Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 the fall # P

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

the fall # P Empty
the fall # P Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 17:37

Tout près du bord. Ses yeux chutent dans le vide. Sa gorge se noue. Elle suffoque. Elle a joué avec le feu et elle s'est brulée. Elle n'a aucun remède contre ses brûlures. Elle ne sait pas quoi faire. Et bien que cela semble impossible, un instinct nouveau s'éveille en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

the fall # P Empty
the fall # P Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 20:59

Céleste

Céleste arriva paniquée au niveau des montagnes. Elle ne savait plus quoi penser ; ses pensées étaient toutes chamboulées dans sa pauvre tête. Pleurant à moitié, de peur surement, elle finit par tomber nez à nez avec Phoenix, sa comparse d'infirmière. "Phooooeniiix !" pleurnicha-t-elle en arrivant à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

the fall # P Empty
the fall # P Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 23:14

Son désespoir s'évanouit quand une voix la tira hors de ses sombres pensées. Elle s'écarte du bord de la falaise, craignant soudainement d'y tomber alors que ça ne l'aurait pas dérangée quelques minutes plus tôt. Alertée par son amie Céleste, elle s'y approche au petit galop pour écourter la distance qui les séparait. Oh oh, y'a urgence. Phoenix écarte les yeux et ressent jusqu'au plus profond de son être la panique de l'isabelle. Quoi? Calme-toi, Céleste, respire. Elle attendit quelques instants. Explique-moi ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

the fall # P Empty
the fall # P Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 20:45

Mais elle ne parvenait pas à se calmer. Ces images d'horreur qui défilaient dans sa tête. Elle avait la sensation que sa pauvre tête allait exploser d'un instant à l'autre. Alors, elle prend une profonde inspiration et tente de se calmer du mieux qu'elle peut. Il faut qu'elle parvienne à expliquer correctement ce qui se trame sur GS ... "C'est mon ami Njörd ..." Elle reprend une inspiration. "Il s'est comme transformé !" crie-t-elle en fondant en larmes, revoyant ces visions "Son corps est déchiré, comme si il était en décomposition." Instinctivement, Céleste se blottit contre la rousse, qu'elle le veuille ou non d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

the fall # P Empty
the fall # P Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 23:14

Déchiré? Décomposé? L'esprit de Phoenix tentait vainement de coller les pièces pour former un puzzle. Cela n'avait aucun sens, mais ce la ne faisait pas de doute. Céleste ne mentait pas. Comment pourrait-elle oublier cette tension lugubre qui régnait dans l'atmosphère inquiétante sur GS?
Elle la serra contre elle. Et il n'y avait pas qu'à l'isabelle que ça réconfortait. Et tu veux trouver une solution. Un remède? déduit-elle. Si Céleste tenait à son ami, c'était sûrement ce qu'elle comptait faire. Et Phoe l'aiderait, quand bien même qu'elle n'ait aucune idée de qui était ce «Njörd» :face:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

the fall # P Empty
the fall # P Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 16:04

Mais heureusement pour elle, la joueuse de Phoenix connait bien Njörd :face:
Céleste se sentit réconfortée avec cette accolade. Elle souffla, reprit ses esprits et se détacha de son amie. "Oui, j'aimerais qu'on trouve une solution. Mais je ne sais pas encore laquelle ... Peut-être existe-t-il un remède ? Hélas, le meilleur moyen serait d'avoir des échantillons de bave de zombie the fall # P 24843876 ... Mais perso', ils font un peu peur." Elle eut un rictus amusé malgré les quelques larmes qui perlaient sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

the fall # P Empty
the fall # P Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 23:24

Est-ce que t'as prévu un remède? hum

Oui en effet, cela peut être bien pratique :aa:
Phoenix tentait désespérément de remettre de l'ordre dans son esprit, bien professionnellement qu'émotionnellement. En vain, pour le moment du moins. J'sais pas. J'ai jamais eu à faire avec ça. dit-elle. Des zombies, quand même... Y'a que sur GS que ça peut arriver the fall # P 653621 Bah... T'as qu'à demander à ton ami de cracher dans un pot? :face: Mais on a pas de labo, donc je vois pas comment ça pourrait nous être utile. the fall # P 1954544246 Elle réfléchit un instant. Vaut mieux ne pas trop s'approcher d'eux, à moins d'être certaines que le «cobaye» soit inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

the fall # P Empty
the fall # P Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 12:31

Non, absolument pas the fall # P 1954544246

Céleste réfléchit un instant. C'est vrai qu'elle avait eu peur de Njörd, mais il ne s'était pas vraiment montré agressif envers elle. Enfin, du moins, il semblait conserver à peu près son comportement passif ... Elle annonça donc : "Je pense que certains gardent leur personnalité. On pourrait essayer de trouver quelques zombies amicaux pour faire nos expériences. Il faudrait aussi nous trouver un endroit secret où nous pourrions élaborer notre remède." Bon, maintenant, c'était parti pour la chasse aux zombies ! VENEZ.
the fall # P 2050479558
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the fall # P Empty
the fall # P Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 15:10



Osna a revu Zohra-la-décédée ; elle lui a alors avoué qu'elle a réalisé qu'elle avait autrefois un faible pour sa rivale pie. Les deux meufs se sont embrassées. Malheureusement dans son ardeur Zohra a aussi mordu un peu Osna qui devint donc une zombite aussi. Les deux zombites se dirent 'oh merde' et Osna partit en quête d'un remède. Elle cherche donc un.e guérisseux, prête à servir de cobaye pour aider ses congénères... *

Osna déboule exténuée auprès des deux juments. " Hooy ! Je cherche des gens de médecine car je suis une zombite éè "




* ceci s'est passé hors RP, ne pas chercher le topic associé
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

the fall # P Empty
the fall # P Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 23:18

Elle l'écouta, les deux oreilles dressées. Intéressant... Je vois. Je ne suis pas certaine que ce soit le cas de tous, par contre. Puis, un zombie spawn près d'elle. C'est ton jour de chance on dirait. the fall # P 653621 dit-elle en roulant des yeux. Ça semblait presque irréaliste. Et étonnamment, la vue d'un zombie ne l'effraya pas.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

the fall # P Empty
the fall # P Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 20:42

Gwen, tu me fais trop rire. Parfois, j'entends une de mes meilleures potes parlait quand je te lis. Genre le "zombite" elle aurait pu trop le dire the fall # P 199962

Alors qu'elles étaient en pleine discussion, Céleste fit un bond en arrière en voyant débarquer ce zombie du ciel. Il foutait quoi, Dieu, là-haut ? Il a créé les hommes, les prédateurs ... et maintenant, cette merde ! La petite beige écarquilla les yeux, dégoûtée par ce qu'elle voyait. Ce corps en décomposition ... pourtant, cette petite, lui disait vaguement quelque chose, mais impossible de se souvenir. "Euh ... Salut." murmura-t-elle, timidement, effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

the fall # P Empty
the fall # P Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 21:46

Mince je voulais m'incruster.
je peux encore ? I love you

    Allongé quelques mètres plus loin, Fiona souffrait seule dans son coin. Elle c'était isolée sous un saule car elle ne se sentait pas bien du tout. La fièvre progressait de jours en jours et la morsure qu'elle avait reçu sur le flanc semblait s'infecter. La respiration sifflante et les yeux embués par la fièvre, la jument pense vivre ses derniers instants. Un écho de voix monte à ses oreilles, brouillé par les acouphènes elle ne distingue pas les paroles. Peut-être même est ce de simple hallucinations ? Mais dans le doute, elle pousse un hennissement qui ressemble davantage à un gémissement plaintif, faible. Elle ne veut pas mourir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

the fall # P Empty
the fall # P Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 23:42

Intriguée, Phoenix s'avance vers l'inconnue et lui tourne autour, la détaillant du regard. Niiiiice! commente-t-elle. Puis, elle s'aperçoit que Céleste semble effrayée. Relaxe, j'crois pas qu'elle se proposerais si elle était méchante. tente-t-elle pour la rassurer. Puis, son regard est vite attiré vers une petite brune. Son hennissement de détresse l'interpelle. Hé ho, reste avec nous... dit-elle doucement. Elle la toucha du bout du museau. Céleste, elle est brûlante de fièvre! J'veux dire vraiment brûlante!
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the fall # P Empty
the fall # P Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 23:52

( the fall # P 199962 ollie. Elles se connaissent osna et celeste ?
je fais hyper vite car j'arrête de jouer Osna, c'est presque un PJN, faites ce que vous voulez d'elle the fall # P 3744804541 )

Osna aperçoit la mourante ; elle-même se sent vachement en forme en comparaison. " Vous êtes guérisseuses ? Testez un remède sur moi si vous voulez ! Ça sauvera peut-être des vies... éè Et dépêchez-vous SVP car j'ai vachement envoie de vous manger. the fall # P 3075462454 "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

the fall # P Empty
the fall # P Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 11:30

( Oui, il me semble que durant l'event des humains, elles étaient dans des box à côté lol , mais pas grave :hh: )

Alors qu'elle se calme et tente d'identifier les premiers symptômes de la petite grise, une autre jument débarque. Bah décidément ! y en avait des zombies dans les alentours. "Mais pourtant, ils sont comme morts ... Comment peuvent-ils avoir de la température ?" En effet, en touchant l'autre, elle découvre une température très prononcée. "Comment vous sentez-vous ?" il leur fallait d'autres idées de symptômes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the fall # P Empty
the fall # P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the fall # P
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» why do we fall ?
» fall
» Never let me fall
» fall.
» i'll look your fall (e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: