Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Nouvelles d'Horse-Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Horse-Wild
Invité

RPG
MessageSujet: Nouvelles d'Horse-Wild   Sam 11 Nov 2017 - 14:46

Des nouvelles d'Horse-Wild
Bonjour ! Je viens vous donner quelques nouvelles avec un peu d'avance.

La vie du forum a été mouvementée ces derniers temps entre une invasion de fantômes pour Halloween et une prolifération bien étrange de citrouilles et autres courges, nos membres ont eu de quoi s'amuser. Nous avons eu pas moins de trois articles dans la gazette d'Octobre pour relater tous les évènements qui ont eu lieu sur HW ! Le mois de Novembre ne nous laisse même pas le temps de souffler avec un nouvel event : Les Prédateurs et un design assorti.

Je ne vous cache pas que nous avons des projets qui s'étendent jusqu'à l'année prochaine donc je reviendrais vous donner de nos nouvelles régulièrement. Pour le moment le forum revoit ses partenariats au cas par cas j'aimerais savoir s'il est possible que vous affichiez notre bouton sur votre forum. Nous ferions bien sûr de même sur notre page d'accueil comme c'était le cas jusqu'à présent. En espérant que la réponse soit positive, nous attendons de vos nouvelles avec impatience !

OP.
(c) PxdxlF pour Horse-Wild
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Horse-Wild   Mer 15 Nov 2017 - 21:01

Bonjour,

Profitez d'avoir de l'activité :)

De notre côté, tout va bien. Nous avons également lancé un event d'halloween, à base de morts-vivants.

Pour le partenariat, cela tient toujours de notre côté. Et il sera donc possible de vous ajouter à notre PA si votre bouton correspond à nos formats. Wink

A bientôt.

Hawk              Céleste           Ceresia

Horse-Wild
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Horse-Wild   Jeu 16 Nov 2017 - 20:56

Bonsoir !

Contente de voir que ça fonctionne bien chez vous aussi ^^ Notre bouton au format demandé est disponible dans la partie Publicité d'Horse-Wild (sujet "Faire de la pub pour Horse-Wild"), je ne peux pas le poster en tant qu'invité :/

Bonne soirée :)

Horse-Wild
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Horse-Wild   Dim 26 Nov 2017 - 11:44

Bonjour,

Je reviens vers vous à propos de l'affichage de notre bouton, je vois qu'il n'apparait toujours pas sur votre PA malgré le changement de design ^^ Comme je le disais la semaine dernière je ne peux pas le poster ici en tant qu'invité mais il est disponible sur Horse-Wild, partie publicité, sujet "Faire de la pub pour Horse-Wild". Si l'affichage n'est pas mutuel je serais dans l'obligation de retirer votre bouton de notre forum.

Bonne fin de weekend,
OP.
Lex
w i l d e r n e s s

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Horse-Wild   Dim 26 Nov 2017 - 12:19

bonjour,
oups, nous avions oublié votre réponse ! je change ça dans la journée.
bien à vous,
mojo

↠  i will never treat you mean, never start no kind of scene. i'll tell you every place and person that i've been. confusion, no connections. come here, i love you. peace on earth : will you die for me? eat me, this way, the end. i'll always be true, never go out, sneaking out on you babe, if you'll only show me far arden again. (△) angels and sailors.

Horse-Wild
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Horse-Wild   Ven 15 Déc 2017 - 12:23

Bonjour ! Je reviens vers vous avec nos nouvelles mensuelles !

Comme je le mentionnais la dernière fois le forum a été envahi par des prédateurs pendant le mois de Novembre, nous avons donc décidé de laisser nos membres souffler pour le mois de Décembre. Ne souhaitant pas ignorer cette période de fêtes cependant, un nouveau design a été mis en place et il met d'ailleurs en scène l'un de nos membres les plus présents in et hors RP. Nous comptons bien mettre en avant et faire honneur à nos membres aussi régulièrement que possible par ce biais ! Un recensement aura cependant lieu en fin d'année afin de distinguer nos membres actifs des inactifs qui se verront ôter leur couleur et envoyer un message d'avertissement.

Avec cet habit d'hiver le forum a aussi accueilli un Père Noël un peu tête en l'air, il a perdu ses décorations sur le forum et les membres doivent les retrouver dans les différentes parties d'Horse-Wild afin d'être gâtés pour Noël ! Nous recevons chaque jour leurs listes et bientôt nous viendrons leur apporter les cadeaux demandés inRP, il y en aura pour tous les goûts !

Notre gazette aura comme souvent son édition spéciale, à paraître le jour de Noël. Elle est chaque mois un peu plus longue grâce à l'activité de nos membres. Leurs rps sont forts en rebondissements et longs à résumer ! Ça ne risque pas de s'arrêter avec le retour d'anciens membres et l'arrivée de nouveaux, un cadeau de Noël en avance dont nous nous réjouissons ! Enfin, la relance du forum avait remis nos trois territoires en jeu, de nombreux ambitieux tentent leur chance afin de les obtenir mais la concurrence est rude, je pense que nous n'aurons pas de nouveaux dominants avant 2018 !

Qu'à cela ne tienne, la compétition est toujours ouverte aux nouveaux arrivants et le retard encore rattrapable. A bon entendeur... Nous attendons de vos nouvelles avec impatience, bonne journée et passez de bonnes fêtes de fin d'année :D

OP.

Horse-Wild
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Horse-Wild   Lun 15 Jan 2018 - 17:57

Bonjour ! Je vous présente tous nos meilleurs voeux pour cette année ! J'espère que tout va bien chez vous, sur HW on commence 2018 en force avec un nouveau design coloré sur le thème des constellations !

Nous n'avons pas d'event de prévu avant cet été mais un concours graphique a actuellement lieu afin d'installer courant Février un design fait par les membres pour les membres. Les participants doivent envoyer un header à l'image de l'un personnage du forum et toutes les créations seront départagées par un vote (mais je vous avoue qu'on a reçus beaucoup de belles choses donc elles apparaîtront probablement toutes à un moment donné sur le forum). Notre recensement a eu lieu et nous a permis de faire le tri parmi les membres actifs et inactifs, heureusement nous avons retiré leur couleurs à très peu de membres.

La parution de la première gazette de l'année a comme toujours relaté les nombreux évènements qui ont lieu inRP et comme annoncé le mois dernier, nos prétendants à la dominance sont toujours en compétition, cependant chaque membre a reçu au moins un cadeau de Noël le 25 Décembre à défaut de pouvoir remettre un territoire à un dominant.

Nous attendons de vos nouvelles avec impatience :)
OP.

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Nouvelles d'Horse-Wild   

Nouvelles d'Horse-Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1