Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 weird stranger - V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

weird stranger - V Empty
weird stranger - V Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 17:14


Le bicolore s'avançait dans la noirceur. Il explorait, découvrait. Cet endroit lui plaisait, c'était calme et mystérieux. Dissimulé dans les ombres, il marchait silencieusement. Il était dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

weird stranger - V Empty
weird stranger - V Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 13:45


M A D D O X

L'étalon avait fini par trouver la brèche dans la crypte de lumière qui conduisait jusqu'aux galeries souterraines. Il ne savait pas réellement où il avait atterri dans ces dernières, mais savait-on réellement où l'on se situait à n'importe quel moment que ce soit.



Dernière édition par Hooker le Jeu 21 Sep 2017 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

weird stranger - V Empty
weird stranger - V Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 23:17

Se pensant seul, Vagabond s'arrêta pour regarder les parois de pierre. De drôle d'inscription avaient été dessinées. Il en avait déjà vu, il en était sûr.
L'obscurité se referme sur lui, petit à petit, et son absence le trouble plus qu'il ne le pense. Il y a un vide à combler, mais que personne ne comblera peut-être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

weird stranger - V Empty
weird stranger - V Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 17:13


Maddox n'avait jamais trop mis les sabots ici et ne savait où se rendre pour où aller. Après avoir regarder sur la droite puis sur la gauche, il finit par hausser les épaules avec indifférence. Il verrait bien là où ses pas le mèneront.

Après quelques minutes de marche hasardeuse, une silhouette bicolore finie par se dessiner dans la pénombre. L'individu semblait observait les murs. Il trouva ça bizarre jusqu'à ce qu'il arrive à sa hauteur et remarque à son tour les dessins. « À croire que les bipèdes nous suivent partout. » souffle t-il dans un murmure, plus pour lui même en réalité, comme une pensée dévoiler à voix haute.

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

weird stranger - V Empty
weird stranger - V Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 16:47

Il n'est plus seul, cela fait quelques instants qu'il s'en ait rendu compte. Cependant, il était trop absorbé dans ses contemplations qu'il ne tourna pas la tête pour observer l'inconnu. "Oui, mais ces dessins ne montrent pas d'hostilités entre hommes et chevaux...", dit-il en le regardant du coin de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

weird stranger - V Empty
weird stranger - V Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 13:07

Sa remarque lui arrache un sourire, un sourire amer. " C'est l'oeuvre des bipèdes, ils racontent bien ce qu'ils veulent. " La vérité n'était pas toujours mise sous les projecteur, il fallait parfois la chercher, profondément, avant de la trouver lorsqu'on s'évertuait à la masquer.
Il finit par tourner le visage vers son interlocuteur et scrute rapidement son visage, dont les traits lui restent inconnus. " Je ne t'avais encore jamais croisé. " Par les temps qui courraient le Roi du Nord était méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

weird stranger - V Empty
weird stranger - V Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 23:20

"Vous n'avez pas l'air de les apprécier." Simple remarque. Il n'avait pas levé les yeux. S'il y avait bien une créature qu'il n'avait jamais rencontré, c'était les bipèdes. "Il faudrait bien que j'en voit un jour.", dit-il à voix basse plus pour lui même. À la remarque de l'inconnu, le voyageur se tourna vers lui. "Je viens d'arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

weird stranger - V Empty
weird stranger - V Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 10:58

" Ils ont ravagé nos anciennes terres et nous ont contraint à les abandonner, ainsi que ceux qu'ils avaient capturé. " lâche t-il. Au fond, cela ne l'avait pas atteint directement. Il n'avait pas souvenir qu'un proche avait été captif et il était parti en mission mercenaire lors de l'exil mais cela avait touché ceux qu'il aimait, les avait fait souffrir, et c'est cela qu'il avait en travers de la gorge. Il entend le murmure du mâle mais préfère l'ignorer, il se rendrait compte par lui même de la diplomatie des humains.
" D'où viens tu ? J'ai moi même beaucoup voyagé, peut être que je connais. " Une manière de cerner l'individu, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

weird stranger - V Empty
weird stranger - V Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 23:12

Les sourcils légèrement froncés, le "petit nouveau" écoute les paroles de l'inconnu, analysant chacun de ses mots. À l'entendre, les Hommes semblaient être des êtres horriblement méchants, dépourvu d'une once de respect ou de délicatesse. Mais à en voir les dessins, il était persuadé qu'il y avait autres choses dans leurs cœurs. Il ne se fiait pas uniquement aux dires de ceux qu'il rencontrait, mais il ferait attention si venait le jour d'en voir de ses propres yeux. Il ne répondit rien à la première affirmation du Nordique.
Puis vint la question. Cette fameuse question à laquelle il ne répond jamais. Comme un blocage. Comme si c'était impossible. Mais avec le temps, son cœur s'est endurci et il parvient à l'entendre sans que toute la douleur qui vient avec ne revienne à la surface. Il relève simplement la tête comme s'il avait eu peur de l'avoir inconsciemment baissée, et plante son regard dans celui de l'étalon des terres enneigées. "Non, vous ne connaissez pas l'endroit d'où je viens.", lui assure-t-il calmement, mais son ton intrigué s'était transformé en une voix qui ne trahissait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

weird stranger - V Empty
weird stranger - V Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 13:09

" N'affirme pas quelque chose que tu ignores, dit simplement que tu n'as pas envie de le dire. " claque Maddox, son regard bicolore soutenant celui du mâle. Son ton aurait pu être à la fois froid et sec, mais seul de l'indifférence perce. Après tout, il s'en moquait de là où il venait. Mais cela pouvait aussi éveiller les soupçons sur l'individu. " Et que viens tu chercher ici ? " questionne t-il de nouveau en finissant par détacher son regard du sien et le reporter sur la fresque murale.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

weird stranger - V Empty
weird stranger - V Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 23:08

Mais l'inconnu ne sait rien de lui et d'où il vient. Il ne sait pas que c'était un endroit secret. Ou presque secret. "Je sais ce que je dis.", dit-il sans se laisser impressionner, son regard ne fléchissant pas. Même lorsque l'autre détourne les yeux, Vagabond continue de le regarder pour lui répondre. "Venu chercher? Qu'est-ce qui vous dit que j'avais un but précis ? Je ne connaissais pas ces terres."
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

weird stranger - V Empty
weird stranger - V Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 19:49

L'étalon pie n'était pas connu pour sa patience légendaire, au contraire. Il leva les yeux au ciel en entrouvrant légèrement la bouche avant de river de nouveau ses yeux sur l'inconnu. " Ici ou ailleurs, qu'importe. Tu as quitté tes terres que tu tiens à tenir secrète et tu as atérri ici, chez nous, chez moi. Je vais reformuler clairement pour que tu cesses de jouer avec les mots : tes intentions sont-elles bonnes ou mauvaises ? " Maddox détestait les détours, il aimait aller droit au but et par les temps qui couraient, il était encore moins enclin à jouer à ce petit jeu. " Et si tu veux que je sois encore plus clair : es tu oui ou non une menace pour les miens ? " Son regard bicolore avait parcouru les traits de son visage le long de son discours pour venir terminer sa course dans les yeux du pie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

weird stranger - V Empty
weird stranger - V Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 22:04

Un sourire en coin fit son apparition. Il aimait ce tempérament brûlant et fougueux. Et surtout, il était prêt à tout pour protéger les siens. "Je ne suis pas une menace."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



weird stranger - V Empty
weird stranger - V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
weird stranger - V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» weird
» ( Weird )
» some weird stuff
» weird place - s
» falling in love with a toaster, is that so weird ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: