Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 • Misery loves my company.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Misery loves my company. Empty
• Misery loves my company. Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 13:25

Jiyuu s'était retranchée dans l'usine désaffectée, histoire de pouvoir faire le tour de ce bâtiment qu'elle n'avait encore jamais vu. Plus prudente que d'ordinaire, la renarde avait changé depuis sa rencontre avec Vagabond. Elle était certainement plus consciente que jamais de sa condition de mortelle. Il allait falloir qu'elle fasse attention à elle. Plus qu'auparavant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Misery loves my company. Empty
• Misery loves my company. Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 17:33

Y'a quelqu'un?, lança Phoenix. Cet endroit la répugnait maintenant que les zombies étaient venu faire un tour ici. Elle avançait donc très prudemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Misery loves my company. Empty
• Misery loves my company. Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 17:47

- Y a moi ! S'exclama bientôt l'alezane.

Elle pointa ses oreilles vers l'arrière en ne sachant pas trop dans quelle direction se tourner. Il allait falloir qu'elle trouve exactement d'où venait la voix de la jument qu'elle venait d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Misery loves my company. Empty
• Misery loves my company. Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 17:56

Oh god! fit-elle après avoir sursauté. Elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un lui réponde. D'autant plus que cette voix lui est inconnue. Bah j'suis là!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Misery loves my company. Empty
• Misery loves my company. Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 17:58

- Où ça là ? • Misery loves my company. 923492 S'exclama-t-elle.

Jiyuu était de bonne humeur ce jour-là mais si jamais l'usine ne se décidait pas à lui rendre la tâche moins compliquée, elle allait péter les plombs. Pourquoi l'endroit ressemblait-il à un labyrinthe d'acier exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Misery loves my company. Empty
• Misery loves my company. Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 18:09

Marchant à travers l'usine et dressant l'oreille pour trouver l'autre jument, la rouquine aperçoit enfin une robe rousse appartenant à la voix inconnue. Derrière toi! dit-elle en souriant, amusée. C'était un vrai labyrinthe...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Misery loves my company. Empty
• Misery loves my company. Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 18:11

Elle se cabra en entendant bientôt la voix de tout à l'heure venant de derrière elle. Et bien entendu, ses postérieurs glissèrent le long du sol en acier et elle se ramassa une gamelle assez sévère sur le dos. Jiyuu ne s'y était pas attendue, d'ailleurs elle avait poussé un petit hennissement avant de se ramasser lourdement sur le sol. Ce qui la fit grimacer. Ah bah oui, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Misery loves my company. Empty
• Misery loves my company. Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 18:17

Phoenix détourna légèrement la tête et ferma les yeux en grimaçant. Désolée. fit-elle en ouvrant un oeil et en esquissant un sourire gêné. Elle s'approcha de la jument au sol pour l'aider à se relever. Ça va, rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Misery loves my company. Empty
• Misery loves my company. Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 18:23

- Beh ça fait pas d'bien, grimaça la renarde en se relevant. Aoutch, j'crois bien qu'ça saigne.

Elle serra un peu les dents après s'être relevée. En effet, une plaie s'était ouverte sur son dos, entre le garrot et la croupe, mais plus proche de la croupe que du garrot. Ce n'était pas bien méchant mais du sang s'en écoulait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Misery loves my company. Empty
• Misery loves my company. Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 18:35

Bouge pas, j'vais t'aider. J'suis guérisseuse. fit-elle en sortant un paquet de feuille. Elle prit des toiles d'araignée pour le saignement, puis nettoya la plaie avec un jus de feuille piquant. Ça va piquer. Puisque la plaie n'était pas bien grave, elle ne fit pas de cataplasme. Ça n'en valait pas la peine. Et voilà... J'suis Phoenix au fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Misery loves my company. Empty
• Misery loves my company. Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 20:18

- Daaaah des araignéééées ! S'exclama-t-elle.

Bon, ce n'était que des toiles d'araignées mais elle avait grave la trouille de ces bestioles-là. En revanche, elle ne bougea pas, histoire de ne pas compliquer la vie de la jument qui prenait soin de sa blessure.

- Jiyuu... Moi c'est Jiyuu, lui répondit la renarde après s'être calmée. Et merci au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Misery loves my company. Empty
• Misery loves my company. Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 20:23

Elle sourit, amusée. Pas moqueuse, amusée. Après avoir finit, elle se recula pour se mettre face à elle. C'est rien, c'était ma faute alors...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Misery loves my company. Empty
• Misery loves my company. Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 20:25

- J'suis désolée quand même, j't'ai causé du mouron, lui dit-elle.

La renarde sourit alors, un tantinet gênée. En effet, elle n'aimait pas avoir besoin de l'aide des autres, encore moins à cause d'une petite plaie comme celle qu'elle s'était faite.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

• Misery loves my company. Empty
• Misery loves my company. Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 20:33

Elle haussa les épaules. Ouais, bah j'suis guérisseuse, alors j'ai l'habitude. expliqua-t-elle. C'était trop rien, et Jiyuu avait été un cas facile en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Misery loves my company. Empty
• Misery loves my company. Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 20:53

- Attends, t'es guérisseuse t'as dit ? Lui répondit la renarde en dressant les oreilles. Mais... t'aurais pas une gosse qui s'appelle Enja ?

Elle pencha sa tête sur le côté, intriguée par la jument qui venait tout juste de la soigner. Elle lui devait une fière chandelle d'ailleurs car le sang l'aurait bien gavée s'il avait continué de couler.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Misery loves my company. Empty
• Misery loves my company. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Misery loves my company.
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Misery
» misery
» *Misery ? o0
» Your family loves you | Noctambule
» SHE LOVES YOU,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: