Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Coucou!

AuteurMessage

Hakuma
Invité

MessageSujet: Coucou!   Sam 30 Déc 2017 - 21:06

Ca fait longtemps que je ne suis pas revenue... J'espère être toujours la bienvenue et que les gens vont toujours bien.

Je dois vous dire que je pense toujours a gs et ses membres. J'hésite malheureusement a savoir si j'ai toujours ma place ici... mais je tenais a venir vois saluer malgré mes craintes.

Un joyeux noel et une bonne annee!!! Beaucoup de santer et damours pour vous toutes. Xxx
Revenir en haut Aller en bas

Aaren
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PSEUDO : Drug

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMAarenR'Ayna
AGE7 yo4 yo
SEXEmâlefemelle
GROUPE//Wiha
COMBAT27/2722/22
SURVIE119

INFOS:
INFOSP3P4
NOMEnjaDraggan
AGE2 yo0 yo
SEXEfemellemâle
GROUPEShaanWiha
COMBAT10/106/6
SURVIE74

MessageSujet: Re: Coucou!   Sam 30 Déc 2017 - 21:32

Coucou Haku ! Je sais pas si tu as vu mon coucou sur HW, j'ai répondu à l'un de tes topics justement c:

J'aimerais beaucoup te voir revenir, personnellement ! Ta plume me manque :D ♥

hakuma
Invité

MessageSujet: Re: Coucou!   Sam 30 Déc 2017 - 22:38

Je me souviens parfaitement de toi, Drug. Waa De très beaux souvenirs, juste à me souvenir du passé, quand nous écrivions ensemble et que nous avions plusieurs sujets toutes les deux. Je suis vraiment nostalgique. Vous me manquez tous, sincèrement, j'espère que c'est réciproque évidemment.

Les gens changent et évoluent, donc tout pour dire que j'ai évolué, puis que j'ai beaucoup changé avec les années ou j'ai été absente ici. Sachez que j'ai tellement envie de revenir, mais ai-je encore ma place? J'veux dire, j'ai fais du mal à beaucoup (C'est ce que je me suis toujours dis et je m'en ai toujours voulu, la crainte de revenir...) Mais, j'ai pris mon courage et j'ai décidé de revenir pour vous donnez des nouvelles. Beaucoup on même tenter de me rejoindre sur messenger et j'ai été froide, ce qui ne me ressemble pas du tout, je m'en excuse... J'ai eu un hiver difficile aussi, à cause de ma maladie et je me sentais démunie de tout.

Enfin, si vous voulez toujours de moi... Crying or Very sad

Hekâ
waiting for you to
hear my song

PSEUDO : mojo

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHEKÂLEX
AGE2 yo8 yo
SEXEfemalemale
GROUPEshaan//
COMBAT33/3310/10
SURVIE715

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT
SURVIE

MessageSujet: Re: Coucou!   Sam 30 Déc 2017 - 22:56

hellooo cheers
ça faisait longteeemps, pfiou.
en effet les gens évoluent, et nous avons toutes évoluées ici. comme je l'ai dit à nico qui nous a rejointes il y a peu, ce qu'il s'est passé en mars 2016 est passé, nous avons toutes eu quelque chose à nous reprocher, et maintenant nous faisons toutes en sorte que l'on ne puisse plus se le reprocher :hh: tu as bien évidemment ta place ici, je pense que tu l'auras toujours, et je pense aussi que la plupart d'entre nous (et c'est mon cas) n'avons jamais pensé mal de toi par rapport à ce qu'il s'était passé.

je ne veux pas parler au nom de tout le staff, je parle ici en temps que membre, et pour ma part ça me ferait vraiment très plaisir que tu reviennes et que tu recommences à rp sur GS, comme avant.

j'espère que tu te souviens de moi au fait lol, j'étais néfertiti & septenrê

↠ TOUS LES NOVATEURS DE L'ESPRIT PORTENT AU FRONT, PENDANT UN CERTAIN TEMPS, LE SIGNE PÂLE ET FATAL DU TCHANDÂLÂ : NON PARCE QU'ON LES CONSIDÈRE AINSI, MAIS PUISQU'ILS SENTENT EUX-MÊMES LE TERRIBLE GOUFFRE QUI LES SÉPARE DE TOUT CE QUI EST TRADITIONNEL ET VÉNÉRÉ. PRESQUE TOUT GÉNIE CONNAIT, COMME UNE PHASE DE SON DÉVELOPPEMENT, "L'EXISTENCE CATILINAIRE", SENTIMENT DE HAINE, DE VENGEANCE ET DE RÉVOLTE CONTRE TOUT CE QUI EST DÉJÀ, CONTRE TOUT CE QUI NE DEVIENT PLUS ... (LE CRÉPUSCULE DES IDOLES, FRIEDRICH W. NIETZSCHE)

hakuma
Invité

MessageSujet: Re: Coucou!   Sam 30 Déc 2017 - 23:04

Mais, évidemment que je me souviens de toi Waa :waaaw: Néfertiti, oh mon dieu que de souvenirs et j'aimerais pouvoir recommencer à neuf avec vous toutes, sincèrement. :chx: plz

Je vais donc créer mon compte et je viendrai faire ma présentation dans les prochains jours. :D Le temps de savoir quel personnage je vais incarner et quel sexe.

Alors, ce qui s'est passé dans le passé restera donc dans le passé et ne revenons plus à cette époque. haha

Merci infiniment!!!

Hekâ
waiting for you to
hear my song

PSEUDO : mojo

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHEKÂLEX
AGE2 yo8 yo
SEXEfemalemale
GROUPEshaan//
COMBAT33/3310/10
SURVIE715

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT
SURVIE

MessageSujet: Re: Coucou!   Sam 30 Déc 2017 - 23:16

ouaiiis reviens par ici, en plus il se passe plein de trucs cool c'est trop génial
si t'as besoin d'indications pour le perso, sache qu'on est en légère sous-représentation de mâles :hh:

↠ TOUS LES NOVATEURS DE L'ESPRIT PORTENT AU FRONT, PENDANT UN CERTAIN TEMPS, LE SIGNE PÂLE ET FATAL DU TCHANDÂLÂ : NON PARCE QU'ON LES CONSIDÈRE AINSI, MAIS PUISQU'ILS SENTENT EUX-MÊMES LE TERRIBLE GOUFFRE QUI LES SÉPARE DE TOUT CE QUI EST TRADITIONNEL ET VÉNÉRÉ. PRESQUE TOUT GÉNIE CONNAIT, COMME UNE PHASE DE SON DÉVELOPPEMENT, "L'EXISTENCE CATILINAIRE", SENTIMENT DE HAINE, DE VENGEANCE ET DE RÉVOLTE CONTRE TOUT CE QUI EST DÉJÀ, CONTRE TOUT CE QUI NE DEVIENT PLUS ... (LE CRÉPUSCULE DES IDOLES, FRIEDRICH W. NIETZSCHE)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou!   

Coucou!
Page 1 sur 1