Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sing me a song of a lass that is gone

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

Sing me a song of a lass that is gone Empty
Sing me a song of a lass that is gone Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 20:11

La grande noire se déplaçait précautionneusement dans la tourbière envahie par la brume, ses sabots faisant un "splotch" très anti sexy à chacun de ses pas. Elle se demandait très franchement ce qu'elle était venue faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Sing me a song of a lass that is gone Empty
Sing me a song of a lass that is gone Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 20:55

Hawk

Hawk se baladait sur ses terres, pour le plaisir de les visiter encore et encore. Son regard croisa une silhouette sur l'horizon et comme par automatisme, il vint à sa rencontre.


Comme on avait pas encore RP ensemble, je me permets :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

Sing me a song of a lass that is gone Empty
Sing me a song of a lass that is gone Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 21:28

Aucun soucis :hh:

Ivy entendit du bruit et tourna la tête pour voir un étalon aussi blanc qu'elle était noire (that's racist), et aussi filiforme qu'elle était bien bâtie (J'AI UNE OSSATURE DE FRISON JE NE SUIS PAS GROSSE). Elle s'arrêta, légèrement inquiète de faire une rencontre dans un lieu aussi peu rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Sing me a song of a lass that is gone Empty
Sing me a song of a lass that is gone Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 19:44

Le grand blanc s'arrêta à la hauteur de la noiraude. Elle devait faire approximativement sa taille. Mais lui, il était beaucoup plus beau. Bien foutu, bien baraque, bien musclé, quoi. Alors, il la toisa un instant. D'un, parce qu'il ne l'avait jamais vue et donc qu'elle n'était pas de son troupeau, de deux, parce qu'elle serait une élève parfaite pour ses cours de training. "Bonjour. Vous êtes ?" finit-il par dire, en ayant fini son observation.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

Sing me a song of a lass that is gone Empty
Sing me a song of a lass that is gone Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 21:25

Ouais, mais Ivy, c'est une jument, donc elle est forcément mieux qu'un pauvre mâle qui sert à rien, namého :hh: La grande noire fronça les sourcils quand le mâle la toisa. Encore un persuadé que son chromosome Y le rendait supérieur à elle. Elle haussa un sourcil (elle bouge beaucoup trop les sourcils je me rends compte, osef) à la question du mâle et répondit

Ivy.

Elle avait hésité à répondre "gay" ou "pas intéressée" mais on va éviter les confrontations directement :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Sing me a song of a lass that is gone Empty
Sing me a song of a lass that is gone Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 10:23

"Vous n'êtes pas des Brumes. Ni des Jades." fit-elle remarquer. "Vous êtes nouvelle ?" continua-t-il, toujours aussi suspicieux. Il continuait de la dévisager, pensant à ce qu'il pourrait lui faire travailler comme parties du corps pour la rendre plus bombasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

Sing me a song of a lass that is gone Empty
Sing me a song of a lass that is gone Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 19:23

Ivy devenait de plus en plus mal à l'aise sous le regard insistant du mâle. Elle répondit

Non, juste vagabonde.

Voyant qu'il ne cessait de parcourir son corps du regard, elle ajouta sèchement

Je ne suis pas un objet. Mes yeux sont là, vous n'avez pas à regarder autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Sing me a song of a lass that is gone Empty
Sing me a song of a lass that is gone Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 22:35

Vagabonde ? Hawk baissa les oreilles. Il était hors de question qu'une vagabonde foule ses terres plus longtemps. Il avait trop peur que ce fameux Akan ait plusieurs disciplines dans les parages ... Et en plus, ils avaient fait un deal, donc s'il ne le tenait pas, le blanc allait clairement lui faire la peau. Il répondit "Vagabonde ? Alors, partez. Tout de suite." cingla-t-il aussitôt, lançant un regard assassin. Elle n'allait pas devenir son élève de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

Sing me a song of a lass that is gone Empty
Sing me a song of a lass that is gone Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 19:12

Ivy haussa un sourcil. Donc le blanc la regardait comme s'il voulait la baiser et en plus lui donnait des ordres? C'était mal la connaître.

Euh. Non? T'a aucun ordre à me donner, mec.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Sing me a song of a lass that is gone Empty
Sing me a song of a lass that is gone Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 16:01

Il eut un rire gras, et presque horrible à entendre. "Ah bah bien sûr. Surveille ton langage, espèce de mijaurée. Je suis le dominant de ces terres et je t'ordonne expressément de déguerpir." Il avait juste envie d'être grossier avec elle, en lui balançant des casse-toi la grosse, mais il s'abstint et tenta vainement de rester courtois. L'attitude de cette jument l'agaçait péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

Sing me a song of a lass that is gone Empty
Sing me a song of a lass that is gone Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 12:58

Oui alors t'a oublié un p'tit truc mec: Je ne reconnais l'autorité de personne, et surtout pas la tienne.
Tu me regarde comme un bout de viande et ensuite tu me donne des ordres, si tu crois que c'est comme ça que tu va gagner le respect de qui que ce soit, à fortiori toi, tu te fous le sabot dans l'oeil.


Si Ivy savait se battre, elle aurait certainement l'avantage grâce à sa taille et son poids, mais pas de bol, c'est une quiche totalement pas coordonnée. Il y avait juste à espérer que ça n'en viendrait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Sing me a song of a lass that is gone Empty
Sing me a song of a lass that is gone Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 12:28

Clairement, Hawk n'aimait pas ce genre d'attitude ; surtout venant d'une inconnue qui refusait de quitter son territoire. "Alors si tu as tant envie que ça de ne recevoir aucune autorité, fous le camp ! Ici, c'est CHEZ moi !" gueula-t-il avant de rajouter. "Les terres libres t'attendent !" Il avait juste envie de lui cracher dessus, mais au lieu de ça, il se rapprocha dangereusement d'elle. Le regard expressif, il renâcla et vint coller son chanfrein à celui de la noiraude. Il était parfaitement prêt à se battre contre elle ; il n'en avait rien à secouer du fameux 'on frappe pas les femmes.' Son antérieur gratta le sol nerveusement, lui indiquant qu'il était prêt. En tant que dominant, et surtout en tant qu'ancien guerrier de la précédente dominante et coach sportif, il était tout à fait en mesure de l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

Sing me a song of a lass that is gone Empty
Sing me a song of a lass that is gone Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 13:35

Ouaaah, Môssieur est blessé dans sa virilité parce qu'une pauvre femme ose refuser de reconnaître la moindre autorité à Môssieur, du coup Môssieur s'énerve et est prêt à frapper parce que Môssieur n'a aucun autre argument. C'est pas plus chez toi que chez moi ici, y'a absolument rien qui m'oblige à partir.

Ivy ne bougea pas d'un iota, même si elle savait pertinemment qu'énerver le dominant c'était pas le bon plan, elle s'amusait beaucoup trop à provoquer les réponses prévisibles du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Sing me a song of a lass that is gone Empty
Sing me a song of a lass that is gone Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 11:28

"Si, j'ai un argument : celui d'être dominant. Tu dois t'en aller. A moins que tu veuilles te battre ? Ce à quoi je suis tout à fait prêt." maugréa le blanc, en ayant envie de lui arracher la carotide. Il n'avait encore jamais été aussi odieux avec quelqu'un ... mais celle-ci, affrontant son autorité, elle le gonflait. Un putain d'anarchiste à la con. "Va retrouver ton petit Akan, aux Jades. Plutôt que de me faire chier avec ton immaturité grandissante."
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Ivy


Messages : 312
Inscription : 03/09/2017

Age : 30
Pseudo : Niennaju

Sing me a song of a lass that is gone Empty
Sing me a song of a lass that is gone Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 20:09

Donc dès que quelqu'un te dit non tu chiales que t'es dominant et tu passe à la violence physique?
Wow. Mature.


Dit la grande noire d'un ton blasé.

Et je connais pas ton Akan, mais si tu l'aime tant que ça, va le rejoindre, je suis tout à fait pour l'amour homo, t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sing me a song of a lass that is gone Empty
Sing me a song of a lass that is gone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sing me a song of a lass that is gone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sing this song
» ( Sing Song .. )
» you will never sing alone
» • Do you want to sing with me ?
» sing to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: