Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

ho-ho-honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boa

raclette

PROFIL Féminin
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: ho-ho-honey   Mar 24 Oct 2017 - 19:04

/THAO
C'était toujours beau, la nuit. Le monde était vraiment beau. Avec un doux masque nacré qui teintait les reflets violacés d'une galaxie partiellement visible. C'était vraiment très beau. Apaisant, relaxant, c'était le genre de chaud qui transformait Thao en être totalement paisible. Tous ses cauchemars disparaissait en fait. C'était paradoxal, mais ses cauchemars à lui, le hantaient le jour. Le jour, c'était le moment où le masque fondait, dégoulinant, laissant apparaître des trainées de peur et des lueurs de fantômes. Alors Thao profitait de cet instant éclairé pour vivre un peu de bonheur.

chaque soir, la lune se fait mal quand la nuit tombe

Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
salut les nazes

PROFIL Féminin
Pseudo : julie
Ici depuis : 13/02/2017
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: ho-ho-honey   Jeu 26 Oct 2017 - 11:33

A quelques dizaines de mètres, Nephtys vagabondait dans l'obscurité la plus totale, de sa silhouette écarlate tel un fantôme errant. Elle était venue chercher le calme et le silence, loin de l'agitation quotidienne.

Aslak Picasso Nephtys
gestion des rp
Boa

raclette

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: ho-ho-honey   Jeu 26 Oct 2017 - 13:48

NEPHTYS ! Rugit-il de bonheur, avant de la voir. Il avait reconnu son doux parfum, délicat et savoureux. Il tourne la tête, à la recherche de la belle blanche. Puis quand il la voit, ah, quand il la voit, c'est comme un feu d'artifice qui explose dans sa tête. Bon, ça démarrait mal pour le calme qu'elle recherchait.

Nephtys
salut les nazes

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: ho-ho-honey   Ven 27 Oct 2017 - 21:20

Et soudain, elle ne voyait que lui dans l'obscurité. Il était sa lumière. Au diable le calme et la solitude. Nephtys, bouche-bée, cligne des paupières successivement. Thao.. c'est bien toi? dit-elle avant de s'élancer vers lui. Elle l'avait tellement rêvé ces derniers mois. Il lui tardait de se retrouver, en famille.

Aslak Picasso Nephtys
gestion des rp
Boa

raclette

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: ho-ho-honey   Sam 28 Oct 2017 - 22:55

Elle s'avance, non, elle s'élance, elle fait un bond, quelque chose d'immense, elle parcourt des kilomètres, traverse des mers et la voilà. Un tout petit pas, mais c'est ce que voit Thao en ça, c'est démentiel, c'est tout ce qu'il y voyait, comme un feu d'artifice jaillissant de bonheur qui éclatait au rythme de ses pas en lui. C'était le bazar, le gros désordre, et il court il court encore, et l'enlace, presque trop fort tant il ne mesure pas l'amour qu'il a à revendre. Tu m'as manqué, c'était peut-être les seuls mots normaux qu'il avait prononcé jusque là.

Nephtys
salut les nazes

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: ho-ho-honey   Lun 30 Oct 2017 - 17:26

Contre lui, elle ferme les yeux, comme hors du temps, comme s'ils n'étaient plus que tous les deux sur ces terres. Il la sert contre lui. Trop fort, au point qu'elle suffoque quelques secondes avant de se dégager. Tu m'as manqué aussi. Tu.. nous as manqué. Le temps était si long sans toi. dit-elle d'une voix douce. Elle pose son chanfrein contre le sien, inspirant et expirant contre ses naseaux, comme si elle voulait ne former plus qu'un avec lui, se mélanger.

Aslak Picasso Nephtys
gestion des rp
Boa

raclette

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: ho-ho-honey   Lun 30 Oct 2017 - 22:38

Ils s'étaient mélangés, une fois. Et ça avait donné un truc pas mal. Picasso. Jolie peinture. Je, je crois que j'ai pas été trop moi pendant quelques temps, alors j'ai préféré faire de la distance pour pas blesser. Pi' va bien ? Il doit avoir grandit ... adresse t-il un peu maladroitement, comme à son habitude. Il songeait à tout ce qu'il avait pu manquer et qu'elle avait pu vivre, mais qu'il avait réussi à faire exister en prenant la responsabilité de se centrer sur lui même, le vrai lui.

Nephtys
salut les nazes

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: ho-ho-honey   Mar 31 Oct 2017 - 15:58

Surprise, Nephtys recule d'un court pas, le toisant. Et tu vas mieux? Elle le regarde tendrement, presque comme elle regarderait un enfant. Que s'est-il passé? Elle avait senti le malaise de l'étalon en évoquant leur fils, Picasso. Il se porte à merveille. C'est maintenant un adolescent, tu sais.. Tu lui manques beaucoup, il t'a énormément réclamé, plus particulièrement ces derniers temps. Elle dépose un tendre baiser sur son front. Thao.. Elle prend une grande inspiration. Il a besoin de toi tu sais. Encore plus à ce moment précis de sa vie, il a besoin de toi pour grandir et devenir un étalon. Fais en sorte qu'il ne soit pas trop tard..

Aslak Picasso Nephtys
gestion des rp
Boa

raclette

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: ho-ho-honey   Mer 1 Nov 2017 - 19:31

Oh, il lui a manqué. Il est content. Enfin, content même si pas trop parce que par sa faute il n'a pas eu de papa mais ... attends, si ça se trouve si. Mais, il n'y a pas quelqu'un qui a pris ma place de Papa, hein ? Il récolte de baiser de sa douce comme une douche chaude au miel qui coule de partout en lui et vide tous ses chagrins. Il m'a beaucoup manqué aussi.

Nephtys
salut les nazes

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: ho-ho-honey   Jeu 2 Nov 2017 - 15:03

Un petit rire s'échappe des lèvres de la jument immaculée. Non, je te rassure. Nous t'avons attendu. Elle plonge ses prunelles sombres dans ses yeux azurs. Il te ressemble toujours autant.

Aslak Picasso Nephtys
gestion des rp
Boa

raclette

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: ho-ho-honey   Mar 7 Nov 2017 - 21:35

Aha, pas trop quand même il espère. Il se rend compte qu'il est différent, on lui a dit, et même s'il ne sait pas en quoi il l'est et même pire, en quoi ça consiste, c'est une des rares choses qu'il sait. Mais il sait aussi qu'il aime d'un amour fou et grandissant la jolie blanche. Tu, toi t'as fais quoi pendant tout ce temps ? Fallait bien prendre quelques nouvelles, histoire d'être normal.

Nephtys
salut les nazes

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: ho-ho-honey   Sam 11 Nov 2017 - 14:30

Cette question lui reste en travers de la gorge, qui commence à se nouer. Un malaise palpable s'était installé. Thao, je.. Elle soupire. Je dois te dire quelque chose.. La culpabilité la rongeait tant, elle ne pouvait pas garder ce secret pour elle.

Aslak Picasso Nephtys
gestion des rp
Boa

raclette

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: ho-ho-honey   Dim 12 Nov 2017 - 21:29

Il lui donne un petit coup de tête, voulant la mettre à l'aise, loin de se douter que quelque chose de mauvais aller dans quelques temps le faire tiquer davantage. Mais tu peux tout me dire tu sais

Nephtys
salut les nazes

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: ho-ho-honey   Ven 22 Déc 2017 - 8:28

Mal à l'aise, la petite jument recule d'un pas, fixant nerveusement le sol du regard. Elle avait tellement honte. Picasso, lui, t'a attendu. Pas à un seul moment il n'a cherché un père de substitution dit-elle en prenant une grande inspiration. Ses yeux se remplissent de larmes chaudes. Silencieuse, elle se tient immobile face à lui, le visage perlé de larmes. En ce qui me concerne, j'ai échoué. dit-elle en serrant les dents, contrariée par son comportement lâche et indigne.

Aslak Picasso Nephtys
gestion des rp
Boa

raclette

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: ho-ho-honey   Ven 22 Déc 2017 - 18:12

Thao ne comprend pas directement ce que Nephtys veut dire. Il a compris que Picasso semblait heureux, mais Nephtys commence à pleurer presque. Il tique un peu, sa tête penchant à droite, et il la regarde, s'avance un peu mais pas trop car elle venait de reculer. Il faut qu'elle lui dise clairement, sinon le pauvre Thao ne comprendra jamais. Mais t'inquiète pas Nephtys, je suis là I love you

Nephtys
salut les nazes

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: ho-ho-honey   Dim 24 Déc 2017 - 0:02

Un sourire se dessine lentement sur ses lèvres sans qu'elle cherche à le retenir, elle ferme les yeux une seconde. C'était évident, elle aurait du anticiper cette réaction. Et c'est ce qui la faisait craquer chez lui. Quelque chose se brise soudain en elle, son coeur se serre. C'était ce Thao qu'elle aimait plus fort que tout, qu'elle avait tant rêvé ces derniers mois. C'est ce Thao qu'elle venait de trahir indignement. Thao.. Elle balance nerveusement sa tête de droite à gauche. Ce que je veux dire, c'est que j'ai.. Les mots restent prisonnier de sa gorge nouée.

Aslak Picasso Nephtys
gestion des rp
Boa

raclette

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: ho-ho-honey   Jeu 28 Déc 2017 - 20:03

Tu as un problème pour parler ? Normalement c'est à moi que ça arrive aha ! Il jouait sur l'air de détente et relaxation pour qu'elle soit à l'aise, même si elle avait un air grave comme il ne lui en avait jamais vu.

Nephtys
salut les nazes

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: ho-ho-honey   Ven 29 Déc 2017 - 10:46

Une longue inspiration bruyante vient sonner l'aveu. J'ai couché avec Akan. C'était sorti. Son visage aux traits tendus reste de marbre, fixant les yeux azurs de Thao. Elle était brisée, mais craignait qu'il ne le soit encore plus.

Aslak Picasso Nephtys
gestion des rp
Boa

raclette

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: ho-ho-honey   Ven 29 Déc 2017 - 15:09

Thao sent son corps se ramollir, il sent son petit coeur fondre, ses yeux brûler et sa peau à laquelle on jetterait des petits éclairs. Il se recule. Il la regarde différemment, pas forcément d'un regard mauvais, il en est très peu capable. Mais il est déçu, dans le sens où il ne s'y attendait pas du tout. Il pensait que ça serait la jument de sa vie, qu'il allait pouvoir vivre une vie normale dans une famille normale. Y'avait pas qu'Osna qui était une salope. Si Nephtys avait été capable de ça, c'était toutes des salopes. Mais il avait du mal à l'admettre, ce visage si doux autrefois, un petit ange délicat, comment même elle pouvait être une salope ? Je t'aimais. Mais il l'aime toujours encore, et ça lui fera du mal pendant certainement longtemps. Seulement c'était sa manière à lui de lui dire que c'était fini. Sauf que lui n'avait plus personne, et elle avait cet Akan. De ce qu'il en pensait.

Nephtys
salut les nazes

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: ho-ho-honey   Ven 29 Déc 2017 - 16:12

Une douleur insupportable envahit petit à petit son corps frêle jusqu'à la submerger. Et si le temps s'arrête, son esprit semble s'arrêter aussi.  Et qu'en adviendrait-il de Picasso? A ce moment, tout était confus, flouté par ses prunelles débordant de larmes. Elle retenait ses sanglots, immobile. Elle avait l'air morte, comme une petite coquille vide. Elle ne peut se détacher de ses yeux aux couleurs d'un ciel azur, la plus belle chose que les siens avaient pu voir jusqu'à présent. Comme si elle voulait les graver dans sa mémoire, ne jamais les oublier. Car c'est ce qu'elle craignait, qu'il la rejette, qu'il veuille la garder le plus loin possible de lui. Elle craignait d'oublier ses yeux, sa voix, son rire, toutes ces choses qui s'effacent petit à petit malgré qu'on s'y accroche.

Aslak Picasso Nephtys
gestion des rp
Boa

raclette

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: ho-ho-honey   Ven 29 Déc 2017 - 23:26

ça me fait un tremplin pour faire évoluer thao en vrai, c'est cool ça va mettre du peps dans les RP :aa: mais cétrist komèm

Elle pleure. Une salope ne pleure pas, à sa connaissance. Mais elle n'a pas du pleurer, quand elle a couché avec l'autre, Akan. Il ira le buter lui, d'ailleurs. C'est ce qu'il s'est dit, à chaud, mais il y réfléchira plusieurs fois plus tard, parce que Thao c'est avant tout une tapette. Il sert les dents, il a envie de retourner vers elle, mais il n'a pas envie en même temps. C'est une sorte de torture mentale à laquelle il se livre, et le côté dégouté d'elle l'emporte et il fait un pas de plus en arrière. Je voulais faire des frères à Picasso pour qu'il soit pas seul et triste. Mais je crois que t'as trouvé de quoi l'occuper donc je pars, vu que je sers plus à rien ici. C'est maladroit - à la Thao - mais c'était tout ce qu'il y avait de plus sincère et de plus compréhensible qu'il pouvait livrer. Il était fragilisé, et si aucune larme ne coulait en cet instant, c'était pour mieux tomber plus tard.

Nephtys
salut les nazes

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: ho-ho-honey   Sam 30 Déc 2017 - 9:24

Cette phrase était de trop. Elle sent quelque chose rugir en elle, la faisant bouillonner. Tu n'as même pas été foutu d'être là pour Picasso et tu voudrais lui faire des frères pour qu'il ne soit pas seul ? C'est toi qui aurait du faire en sorte qu'il ne soit jamais seul et triste. Sa voix ne tremblait plus, la colère avait dominé la tristesse. Elle ne pouvait se détacher de ses prunelles, la mâchoire serrée et les sabots solidement ancrés dans la terre. Le mal était fait, ce n'était pas réparable. Elle le laisserait partir la tête haute, pour mieux s'écrouler plus tard.

Aslak Picasso Nephtys
gestion des rp
Boa

raclette

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: ho-ho-honey   Sam 30 Déc 2017 - 14:32

Elle sait pas ce qu'elle dit, elle comprend rien, il la comprend plus. Ses oreilles viennent se nicher dans sa crinière dense et sauvage, tandis que ses deux portions d'océans ne quittent plus les pupilles de Nephtys. Il avance; pas un seul pas en arrière, sauf si c'est pour prendre de l'élan. Mais tu dis n'importe quoi, si j'avais été là, on aurait été tous tristes, j'avais l'insecte qui me disait des trucs mauvais, je t'aurais sûrement tuée, et le petit aussi, c'est toi qui sait pas, moi j'ai super mal à la vie et tu sais rien, tu sais rien, tu sais rien ! Il est tellement proche, qu'il arrive à lui souffler et insuffler son air chaud, avide de réconfort. T'es comme Osna, comme toutes finalement : t'es une salope.

Nephtys
salut les nazes

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: ho-ho-honey   Sam 30 Déc 2017 - 14:41

Les oreilles plaquées contre sa nuque, la colère l'empêche d'écouter pleinement ses absurdités. Alors il vaut peut être mieux pour nous trois que tu partes, comme tu l'as fais durant des mois pendant qu'on avait besoin de toi ! lui hurle-t-elle au visage. On se débrouillera sans toi. Elle a une soudaine envie de lui sauter au visage lorsqu'elle entend son insulte. Elle piaffe nerveusement, le regard plus sombre que jamais. Et toi tu n'es qu'un lâche. Elle fait quelques pas en arrière, le regardant une dernière fois. Au revoir, Thao. Elle prend une direction hasardeuse, cherchant un endroit vide où hurler sa peine et sa haine.

Aslak Picasso Nephtys
gestion des rp
Boa

raclette

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: ho-ho-honey   Sam 30 Déc 2017 - 19:32

Oui, tu ne seras pas seule très longtemps de toute façon, tu trouveras quelqu'un pour te baiser. La voilà qui part, alors lui, il hurle de plus belle pour qu'elle l'entende. T'ES COMME OSNA EN FAIT, UNE BELLE GROSSE SALOPE QUI RETOURNE LA SITUATION ! Si ça se trouve, c'était Osna qui avait commandé à Nephtys de faire tout ça pour le briser une fois de plus. Que ça soit le cas ou pas, ça avait réussi, Thao était démoli.

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: ho-ho-honey   

ho-ho-honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant