mais c'est normal. De ce fait, il ne donne que rarement une seconde chance. Il est mystérieux aussi. Il ne s'ouvre pas ou rarement aux autres, ne donnant que son nom comme informations sur lui. Il ne dit pas d'où il vient, quel âge il a, qui sont ses défunts proches et encore moins comment il se sent. Vous savez, tout ce qui peut donner un indice sur ses sentiments (la tristesse surtout) c'est son silence. Un silence qui sous-entend quelque chose. Quoi? J'en sais trop rien.
Vagabond n'a pas froid aux yeux. Il tente toujours l'impossible, ne recule devant aucun danger. Les aventures le font vivre et dès qu'un problème survient devant lui, qu'il y soit mêlé ou non, il se doit d'apporter son aide. Il aime l'action. L'étalon a un petit côté comique aussi. Il aime dédramatiser pour détendre l'atmosphère. À l'inverse, il peut être un peu grognon, dans ses mauvais jours. Un poil manipulateur aussi, quand ça peut l'aider à vaincre des ennemis. C'est un bon combattant, bien qu'il préfère se battre avec les mots si ça peut éviter des coups. Toujours prêt à aider ses proches, il fera ce qui est le mieux pour eux, même si ça lui brise le coeur. Ceux qui ne prennent pas la peine de chercher à le connaitre, ceux qui ne l'ont connu que de vue et qui l'ont oublié le penseront peut-être fou, mais ce n'est qu'une couverture ou une mauvais première impression.
Vagabond aime les étoiles, le ciel nocturne. Tant de mystères existent et vivent dans les cieux que ça l'intrigue profondément. C'est le seul endroit où il ne peut pas aller. Ainsi, il peut passer des heures à observer le ciel, à se créer des théories ou à se demander si Fanny le voit. Pour finir, le pie est un étalon particulier, agréable comme sombre et mystérieux. Qu'en penserez vous?

derrière l'écran
puf: Mary▿ pays: Canada▿ découverte du forum: Google. ▿ preuves du règlement: OK ollie. ▿ le mot de la fin: luv, je veux plein de liens, rps et scénarios.

Vagabond:

Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Cheval au Pas
Cheval au Pas

PROFIL Féminin
Pseudo : Tami
Ici depuis : 06/09/2017
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Vagabond   Sam 16 Sep 2017 - 5:07

Re bienvenue ! Tu as une très belle plume je trouve

BLACK PUMPKIN
Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 1998
Pseudo : Tyf
Ici depuis : 10/09/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Vagabond   Sam 16 Sep 2017 - 10:18

Bienvenue à lui !

Lex
a c i d h e a d

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Vagabond   Sam 16 Sep 2017 - 10:35

(re)welcome
tu peux jouer !

(AKAN)    p o o r   p r e t e n t i o u s   s o l d i e r ,   c o m e   h o m e    (LEX)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Vagabond   Sam 16 Sep 2017 - 16:02

Haaaan merciiii

Vagabond:

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Vagabond   Lun 18 Sep 2017 - 20:34

bienvenue à lui ! pourquoi "coming soon" ? tu veux le jouer quand ? :hh:

Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Vagabond   Mar 19 Sep 2017 - 0:22

Juste parce que j'ai oublié d'éditer, j'avais mis coming soon avant de poster et d'être validée

Vagabond:

Hooker
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 2786
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Vagabond   Mar 19 Sep 2017 - 12:48

Bienvenue à lui

» HOOKERMADDOXBAILEY «
et si on se brulait les ailes ensemble ?
WE DON'T TALK ANYMORE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lövojka
les étoiles dans nos bras
et nos âmes en enfer

PROFIL Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011
RPG
Caractéristiques
Rôle: Membre.
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: Vagabond   Mer 20 Sep 2017 - 22:37

j'aime beaucoup, bienvenue à lui :chx:

it's written in the scars

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salem ~ lövojka

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Vagabond   

Vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1