Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la part des reines

Aller en bas 
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

la part des reines Empty
la part des reines Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 22:32

La Veuve investit les lieux comme si elle était chez elle. Avec un bref soupir las, Rowena accueille la fraîcheur du lieu et prend le temps d'étirer un ou deux membres, avant de laisser son regard admirer les sculptures fines ornant les murs. Un léger sourire anime ses traits souverains. Cela fait longtemps qu'elle n'est pas venue ; elle a faillit ne pas se souvenir du chemin dans le dédale brûlant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la part des reines Empty
la part des reines Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 21:33

Y faisait pas trop froid. D'ailleurs, y faisait pas froid du tout. Plutôt cool, hein ? Elle pouvait reposer ses sens, histoire de ne plus avoir à contracter ses muscles pour se donner de la chaleur. A présent qu'elle était dans de bonnes conditions, elle était décidée à explorer ce territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

la part des reines Empty
la part des reines Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 17:54

Rowena apprécie le calme et la température modérée de la Cité, accrochant un rare rayon de soleil descendant d'une fissure dans la roche. En entendant les pas approchant, elle guette vaguement qui apparaîtra. Normalement, dans ce Royaume, il n'y a que des gens de qualité. Donc, elle ne devrait pas être trop importunée par de la fade médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la part des reines Empty
la part des reines Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 18:26

Jiyuu, elle, vivait sa vie sans se soucier de savoir si telle ou telle chose était médiocre. Elle s'en foutait royalement. Et par royalement, non pas qu'il y ait du sang royal en elle, c'était même plutôt le contraire, mais plutôt qu'elle s'en branlait de façon suffisamment gigantesque pour employer l'adverbe en question. Quand elle fut devant une jument noire, elle s'arrêta. A deux mètres au moins. La proximité... Berk. Pas son truc. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

la part des reines Empty
la part des reines Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 20:13

Le regard de Rowena s'attarde sur le corps de la femelle ; carrure fine, sèche. Elle n'est pas friande de ce type de gabarit, mais ma foi, pas besoin de s'en soucier : elle n'est pas en train de se choisir un mâle pour la reproduction. Tant que l'autre ne vient pas l'importuner, Rowena se fiche de sa présence. Elle détourne donc la tête, ferme les yeux, et se repose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la part des reines Empty
la part des reines Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 20:16

Jiyuu regarda ailleurs puis posa de nouveau son regard sur la femelle à la robe sombre qui se tenait là. Elle semblait sur le point de s'endormir, et était-ce vraiment le cas d'ailleurs ? Comment réagir dans une situation pareille ? Rah, elle n'aimait pas avoir à réfléchir sur ses interactions avec autrui, ça tuait toute sa spontanéité naturelle.

- C'est où ici ? Demanda-t-elle finalement tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

la part des reines Empty
la part des reines Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 20:26

Rowena garde les yeux fermés, retenant un soupir délicat. " Cité rocheuse. Nous sommes aux Sables. " Ainsi, elle n'allait finalement pas connaître la quiétude escomptée. " Perdue ? " demande-t-elle à moitié à contrecœur, à moitié avec un léger orgueil amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la part des reines Empty
la part des reines Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 20:27

- Je s'rais paumée juste si j'avais eu un chez moi, lui répondit la renarde qui s'amusa de la question de la noiraude.

Après tout, si elle n'avait pas de chez elle, était-elle réellement perdue ? C'était une question qui méritait d'être posée à soi-même, ou tout du moins c'était ce à quoi elle réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

la part des reines Empty
la part des reines Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 2:35

Rowena, au contraire, trouve immédiatement que la question est sans intérêt. Elle n'a rien à faire avec une jeunette aux questionnements insipides. Isildure, ton travail était utile ici songe-t-elle en imaginant la brune cessant ses activités de filtre qualité pour les Sables. L'akhal ne répond donc rien, espérant que l'autre jugerait elle-même sa présence inutile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la part des reines Empty
la part des reines Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 10:08

Pour autant, le questionnement en question n'était pas futile, il fallait juste avoir les neurones au bon endroit pour le savoir. Mais Jiyuu savait bien que chacun était loin d'avoir cette vertu, bien malheureusement. Peut-être que le ménage avec certains dominants était utile, finalement ?

- T'aimes pas trop causer, dit-elle finalement, songeuse. J'sais pas si c'est parce que tu pètes plus haut qu'ton cul ou si c'est parce que t'as l'impression qu'on est vachement différentes. Dans les deux cas, c'est ouf comme tu t'trompes.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

la part des reines Empty
la part des reines Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 17:01

ohlala j'étais si saoule que je me rappelle même plus avoir écris ce rp ¬¬

Oups. L'autre est-elle vexée ? la part des reines 653621 Le flot d'inepties reprend de plus belle. Malheureusement, elle n'a pas la bonne technique pour tirer de Rowena la considération nécessaire pour que la Veuve daigne converser. Elle cause pour deux, et avec cette vulgarité sans finesse que l'akhal fuit. Quel gâchis. La jument d'ébène laisse échapper un léger rire de nez. " Oh, j'espère bien ne pas me tromper. Ce n'est simplement pas notre différence qui retient ma langue, c'est la médiocrité de l'élocution que j'entends. " La Veuve aime parler ; c'est indéniable. Simplement, pas n'importe comment, de n'importe quoi, ou avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la part des reines Empty
la part des reines Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 17:44

- Doooonc tu pètes plus haut qu'ton cul, la part des reines 199962 lui répondit sans hésitation la renarde en affichant un sourire des plus moqueurs.

En effet, elle trouvait médiocre sa façon de parler mais à juger autrui par la différence, on finissait par devenir totalement con. C'était dommage en fin de compte. Parce que personne n'était pareil et que la façon de parler venait du passé, tout comme du présent. Et puis, manger des syllabes et dire des grossièretés, était-ce si rare que ça ? A croire que tout le monde avait un sacré balai dans le cul dans le coin. Et elle plus que les autres. Ça devait sérieusement lui démanger le rectum vu la profondeur à laquelle il était planté. Mais c'était marrant à entendre et à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



la part des reines Empty
la part des reines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la part des reines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne part pas...
» This is a part of me. [A]
» I want to be a part of it
» nap is the best part of the day
» be part of something

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: