Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 beautiful - V -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beautiful - V - Empty
beautiful - V - Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 20:31

Le pie observe l'horizon. Il posté sur la montagne, pour avoir une vue sur le territoire des Jades. C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

beautiful - V - Empty
beautiful - V - Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 15:45

R promène ses yeux sur les lames tranchantes des montagnes, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beautiful - V - Empty
beautiful - V - Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 23:12

Vagabond laisse son regard caresser les montagnes tranchantes. Une silhouette inconnue, mais pourtant familière se dresse non loin. Il pousse un petit hennissement. Il ne veut pas la déranger ou entrer trop brusquement dans sa bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

beautiful - V - Empty
beautiful - V - Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 19:02

Et autant dire que R l'était bien, dans sa bulle. Rêvant d'autres mondes, elle s'était laissée emportée par le tourbillon de rêvasseries qui l'emportaient. Elle entendit le hennissement, mais de fort loin, comme s'il venait d'une autre dimension, lui aussi. Et elle se réveilla soudain, comme on sursaute à cause d'un mauvais rêve, les yeux figés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beautiful - V - Empty
beautiful - V - Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 21:43

Oups elle dormait. Il fixa son regard vers elle et plissa les yeux. Elle lui disait vaguement quelque chose, même de loin. Il s'approcha, prenant le pas vers sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

beautiful - V - Empty
beautiful - V - Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 18:21

Mais les choses qui avaient changé chez lui étaient moins frappantes que sur elle. R, elle, avait grandit et son corps s'était considérablement transformée, en dehors du fait qu'elle ressemblait de plus en plus à sa mère, physiquement. Le pie, lui, n'avait que très peu changé. Peut-être quelque chose avec les crins, ou dans le regard. R n'aurait su le dire. Lorsqu'il s'approcha, elle demeura toujours aussi immobile. Elle l'attendait. « Salut, Vag. » fit-elle en glissant un petit sourire à son intention. C'était avec ce surnom qu'elle le nommait, quand elle était enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beautiful - V - Empty
beautiful - V - Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 23:28

Plus il s'approchait, plus la sensation de familiarité et de curiosité déjà présent en lui grandissait. Il plissa les yeux tentant de reconnaitre ce visage qu'il était persuadé de reconnaitre. Puis, lorsque la jument lui adressa la parole, il se sentit affreusement imbécile. Mais bien sûr. Elle était toujours en vie! Un large sourire se dessina sur sa bouche. R? Le surnom qu'elle avait employé lui rappelait tant de souvenirs... Elle avait beaucoup changé. Et grandit aussi. Sa nièce s'était métamorphosée depuis la dernière fois qu'il l'avait vue. Tu as tellement grandi! lança-t-il. Ben quoi? Fallait bien dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

beautiful - V - Empty
beautiful - V - Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 9:35

Elle le laissa constater par lui-même. A moins qu'il n'ait complètement perdu la mémoire entre deux et qu'elle n'était plus qu'un spectre très lointain dans son esprit. La chose n'était pas impossible à envisager, après tout une année les avait séparés et R savait à quel point le monde pouvait changer en si peu de temps. Parce que dans la matrice tout n'était que changement. Comme elle, qui était si instable. « Tu t'attendais à me voir cristallisée dans l'enfance ? » fit-elle avec un fin sourire, s'approchant de lui d'un pas, sa façon de le saluer officiellement, sûrement. « Comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beautiful - V - Empty
beautiful - V - Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 0:53

Il sourit. Elle ressemblait à sa mère. Sa demie-soeur avait rendu l'âme et il pensait que R'Ayna aussi. Mais non. C'était presque impossible. Il la contempla encore quelques instants, ne sachant pas quoi dire à sa nièce devenue grande et forte. Non, bien sûr que non. C'est juste que... Je ne m'attendais pas à te trouver ici et en vie. dit-il franchement, à son habitude. Je vais bien. Mensonges, toujours des mensonges. Mais tant qu'il n'aura pas fait la paix avec lui-même, ce sera toujours ainsi. Et toi? Que deviens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

beautiful - V - Empty
beautiful - V - Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 19:08

Elle lui rendit son sourire, bien qu'un peu plus fugace, comme un miroir. Elle avait toujours su qu'elle le reverrait un jour, et voilà que les Astres l'avait mise sur le chemin du bicolore. Elle décèle le mensonge, mais n'en tient pas compte. Chaque mensonge a une motivation, et R le respectait. « Ma survie était un coup du destin, c'est vrai. » Cela dit, elle ne faisait déjà plus partie du troupeau lorsque sa mère décéda, elle n'était donc absolument pas au courant. Elle la pensait toujours aussi éprise par sa folie, par ces nuances de rouge. Du doux rose pâle au dévastateur rouge sang. Elle réprima un frisson. « Je deviens... Eh bien je ne sais pas. Ce que la vie voudra de moi, sans doute, avec ce que j'y ajouterait sur mon chemin. Mon petit grain de sel, en quelque sorte. » Elle haussa vaguement les épaules. « Je me bat pour ma liberté et pour que ceux qui veulent la récupérer en aient les moyens. Je me forge des opinions, des souvenirs, des relations peut-être. » Elle émet un léger rire, souvenir de sa candeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beautiful - V - Empty
beautiful - V - Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 23:23

Vagabond comprit à l'entendre parler qu'elle ne savait pas. Et lui il ne savait s'il devait la mettre au courant. Plus tard peut-être. R avait surement ses raisons de l'avoir quittée. Il l'écouta parler et sourit. Elle lui ressemblait sur certains points. Mais elle était plus qu'unique. Je vois. Si tu es heureuse, c'est tout ce qui compte. Je suis content de te savoir en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

beautiful - V - Empty
beautiful - V - Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 19:36

Et elle était contente de l'avoir revu. Elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas vu, et la dernière fois ce n'était pas du même point de vue. Désormais, elle était presque à sa hauteur, mais savait qu'elle ne l'atteindrait jamais. La race dont elle descendait demeurait petite et assez trapue. « Et toi, comment tu vas ? » s'enquit-elle en commençant à marcher calmement, l'invitant d'un simple silence à l'accompagner. « Comment tes pas t'ont-ils guidés jusqu'ici ? Jusqu'à moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beautiful - V - Empty
beautiful - V - Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 23:17

Vagabond se mit en marche à ses côtés. Il ne répondit pas à sa première question, et ce volontairement, car il jugeait cela inutile. Pourquoi mentir à nouveau alors que l'on pouvait éviter? Beaucoup de choses se sont passées, mais mes voyages m'ont mené ici. Le hasard, si on y croit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

beautiful - V - Empty
beautiful - V - Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 19:37

Dès qu'il s'agissait de celui, le bicolore avait du mal à raconter des choses. En tout cas, dès que ça le touchait directement, lui. « Le hasard, c'est possible. » Elle lui tendit un petit sourire réservé. « Ceci dit c'est ce qu'on se plaît à servir à autrui. » Ce n'était pas visé. Juste un fait, comme si elle ne faisait que de faire des thèses sur tout et n'importe quoi. Ce qui était assez vrai, il fallait le dire. « Et tu es satisfait de ce que le hasard t'a apporté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

beautiful - V - Empty
beautiful - V - Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 21:04

Je ne crois pas au hasard. dit-il simplement en haussant les épaules, sans s'étaler dans les détails pour se justifier. Il croyait aux faits, c'est tout. Oui, mais ça ne fait pas bien longtemps que je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



beautiful - V - Empty
beautiful - V - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beautiful - V -
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ''I'm beautiful''
» ( It's Beautiful. )
» Beautiful ...
» Beautiful
» Beautiful Like Me (B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: