Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

◙ strong fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFILMessages : 2250
Pseudo : Tyf
Ici depuis : 10/09/2016
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ◙ strong fire   Mar 14 Nov 2017 - 13:18

Il rit, à nouveau, aux premières paroles de l'étalon pie. Il avait raison, il y avait beaucoup de choses sur cette terre qui pouvait les empêcher de se contrôler... Ça vexait un peu Ghanan, que quelque chose puisse échapper à son contrôle ; mais il ne garda pas son esprit focalisé là-dessus, et se concentra à nouveau sur les sages paroles de son dominant.
Il se mit à hocher la tête, de manière positive.

- Ce n'est pas très souvent non plus hein, mais je suis d'accord avec toi, je pense que ça peut me faire du bien. dit-il en souriant.

Paraître affaibli devant Maddox lui faisait un peu peur, et son manque de maturité aussi, mais il se sentait capable de faire cet effort, pour progresser.

Sana'a est ado, elle reste pouliche dans les sujets en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFILMessages : 3051
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ◙ strong fire   Mar 14 Nov 2017 - 15:44

Maddox acquiesce d’un signe de tête pour conclure la fin de cette discussion. Ils s’entraîneraient plus tard, au Nord. En attendant... il glisse un regard malicieux vers Ghanan. En parlant de perdre la tête, c’est la saison des chaleurs, tu as rencontré quelqu’un ?  :hh: Bah quoi ? Il en avait marre des trucs trop sérieux, il voulait des potins

HOOKER - MADDOX - BAILEY
OWBERINE LE DAMNÉ
Sache qu’il n’y a qu’un dieu, ce dieu c’est la mort. À la mort on ne dit qu’une chose : « pas aujourd’hui. »

HALOHOO
halomadHALOBEE
HALOOWB

Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ◙ strong fire   Mar 14 Nov 2017 - 16:26

Le palomino est surprit par la question de Maddox, mais en aucun cas vexé. Pouvoir être ainsi proche d'un autre étalon, plus âgé, lui donne l'impression d'avoir un père, et ça lui fait du bien.
Ghanan fait un 'non' de la tête, bien décidé à échanger avec le pie de manière sincère et franche.

- J'évite de croiser des juments en ce moment pour tout te dire, j'ai tendance à céder assez facilement à la tentation. dit-il en riant avec légèreté. Mais tu n'as pas tout à fait tord, j'ai rencontré quelqu'un. Elle s'appelle Fiona, peut-être la connais-tu ?

Hooker
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFILMessages : 3051
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ◙ strong fire   Mar 14 Nov 2017 - 17:17

Le dominant affiche une mine surprise face à la révélation de Ghanan. Lui ? Céder facilement à la tentation de la chair ? Il ne l’aurait pas pensé. Vraiment ? Je t’imaginais le genre de mec à offrir des fleurs, jamais le premier soir, ce genre de chose... Il lui donne un coup d’épaule taquine et complice. Rieur mais pas moqueur. Surtout qu’il était mal placé pour parler, avant Aslaug c’était un véritable coureur de jupons. Peut être l’était il encore un peu.
Il secoue la tête. Je ne la connais pas, elle vit au Nord ? Tu me la présentera un de ces jours.

HOOKER - MADDOX - BAILEY
OWBERINE LE DAMNÉ
Sache qu’il n’y a qu’un dieu, ce dieu c’est la mort. À la mort on ne dit qu’une chose : « pas aujourd’hui. »

HALOHOO
halomadHALOBEE
HALOOWB

Ghanan
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: ◙ strong fire   Mer 15 Nov 2017 - 10:55

Il rit, encore. Décidément, la compagnie de Maddox était un réel bonheur pour lui.

- Tu n'as pas tord sur toute la ligne, c'est ce que tend à devenir.

Son manque de maturité l'empêchait de parvenir à se retenir, justement, mais il ne souhaitait pas trop tout lui expliquer, il se dit que le pie comprendrait. Et si ce n'était pas le cas, ce dernier lui poserait la question, et Ghanan lui expliquerait. Mais s'avouer faible ouvertement, très peu pour lui. Ses premières chaleurs avaient été un réel fiasco, il ne voulait pas reproduire les mêmes erreurs.
Ghanan fit un 'non' de la tête aux secondes paroles de son dominant.

- Elle ne vit pas au Nord, j'attends de voir comment notre relation évolue, pour faire le nécessaire pour qu'elle en fasse partie. Je te la présenterai avec plaisir le moment venu !

Un peu trop protocolaire ? Sans doute. Mais le palomino était ainsi en ce qui concernait le Nord.

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: ◙ strong fire   

◙ strong fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2