Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 see me comin'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


see me comin' Empty
see me comin' Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 20:36

Hekâ avait escaladé la colline, les caillasses ocres glissant sous ses pieds frêles et minuscules. Il suffirait d'une mauvaise chute pour qu'ils se cassent, mais cela l'importe peu. Elle est morte et ne peut pas mourir, ni même ressentir une quelconque douleur. Elle se tient debout sur un grand rocher lui servant de promontoire et ses yeux mordorés toisent tout ce qui se trouve sous elle, le soleil embrasant son corps défunt.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

see me comin' Empty
see me comin' Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 20:42



Shijin
See me comin'.

Le jeunot quant à lui était bien loin derrière la pouliche, il ne connaissait pas ce territoire et c'était pour cela qu'il ne voulait pas trop se presser. La connaissance des lieux était quelque chose de bien utile parfois et Shijin y allait bien calmement, observant les environs sans aucune expression, plus précisément, impavide. L'enfant ne ressemblait en rien aux autres et avec le temps, certains finiront par s'en rendre compte.

Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

see me comin' Empty
see me comin' Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 21:45

Ceresia
Idée misérable que d'arpenter cette colline. La gamine munie de ses échasses naturelles grimpe à en avoir le souffle coupé. La chaleur ambiante ne lui arrange pas la tâche et la ralentit même. Elle s'arrête un instant pour souffler et laisse son regard voyager sur l'horizon. La beige ne s'est pas rendu compte qu'elle n'était pas seule à avoir eu cette brillante mais périlleuse idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


see me comin' Empty
see me comin' Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 23:16

Les lieux semblent déserts. Elle est seule, ici, sur la colline des dragonniers. Perchée sur son promontoire, une immense rocher planté de travers, la petite momie se couche, comme à son habitude, les antérieurs étendus devant elle et les postérieurs sous son corps. Après quelques minutes, un mouvement attire son attention, à quelques dizaines de mètres du pied de la colline. Elle prend le temps d'observer ce qui semble être un poulain qui, avec un calme froid, explore les environs. C'est un mortel, on peut le voir à son corps délicatement rebondi de chair, bien vivant par rapport au cadavre marchant qu'elle est. Un autre bruit résonne soudain derrière elle. Des pas harassés, des roches qui dégringolent, et un manque d'air : un effort intense. Hekâ se lève et se retourne vers la nouvelle venue, ses yeux dorés la perçant de toutes parts.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

see me comin' Empty
see me comin' Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 3:13



Shijin
See me comin'.

Ici, il y avait de nombreuses odeurs qui s'entremêlaient et le jeune mâle savait que cet endroit serait habité par autrui. Le bicolore continua d'avancer sans réellement se soucier des odeurs qui s'y trouvaient et plus il avançait, plus les chances d’apercevoir les autres s'offraient à lui. Mais, cela lui importait peu et cela n'était pas quelque chose de '' nécessaire ''. Après plusieurs minutes à avancer, Shijin remarqua enfin du mouvement au loin et en relevant les yeux, il les vit toutes les deux. Le gamin cessa tout mouvement et les observa, impassible. Il y en avait une qui était plus particulière et '' spéciale ''.

Tout doucement, il décida de gravir la colline des dragonniers et d'aller à leur '' rencontre ''. Son corps entier n'exprimait rien du tout, c'était la mort, le vide, un être profané et non seulement il y avait ce regard impavide, mais Jin' était une entité en soit. Après un moment, le bicolore parvint enfin à se rendre là où les deux femelles se tenaient et ce fut le silence de mort, ses yeux se promenaient machinalement de l'une à l'autre, imprévisible, indéchiffrable.

Qui était-il?

Si cette rencontre n'était pas nécessaire, cette colline appartenait à tous et sa venue ici était tout aussi possible pour lui que pour elles. Après tout, le garnement avait l'intention de s'y rendre pour explorer, analyser, déchiffrer, observer et surtout examiner chaque petite parcelle de territoire. Il devait acquérir des connaissances et des aptitudes, le développement de son corps ainsi que de son esprit se faisaient particulièrement bien. Son intelligence était incroyable et surprenante, quiconque le rencontrant pourrait petit à petit se rendre compte de beaucoup de choses. Mais, de quoi? Ça, c'est difficile de le savoir.

'' Le véritable disciple apprend à connaître l'inconnu par le connu, et se rapproche ainsi du maître. ''
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

see me comin' Empty
see me comin' Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 20:24

Dans son ascension, Ceresia essaya de ne pas s'arrêter trop souvent. Il fallait que ses poumons s'adaptent à ces petits exercices. Elle se fixait des objectifs propres à son imagination. Alors qu'elle se pensait la seule petite idiote à s'être aventurée dans les parages, quelle ne fut pas sa surprise de croiser le chemin d'une toute aussi petite inconnue. Couchée, celle-ci, l'observait ... Surement depuis longtemps; elle n'en savait rien, elle n'y avait pas prêté attention. En passant à ses côtés, Ceresia se contenta de lui lancer un sourire incertain, accompagné de ces quelques paroles. "Ça va encore loin ?" Elle balança son regard vers la cime inatteignable de la colline. Elle ne se rendit pas compte qu'un autre minus les observait tranquillement, comme un vieux pervers pédophile qui observe les gamins jouer sur l'aire de jeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


see me comin' Empty
see me comin' Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 23:57

La petite momie tourne sa tête d'un geste qui n'a rien de normal vers la direction désignée par la toute jeune inconnue. De grandes pierres s'hérissent sur sa route, mais le sommet de la colline est juste derrière. Non. Mais tu n'y arriveras pas. Simple question de logique. Elle est essoufflée, presque à bout de forces. Elle n'a pas l'agilité de se lancer dans l'escalade de ces rochers qui pourront glisser et la faire tomber dans le vide, ou bien piéger ses pieds fragiles et les lui briser. Son attention détournée par la pouliche, elle n'a pas vu l'autre poulain gravir la colline jusqu'à leur hauteur. Il s'arrête face à elle, son visage figé dans le marbre. Il attire l'intérêt de la momie, qui n'a jamais vu un mortel revêtir une expression possédant si peu de l'étincelle vivante habituelle. Semblable à son propre regard, au final, alors qu'elle est réellement morte. Étrange. Elle le déchiffre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

see me comin' Empty
see me comin' Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 20:29



Shijin
See me comin'.

Le poulain observa la première pouliche du coin de l'oeil, silencieux. Elle lui disait vaguement quelque chose, mais cela lui était égal et il ne lui donna plus d'attention, continuant à avancer malgré tout. Sans aucune difficulté, Shi' se rendit près de l'autre femelle et remarqua bien rapidement le corps qu'elle avait. C'était particulièrement impressionnant. Shijin s'arrêta peu à peu près d'elle et garda son mutisme, analysant le corps de l'étrangère. Il y avait une étrange différence avec leur corps et le garnement souffla doucement l'air de ses naseaux, impavide. L'enfant ne ressentait rien, pas même une once de peur ou d'émotions, c'était tout simplement mort tout comme le regard de la grise.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

see me comin' Empty
see me comin' Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 21:18

Mais Ceresia ne remarqua aucunement tout ceci dans son interlocutrice. Surement était-elle trop plongée dans son ascension. Pas le temps de s'occuper des autres, de ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas être. Elle se contenta d'hocher la tête lorsque l'autre lui répondit et reprit son excursion. Elle quitta les deux énergumènes, tous deux aussi bizarres l'un que l'autre. Peut-être qu'elle n'y arriverait pas, c'était même sûr. Mais elle voulait quand même essayer. Quand elle avait une idée quelque part, elle ne l'avait clairement pas ailleurs. Obstinée, elle arpenta la colline et ses dangers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


see me comin' Empty
see me comin' Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 18:44

Le poulain intrigue Hekâ. Il est étrange, c'est un mortel mais qui ne semble pas ressentir les choses, comme elle. Les choses, disent les mortels. Ces choses dont Hekâ n'a même pas idée, des choses qu'elle ne parvient même pas à s'imaginer. Sa mort la préserve de tout ça. Mais celui-là, devant elle, est différent. Que se passerait-il s'il mourait ? Peut-être deviendrait-il comme Nyveèn et elle. Les deux momies devraient essayer de le tuer, un jour. Peut-être est-il un être à part. Pour le moment, son attention est détournée par la jeune téméraire qui s'entête à escalader le dangereux sentier. C'est l'occasion de voir un mortel mourir. Elle n'en a jamais vu et ça l'intrigue. Je veux la voir mourir, déclare-t-elle au jeune mâle d'une voix froide et blanche, trop basse pour que la petite aventurière l'entende. Elle se dirige alors vers la pouliche, et l'observe. Et si ça ne se passe pas comme prévu, elle essaiera de l'inciter à sauter dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

see me comin' Empty
see me comin' Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 19:23



Shijin
See me comin'.

Ses yeux finirent par entrer en contact avec ceux de la momie et ceux-ci demeuraient tout simplement indéchiffrable, il n'y avait là aucune expression. C'était exactement la même chose que vivre l'enfer ou vivre en enfer, deux choses bien distinguent. Le poulain n'ajouta rien et patienta un moment, à vrai dire, le gamin avait l'impression que la squelettique allait bientôt ouvrir la bouche pour dire quelque chose. Shi' avait vu juste et il continuait de l'observer, sans jamais dire un seul mot. Je veux la voir mourir. Le spectre se mit à réfléchir un instant, posant à ce moment ses yeux vers la pouliche qui désirait plus que tout escalader les rochers. Il s'en foutait bien, mais la momie était plutôt différente de toutes les autres qu'il avait vu jusqu'à maintenant et après quelques minutes, son regard se posa à nouveau dans les siens. Jin' quant à lui ne laissait aucunement ses intentions et son fort intérieur être dévoilé, car il était plus intelligent que cela.

« Shijin. » lâcha-t-il, d'une voix morte et sans âme.

Ainsi, il détourna les yeux et suivit discrètement la femelle qui voulait tant se '' tuer '', après tout, c'était son problème. Le poulain quant à lui avait décidé, depuis un moment, qu'il poursuivrait son chemin et les deux femelles ne l'intriguaient pas plus qu'il fallait. Shi' opterait probablement plus pour être spectateur ou observateur, à moins que quelque chose se produise et que les choses deviennent soudainement très attrayantes. Après tout, qui pouvait savoir si Shijin était un bon ou un mauvais garnement? C'était un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

see me comin' Empty
see me comin' Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 20:40

Butée, la pouliche continue donc son ascension. Ses petits pieds fragiles ripent contre la roche, laissant quelques cailloux dégringoler le long de la colline. Ses pauvres muscles inexistants la portent du mieux qu'ils le peuvent, désireux de la suivre jusqu'au bout de sa folie. Après peut-être 500 mètres de montée, la jeune aventurière trébuche contre un rocher et s'écroule avant de dégringoler la pente. Un nuage de poussière s'élève à son passage et son corps s'arrête aux côtés des deux observateurs. La rage au corps, Ceresia se relève douloureusement, n'adressant aucun regard aux deux prédateurs. Elle va y arriver. Elle renâcle et reprend cette même ascension, convaincue qu'elle peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


see me comin' Empty
see me comin' Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 18:46

Hekâ est patiente et observe attentivement la pouliche continuer sa dangereuse randonnée. Une de ses oreilles se tourne vers le mâle dont elle vient d'entendre la voix. Shijin ? Elle n'a jamais entendu ça, c'est sûrement son nom. Elle tourne quelques secondes la tête vers lui, juste le temps de lui donner le sien, et son attention est attirée par la pouliche, là-bas, qui trébuche soudain et roule jusqu'à eux. Ce n'était pas du tout le résultat escompté. Il fallait qu'elle tombe du bord de l'immense colline. Elle accompagne la pouliche jusqu'à la piste impraticable, et se penche vers le vide pour observer. En contrebas, peut-être dix mètres en dessous, un sentier bien plus sécurisé et facile monte jusqu'au sommet de la colline. La seule façon d'y accéder est de sauter. Or, si Hekâ saute, elle pourra se relever et indiquer à l'autre de faire de même, elle ne pouvant survivre à une telle chute. Alors sans plus attendre, sous les yeux des deux poulains, elle s'élance vers le vide et son corps s'écrase sur le sentier en bas, brisé aux jambes, au crâne et à la colonne vertébrale. Mais elle est immortelle. En quelques instants, son corps revient à son état originel, et Hekâ se relève. Elle relève la tête pour pouvoir voir les deux petits. Faites comme moi ! C'est bien plus facile par ici, les hèle-t-elle. C'est un peu douloureux au début mais c'est supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Irisviel
Irisviel


Messages : 2378
Inscription : 01/01/2018

Age : 31
Pseudo : Hakuma

see me comin' Empty
see me comin' Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 0:56



Shijin
See me comin'.

Shijin n'était pas idiot, car il savait très bien que sauter d'une telle hauteur lui vaudrait la vie et il finirait par mourir, si ce ne serait pas les minutes qui suivent, ce serait les heures qui suivent. Le poulain observait la femelle qui justement sauta dans le vide et le jeunot n'avait malheureusement aucune expression, étrangement cette pouliche était unique en son genre. Ceresia quant à elle semblait déterminée à tout faire pour réussir ce qu'elle avait entreprit et le bicolore n'avait pas encore l'envie de dire le moindre mot, silencieux, mais surtout observateur. Faites comme moi! Que c'était comique! La momie semblait le prendre pour un véritable abruti, mais elle ne le connaissait décidément pas et c'était même parfait comme cela.

Le vent se leva et la situation était toujours la même. Shi' tourna la tête en direction de la petite butée et attendit patiemment de voir ce qu'elle oserait faire après avoir entendu les paroles de la grise en bas. Jin' n'avait aucunement peur, mais il usait d'intelligence et de son côté analyseur pour savoir que sauter à ce niveau-là, ce serait comme se jeter dans la gueule du loup. Le garçon était un être sans émotion, mais avec une cervelle qui avait un QI sur développé.

Un très mince fil transparent sépare l'idiotie du génie.

Le garçon détourna les yeux et remarqua que le ciel devenait soudainement de plus en plus gris. Annonçait-il une averse quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

see me comin' Empty
see me comin' Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 21:53

Sur le coup, Ceresia s'arrête et observe l'autre minus, la plus bizarre d'entre les deux. Elle la suit, intriguée. Peut-être va-t-elle réellement lui montrer quelque chose d'intéressant, un raccourci pour atteindre la cime, par exemple ? En silence, la beige observe le cirque de l'étrangère. Un regard de dégoût crispe le visage de la jeune Ceresia qui refuse catégoriquement cette idée stupide d'un signe de négation. "Plutôt mourir." balance-t-elle à la jeune en contre-bas. Ironie non voulue, surement. Même si l'ascension vers la cime de la colline s'avère difficile, elle préfère en baver, quitte à s'écrouler encore dix fois et à s'égratigner sur tout le corps. Ceresia n'adresse pas même un regard au petit mâle ; ce qu'il fera lui importe peu. Elle a la sensation que ces deux-là, du moins aujourd'hui, ne lui apporteront rien de bien ou d'utile. Pour la deuxième fois, elle reprend son escalade parmi les rochers.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



see me comin' Empty
see me comin' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
see me comin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» №I; comin'hot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: