Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dry hills

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dry hills Empty
dry hills Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 13:17

Osna n'avait nullement l'intention de fouler les Sables, mais, rêveuse, sans y prendre garde, elle se retrouve dans le désert. Et heu, un peu perdue à vrai dire hum
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

dry hills Empty
dry hills Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 15:01

/THAO
Pour Thao, c'était systématique. Dès qu'il commençait à errer un peu, il arrivait les sabots dans le sable, sur ce territoire qu'il n'aime pas du tout. Mais d'une façon ou d'un autre, il y était lié, et il s'y était fait. Il apprenait à connaître le territoire peu à peu, et maintenant, c'était un peu comme chez lui, officieusement bien entendu. Parce que bon, cette histoire de territoire, depuis que sa mère avait déserté les Jades suite à un combat, il y comprenait plus rien et n'y voyait rien de bon. Alors cette rébellion dont il avait entendu parler changerait les choses un peu, mais tout ce qui est changement bouleverse facilement Thao. Même si c'est pour changer quelque chose de mauvais qu'on lui inflige, ça le perturbe. Et on sait tous que de base, Thao est un perturbé. Quand cette pétasse d'Osna est partie, et surtout ce qu'elle lui reprochait, ça a été le deuxième élément perturbateur de sa vie (le premier étant de vivre sans humains autour de lui). Alors, une fois cette sorte de deuil fait, imaginons que la tornade grise revienne ... Thao était bel et bien à mille lieux de se douter sur qui il allait tomber. Là, à cet instant, il émergeait de son rêve, se rendant compte petit à petit qu'il était une fois de plus en terrain interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dry hills Empty
dry hills Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 15:41

Osna regarde autour d'elle pour demander son chemin. Oh, my buddha, mais n'est-ce pas Thao là-bas ? La grise ne pensait pas du tout tomber sur lui ici, pas aujourd'hui ; elle n'est pas sûre d'être prête. Aïe aïe aïe, elle a beau avoir changé, c'est tout de même la retrouvaille la moins facile qui l'attend ! Après un petit soupir résigné, Osna se met en marche vers son ancien... quoi ? amant ? partenaire de reproduction assistée par humains ? Ami peut-être. Il a été un ami en premier lieu.
" Thao " commente-t-elle par l'appeler, sans être brusque, car elle se souvient bien que l'alezan est plus fragile que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

dry hills Empty
dry hills Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 19:29

Seulement, Thao a vraiment oublié Osna. Et il voit en la grise, une Nephtys. Dans ses souvenirs, elle était plus fine et plus grande, mais ça devait être la gestation qui lui donnait plus de courbes. Et puis, il n'arrivait plus à la trouver, donc avec le temps, elle avait peut-être changée. Oh, Nephtys I love you Où est Picasso ? Il s'approche d'elle tout guilleret sans lui faire de bisous, ne sachant pas trop si elle l'aimait vraiment ou quoi, et puis l'amour pour Thao, c'est compliqué. Comme tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dry hills Empty
dry hills Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 19:42

" Heu, qui, quoi ? scratch Non moi je suis Osna ! Osna, tu sais bien ? " Elle s'inquiète un peu car elle le sait capable de tout confondre dans son esprit venteux.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

dry hills Empty
dry hills Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 19:51

Au début, il croit à une grosse blague. Et puis en fait, non. Il comprend (plus vite que d'habitude d'ailleurs, assez surprenant) que c'est Osna. C'est vraiment Osna. Tout s'écroule, le soleil, son cerveau, le monde et même les pommes. Tout est emporté par une immense vague d'amertume, par une tornade de rancoeur, par un éboulement de haine. Les éléments se déchaînent dans le corps et l'esprit de Thao, ses poils se hérissent, il a envie de lui bondir dessus et de s'enfoncer sous terre à la fois. J'vais te casser la gueule, salope. Bredouille t-il, les membres tremblants. C'est ce qu'il avait eu envie de lui dire à la muraille, quand elle lui avait dit qu'elle partait au Tibet. Tu as kidnappé Roscoe avec toi, tu l'as même tué peut-être pour que je ne le vois plus jamais ! C'est vraiment une salope. Ah et puis, pour que les retrouvailles soient complètes, les tics de Thao réaparaissent. Sa tête se penche soudainement à droite, avec quelques accoups successifs. Voilà, c'est grandiose maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dry hills Empty
dry hills Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 20:39

" Hein ? dry hills 258324 " Ohlala, c'est pire que ce qu'elle imaginait... bien pire... Le plus pire que pire se peut ( It's ok ). Thao l'accuse, avec violence ; peut-être avec la même violence que ses accusations à elle, contre lui, quand elle est partie en lui jetant tout à la gueule sans possibilité de se défendre. Mais la part de culpabilité qu'elle porte ne l'a pas rendue inerte : Osna reste Osna, pas prête à se laisser marcher sur les pieds. " Non mais ça va pas ?? èé Jamais je ferai de mal à Roscoe, et je t'ai dit que je le laissais sur GS pour que tu ais le LUXE de le surveiller, j'allais pas te mentir sur ça quand même ! " Bon, vaut mieux que ça commence dur et que ça se radoucisse après, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

dry hills Empty
dry hills Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 21:53

Thao sent qu'il peut briser son coeur, et ça lui brise le coeur, mais il a besoin de sortir ce que lui a sur le coeur (trop de coeur). Il tape du pied, énervé, agacé, il a vraiment envie de tout envoyer en l'air, y compris Osna. Si, comme tu as menti sur le fait que je t'ai violé ! T'es qu'une menteuse Osna, une grosse menteuse ! Et je veux revoir Roscoe ! Il n'avait donc pas compris qu'elle ne l'avait pas kidnappé et que tout ce qu'elle pouvait raconter ne serait que faux.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dry hills Empty
dry hills Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 20:44

" Non mais ça, heu, c'est une autre discussion oké ? èé Je mens pas mais toi tu comprends rien ! T'es pas comme tout le monde Thao, je sais pas si quelqu'un te l'a dit depuis que t'existes, mais t'as de sérieux problèmes psychologiques. Alors viens pas me c... dry hills 570871 Enfin tu vois dry hills 173541 " Bon, respiration : la Technique du Lézard Amphibie ; voiiilàaa, ça va mieux. "Et donc. Tu es en train de me dire que tu ne sais pas où est Roscoe ????? dry hills 173541 dry hills 173541 dry hills 173541 dry hills 173541 dry hills 173541 dry hills 173541 dry hills 173541 ? "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

dry hills Empty
dry hills Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 21:44

Ok, elle essayait de retourner la situation. Thao ne lâcherait pas, quoiqu'il en soit. C'est toi, c'est toi, c'est toi, c'est toi, c'est toi. Se répète t-il plus pour lui même, au fond. C'est pas moi. Voilà la conclusion, qu'il tire sans prendre compte (l'a t-il entendu ?) des remarques d'Osna.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dry hills Empty
dry hills Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 22:45

Osna se retient de le fixer trop longtemps avec un air sidéré. Elle pousse un bref soupir. " Bon. Et Ikéa, elle est où ? dry hills 4010272153 " Ça serait ptet plus simple si elle parlait à l'adulte responsable.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

dry hills Empty
dry hills Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 13:39

Thao, désabusé par le comportement d'Osna, soupire. Bah tiens, ptêt que tu l'as kidnappée aussi. Depuis peu il s'était mis à l'humour, mais apparemment, c'était pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dry hills Empty
dry hills Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 12:17

" Ben oui bien sûr j'ai que ça à faire que de passer des vacs avec ma belle-mère qui m'aime pas dry hills 653621 Un peu de sérieux Thao, c'est grave ce qu'il se passe dry hills 4010272153 Et puis d'abord c'est qui Nephtys et Picasso là ? "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

dry hills Empty
dry hills Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 19:12

Pfff, non mais comment elle pouvait détourner les sujets Osna, c'était énorme. Et le pire c'est que ça fonctionne à 100% avec Thao. Nephtys c'est mon amoureuse et Picasso c'est notre bébé. Qui a grandit. C'est bien de le préciser, même si en soit, ça n'apporte aucune information utile. Thao quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

dry hills Empty
dry hills Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 18:13

Osna est mécontente, car elle ne peut s'empêcher d'être surprise que Thao ait trouvé quelqu'un (d'autre), et, si ce n'est jalouse, d'être au moins agacée. Peut-être qu'elle ne lui avait pas entièrement pardonné finalement. Ou qu'elle avait trop de mal à tolérer cette déficience mentale, et le comportement égoïste que cela entraînait chez Thao. Elle voulait s'empêcher de penser que l'alezan avait encore abusé de quelqu'un, plus ou moins, un peu comme avec elle. Elle voulait accepter, passer l'éponge ; mais il la dégoûtait, et elle se méfiait trop de lui désormais. Elle le considérerait comme dangereux à vie. " Bon. Et ils vont bien ? ¬¬ " Enquêtrice sociale.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



dry hills Empty
dry hills Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dry hills
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Over the Hills and Far Away...
» Over the Hills and Far Away...
» Down the hills.
» the hills
» / the hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: