Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

just the way you are #p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
Pseudo : Mary
Ici depuis : 14/12/2016
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: just the way you are #p   Lun 8 Jan 2018 - 19:10

La rouquine s'aventurait sans la présence de sa fille. Enja s'éloignait de plus en plus d'elle au fur et à mesure qu'elle grandissait. Et donc Phoenix avait plus de temps libre.

vous savez ce que vous êtes mlle je-ne-sais-pas-qui ? une poule mouillée. vous n’avez pas de cran. Vous avez peur de dire « d’accord, c’est la vie ». Les gens tombent amoureux. by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Tehya
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
Pseudo : Wendy
Ici depuis : 08/08/2013
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: just the way you are #p   Lun 8 Jan 2018 - 19:12

Je peux?

Gaya & Tehya

Sujets/Liens
Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: just the way you are #p   Lun 8 Jan 2018 - 19:20

sure.

vous savez ce que vous êtes mlle je-ne-sais-pas-qui ? une poule mouillée. vous n’avez pas de cran. Vous avez peur de dire « d’accord, c’est la vie ». Les gens tombent amoureux. by anaëlle.

Tehya
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: just the way you are #p   Lun 8 Jan 2018 - 19:27

Gaya avait marché longtemps, trop longtemps à son goût. Seulement, après sa rencontre avec Aventura, elle préférait s'éloigner. La route avait été difficile, sa respiration était encore haletante et la douleur sur ses côtes, toujours aussi vive. La petite ne savait pas encore si sa blessure était très grave, mais elle savait une chose, elle lui faisait un mal de chien! D'un coup, elle aperçut une rouquine au loin. Elle huma l'air, peut-être étais-ce Jiyuu? Mais l'odeur était différente, c'était celle d'une inconnu. Au point où elle était, il valait mieux prendre la chance d'approcher l'inconnu qui pourrait peut-être l'aider. Comme elle avait encore de la difficulté à parler, la petite se rapprocha encore autant qu'elle pu avant de laisser s'échapper un malheureux hennissement, espérant ainsi que la rousse l'entende. Elle redoubla d'efforts, tentant de s'approcher le plus possible, mais son petit corps d'enfant était extrêmement fatigué et la bicolore ne put que se résoudre à se coucher doucement dans l'herbe verte.

Gaya & Tehya

Sujets/Liens
Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: just the way you are #p   Lun 8 Jan 2018 - 19:59

Elle a eu quoi? scratch

La rouquine entendit un petit hennissement de détresse. Une pouliche. Son instinct la poussant à aller voir ce qui se tramait, elle dressa les oreilles et la tête, cherchant l’émettrice. Elle aperçut une frêle silhouette un peu plus loin. L'alezane n'hésita pas et alla à sa rencontre. La petite était couchée sur le sol, épuisée. Ça va? Tu es blessée? fit-elle en sentant l'odeur du sang.

Tehya
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: just the way you are #p   Lun 8 Jan 2018 - 20:16

Un coup dans les côtes Wink D'un adulte et ça lui a enlevé 4 pts donc elle est assez amochée.

Ça y est, sa bonne samaritaine approche et remarque son état physique. Mes côtes... arrive-t-elle à peine à chuchoter. La petite n'avait pas vu de qui avait l'air sa blessure mais ça ne devait pas être jolie jolie à voir. Gaya ne savait pas encore si l'inconnu pourrait l'aider, mais elle espérait que oui et elle en serrait grandement reconnaissante.

Gaya & Tehya

Sujets/Liens
Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: just the way you are #p   Lun 8 Jan 2018 - 20:20

(Ok, mais qu'elle est la gravité de ses blessures: fractures, ecchymose, plaie ouverte... ?)
Heureusement pour elle, elle était tombée sur l'une des deux guérisseuses de gs. La rouquine entend le gémissement de l'appaloosa et fait doucement passer ses naseaux sur ses côtes. Elle se prépare et sort un paquet de remède qu'elle traîne toujours avec elle. D'accord. Ne t'inquiète pas, je vais t'aider. Je m'appelle Phoenix et je suis guérisseuse. Quel est ton nom?

Tehya
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: just the way you are #p   Lun 8 Jan 2018 - 20:28

[Ecchymose pour sur, plaie ouverte, pas de fracture même si elle en a l'impression, elle a quelques côtes felées.]

Gaya avait eu beaucoup de chance en rencontrant cette inconnu qui s'avérait être guérisseuse, sinon qui sait ce qui lui serait arrivé. Gaya. Souffle-t-elle. Pheonix, elle retiendrait ce nom. Le souffle chaud de la jument l'apaise, étonnement. Peut-être usait-elle un peu de magie?

Gaya & Tehya

Sujets/Liens
Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: just the way you are #p   Lun 8 Jan 2018 - 20:40

(D'acc', merci!)

Non, pas de magie j'en ai bien peur. Si elle porte le nom d'une créature mythique, elle n'est pas magicienne. Juste guérisseuse. Mais c'était bien assez pour aider la pouliche. D'accord, Gaya. Je vais commencer par nettoyer ta blessure, ne te surprend pas si ça pique. dit la rouquine. Elle fit couler un jus de feuille sur sa plaie. Elle prépare ensuite un cataplasme favorisant la cicatrisation et le lui applique. Cela protégera ses blessures de l'infection. Après avoir fait son bandage naturel, elle sort quelques graines. Mange ça. C'est un anti-douleur. Ne t'inquiète pas, ça ne goûte pas mauvais.

Tehya
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: just the way you are #p   Lun 8 Jan 2018 - 20:45

Gaya fait un signe de tête pour lui donner son approbation. N'importe quoi pour qu'elle guérisse, de toute façon elle avait déjà endurer la douleur pour se rendre jusqu’ici, elle pourrait en supporter plus, enfin c'est ce qu'elle se disait jusqu'à ce que la rousse lui coule un jus qui pue sur la plaie. Mouais la menteuse, ça fait pas que piquer, sa brûle aussi quand même. Gaya retient les larmes qui lui montent aux yeux en cet instant. Elle n'a pas tellement le temps de penser à la douleur que Pheonix lui ordonne d'avaler de petites graines. La pouliche les mâchent sans envie, c'est vrai, elles ne gouttent absolument rien. Quelques secondes passent, la douleur se fait de moins en moins vive.

Gaya & Tehya

Sujets/Liens
Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: just the way you are #p   Lun 8 Jan 2018 - 20:48

La rouquine effleure les yeux de la pouliche du bout du nez. Depuis qu'elle est maman, elle ne perçoit plus les poulains comme avant. Elle l'observe avec douceur. Que s'est-il passé? demande-t-elle.

Tehya
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: just the way you are #p   Lun 8 Jan 2018 - 20:58

Maintenant que la douleur disparaît tranquillement, Gaya arrive à bien parler. Elle tente de se relever, mais sent tout de même une certaine tension dans ses côtes et se ravise. Une jument ma presque renversé alors que je me reposait sur le sol. Quand je me suis fâchée elle m'a frappé. En gros, c'était ce qui lui était arrivé.

Gaya & Tehya

Sujets/Liens
Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: just the way you are #p   Lun 8 Jan 2018 - 21:04

Elle hoche doucement la tête. D'accord. Est-ce que tu sais qui c'était? demande-t-elle, prête à régler l'affaire. Elle se coucha près de la petite, pour rester avec elle le temps qu'elle aille un peu mieux.

Tehya
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: just the way you are #p   Lun 8 Jan 2018 - 21:11

La petite réfléchi, il est vrai que leur rencontre à été mouvementé, alors impossible pour elle de même se souvenir si elle connait le nom de la jument. Non, je ne crois pas qu'elle m'est dit son nom. Elle est appaloosa, comme moi. Je ne l'avait jamais vu avant, elle est nouvelle peut-être? La petite ne comprit pas tellement pourquoi elle voulait connaitre son identité. Lorsque quelque chose arrive à une enfant, on se sent vite concerné et on veut rendre justice, ça c'est certain, alors il était tout à fait normal que Pheonix veuille savoir de qui il s'agissait. Aventura venait de se créer des problème s'était certain, elle aurait au moins le droit à la visite de quelques membres de sa famille et voilà qu'une inconnu voulait prendre sa défense.

Gaya & Tehya

Sujets/Liens
Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: just the way you are #p   Lun 8 Jan 2018 - 23:51

Elle réfléchit un peu. Il n'y avait pas énormément d'appalosa sur Galop Sauvage, alors une adulte en plus. Elle se promit de faire ses petites recherches. Profondément touchée par la situation de la pouliche, Phoenix ne pouvait pas s'empêcher de s'y mêler. Et si... Sa fille avait rencontré une certaine Aventura qui l'avait aussi rencontrée par la suite. Était-ce elle? La rouquine allait mener l'enquête. Je vois... Qui est ta mère?

Tehya
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: just the way you are #p   Lun 8 Jan 2018 - 23:58

Aventura n'étais surement pas une menace. Gaya, comme à son habitude avait exagérer et s'était emportée. Par contre, absolument rien n'excusait la réaction et le manque de jugement envers une enfants de la part d'Aventura. Isildure. Pheonix connaissait probablement cette jument qui était aussi la mère de Hooker et de Bryésis.

Gaya & Tehya

Sujets/Liens
Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: just the way you are #p   Mar 9 Jan 2018 - 0:06

L'envie de savoir la vérité et de rendre justice s'intensifia en apprenant à qui elle était la fille. Un léger sourire naquit au coin de ses lèvres. T'es donc la soeur de Hooker, pas vrai?

Tehya
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: just the way you are #p   Mar 9 Jan 2018 - 0:13

La petite hocha positivement la tête. Elle grimaça soudain, une crampe lui prit dans le poitrail. Heureusement qu'elle avait pus manger les graines antidouleur parce que celle-là elle lui aurait arrachée quelques larmes. Oui c'est vrai, c'est mon grand frère. Dit-elle lorsque la douleur s'estompa.

Gaya & Tehya

Sujets/Liens
Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: just the way you are #p   Mar 9 Jan 2018 - 0:21

Son regard se perdit un peu dans le vague. L'image de son air malicieux la fit sourire. Elle se reconcentra sur la pouliche. Je le connais. dit-elle simplement.

Tehya
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: just the way you are #p   Mar 9 Jan 2018 - 0:31

À voir l'air qu'elle avait, elle devait plus que seulement le "connaitre". Gaya avait sa petite idée, mais elle n'était pas tellement en état de plaisanter à cet instant ou de poser plus de question. Elle voulait du repos tout simplement. Puis lorsqu'elle verrait son frère, elle lui parlerait de sa rencontre avec Pheonix, elle lui dirait comment elle a prit soin d'elle. La pouliche ferma doucement les yeux. Elle n'était pas certaine si elle ne sentait plus la douleur où si elle avait tellement mal que la présente douleur n'était rien comparé à celle qu'elle ressentait plus tôt. Dans tout les cas, elle se sentait mieux. Il lui faudrait encore du temps, mais les enfants guérissaient vite.

Gaya & Tehya

Sujets/Liens
Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: just the way you are #p   Mar 9 Jan 2018 - 0:52

L'arabe posa son regard sur la petite, qui semblait fatiguée. Les graines de pavot faisaient effet. Elle douta un bref instant de son choix d'anti-douleur. Les feuilles de pissenlit étaient plus douces, mais vu l'état de la pouliche elle savait qu'elle avait fait le bon choix. Repose-toi. Je resterai avec toi.

Tehya
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: just the way you are #p   Mar 9 Jan 2018 - 0:58

Gaya n'eut plus envie d'ouvrir les yeux alors elle les laissa fermés. De plus Pheonix lui avait promis de veiller sur elle, alors se reposa et sombra doucement dans un profond sommeil.

Gaya & Tehya

Sujets/Liens
Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: just the way you are #p   Mar 9 Jan 2018 - 1:20

La jument l'observa s'endormir puis se leva lentement pour ne pas la réveiller. Sans cesser de la surveiller, Phœnix se mit à fouiller les buissons pour trouver des remèdes.

Tehya
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: just the way you are #p   Mar 9 Jan 2018 - 14:07

Gaya avait complètement perdu la notion du temps, elle ne savait pas combien de temps elle avait dormit, mais quand elle ouvrit les yeux, il faisait encore jour. Et elle était certaine de ne pas avoir dormi une nuit entière. Maman? Asmund? Dit-elle machinalement alors qu'elle relevait la tête. Elle dû par contre la recoucher. Une douleur lui avait repris aux niveau des côtes, mais cette fois elle n'était rien à côté de celle qu'elle éprouvait quelques heures plus tôt. Cela voulait donc dire qu'elle n'avait rien de cassé et qu'elle s'en remettrait rapidement.

Gaya & Tehya

Sujets/Liens
Njörd
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: just the way you are #p   Mar 9 Jan 2018 - 23:06

Ses pensées l'envoûta au point où elle arrêta ses recherches. Elle ne connaissait qu'une seule appaloosa adulte. Devait-elle le dire à Gaya? Ou bien à Hooker? La petite remua. Elle s'était réveillée. C'est moi, Phoenix.

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: just the way you are #p   

just the way you are #p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant