Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Les piémonts vides //S//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
Pseudo : Luciole
Ici depuis : 07/09/2013
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Les piémonts vides //S//   Sam 25 Nov 2017 - 18:46

Sydän trottait, nez au sol. Ses oreilles pointées en avant comme des satellites, il cherchait quelque chose à grignoter. Depuis l'arrivée de la saison des feuilles mortes, ça devenait difficile de trouver de la nourriture. Sa fourrure s'épaississait mais ses flancs se creusaient. Il vieillissait et le manque de vivres devenait difficile à supporter pour lui. Il n'avait pas autant de réserves qu'un jeune étalon. L'étalon sillonne les prés dans l'espoir de trouver quelque chose mais pour l'instant il ne trouve que de la terre, de l'herbe séchée et des pommes pourries.     

Sydän & Fiona

Crois en ce qui compte le plus pour toi

Winterfell

Ohana:

Revenir en haut Aller en bas
Hawk
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les piémonts vides //S//   Mar 28 Nov 2017 - 21:22

Céleste

Voilà quelques semaines qu'avec Redjim, ils avaient fait crac crac. Certes, sur son ventre, cela ne se voyait toujours pas. Il ne fallait pas exagérer non plus : elle allait pas pondre un alien, ou pire un zombie ! Mais quelque chose tracassait notre chère Céleste. Serait-elle une bonne mère ? Serait-elle en mesure d'élever cet enfant ? Alors, d'un pas las, elle errait dans les prés, ne se souciant aucunement de la végétation en déperdition.

Hawk              Céleste           Ceresia
Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les piémonts vides //S//   Mer 29 Nov 2017 - 20:26

On fait quoi du RP qu'ils avaient tout les deux avec Jah ?

Sydän continue sa route, nez au sol. Il s'arrête sur un végétal aux couleurs ambrées. Il lui parait appétissant mais sa mère lui avait appris à se méfier des végétaux aux couleurs chatoyantes. Ils sont parfois porteurs des pires poisons. L'étalon renâcle tristement puis se détourne à contre coeur, l'estomac grondant. Il remarque au loin une silhouette bien familière et se grandit pour qu'elle l'aperçoive. Comme elle ne le remarque pas, Sydän pousse un long hennissement avant de venir à sa rencontre. " On est dans ses pensées madame ? " hèle t il, taquin, en relevant un sourcil. En quelques foulées il arrive à la hauteur de la brunette.

Sydän & Fiona

Winterfell

Ohana:

Hawk
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les piémonts vides //S//   Mer 29 Nov 2017 - 20:34

On dit qu'il s'est déroulé avant celui-ci.

La petite beige soupire, longuement, très longuement. Trop de pensées dans sa petite tête. Et en plus de ce futur bébé, elle doit penser à trouver un remède pour tous les nombreux zombies qui peuplent désormais GS. Extirpée de ses pensées par un puissant hennissement, elle relève la tête avec, cette fois-ci, un large sourire. Elle le reconnaîtrait entre mille cet hennissement. D'un trot altier, Céleste réduit la distance qui la sépare de son cher mentor, qui vient également vers elle. "Oui, j'ai trop de choses à penser." raconte-t-elle, sachant qu'elle peut entièrement se confier à Sydän. "Que fais-tu par ici ?"

Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les piémonts vides //S//   Mer 29 Nov 2017 - 21:30

Sydän vient frotter ses naseaux aux siens amicalement. " Qu'est ce qui te tracasses ? " demande t il en dardant son regard bleuté dans le sien. Il l'a sent inquiète, et crois bien deviner ce qui la tourmente. Il ne dit rien. Sydän préfère qu'elle lui annonce elle-même la nouvelle. Le bicolore change de sujet subtilement. " Tu sais Céleste, je vis partout et nulle part maintenant. Depuis que j'ai perdu le nord, je n'ai pas trouvé de vrai foyer. Le nord était la seule vrai maison. " Il lui fait un clin d'oeil.

Sydän & Fiona

Winterfell

Ohana:

Hawk
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les piémonts vides //S//   Mar 5 Déc 2017 - 20:55

Elle sourit en l'écoutant ; il était tellement apaisant. Rien que par sa présence et par sa douce voix d'homme mûr :sifflote: ses pensées négatives s'étaient envolées. "Je suis contente que tu restes aux Glaces; surtout parce que j'y vis aussi." blagua-t-elle avant de reprendre un air un peu plus sérieux. "Bah en fait avec Redjim, on a fait ... hmhm." murmura-t-elle, timide de parler de ces choses là. "Et maintenant, bah je me demande si je vais être capable d'élever ce petit ..."

Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les piémonts vides //S//   Mer 6 Déc 2017 - 21:35

Sydän est amusé de la gêne de la jument. Ce n'est pas une moquerie, bien au contraire. C'est juste qu'elle lui rappelait sa bien aimée au même âge. Tout timide, toute pimpante. " Ne t'inquiètes pas, je suis convaincu que tu seras très bien. " dit il en touchant son ventre avec le bout du nez. La nostalgie l'envahit doucement, il se remémore cet immense joie qu'il a ressenti lorsque Ana lui avait annoncé sa grossesse. Un moment qu'il n'oubliera jamais. Il l'a regarde avec des yeux pleins d'amour paternel. Il aimerait pourvoir lui dire qu'elle pouvait compter sur lui pour l'aider à l'élever si elle en avait besoin mais il ne lui dira pas. La dernière fois qu'il avait proposé son aide, Redjim avait bien faillit l'assassiner par jalousie. " Comment vas tu l'appeler ? " demande t il, curieux.  

Sydän & Fiona

Winterfell

Ohana:

Hawk
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les piémonts vides //S//   Jeu 7 Déc 2017 - 20:07

Mais Céleste a quelque chose de bien plus important à annoncer au vieux pie. Quelque chose dont elle n'a même pas parlé avec Redjim ; mais que, elle est sûre, il comprendra. "J'aimerais que tu sois son grand père par adoption. Comme je n'ai plus de parents, j'aimerais être épaulée par quelqu'un qui a de l'expérience ..." murmure-t-elle, même si elle sait bien que Redjim a de l'expérience à revendre Elle lève les yeux, faisant mine de réfléchir. "Euh ... moi j'aime bien Ceresia, si c'est une fille. Mais faut que j'en discute avec Redjim."

Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les piémonts vides //S//   Jeu 7 Déc 2017 - 22:29

J'avais fait un putain de fucking message mais il s'est supprimé

Sydän continue de marcher paisiblement. Le bicolore laisse un flot de pensées l'envahir, toutes plus agréables les unes que les autres. Il revoit son fils lorsqu'il était enfant, de la joie qu'il a ressenti le jour de sa naissance puis lorsqu'il à fait ses premiers pas. Une multitudes de souvenirs éternels et délicieux. Lorsque Céleste lui confie son désir qu'il devienne le grand-père de l'enfant à venir, l'étalon se crispe légèrement. " Je ne peux pas... " soupire t il en baissant les yeux jusqu'à ses sabots. Non.. Redjim ne serait pas d'accord. Il est tout de même celui qui avait tenté de l'assassiner par simple jalousie. Lui reprochant d'avoir donné l'éducation à sa fille Léia, lorsque lui même n'était pas présent. Une simple rancœur mal placée. Le bicolore fait non de la tête et relève son regard vers Céleste. Il lit dans ses prunelles une lueur de déception mais aussi d'incompréhension. " Redjim ne me porte pas dans son coeur... " confesse t il en se mordant les lèvres. Sydän tache de rester évasif. Il ne veut pas rentrer dans les détails, car inconsciemment il risquerait de la blesser. " Je suis désolé... " soupire t il une nouvelle fois. A l'intérieur, il se sent triste et tiraillé. Même si son coeur lui crie d'accepter, la raison le pousse à décliner la requête. C'est mieux pour elle, et pour le bébé.

Sydän & Fiona

Winterfell

Ohana:

Hawk
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les piémonts vides //S//   Mar 12 Déc 2017 - 20:41

MERDE, j'étais persuadée d'avoir répondu à ce topic !!!

Ses oreilles auparavant dressées sur sa tête, tombèrent de chaque côté de sa nuque. Son regard s'humidifia progressivement et elle eut beaucoup de mal à retenir ses larmes. Elle se pinça la lèvre inférieure et prit une bonne bouffée d'air, avant de répondre. "Oh, je vois ... Je ne savais pas. Mais peut-être qu'il y a prescription ?" demanda-t-elle, essayant tout de même de trouver un arrangement. "Et pis, peut-être qu'on peut faire en sorte que Redjim ne soit pas au courant ?" Bon, certes, pour elle, ça allait être difficile de le cacher à Redjim, et même pire : de lui mentir. Mais elle avait sérieusement besoin de quelqu'un à ses côtés, pour l'épauler dans cette énième épreuve de la vie.

Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les piémonts vides //S//   Mar 12 Déc 2017 - 21:12

Sydän a du mal à supporter la tristesse qu'il voit dans les yeux de la jument. Mais il ne détourne pas lâchement le regard, il continue de la regarder, de l'accompagner. " C'est impossible. " Il se mord les lèvres. Il aimerait lui avouer ce qu'il a sur le coeur, mais il se l'interdit. La dernière fois que je lui ai caché ce genre de choses il a tenté de m'assassiner... Ses paroles frappe douloureusement pour passer la barrière de ses lèvres mais il se retient et avale difficilement sa salive. " Je te serais toujours fidèle Céleste, saches le. " L'étalon s'approche et vient déposer un doux baiser sur son front. " Tu es comme ma fille, mon premier enfant. Je ne cesserais de t'aider, de te soutenir, et de t'aimer jusqu'à la fin de ma vie. " Il vient enrouler son encolure autour de ses épaules comme une barrière protectrice.

Sydän & Fiona

Winterfell

Ohana:

Hawk
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les piémonts vides //S//   Mer 13 Déc 2017 - 20:24

Elle était vraiment peinée, même si le vieil étalon la réconfortait du mieux qu'il le pouvait. Elle aussi le considérait comme son père, comme elle avait à l'époque considéré Oroszlàn comme un papa. Il était vraiment cependant que Sydän avait été beaucoup plus présent pour elle, que ne l'avait été Roro. Elle se laissa enlacer, savourant cette chaleur corporelle et cette proximité. "Je l'espère ..." se contenta-t-elle de murmurer, à moitié en train de manger des crins de l'étalon. Secrètement, mais surement, elle lui demanderait de l'aide lorsqu'elle aurait mis bas. Céleste se redressa, s'écartant légèrement et questionna l'étalon. "Et toi, comment vas-tu ? Je veux dire ... est-ce que tu es toujours avec Anastasia ?"

Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les piémonts vides //S//   Mer 13 Déc 2017 - 21:24

Sydän se décolle doucement de Céleste en arborant un sourire paternel aux coins des lèvres. Cependant lorsqu'elle reprend la parole, l'étalon se raidit. Son regard cache difficilement sa frustration et sa peine. Un poids lourd s'installe au cœur de sa poitrine et noue sa gorge. A vrai dire, il n'arrive pas à répondre à sa question il ne connait pas la réponse. " Elle a disparût. Avec Teal. " Le bicolore baisse les yeux tristement. Ana était une âme libre elle l'avait toujours été. ça lui arrivait souvent de disparaître quelques semaines puis de revenir. Mais comme leur dernière entrevue c'était très mal passé. Il craignait de ne plus jamais la revoir. Ni elle, ni son enfant. Son unique fils. En plus lorsqu'elle est partie elle était gestante. Peut-être ne connaîtra t il jamais son second enfant. Et ça ça lui fait mal... très mal.  

Sydän & Fiona

Winterfell

Ohana:

Hawk
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les piémonts vides //S//   Jeu 14 Déc 2017 - 19:12

La tristesse emporta Céleste. Son coeur se serra et elle n'eut comme autre réflexe que de venir se blottir à son tour contre Sydän. Elle ne savait comment lui apporter son soutien, sinon que par un câlin. La jeune mère enroula leurs encolures et lui murmura : "J'espère qu'elle reviendra ..." Elle se décolla et regarda tristement son mentor. "Veux-tu m'accompagner dans une petite balade ?" Aussitôt, elle prit le pas. "Quelle plaie ces zombies ..." lança-t-elle, de but en blanc, pour changer de discussion.

Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les piémonts vides //S//   Ven 15 Déc 2017 - 13:47

Sydän apprécie la marque d'affection que lui offre Céleste. ça lui réchauffe le coeur. " Avec plaisir " répondit il doucement et lui emboîtant le pas. Sa démarche est assez lente, il est courbaturé et fatigué. Le temps humide lui donne des rhumatismes et étrangement, pour la première fois de sa vie, il se rend compte qu'il supporte de moins en moins bien le poids des années. Ses anciens combats ont abîmés son vieux corps de guerrier. Lorsque son ancienne apprentie évoque le sujet des zombis, Sydän laisse échapper un soupire las. " Vous avez réussi à trouver un remède ? " demande t il, les yeux brillants.

Sydän & Fiona

Winterfell

Ohana:

Hawk
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les piémonts vides //S//   Lun 18 Déc 2017 - 20:39

Elle laisse Sydän se mettre à ses côtés, sa chaleur corporelle lui donne du baume au coeur. "On s'échange quelques sms avec Phoenix. On est sur une piste. J'ai eu l'idée de mettre de la salive de zombie dans le remède. C'est ça qui contamine les GSiens, par la morsure. Un peu comme un vaccin, en fait. Et Phoenix a eu l'idée de récupérer un élément de chaque territoire pour mélanger le tout à la salive. Il faut qu'on récupère chaque ingrédient maintenant et qu'on teste ..." Elle lança un regard timide vers le pie, espérant qu'il lui apporte des conseils.

Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les piémonts vides //S//   Ven 22 Déc 2017 - 21:23

L'étalon écoute la jeune jument avec attention. Ses oreilles vibrent au rythme de ses mots. Il assimile chaque information avec minutie. " Si je peux t'aider, en quoi que ce soit. Fais moi signe. " Même si traquer les zombis n'était pas son truc, il était prêt à risquer sa vie pour sauver celle des autres. De toute façon il n'avait vraiment plus rien à perdre.

Sydän & Fiona

Winterfell

Ohana:

Hawk
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les piémonts vides //S//   Dim 31 Déc 2017 - 17:37

"C'est gentil mais je ne vois pas en quoi tu pourrais m'aider." Elle lui fit un petit baiser sur la joue pour le remercier de s'être proposé. "Qu'est-ce que tu penses du nouveau GS ?" dit-elle en pensant à tout ce qui se tramait sur GS dernièrement ... La moitié des territoires étaient devenus libres d'accès ... et les dominants dégageaient.

Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les piémonts vides //S//   Mer 10 Jan 2018 - 14:34

" Du nouveau Gs ? " répéta Sydän machinalement en inclinant sa tête sur le coté, c'est à cet instant qu'il compris ce que voulait dire Céleste. " Je ne sais pas.. " avoua t il en regardant les prairies qui s'étendait autour de lui à perte de vue. " Je ne crois pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Il est vrai qu'avoir un dominant assurait la protection cependant lorsqu'on voit Isildure et Hooker, je suis bien contente qu'ils aient été exilés. " L'ex-dominant tente de rester évasif, sans trop donner son point de vue. Après tout, il avait lui même participé à cette rébellion dans le camp des anarchistes, n'est ce pas un comble pour un ancien dominant ? Non... sa soif de vengeance contre Aslaug et Isildure avait été assouvie, c'est triste à dire mais maintenant, il dormait mieux la nuit.     

Sydän & Fiona

Winterfell

Ohana:

Hawk
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les piémonts vides //S//   Mer 10 Jan 2018 - 18:30

Elle non plus ne savait pas trop quoi en penser de tout ceci. Pour le moment, elle ne voyait pas de réels changements ... si ce n'est qu'elle avait désormais accès à toutes les terres, sans exception. Tant qu'elle pouvait faire son boulot de guérisseuse et vivre sa petite vie tranquille, Céleste ne voyait pas d'inconvénients à ne plus avoir de dominants. "Il n'y a que rarement de guerres entre territoires ... Donc un dominant ou pas, qu'est-ce que ça change." Elle sourit à Sydän.

Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les piémonts vides //S//   Mer 10 Jan 2018 - 21:23

Sydän lève les yeux au ciel. " Ouaip tu as raison. Au moins on peut se balader ou on veut. C'est plutôt sympa. " Il regarde le grand ciel bleu dégagé au dessus de leurs têtes. Aucun nuage à l'horizon. " Il va naître au nord ? " demande t il en fixant le ventre de la future mère.

Sydän & Fiona

Winterfell

Ohana:

Hawk
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les piémonts vides //S//   Jeu 11 Jan 2018 - 18:24

Elle rit ; il avait vu juste. A croire qu'il lisait dans ses pensées. "Oui, tout à fait ! Même si Redjim n'est pas du Nord, moi je le suis ! Donc je veux que mon enfant y naisse ... On ne sait jamais que les dominants reviennent à la charge ; je veux que mon enfant se sente chez lui aux Glaces."

Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les piémonts vides //S//   Jeu 11 Jan 2018 - 18:37

" Il n'y a plus plus sûr que les terres du Nord " dit il en lui lançant un clin d’œil complice. Il reprend la marche. " Et puis maintenant que les frontières n'existent plus, je peux m'y installer à nouveau. Je ne serais jamais bien loin. " L'étalon tend l'encolure vers l'avant, à l’affût de quelque que chose de comestible, mais toujours rien. " Tu connais un bon resto pas loin ? "  

Sydän & Fiona

Winterfell

Ohana:

Hawk
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les piémonts vides //S//   Lun 15 Jan 2018 - 20:40

"Peut-être que si les troupeaux reviennent, tu pourrais postuler en tant que dominant ? Vu que Maddox & Aslaug sont absents, désormais." Elle se demandait même si Maddox n'avait pas succombé à ses blessures de zombie. Elle ajusta à son tour un petit clin d'oeil à son mentor, accompagné d'un sourire timide. "Oh ! Y a un bon foodtruck pas loin d'ici ! Il fait des tacos :hh: "

Sydän
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les piémonts vides //S//   Lun 15 Jan 2018 - 22:16

Sydän fait non de la tête. " C'est plus d'mon âge ces trucs là. J'ai plus la patience pour ces conneries... " dit il en lui faisant un clin d'oeil peiné. Il tend ses naseaux à la recherche d'une odeur de mexicain. " Par contre des tacos ça me tente bien ! :hh: "  

Sydän & Fiona

Winterfell

Ohana:

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Les piémonts vides //S//   

Les piémonts vides //S//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant