Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ○ surprising snake

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

○ surprising snake Empty
○ surprising snake Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 0:16


H O O K E R

Perché sur un rocher, bien que dangereusement instable, l'étalon observait la lave en contre bas. Elle suivait son chemin, d'une lenteur presque douloureuse. Elle n'hésitait pas à cracher de temps à autres des gerbes brulantes sur la terre ferme, se moquant éperdument des conséquences que cela pouvait avoir. Tout était mort autour de lui, et pourtant, le torrent continuait de se déverser avec une insolence naturelle. Cela lui arracha un sourire.



Dernière édition par Hooker le Ven 22 Sep 2017 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

○ surprising snake Empty
○ surprising snake Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 20:23

Hawk

Il avait longtemps hésité à venir à sa rencontre. Il ne le connaissait pas des masses ; juste croisé une fois. Hawk ne savait pas s'il pouvait se confier à lui, mais comme Zohra lui avait accordé sa confiance, alors le blanc en faisait de même. Comme un pantin. Il arpentait le serpent de feu et ne tarda pas à trouver celui qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

○ surprising snake Empty
○ surprising snake Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 13:06

Alors qu'Hooker se posait une question existentielle, à savoir si on mourrait forcément d'un petit bain au coeur de la lave en fusion ou si il était possible d'en réchapper, et qu'il était entrain de se dire qu'il devait trouver un cobaye, il aperçut du mouvement dans son champ de vision, à droite en contre bas.
Agacé d'être interrompu dans la noirceur de ses songes, il tourne la tête sans masqué son irritation. Il toise de haut en bas l'étalon. Il le reconnait, c'est Hawk, à qui Zohra a donné ses terres ainsi que la décision d'élire qui il voulait aux Jades. D'autant plus contrarié de se remémorer ceci, il fait encore moins d'effort pour l'accueillir. " Qu'est ce que tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

○ surprising snake Empty
○ surprising snake Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 21:34

Et plus Hawk approche, plus il a l'impression de le déranger. Et il ne se trompe pas. Le moucheté l'assassine presque dans ses paroles. "Oh bah vu l'accueil, je vais m'abstenir. A plus." claque-t-il en faisant aussitôt demi-tour. Pas de temps à perdre plus que ça ; il en a déjà perdu en venant ici, finalement. Tant pis, qu'il se démerde avec l'armada de Akan. Lui, il savait à quoi s'attendre pour ses brumes.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

○ surprising snake Empty
○ surprising snake Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 17:52


Hooker l'observe tourner les talons en relevant la tête, le regard méprisant et méprisable. Il fait mine de se désintéresser complètement de lui, se focalisant de nouveau sur la lave en contre bas, mais de biais son regard dévie sur la silhouette grise qui s'éloigne. La curiosité le démangeait. Vilain défaut Captain Hook. Il descend de son promontoire et rattrape le dominant des Brumes pour lui barrer la route. Tu viens chez moi, et tu repars comme une fleur. souffle t-il, le regard pourtant étrangement calme. Tu savais à quoi t'attendre en venant ici, ne joue pas les effarouché. glisse t-il en levant les yeux au ciel. Tu veux quoi ? Le tapis rouge ? Ça va Hawk détends toi. Hooker fixe ses yeux noirs sur lui. Donc, qu'est ce qu'il t’amene ? La visite de courtoisie j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

○ surprising snake Empty
○ surprising snake Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 20:57

Merde, j'avais totalement oublié de répondre !

Quel gosse agaçant ! Hawk en avait le sang qui bouillonnait intérieurement. Il avait juste envie de lui mettre une grosse raclée à ce sale gosse qui se prenait pour le roi du monde. Mais il ne fit rien. Il tenta vainement de se calmer et d'une voix monocorde, il clama : "Une révolution anarchiste se prépare. Un certain Akan et sa troupe de fidèles sont venus pour prendre possession des Jades. Ils ne veulent plus de dominants sur Galop Sauvage. Prépare-toi à les recevoir." Il finit sa maigre tirade en lançant un regard neutre au moucheté, avant de tourner les talons et de retourner vers ses brumes chéries.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

○ surprising snake Empty
○ surprising snake Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 22:26

" Fils de pute. " murmure t-il pour lui même. Akan a beau être son frère, ils ont pas la même mère, donc il s'en branle. Hawk lui balance pas puis se casse, retournant surement aux Brumes. Hook sort de la storpeur qui l'avait légèrement saisit à cette annonce et le ratrappe. " Hey te casse pas comme ça après me balancer ça ! " ronchonne t-il. " Mais t'as perdu les Jades du coup ? " interroge t-il. Il accélère le pas et lui passe devant, pour lui couper la route et lui faire face. Il plisse légèrement les sourcils. " Pourquoi tu es venu me le dire ? " L'appaloosa n'était pas suspicieux, quoi que peut être un peu, mais surtout curieux. Hooker était lucide, il savait qu'il était un emmerdeur impulsif et colérique, et il se demandait pourquoi Hawk venait lui confier une information si précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

○ surprising snake Empty
○ surprising snake Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 15:41

Hawk s'arrête lorsqu'il est interpellé, et attend qu'on vienne à sa hauteur. Il se surprend à avoir un sourire amusé et répond à l'autre étalon. "Je pensais qu'une fois, l'information reçue, tu serais satisfait. C'est pourquoi j'ai pris aussitôt l'initiative de partir." Puis, il renâcle avant de reprendre pour répondre aux questions posées. "J'ai perdu les Jades, oui. A vrai dire, je m'en suis un peu débarrassée en voyant la situation. Un certain Hönir, un grand beige était venu me les prendre, quand Akan et sa clique ont débarqué. Je voulais les offrir à Robin, ces Jades. Mais je ne l'ai pas revue depuis tellement longtemps ..." Il prend une longue inspiration, un peu attristé de ne pas revoir cette blanche. "... que j'ai préféré laisser les Jades et m'occuper à défendre mes Brumes. Puis, je suis venu te voir pour te prévenir de cette invasion." Le grand blanc plongea son regard dans celui du moucheté. "Comme Zohra semblait avoir confiance en toi et que j'ai confiance en elle, je suis venu te voir. Je pense qu'elle en aurait fait de même si elle avait été à ma place. Et puis, tu n'es pas mon ennemi, alors pourquoi te le cacher ?" Il avait enfin fini sa causerie et attendit une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

○ surprising snake Empty
○ surprising snake Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 17:53

Hooker l'écoute attentivement, enregistre et analyse chacun de ses propos. Contrairement à ce que beaucoup semblait croire, il n'était pas qu'un tas de muscle arrogant, son cerveau fonctionnait plutôt bien. Mais il se perd assez vite dans les détails, s'attardant sur des noms qu'il ne connaissait pas. Robin. Hönir. C'est qui eux ? Hook sent une légère tension grimper en lui quand il apprend qu'il a préféré abandonné les Jades, territoire qui appartenait anciennement à sa mère. Il prend néanmoins sur lui, sa manière de lui accorder une faveur pour le remercier d'être venu le prévenir.
L'appaloosa ne peut s'empêcher de ricaner face au constat de l'étalon blanc. " Je me découvre des nouveaux ennemis tout les jours, des gens dont je n'avais même pas conscience de leur infime existence et qui pourtant pense me connaitre si bien. " Son ton est mi amer, mi amusé. Mais il était vrai qu'il n'avait rien contre Hawk, mis à part qu'il est lâché les Jades, mais soit. Et ce dernier ne semblait rien avoir contre lui non plus. Mais dans le monde d'Hooker, la bonté gratuite n'existe pas, il y a toujours quelque chose de caché derrière. Alors il cherche. " Et tu voudrais que les Sables viennent soutenir les Brumes lorsqu'ils viendront et inversement ? " Si tu n'es pas mon ennemi, peut être es tu mon allié.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

○ surprising snake Empty
○ surprising snake Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 13:02

Hawk n'avait guère pensé à cette idée. En fait, il pensait avant tout prévenir tous les dominants, mais pas forcément à s'allier contre Akan. Enfin, avec Aslaug et Maddox qui étaient de bons vieux amis, cela lui semblait presque naturels de s'allier contre la vermine. Mais avec ce Hooker, qu'il ne connaissait pas plus que cela, cela ne lui avait pas effleuré l'esprit. Un sourire amical s'efforça de s'afficher sur le visage du blanc, satisfait de cette proposition qui n'en était peut-être pas une, au final. On ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre avec ces jeunes ! "Ah bah oui, pourquoi pas ! On pourrait très bien s'allier entre dominants, contre ce petit vermisseau." Il sortit un papier de sa poche secrète et nota quelque chose. "Tiens, voilà mon numéro ! Si jamais l'autre débarque, tu me préviens et je débarque." Puis, une autre idée lui vient à l'esprit. "Tu crois qu'il vaut mieux prévenir nos membres et créer une grosse armée ? Ou on gère ça, nous-mêmes entre dominants ?" Lui, il avait plutôt envie de laisser ses petits habitants en dehors de toute cette histoire ; il ne voulait pas les effrayer. Mais dans un sens, c'était leur droit de savoir ce qui se tramait ... Et peut-être était-ce aussi la possibilité d'éviter que d'autres membres se rallient à la cause anarchiste.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

○ surprising snake Empty
○ surprising snake Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 13:14

Bon visiblement ce n'était pas son idée première, mais cela semblait l'intéresser. Hook prend le numéro pour le mettre à son tour dans sa poche secrète ○ surprising snake 3075462454 A sa dernière question, il relève doucement les yeux vers lui. Hum... C'était délicat. " Euh hum... Les terres du Sud sont pas très peuplées tu sais. " marmonne t-il un peu dans sa barbe, comme un enfant pris sur le fait entrain d'avouer une bêtise qu'il avait fait. Lui et sa mère n'étaient pas très appréciés, ainsi que leur territoire aride. " Donc j'ai pas vraiment de monde à prévenir quoi --" "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

○ surprising snake Empty
○ surprising snake Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 14:39

Hawk étouffe un petit rire, c'est vrai que les Sables c'était un peu le désert social, sans mauvais jeu de mots. Mais pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu, il ignore les dires de l'appaloo et se met à penser tout haut. "Peut-être que j'en informerai que ceux qui auraient des habilités à se battre."
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

○ surprising snake Empty
○ surprising snake Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 13:38

Hook l'observe parler avec lui même, légèrement boudeur, peut être même un peu ... Jaloux ? Il finit par hausser les épaules. Peu importe, mieux valait être seul que mal accompagné. Du moins, il tentait de s'en convaincre. " J'sais pas si ça peut avoir la moindre importance mais Akan, le mec qui a monté tout ça, c'est mon frère. Mais je crois qu'il ne le sait même pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

○ surprising snake Empty
○ surprising snake Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 20:41

Hawk le regarde genre comme ça O___O ! Il est choqué de cette nouvelle. "Mais genre frère frère ? ou demi-frère ?" genre les parents auraient fait deux fois la même connerie, ou bien ? :hh: "Mais comment ça se fait qu'il ne le sait pas ?" Et là, alors que tout cogite dans la petite tête de Hawk en entendant ce nouveau potin, il s'écrie. "Maiiis, ça veut dire que tu peux être susceptible un jour ou l'autre de rejoindre ses rangs ? :o" Merde, il avait presque pactisé avec l'ennemi, sans le savoir. Le cœur du blanc tambourinait dans sa poitrine, de stress hein !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

○ surprising snake Empty
○ surprising snake Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 18:08

Hooker le regarde genre comme ça : ○ surprising snake 947101501 " Suceptible de rien du tout, ce trône il m'appartient depuis que je suis né, et je compte bien le garder. Qu'il ait le seum à se sentir obliger de faire tomber tout les dominants parce qu'il est pas sorti du bon utérus je m'en bats la race. " Il répondait ainsi au fait qu'ils étaient demi frères. Clairement, il était vexé qu'il puisse penser qu'il pourrait suivre cet imbécile et ses idéologies toutes aussi connes que lui. Et puis est ce qu'il avait la gueule de suivre quelqu'un tout court ? Il était un meneur, pas un suiveur. Il finit par hausser les épaules, regardant ailleurs, bougon. " J'en sais rien, il sait peut être pas qui est son père, notre père. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



○ surprising snake Empty
○ surprising snake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
○ surprising snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snake
» Snake //F//
» snake
» ❣ Evil snake
» ○ joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: