Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 love's divine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

love's divine Empty
love's divine Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 12:08


A l'ombre sous le dôme de roche, la jument immaculée observait le large. La température était clémente pour la saison hivernale, il fallait savoir en profiter. Les vagues venaient heurter une à une ses sabots, s'échouant ensuite sur le sable fin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

love's divine Empty
love's divine Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 12:48

R était de le coin, en quête de calme, sans savoir où aller. Maintenant que les frontières n'avaient plus de raison d'être, elle se cantonnait à ses propres envies, et considérait les seules limites qu'imposaient la nature aux territoires défunts. Cette nouvelle, fraîche, hantait son esprit, tout comme l'excursion des anarchistes au Nord afin de récupérer ces terres. Les territoires étaient désertés, et seule une jeune jument du nom de Bailey était chargée de tenir ce royaume. R avait retenu un soupir de soulagement lorsqu'elle accepta de capituler. Elle faisait toujours des cauchemars sur la bataille des Sables, alors imaginer une tuerie de plusieurs dizaines d'équidés sur une jument esseulée, elle n'osait pas imaginer.

Cet endroit était somptueux, idéal pour s'évader l'esprit et la Sorraïa le découvrait avec beaucoup de plaisir. Ceci dit, sur son chemin sablonneux, elle aperçu bientôt une silhouette blanche qui se reposait, calme. Elle s'en approcha, et reconnu l'une des anarchistes du groupe. « Bonjour... Neph.. Nephtys c'est ça ? » se souvint-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

love's divine Empty
love's divine Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 16:17

Cette voix la fait tressaillir, la petite jument pensant être seule sur la crique. En se retournant vivement, elle reconnait une petite jument qu'elle avait rencontré lors du premier rendez-vous du groupe. C'est ça, Nephtys. Elle lui adresse un sourire franc malgré les scènes sanglantes qui se trament au même moment dans son esprit. Durant quelques longues secondes, c'est une véritable reviviscence de la bataille qui se déroule dans sa tête ? Elle reprend ses esprit en secouant discrètement sa tête. R, c'est bien ton nom ? Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

love's divine Empty
love's divine Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 17:18

Sans même le savoir, c'est ce même spectacle macabre qui s'empare des pensées de la grise, comme si croiser un anarchiste lui rappelait la violence des combats qui avaient eu lieu. « C'est bien moi. » fit-elle calmement. Était-ce bien toi, R ? Ou n'était-ce que l'ombre d'elle-même qui se tenait devant la jument blanche immaculée ? « Comment vas-tu ? » Depuis la bataille... Elle n'ajouta pas cela, puisque sa question était déjà bien assez claire ainsi formulée. Pour sa part, la bosse suite au coup infligé par Hooker avait enfin disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

love's divine Empty
love's divine Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 21:25

Soupirant, elle hoche brièvement la tête en faisant un pas vers elle. Tu sais.. plus les jours passent et plus.. Elle avait l'impression que confier ses doutes revenait à trahir ses idéaux. Plus je me demande si nous avons bien fait. Est-ce que tout ce sang en valait la peine ? Elle tourne ses prunelles sombres vers l'océan, ne préférant pas affronter le regard de la jument. Et toi, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

love's divine Empty
love's divine Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 21:36

R demeura interdite face aux paroles de la jument. Du moins, pendant quelques instants. « Ce combat n'a pas servis à rien, en soit. Disons que ce n'était peut-être pas le meilleur moyen de montrer nos idées. » Mais pourquoi ? Pourquoi ne pas juste approuver ? R ressentit une violence douleur au coeur. Se sentait-elle si obligée de défendre l'oeuvre d'Akan ? D'ailleurs, les autres anarchistes avaient-ils remarqués ? Est-ce qu'il y aura des morts ? Seul l'avenir nous le dira. Ces deux phrases, elles résonnaient dans son esprit depuis de nombreux jours désormais, prêts à la rendre folle si cela continuait. « Je suis arrivée tard dans la mêlée. On ne peut pas dire que j'ai réellement combattu. » Pourtant, elle avait ressentit autant de douleurs que si elle y avait participé du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

love's divine Empty
love's divine Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 21:49

Nephtys piaffe nerveusement. Je n'ai pas dis ça. Elle croise de nouveau le regard de la petite jument. C'est simplement que.. on aurait peut être pu faire autrement, comme tu l'as dis ce n'était peut être pas le meilleur moyen. Elle soupire bruyamment, se mordant la lèvre inférieure. De toute manière, on ne peut pas revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

love's divine Empty
love's divine Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 21:52

« De toute façon, eux non plus n'ont pas cherché à nous écouter. Ils ont bafoué les idées d'Akan et les lui ont recrachées au visage, en insultant ce mode de pensées. Ce sont eux qui ont provoqué le conflit. Cela n'a jamais été notre but de combattre physiquement. » Elle sortit tout cela d'une traite, d'un ton sans appel, comme si c'était elle qu'elle cherchait à convaincre. Peut-être était-ce plus simple ainsi : pour se protéger elle-même. Pour faire taire ces voix dans son esprit qui l'accusaient. Elle inspira profondément, soulagée de cette accalmie dans sa tête. « Comment as-tu rejoints les anarchistes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

love's divine Empty
love's divine Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 22:00


Elle hoche la tête silencieusement, essayant de se convaincre elle aussi. Devait-elle lui parler de ce qui s'était passé entre elle et Akan ? C'est Redjim qui m'en avait parlé. Puis je me suis rendue à la première rencontre avec Akan. Elle retient un frisson lorsqu'elle évoque son prénom. Elle passe vite à autre chose. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

love's divine Empty
love's divine Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 22:04

Redjim. Elle ne le connaissait pas, mais avait plus ou moins retenu chaque visage et l'avait associé à un nom. Dans ses souvenirs, Redjim était un étalon isabelle. La dernière fois, isabelle et rouge sang. Elle ferma les yeux un instant. « Je n'ai pas participé à cette réunion. J'ai rejoint ce mouvement par hasard, après avoir rencontré Akan quand je n'étais encore qu'une enfant. » Et c'est vrai que maintenant, l'enfant avait bien grandit. Et l'enfant, encore perdue entre sa condition et l'âge adulte, était bien paumé. « Je suppose que ce jour-là, il a su convaincre beaucoup de personnes. » Elle le savait grand orateur, et elle doutait de se tromper à cet instant. Il était l'auteur des plus belles phrase qu'elle ait jamais entendues.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

love's divine Empty
love's divine Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 22:12

Connaissant Akan, elle se doutait de la manipulation et l'influence qu'il avait pu avoir sur la pouliche. Une enfant ? Mais.. tu avais déjà un esprit critique pour décider de participer à un tel mouvement ? Elle essayait de contourner sa conclusion personnelle, de peur de froisser R. Disons-le, c'est quelqu'un de charismatique. Il est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

love's divine Empty
love's divine Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 22:15

« J'en faisais déjà partie bien avant de le rencontrer. » fit-elle, plus pour se convaincre elle-même qu'autre chose, encore une fois. Avant de revoir Akan lorsqu'elle était ado, R était encore une entité libre de ses mouvements, de ses envies. Depuis, il l'avait emprisonnée, elle et ce qu'elle était vraiment, dans une cage dorée. Il n'y avait que les électrons autour d'elle qui étaient encore libres. Et c'étaient eux qui la maintenait encore en vie. Elle n'ajouta rien de plus, observa calmement son interlocutrice, d'un regard involontairement perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

love's divine Empty
love's divine Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 22:22

Nephtys lève un sourcil, consternée. Qu'est ce que tu veux dire par là ? Nerveuse, elle fait quelques pas rapides autour de son interlocutrice, veillant tout de même à laisser une distance suffisante entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

love's divine Empty
love's divine Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 22:24

« J'avais déjà cette façon de penser bien avant de rencontrer n'importe quel anarchiste de GS. Je ne suis pas née ici. » Elle apporta quelques précisions, pour aider la blanche à mieux comprendre ses propres. Si elle ne comprenait pas tout, tant pis. Après tout, ce n'était pas très important. « Mais je suppose que toi aussi, puisque tu as rejoint le mouvement. »
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

love's divine Empty
love's divine Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 22:33

Et comment t'est venue cette manière de penser ? Curieuse, elle pointe ses oreilles attentivement vers la jument. Oui, mais disons que c'est grâce à Akan que j'en ai pleinement pris conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



love's divine Empty
love's divine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
love's divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divine
» SHE LOVES YOU,
» Everybody loves me
» divine roses
» who loves the sun ? (poppy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: