Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

(nyveèn) tu prends un aller direct pour l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyveèn

fuck. this. shit.

PROFIL Féminin
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: (nyveèn) tu prends un aller direct pour l'enfer   Dim 3 Déc 2017 - 14:55

N Y V E È N
   tu prends un aller direct pour l'enfer
tu seras dans la même chambre qu'Adolf Hitler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NOM : nyveèn
   ▴ ÂGE : 0
   ▴ SEXE : f
   ▴ ROYAUME : /
   ▴ RÔLE : /

▴ CARACTÈRE : Ce sera peut-être votre pire cauchemar. Ou bien votre plus grand rêve. Quelque chose de probablement inadapté, inadaptable. Une masse noire, une morphologie aiguë, quelque chose qui tend vers la lame du couteau aiguisé et qui s'ajuste après chaque coup. Une langue qui se délie, qui s'enroule autour de votre esprit, des mots qui charment, qui mentent et qui sonnent si vrais. Ce devait être la perfection, l'ultime essai, la dernière chance, et Nyveèn se rapprochera pas à pas de ce que ses géniteurs ont prédit. Ou peut-être, qu'au moindre faux pas, la perfection tombera dans ses bassesses les plus profondes. Nyveèn n'est pas instable, elle côtoie seulement les enfers et ses abysses et s'apprête à vous les exporter. Elle n'est pas vulgaire, mais elle traite autrui avec un certain dédain et un air hautain qui font d'elle ce que l'on pourra communément appeler une cruauté. Mais rappelez-vous qu'elle n'est pas vulgaire, elle est splendide, rayonnante de noirceur, éclatante de châtiment. La finesse du diamant brut, et l'éclosion de l'onyx en un mélange somptueux qui fait d'elle une mosaïque des nuances de l'exaction.

▴ HISTOIRE : Sans vous mentir, c'est le produit de Sweeney et Rowena, quelque chose de grandiose. Son état natal de zombie la conditionnera à refouler ses émotions, et à capter celles des autres pour les manier à sa guise. Bien sûr, la route est longue pour s'approcher de l'art de sa génitrice. Mais la force et la dureté d'esprit de son père l'aideront dans sa quête. Préparez vous pour accueillir un bijou de perfection taillé dans les dernières mesures par le spectre et la veuve noire.

▴ PUF / PRÉNOM : ton frère la chicha
   ▴ ÂGE : ta soeur le joint
   ▴ COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT CE FORUM ? ton père la chatte
   ▴ PREUVES DU RÈGLEMENT : ta mère la bite
   ▴ LE MOT DE LA FIN : love les moustaches:hitler:

N Y V E È N
▴▾ oups, pardon j'ai eu tort, d'habitude je mets des gants, j'ai laissé mes manières dehors pour un mec comme moi, c'est étonnant. car oui bon j't'ai pas tout dit bienvenu là où tu peux faire ta comédie. surtout jouer à faire ce que tu as envie, à toi de voir si ce soir tu me suis ▾▴ (normal)

boa et thao:

Revenir en haut Aller en bas
Hekâ
it's all over babe

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: (nyveèn) tu prends un aller direct pour l'enfer   Dim 3 Déc 2017 - 14:58

JE T'AIME BB 
ELLE EST SUBLIME
FAUT QUE JRÉECRIVE MON PERSO POUR ÊTRE À LA HAUTEUR

↠  hi. how you doin' ? i just got back into town, l.a. i was out on the desert for awhile ... yeah, in the middle of it ... right. hey listen man, i really got a problem. when i was out on the desert, y'know ... i don't know how to tell ya but, uh, i killed somebody. that's not a big deal, i don't think everybody will find out about it, but ... just, uh ... i don't know, this guy gave me a ride and, uh, started givin' me a lotta trouble, and i just couldn't take it, y'know, and i wasted him. (▾) the hitchiker

M U K E S H:

Nyveèn

fuck. this. shit.

PROFIL Féminin
Pseudo : boo
Ici depuis : 29/03/2013
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: (nyveèn) tu prends un aller direct pour l'enfer   Dim 3 Déc 2017 - 15:00

I love you
j'espère trop la jouer comme j'aimerai qu'elles soit

N Y V E È N
▴▾ oups, pardon j'ai eu tort, d'habitude je mets des gants, j'ai laissé mes manières dehors pour un mec comme moi, c'est étonnant. car oui bon j't'ai pas tout dit bienvenu là où tu peux faire ta comédie. surtout jouer à faire ce que tu as envie, à toi de voir si ce soir tu me suis ▾▴ (normal)

boa et thao:

Asmund
v a l a r
m o r g h u l i s

PROFIL Féminin
Pseudo : drey
Ici depuis : 24/04/2015
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: (nyveèn) tu prends un aller direct pour l'enfer   Dim 3 Déc 2017 - 15:59

welcome I love you

- i'm Stain, my name is Stain, i don't complain, i won't complain, do you comprend what is the point, of being born and being gone? there must be a reason. war to the east, pain to the west, war is at least what we do best, what we do best is sharing guns, and kill' for fun, there must be a reason.
a s m u n d
Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFILMessages : 8676
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: (nyveèn) tu prends un aller direct pour l'enfer   Dim 3 Déc 2017 - 16:05

ton père la chatte ta mère la bite mdr #bonpublic

welcome baby

is what i'm made of too
BELZÉ let's begin
this game
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hooker
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFILMessages : 4206
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: (nyveèn) tu prends un aller direct pour l'enfer   Ven 8 Déc 2017 - 11:28

Haaan little sister welcome

S O S H A N - So
LE CONQUÉRANT

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
B A I L E Y - Bee