Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Zoltan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Zoltan   Jeu 30 Nov 2017 - 8:29

ZOLTAN
petite citation pas piquée des hannetons

NOM : Zoltan
ROYAUME : x
RÔLE : x

CARACTÈRE : Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. quo verissime referente quae Gallus egerat, damnis super praeteritis maerens et futurorum timore suspensus angorem animi quam diu potuit emendabat.

Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus.

HISTOIRE : Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. quo verissime referente quae Gallus egerat, damnis super praeteritis maerens et futurorum timore suspensus angorem animi quam diu potuit emendabat.

Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus.

Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.

Nihil morati post haec militares avidi saepe turbarum adorti sunt Montium primum, qui divertebat in proximo, levi corpore senem atque morbosum, et hirsutis resticulis cruribus eius innexis divaricaturn sine spiramento ullo ad usque praetorium traxere praefecti.

PUF / PRÉNOM : Anonyt'
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT CE FORUM ? Dans mes favoris
PREUVES DU RÈGLEMENT : GOOD
LE MOT DE LA FIN : x
Revenir en haut Aller en bas
Hekâ
it's all over babe

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Zoltan   Jeu 30 Nov 2017 - 17:54

le code est bon, bienvenue ! cheers
EDIT : la seule chose qui me chiffone c'est qu'il y a un autre compte qui vient de s'inscrire du même nom que ton compte, tu sais pourquoi ?

↠  hi. how you doin' ? i just got back into town, l.a. i was out on the desert for awhile ... yeah, in the middle of it ... right. hey listen man, i really got a problem. when i was out on the desert, y'know ... i don't know how to tell ya but, uh, i killed somebody. that's not a big deal, i don't think everybody will find out about it, but ... just, uh ... i don't know, this guy gave me a ride and, uh, started givin' me a lotta trouble, and i just couldn't take it, y'know, and i wasted him. (▾) the hitchiker

M U K E S H:

Zaël
Cheval au Pas
Cheval au Pas

PROFILMessages : 70
Pseudo : Winterstorm
Ici depuis : 18/10/2017
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Zoltan   Jeu 30 Nov 2017 - 19:58

Magnifique étalon ! Bienvenu ^^

Vinushka
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Zoltan   Jeu 30 Nov 2017 - 20:32

Hello ! Bienvenue parmi nous !
Tu n'étais pas déjà chez nous avant ? ça me dit qqch le pseudo "anonyt" :hh:

Hawk              Céleste    
Ceresia          Vinushka

Invité
Invité

RPG
MessageSujet: Re: Zoltan   Ven 1 Déc 2017 - 6:59

Merci !
L'autre compte, vous pouvez le supprimer, c'est une erreur de ma part

Hawk : Si, j'étais là avant mais il y a très longtemps :hh:
Hekâ
it's all over babe

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Zoltan   Ven 1 Déc 2017 - 18:21

d'acc, bon courage pour la suite de ta fiche

↠  hi. how you doin' ? i just got back into town, l.a. i was out on the desert for awhile ... yeah, in the middle of it ... right. hey listen man, i really got a problem. when i was out on the desert, y'know ... i don't know how to tell ya but, uh, i killed somebody. that's not a big deal, i don't think everybody will find out about it, but ... just, uh ... i don't know, this guy gave me a ride and, uh, started givin' me a lotta trouble, and i just couldn't take it, y'know, and i wasted him. (▾) the hitchiker

M U K E S H:

Nyveèn

fuck. this. shit.

PROFIL Féminin
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Zoltan   Ven 1 Déc 2017 - 18:51

salut maeva, t'aurais pu reprendre un de tes anciens comptes genre Otsoa, que t'as délaissé entre autres

N Y V E È N

▴▾ oups, pardon j'ai eu tort, d'habitude je mets des gants, j'ai laissé mes manières dehors pour un mec comme moi, c'est étonnant. car oui bon j't'ai pas tout dit bienvenu là où tu peux faire ta comédie. surtout jouer à faire ce que tu as envie, à toi de voir si ce soir tu me suis ▾▴ (normal)

boa et thao:

Otsoa
« don't forget about me »

PROFIL Féminin
Pseudo : hellodream
Ici depuis : 02/05/2016
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Zoltan   Dim 3 Déc 2017 - 22:05

Ah mince je pensais que mon compte avait été supprimé
Je garde celui-ci alors

OTSOA
« The start of a day when we put on our face
A mask that portrays that we don't need grace
On the eve of a day that is bigger than us
But we open our eyes, cause we're told that we must »

others characters:

bio de köldwar || bio de runaway || bio de otsoa
gestion des rp
Nyveèn

fuck. this. shit.

PROFIL Féminin
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Zoltan   Lun 4 Déc 2017 - 18:33

d'acc, tu transfères Zoltan dessus du coup ? tu préfères peut-être reposter ta présentation avec l'autre hum

bonne continuation pour la fiche

N Y V E È N

▴▾ oups, pardon j'ai eu tort, d'habitude je mets des gants, j'ai laissé mes manières dehors pour un mec comme moi, c'est étonnant. car oui bon j't'ai pas tout dit bienvenu là où tu peux faire ta comédie. surtout jouer à faire ce que tu as envie, à toi de voir si ce soir tu me suis ▾▴ (normal)

boa et thao:

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Zoltan   

Zoltan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1